[Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 28 nov., 2017 9:51 pm

Michel
4
3%
Bamba
3
2%
Pavlovic
7
5%
Thomas
12
8%
Manceau
28
19%
Santamaria
5
3%
Coulibaly (sorti)
4
3%
Mangani
12
8%
Ketkeophomphone (sorti)
42
28%
Toko Ekambi
7
5%
Crivelli (sorti)
5
3%
(entré) Fulgini
6
4%
(entré) Sunu
9
6%
(entré) Guillaume
4
3%
 
Nombre total de votes : 148
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » sam. 25 nov., 2017 10:30 pm

Dernier message de la page précédente :

Tiwy a écrit :Faut arrêter ! Le problème de ce soir n'est pas celui du gardien.

Pas que... il y avait 11 problèmes sur la pelouse ce soir (allez on va dire 10, Ketkeo était de retour et il a montré un peu d’envie lui...)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
baaille
Junior
Messages : 587
Enregistré le : jeu. 06 mars, 2014 4:03 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar baaille » sam. 25 nov., 2017 10:31 pm

Tiwy a écrit :Faut arrêter ! Le problème de ce soir n'est pas celui du gardien.

si car un gardien doit être décisif sur ce genre de situation ,il met son groupe en pression négative pour la suite du match :oops: :???: :indiana:
Modifié en dernier par baaille le sam. 25 nov., 2017 10:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 25 nov., 2017 10:32 pm

Défaite méritée du SCO et prestation affligeante !

Mais du calme !
:D
Faut pas paniquer pour autant
Pas le moment de lâcher notre équipe !

Chaque problème a une solution

Faut analyser a froid et disons rationelement.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » sam. 25 nov., 2017 10:36 pm

Christobald a écrit :Défaite méritée du SCO et prestation affligeante !

Mais du calme !
:D
Faut pas paniquer pour autant
Pas le moment de lâcher notre équipe !

Chaque problème a une solution

Faut analyser a froid et disons rationelement.


Les seuls qui ont lâché l’equipe ce sont les joueurs.
Les supporters eux, seront au stade mercredi soir pour la réception de Rennes, en espérant que cette fois les joueurs se sortent les doigts et mouilleront un peu le maillot, un peu de fierté bordel !!! :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar persio » sam. 25 nov., 2017 10:37 pm

Est ce que le management de Moulin est toujours adapté à ce groupe ? Sa relation de confiance son coaching basé sur le respect et le bien-être des joueurs peut il encore fonctionner maintenant??
Où nous faut il un aboyeur quelqu’un qui tape du poing sur la table qui prend des décisions drastiques quant à la composition des équipes ? Ce groupe peut-il réagir ? Enfin il y’a eu les’matchs de Nice,Marseille, Saint Étienne avec les mêmes joueurs qu’est ce qui ne va pas?
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar duke » sam. 25 nov., 2017 10:38 pm

ya rien de fait au niveau du classement, mais le contenu des match est de plus en plus mauvais.
la base du foot c'est contrôle passe mais la techniquement ça pique les yeux.
bravo a jlg et son équipe de troye, qui demontre qu'on peut allier combativité et qualités technique
le staf doit réagir, les joueurs sont perdus
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 25 nov., 2017 10:41 pm

persio a écrit :Est ce que le management de Moulin est toujours adapté à ce groupe ? Sa relation de confiance son coaching basé sur le respect et le bien-être des joueurs peut il encore fonctionner maintenant??
Où nous faut il un aboyeur quelqu’un qui tape du poing sur la table qui prend des décisions drastiques quant à la composition des équipes ? Ce groupe peut-il réagir ? Enfin il y’a eu les’matchs de Nice,Marseille, Saint Étienne avec les mêmes joueurs qu’est ce qui ne va pas?


Il manque déjà, selon moi, la gnaque !

On avait déjà vu face au PSG un manque évident même si l'adversaire était hors norme.
A l'EAG, a 11 contre 10, on avait arrêté de jouer.

Un train de sénateurs ce soir !

Troyes était autant dangereux sur chacune de ses attaques que nous inoffensifs.

Aucun mouvement des attaquants, aucun appels....
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar vince_fun49 » sam. 25 nov., 2017 10:42 pm

en conf de presse, on sent un coach impuissant, et comme il le dit " je suis inquiet ". rien de rassurant pour remobiliser ses troupes :?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar ledid49 » sam. 25 nov., 2017 10:47 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Très mauvaise soirée, très pénible moment...... D'accord avec ça. C'est dans ces moments là, qu'une équipe à besoin de ces supporters,donc je serai là,à Kopa pour les 4 matchs restant de 2017.Je prends du recul avec le forum, ne m'y retrouvant depuis quelques semaines; je passerai de temps en temps.

C'est dur pour un supporter inconditionnel de lire nos messages inquiets et frustrés. Je comprends très bien ta réaction. Bon courage Monsieur Lacouture. (sans aucune ironie de ma part)

En même temps tout le monde ne peut pas être comme Lacouture ! Supporter un club ne veut pas dire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! Il faut savoir voir la réalité et l'accepter ! Désolé si Lacouture ne l'accepte pas !
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Ultravox » sam. 25 nov., 2017 10:48 pm

un peu hors-sujet,veuillez m'en excuser,mais j'en viendrai presque à être jaloux des équipes qui ont gagnées deux matchs consécutifs,cela paraît de plus en plus improbable pour nous de prendre 6 points en deux fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 25 nov., 2017 10:48 pm

je ne retiens qu'une seule chose de ce match : lister jaguar a manger une pizza au poulet lors de ce match: et elle devait être excellente !...contrairement a la prestation du sco ce soir !!!!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar frutosco » sam. 25 nov., 2017 10:50 pm

sad a écrit :je ne retiens qu'une seule chose de ce match : lister jaguar a manger une pizza au poulet lors de ce match: et elle devait être excellente !...contrairement a la prestation du sco ce soir !!!!!!!


t'inquiete pas si sa continue on va tous en manger de la pizza la saison prochaine :indiana:
.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 25 nov., 2017 10:53 pm

frutosco a écrit :
sad a écrit :je ne retiens qu'une seule chose de ce match : lister jaguar a manger une pizza au poulet lors de ce match: et elle devait être excellente !...contrairement a la prestation du sco ce soir !!!!!!!


t'inquiete pas si sa continue on va tous en manger de la pizza la saison prochaine :indiana:


c'est peut-être un signe la pizza de lister jaguar ?? :shock: :shock: :shock:
ça nous indique peut-être le chemin que l'on prend ??
tu as peut-être raison frutosco ? :(

j'espère que la pizza au poulet de lister jaguar ne nous envoie pas tout droit en ligue 2 !!!!!!!! :twisted:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar gigisco » sam. 25 nov., 2017 10:56 pm

lacouture.49 a écrit :Très mauvaise soirée, très pénible moment...... D'accord avec ça. C'est dans ces moments là, qu'une équipe à besoin de ces supporters,donc je serai là,à Kopa pour les 4 matchs restant de 2017.Je prends du recul avec le forum, ne m'y retrouvant depuis quelques semaines; je passerai de temps en temps.

Heureusement, le forum est à la hauteur. On a besoin de passionnés pour le faire vivre merveilleusement bien et s'enrichir d'infos !
Ce soir face à Troyes, le SCO n'était pas digne d'une équipe qui veut rester en L1.
Pour le supporter que je suis, c'était affligeant, ..c'était le néant !
Mais le SCO est toujours en vie dans cette L1 et le verdict tombera à la 38ème journée.
J'espère vivre des jours meilleurs.
Allez ceux qui font vivre ce forum, et courage au SCO qui doit se relever !
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar persio » sam. 25 nov., 2017 10:58 pm

Je ne remets pas en cause les qualités globales de Moulin,on voit bien des managers capés ne pas réussir (exemple Gourcuff à Rennes) ,mais je suis d’accord j’ai détesté son approche du match contre le PSG où il semblait que l’essentiel était de ne pas se commettre, ne surtout pas paraître ridicule en laissant croire qu’on imaginait gagner .Alors qu’Il fallait mourir les armes à la main.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » sam. 25 nov., 2017 10:59 pm

On a été nul face à un Troyes mauvais.
Match d'une pauvreté affligeante pour la L1.
Néanmoins, j'ai une réelle confiance en la qualité de cet effectif.
Le problème est que Moulin ne trouve pas son 11 type lui permettant d'avoir une équipe cohérente et équilibrée.
On doit absolument retrouver un bloc équipe. Nos lignes sont beaucoup trop étirés, les joueurs sont loin les uns des autres, on laisse donc bcp trop d'espaces à nos adversaires.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Ultravox » sam. 25 nov., 2017 11:00 pm

pour le goal average,heureusement que Sète n'est plus en L1
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 25 nov., 2017 11:00 pm

le plus inquiétant selon moi c'est cette absence de révolte en seconde mi-temps...la deuxième était plus inconsistante que la première et ça c'est pas normal...et ce qui inquiète probablement le coach ( et les supporters )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
transversale
Professionnel
Messages : 1151
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar transversale » sam. 25 nov., 2017 11:01 pm

Jusqu' à ce jour on se rassurait en se disant qu' à l' extérieur... mais non. On prend l' eau de partout. Les commentateurs de Being étaient surpris par le manque d' engagement. On le serait à moins. Alors oui , en foot tout va vite, mais on est à des années lumière de la finale de la coupe de France. Comment peut on en si peu de temps dégringoler de la sorte ?
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Ultravox » sam. 25 nov., 2017 11:02 pm

gigisco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Très mauvaise soirée, très pénible moment...... D'accord avec ça. C'est dans ces moments là, qu'une équipe à besoin de ces supporters,donc je serai là,à Kopa pour les 4 matchs restant de 2017.Je prends du recul avec le forum, ne m'y retrouvant depuis quelques semaines; je passerai de temps en temps.

Heureusement, le forum est à la hauteur. On a besoin de passionnés pour le faire vivre merveilleusement bien et s'enrichir d'infos !
Ce soir face à Troyes, le SCO n'était pas digne d'une équipe qui veut rester en L1.
Pour le supporter que je suis, c'était affligeant, ..c'était le néant !
Mais le SCO est toujours en vie dans cette L1 et le verdict tombera à la 38ème journée.
J'espère vivre des jours meilleurs.
Allez ceux qui font vivre ce forum, et courage au SCO qui doit se relever !

J'adhère !
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar persio » sam. 25 nov., 2017 11:08 pm

Et Santamaria? Il laissait entrevoir tant de promesses l’an passé??
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 25 nov., 2017 11:08 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 25 nov., 2017 11:09 pm

persio a écrit :Et Santamaria? Il laissait entrevoir tant de promesses l’an passé??


C'est vrai que dans cette faillite, il a été transparent.

Pensées à ceux et celles qui ont fait le déplacement
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar chlosta49 » sam. 25 nov., 2017 11:11 pm

transversale a écrit :Jusqu' à ce jour on se rassurait en se disant qu' à l' extérieur... mais non. On prend l' eau de partout. Les commentateurs de Being étaient surpris par le manque d' engagement. On le serait à moins. Alors oui , en foot tout va vite, mais on est à des années lumière de la finale de la coupe de France. Comment peut on en si peu de temps dégringoler de la sorte ?

Tout simplement parce qu'il y a un problème interne à régler.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Le Templier » sam. 25 nov., 2017 11:11 pm

lacouture.49 a écrit :Très mauvaise soirée, très pénible moment...... D'accord avec ça. C'est dans ces moments là, qu'une équipe à besoin de ces supporters,donc je serai là,à Kopa pour les 4 matchs restant de 2017.Je prends du recul avec le forum, ne m'y retrouvant depuis quelques semaines; je passerai de temps en temps.


C'est dommage Lacouture, mais compréhensible pour un passionné qui donne tellement pour son club. Je pense que si le forum n'est plus ce qu'il était, c'est surtout que les supporters (forumistes) ne se retrouvent plus dans l'équipe et les joueurs qui la composent.

On est pour notre SCO, mais à l'image du match de ce soir, la prestation est terriblement loin de ce qu'un supporter attend de son équipe. On peut faire des erreurs, perdre un match après avoir bien joué, s'être battu.....mais que dire après cette déroute? Je ne suis pas de nature pessimiste mais aujourd'hui je suis inquiet, et paradoxalement plus que l'an passé. Nous avons un rythme d'un point par match, il n'y a pas de révolte, pas d'âme dans cette équipe...Les joueurs devraient avoir HONTE après cette piètre copie rendue ce soir, et un peu plus généralement après ce qu'ils montrent depuis quelques matchs. Mais j'ai l'impression qu'ils s'en fichent, qu'ils n'ont même pas de respect pour leurs supporters, pas de fierté de porter les couleurs du SCO.

Voir qu'un des seuls à avoir donné sur ce match est celui qui revient d'un an d'arrêt....pfffff

Pour résumer ce que j'ai vu...rien...pas de collectif aucune cohésion, des joueurs qui se la joue personnel (à l'image de Toko) alors que dans des moments comme ça c'est tout le contraire qu'il faudrait faire. Des cadres qui pensent plus à pleurnicher et se plaindre sur le terrain qu'à JOUER (Thomas, Mangani), des joueurs à des années lumière de ce qu'ils peuvent faire (Bamba, Santamaria,..). Nos absents du soir, dont 2 qui ne partaient pas titulaires en début de saison (Tait, Tahrat), ont clairement manqués par leur sérieux et surtout leur ENVIE sur le terrain.

Je n'ai pas compris la composition de SM malgré les absences prévues: pourquoi ne pas avoir mis Ciss à gauche? Quel intérêt de tout chambouler avec Manceau à gauche et Bamba à droite, pourquoi ne pas avoir tenté Coulibaly en sentinelle puisque Santamaria n'y est pas du tout, pourquoi ne pas essayer Puyo puisque Mangani n'est pas au top? Beaucoup de questions sans réponses.

Si S Moulin ne réagit pas plus que ça sur son banc c'est qu'il doit être abattu, en colère de voir ses hommes ne pas avoir d'amour propre pour se rebeller. J'ai le sentiment d'un entraîneur qui s'interroge personnellement sur son avenir à force de voir un groupe loin des valeurs qu'il défend, un entraîneur pas forcément mis en danger par Pickeu ou Chabanne mais qui semble rattrapé par de la lassitude, celle de ne pas être écouté par ses joueurs, celle de mettre des choses en place qui ne sont pas appliquées sur le terrain.

Il faut prendre des décisions FORTES, je ne parle pas d'évincer SM, mais plutôt de choix vis à vis des joueurs qui paraissent indéboulonnables . Peut-être est-il temps de tenter de lancer des jeunes, ou ceux qu'on a pas encore vus à l'oeuvre.....
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar mike » sam. 25 nov., 2017 11:15 pm

Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers) : "Tout m’a déçu ce soir. Démarrer le match aussi mal n’augurait rien de bon et on n’avait pas les armes pour inverser la tendance. L’adversaire ne nous a pas permis de revenir. Bien sûr que je suis inquiet ce soir après ce qu’on a montré et compte tenu de notre classement. J’espère qu’on va réagir contre Rennes après une telle gifle si on a un peu d’orgueil. On n’a pas un niveau exceptionnel en Ligue 1 mais on n’a pas non plus un niveau aussi faible… À nous de montrer qu’on vaut mieux que ça et casser notre série à domicile."
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 25 nov., 2017 11:17 pm

2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar 1956 » sam. 25 nov., 2017 11:20 pm

Christobald a écrit :
persio a écrit :Et Santamaria? Il laissait entrevoir tant de promesses l’an passé??


C'est vrai que dans cette faillite, il a été transparent.

Pensées à ceux et celles qui ont fait le déplacement


C'est mieux qu'à Guingamp ils ont pu voir le match...
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar chlosta49 » sam. 25 nov., 2017 11:24 pm

Faut pas rêver, Moulin met les meilleurs joueurs possibles, mais quand le discours ne passe plus, on sait tous ce qui en advient de l'avenir de l'entraîneur.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 25 nov., 2017 11:24 pm



j'ai pas le souvenir d'avoir vu notre coach aussi inquiet :?

si lui ne trouve pas les solutions, c'est peut-être qu'il n'y en a pas ? ( au vu de notre effectif ).

donc je suis inquiet également à l'image de notre coach.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Footixime » sam. 25 nov., 2017 11:26 pm

sad a écrit :


j'ai pas le souvenir d'avoir vu notre coach aussi inquiet :?

si lui ne trouve pas les solutions, c'est peut-être qu'il n'y en a pas ? ( au vu de notre effectif ).

donc je suis inquiet également à l'image de notre coach.

+1

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité