[Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 28 nov., 2017 9:51 pm

Michel
4
3%
Bamba
3
2%
Pavlovic
7
5%
Thomas
12
8%
Manceau
28
19%
Santamaria
5
3%
Coulibaly (sorti)
4
3%
Mangani
12
8%
Ketkeophomphone (sorti)
42
28%
Toko Ekambi
7
5%
Crivelli (sorti)
5
3%
(entré) Fulgini
6
4%
(entré) Sunu
9
6%
(entré) Guillaume
4
3%
 
Nombre total de votes : 148
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 26 nov., 2017 3:07 pm

Dernier message de la page précédente :

lointainscoiste a écrit :Personne ne se croit supérieur à personne. Mais c'est un forum de supporters, on aimerait lire de temps en temps dans la bouche de certains quelque chose qui exprime de l'empathie avec l'équipe... Cela n'a rien à voir avec l'intelligence.

Cela ne sert plus à rien de répondre lointainscoiste.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Scoreur » dim. 26 nov., 2017 3:58 pm

Il y a eu une phase de jeu (vers la 30ème minute je crois?), où on a enchainé environ 30 passes au sol très rapidement avec une grande qualité de transmission, on n'a pas trouvé de solution dans les derniers mètres et on est revenu derrière.

Cette phase me fait dire quelques points:

-On a une équipe plus technique que bien d'autres dans cette L1, il suffit de revoir le match contre St Étienne

-On est largement meilleur en jouant au sol, la seconde mi-temps, on a tout le temps joué en l'air et on perdait tout le temps le ballon, ça me rappelait la L2 et le National quand on faisait de mauvais match, ma grande question est: Pourquoi jouer autant aérien cette saison avec de plus petits gabarits cette saison ou bien des joueurs pas très bon de la tête (Crivelli, Guillaume et KTE sont grand mais pas bon dans le jeu aérien)?

-On ne doit pas hésiter à percuter et pénétrer dans l'axe, sauf KTE ose le faire (et parfois Tait) mais maintenant il a 3 joueurs sur le dos car les équipes ont étudié notre jeu et nos buts, si plus de joueurs le feraient, l'adversaire ne pourrait pas mettre plus d'un joueur sur nos attaquants!

Ce qui m'a dégouté le plus dans ce match, c'est le nombre incalculable de longs ballons rendus à l'adversaire. Ensuite Troyes a bien joué la montre pour qu'on soit plus proche des 20 minutes de jeu effectif que des 45 minutes en seconde mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 26 nov., 2017 4:29 pm

PierrantSCO a écrit :J'ai partagé sur Twitter quelques stats ce matin en comparaison avec l'an dernier :

- Nous avons marqué autant de buts que l'an dernier mi-janvier. (Nantes est 5ème avec 13 buts ....)
- Nous avons besoin de moins tirer au but pour concrétiser (11.6 tirs/match contre 12.9 l'an dernier)
- 53 % de nos buts font suite à une action de jeu contre 28% l'an dernier sur l'ensemble de la saison. (Aucun but sur un centre cette année pour l'instant)
- On a déjà reçu 10 cartons jaunes de plus que l'an dernier. (33 contre 23 l'an dernier)
- On a encaisse 1/3 de nos buts dans les 15 premières minutes.... (4 buts sur CDP dont 2 pénos, tous les autres se répartissent entre actions de jeu et centres en 90')
- Moyenne de centre égale à l'an dernier (21 centres/match)
- Possession de balle égale à l'an dernier (48%)

L'an dernier on marquait moins et on encaissait moins. Cette année on marque plus et on encaisse plus. (On a pris 8 buts avec Troyes et Paris cette année)

Souvenez-vous la mini-crise après la défaite chez nous face au FCN 0-2 et Chabane qui est venu parler en bas de la tribune ! Souvenez-vous !

Qui aurait parié à telle période qu'on se serait maintenu tranquillement avec une finale de coupe derrière ? (Pas moi...)

Aujourd'hui, il faut :

- Sécuriser la défense (recruter ?)
- Retrouver notre Ketkeo
- Compter sur Beilali qui montre de belles choses en réserve
- Prêter Guillaume en manque de confiance
- Recruter un gardien et se séparer d'un de nos deux gardiens ?


Pour finir :


C Q F D !!!!!! :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 26 nov., 2017 4:30 pm

Scoreur a écrit :Il y a eu une phase de jeu (vers la 30ème minute je crois?), où on a enchainé environ 30 passes au sol très rapidement avec une grande qualité de transmission, on n'a pas trouvé de solution dans les derniers mètres et on est revenu derrière.

Cette phase me fait dire quelques points:

-On a une équipe plus technique que bien d'autres dans cette L1, il suffit de revoir le match contre St Étienne

-On est largement meilleur en jouant au sol, la seconde mi-temps, on a tout le temps joué en l'air et on perdait tout le temps le ballon, ça me rappelait la L2 et le National quand on faisait de mauvais match, ma grande question est: Pourquoi jouer autant aérien cette saison avec de plus petits gabarits cette saison ou bien des joueurs pas très bon de la tête (Crivelli, Guillaume et KTE sont grand mais pas bon dans le jeu aérien)?

-On ne doit pas hésiter à percuter et pénétrer dans l'axe, sauf KTE ose le faire (et parfois Tait) mais maintenant il a 3 joueurs sur le dos car les équipes ont étudié notre jeu et nos buts, si plus de joueurs le feraient, l'adversaire ne pourrait pas mettre plus d'un joueur sur nos attaquants!

Ce qui m'a dégouté le plus dans ce match, c'est le nombre incalculable de longs ballons rendus à l'adversaire. Ensuite Troyes a bien joué la montre pour qu'on soit plus proche des 20 minutes de jeu effectif que des 45 minutes en seconde mi-temps.


en effet, c'est assez incompréhensible cette propension a abuser des longs ballons aeriens qui redonnent tout de suite le ballon a l'adversaire.

les commentateurs faisaient exactement la même remarque hier soir.
avec une équipe plus physique comme il y a 2 ans ok ce serait justifier mais la : ça désavantage complètement le sco : c'est incompréhensible
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar captaineDan » dim. 26 nov., 2017 4:35 pm

Tiwy a écrit :
lointainscoiste a écrit :Personne ne se croit supérieur à personne. Mais c'est un forum de supporters, on aimerait lire de temps en temps dans la bouche de certains quelque chose qui exprime de l'empathie avec l'équipe... Cela n'a rien à voir avec l'intelligence.

Cela ne sert plus à rien de répondre lointainscoiste.

:up: ... On comprend mieux pourquoi des Forumistes se mettent au vert ... Les overdoses deviennent indigestes !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Dit SCO
Professionnel
Messages : 1733
Enregistré le : lun. 24 juin, 2013 9:08 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Dit SCO » dim. 26 nov., 2017 4:37 pm

Merci pour ton post qui aide à relativiser PierrantSCO ! ;) Les garants de l'état d'esprit scoïste sont toujours dans la maison noire et blanche, on peut donc aisément espérer que certains sauront insuffler l'élan de révolte qui manque à cette équipe ! Les deux chantiers importants : Retrouver une stabilité défensive et du liant en attaque afin que Crivelli arrête de s'épuiser dans le vent et bénéficie de ballons exploitables.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 26 nov., 2017 4:39 pm

pour contrebalancer (un peu ) " cette surdose d'optimisme" : les propos de moulin après le match d'hier :

http://www.angers-sco.fr/actualite/4689 ... de-reagir-

il dit lui même que s'il n'était pas inquiet, il ne serait pas lucide...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar vince971 » dim. 26 nov., 2017 5:25 pm

Dit SCO a écrit :Merci pour ton post qui aide à relativiser PierrantSCO ! ;) Les garants de l'état d'esprit scoïste sont toujours dans la maison noire et blanche, on peut donc aisément espérer que certains sauront insuffler l'élan de révolte qui manque à cette équipe ! Les deux chantiers importants : Retrouver une stabilité défensive et du liant en attaque afin que Crivelli arrête de s'épuiser dans le vent et bénéficie de ballons exploitables.

+1 Ô Saumurois ! :sco6: :sco4: :sco6: (et, à la Magritte, ceci n'est pas une attaque ad personam) :up:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
ceric
Poussin
Messages : 28
Enregistré le : sam. 07 mai, 2016 10:03 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar ceric » dim. 26 nov., 2017 5:42 pm

captaineDan a écrit :
PierrantSCO a écrit :J'ai partagé sur Twitter quelques stats ce matin en comparaison avec l'an dernier :

- Nous avons marqué autant de buts que l'an dernier mi-janvier. (Nantes est 5ème avec 13 buts ....)
- Nous avons besoin de moins tirer au but pour concrétiser (11.6 tirs/match contre 12.9 l'an dernier)
- 53 % de nos buts font suite à une action de jeu contre 28% l'an dernier sur l'ensemble de la saison. (Aucun but sur un centre cette année pour l'instant)
- On a déjà reçu 10 cartons jaunes de plus que l'an dernier. (33 contre 23 l'an dernier)
- On a encaisse 1/3 de nos buts dans les 15 premières minutes.... (4 buts sur CDP dont 2 pénos, tous les autres se répartissent entre actions de jeu et centres en 90')
- Moyenne de centre égale à l'an dernier (21 centres/match)
- Possession de balle égale à l'an dernier (48%)

L'an dernier on marquait moins et on encaissait moins. Cette année on marque plus et on encaisse plus. (On a pris 8 buts avec Troyes et Paris cette année)

Souvenez-vous la mini-crise après la défaite chez nous face au FCN 0-2 et Chabane qui est venu parler en bas de la tribune ! Souvenez-vous !

Qui aurait parié à telle période qu'on se serait maintenu tranquillement avec une finale de coupe derrière ? (Pas moi...)

Aujourd'hui, il faut :

- Sécuriser la défense (recruter ?)
- Retrouver notre Ketkeo
- Compter sur Beilali qui montre de belles choses en réserve
- Prêter Guillaume en manque de confiance
- Recruter un gardien et se séparer d'un de nos deux gardiens ?


Pour finir :


C Q F D !!!!!! :sco6:


Très Belle analyse et des solutions réalistes ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 26 nov., 2017 7:07 pm

sad a écrit :
lointainscoiste a écrit :Personne ne se croit supérieur à personne. Mais c'est un forum de supporters, on aimerait lire de temps en temps dans la bouche de certains quelque chose qui exprime de l'empathie avec l'équipe... Cela n'a rien à voir avec l'intelligence.


après je ne suis pas un esthète du foot comme d'autres ici...mais quand sur le journal " l'équipe" le titre de l'article est : "angers en danger" ou encore l'attitude prostrée de moulin hier qui semblait ne pas savoir quoi faire, je trouve normal ( et même peut-être salutaire ) d'avoir des craintes, des doutes et des inquiétudes.
car ça peut permettre une remise en question...alors que de rester engoncer dans ses certitudes peuvent donner une énorme désillusion.

de même que pour toi des propos pessimistes peuvent te gonfler, pour d'autres des propos naîf peuvent soûler à la longue : car on ne connaît pas l'issue et les 2 parties ont raisons et tord : mais en aucun cas je me permettrais de dire aux optimistes de se taire sur ce forum...je n'ai pas cette prétention: chacun a le droit de s'exprimer dans le respect de l'autre


Exactement ! Dont acte.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » dim. 26 nov., 2017 7:20 pm

C'était un autre SCO, l'actuel est bien mieux géré et structuré.
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1254
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar oliver14 » dim. 26 nov., 2017 7:22 pm

1993 / 1994. saison cauchemardesque , alors le simple fait de l'évoquer ne va pas remonter le moral des troupes :rouge:
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar lolwhit » dim. 26 nov., 2017 7:25 pm

je vais encore me répéter mais le problème et le constat est la c'est qu'on a pas de banc,quand on voit sunu et guillaume rentrés bein on sait qui va rien se passer,dès qu'ils nous manque
4 joueurs comme hier soir,(tait,tharat,andreu et traoré)on ne peut èspéré grand chose malheureusement,une défense apathique,comme dirait dupraz des mannequins,quand on voit les buts qu'on prend contre guimgamp et troyes y'a de quoi s'inquiété quand meme,un baptiste pas au top devant la défense et mangani toujours trop bas a chaque match.et que dire de notre coach,va falloir se remettre en question aussi,les belles paroles d'après matchs sa va un moment,c'est toujours pareil stop!!voir deux changement a la mi-temps(bielsa sort de ce corps) et sortir les 2 moins mauvais joueurs c'est une blague!!,et c'est pas la 1ere fois,flavien est souvent remplacé alors que c'est le seul a percuté devant,un moment si faut mettre les doigts dans la prise mr moulin mettez les.et que quelques joueurs laisse leur égos de coté le temps d'un match,billy a jouer plus de ballon en un match avec enzo que KTE en 3 matchs.y'a un problème non? on s'en sortira par le jeu et nous supporters on sera toujours la derriere le SCO,meme si je suis abattu comme beaucoup en ce moment,je me seigne depuis 2012 a venir au stade malgré que je travail en région parisienne,sauf en semaine (merci la ligue de pensé aux supporters lointains)je serait toujours la pour mon club ALLEZ SCO on restent solidaires!! ;) :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 26 nov., 2017 7:31 pm

oliver14 a écrit :1993 / 1994. saison cauchemardesque , alors le simple fait de l'évoquer ne va pas remonter le moral des troupes :rouge:

D'autant plus que je ne vois pas le rapport...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Bessonno » dim. 26 nov., 2017 7:50 pm

Bon, on a touché le fond hier soir, "ça, c'est fait" alors maintenant plus de tergiversation, les retouches par rapport à l'équipe d'hier avec Traoré qui doit retrouver sa place, Andreu,Tahrat, Tait, Billy avec plus de temps de jeu, Toko avant centre puisque Mossieu veut jouer tout seul avec quand même Crivelli à ses cotés si le coach part sur un 442, sinon Touré, Capelle, Ciss sur le banc entres autres, Sunu sur l'arrière banc, une bonne soufflante, un bon lavage de cerveau et on explose le stade Rennais 1 à 0, ceci avec une petite chambrée mais avec de vrais supporters et les footix devant leur télé a admirer leur PQ chéri, voilà c'est pas compliqué, quoi !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Tranquilou » dim. 26 nov., 2017 7:56 pm

Bessonno a écrit :Bon, on a touché le fond hier soir, "ça, c'est fait" alors maintenant plus de tergiversation, les retouches par rapport à l'équipe d'hier avec Traoré qui doit retrouver sa place, Andreu,Tahrat, Tait, Billy avec plus de temps de jeu, Toko avant centre puisque Mossieu veut jouer tout seul avec quand même Crivelli à ses cotés si le coach part sur un 442, sinon Touré, Capelle, Ciss sur le banc entres autres, Sunu sur l'arrière banc, une bonne soufflante, un bon lavage de cerveau et on explose le stade Rennais 1 à 0, ceci avec une petite chambrée mais avec de vrais supporters et les footix devant leur télé a admirer leur PQ chéri, voilà c'est pas compliqué, quoi !


Et pourquoi pas Belaïli sur le banc pour rentrer dans le dernier 1/4 h...Qui sait ? :?
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Bessonno » dim. 26 nov., 2017 8:00 pm

Tranquilou a écrit :
Bessonno a écrit :Bon, on a touché le fond hier soir, "ça, c'est fait" alors maintenant plus de tergiversation, les retouches par rapport à l'équipe d'hier avec Traoré qui doit retrouver sa place, Andreu,Tahrat, Tait, Billy avec plus de temps de jeu, Toko avant centre puisque Mossieu veut jouer tout seul avec quand même Crivelli à ses cotés si le coach part sur un 442, sinon Touré, Capelle, Ciss sur le banc entres autres, Sunu sur l'arrière banc, une bonne soufflante, un bon lavage de cerveau et on explose le stade Rennais 1 à 0, ceci avec une petite chambrée mais avec de vrais supporters et les footix devant leur télé a admirer leur PQ chéri, voilà c'est pas compliqué, quoi !


Et pourquoi pas Belaïli sur le banc pour rentrer dans le dernier 1/4 h...Qui sait ? :?


Pas d'objection mon Nêné, je suis sur qu'il ferait au moins aussi bien que, devinez qui S..u :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar jego » dim. 26 nov., 2017 8:04 pm

Pourquoi ne pas piocher en réserve ,histoire de faire voir à certains qu'il ne faut pas jouer perso.
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar lolwhit » dim. 26 nov., 2017 9:28 pm

Bessonno a écrit :Bon, on a touché le fond hier soir, "ça, c'est fait" alors maintenant plus de tergiversation, les retouches par rapport à l'équipe d'hier avec Traoré qui doit retrouver sa place, Andreu,Tahrat, Tait, Billy avec plus de temps de jeu, Toko avant centre puisque Mossieu veut jouer tout seul avec quand même Crivelli à ses cotés si le coach part sur un 442, sinon Touré, Capelle, Ciss sur le banc entres autres, Sunu sur l'arrière banc, une bonne soufflante, un bon lavage de cerveau et on explose le stade Rennais 1 à 0, ceci avec une petite chambrée mais avec de vrais supporters et les footix devant leur télé a admirer leur PQ chéri, voilà c'est pas compliqué, quoi !

:up:
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Footixime » dim. 26 nov., 2017 9:53 pm

Bessonno a écrit :Bon, on a touché le fond hier soir, "ça, c'est fait" alors maintenant plus de tergiversation, les retouches par rapport à l'équipe d'hier avec Traoré qui doit retrouver sa place, Andreu,Tahrat, Tait, Billy avec plus de temps de jeu, Toko avant centre puisque Mossieu veut jouer tout seul avec quand même Crivelli à ses cotés si le coach part sur un 442, sinon Touré, Capelle, Ciss sur le banc entres autres, Sunu sur l'arrière banc, une bonne soufflante, un bon lavage de cerveau et on explose le stade Rennais 1 à 0, ceci avec une petite chambrée mais avec de vrais supporters et les footix devant leur télé a admirer leur PQ chéri, voilà c'est pas compliqué, quoi !

Pas d'objection sur cette compo : Mangani semble carbonisé j'aimerai qu'on essaie un jour Tait à sa place avec Billy et Capelle pour la combativité.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 26 nov., 2017 10:39 pm

Bessonno a écrit :Bon, on a touché le fond hier soir, "ça, c'est fait" alors maintenant plus de tergiversation, les retouches par rapport à l'équipe d'hier avec Traoré qui doit retrouver sa place, Andreu,Tahrat, Tait, Billy avec plus de temps de jeu, Toko avant centre puisque Mossieu veut jouer tout seul avec quand même Crivelli à ses cotés si le coach part sur un 442, sinon Touré, Capelle, Ciss sur le banc entres autres, Sunu sur l'arrière banc, une bonne soufflante, un bon lavage de cerveau et on explose le stade Rennais 1 à 0, ceci avec une petite chambrée mais avec de vrais supporters et les footix devant leur télé a admirer leur PQ chéri, voilà c'est pas compliqué, quoi !


j achète volontiers ce scénario.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar SCO D'Anduze » lun. 27 nov., 2017 10:31 am

Bessonno a écrit :Bon, on a touché le fond hier soir, "ça, c'est fait" alors maintenant plus de tergiversation, les retouches par rapport à l'équipe d'hier avec Traoré qui doit retrouver sa place, Andreu,Tahrat, Tait, Billy avec plus de temps de jeu, Toko avant centre puisque Mossieu veut jouer tout seul avec quand même Crivelli à ses cotés si le coach part sur un 442, sinon Touré, Capelle, Ciss sur le banc entres autres, Sunu sur l'arrière banc, une bonne soufflante, un bon lavage de cerveau et on explose le stade Rennais 1 à 0, ceci avec une petite chambrée mais avec de vrais supporters et les footix devant leur télé a admirer leur PQ chéri, voilà c'est pas compliqué, quoi !


On a touché le fond mais on est capable de se mettre à creuser :up:
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Nisco » lun. 27 nov., 2017 10:40 am

Un seul mot pour résumer ce match : Néant ! D'une nullité affligeante !
Maintenant, on va voir si ce groupe a les cojones pour aller chercher les 3 points contre les Rennois.
Tous à RK pour les encourager, c'est le moment de faire bloc !
La voix de Saint Leo !
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar PIERRE M » lun. 27 nov., 2017 12:03 pm

Je ne comprends pas ce qui s est passé avec Baptiste Guillaume. Premier match contre Bordeaux et il marque. Bon pour la confiance. 2ieme match à amiens il est sur le banc et ne rentre qu à la fin. Ensuite jamais titulaire sau fait sil crivelli est absent. Comment voulez-vous qu il trouve de la confiance et de la motivation. Pas étonnant que cela ne marche pas pour lui. Mr moulin soyez clair avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Ben.20.100 » lun. 27 nov., 2017 12:09 pm

PIERRE M a écrit :Je ne comprends pas ce qui s est passé avec Baptiste Guillaume. Premier match contre Bordeaux et il marque. Bon pour la confiance. 2ieme match à amiens il est sur le banc et ne rentre qu à la fin. Ensuite jamais titulaire sau fait sil crivelli est absent. Comment voulez-vous qu il trouve de la confiance et de la motivation. Pas étonnant que cela ne marche pas pour lui. Mr moulin soyez clair avec lui.


Ce serait déjà bien que Guillaume montre un peu d'envie de jouer et de se donner pour l'équipe les quelques minutes où il rentre.
:sco7: :sco12: :sco7:
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar sco dalle » lun. 27 nov., 2017 1:49 pm

Pas de lien cette semaine pour voir le match? Je n'ai pas pu regarder samedi soir.
Calmez vous, mesdames, messieurs, il n'y a pas mort d'homme, ni du Sco, il me semble!
Ce match en semaine va être bien utile, pour bien vite rebondir, même si Rennes n'est sûrement pas l'equipe la plus facile à jouer en ce moment, et oublier le temps neigeux de Troyes.....
cartman
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept., 2017 2:17 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar cartman » lun. 27 nov., 2017 2:02 pm

Ce match confirme mes inquiétudes pour cette saison... Après un riche recrutement estival dont Mr Pickeu à donné le meilleur de soi pour dénicher de nouvelles pépites (dont le plus gros transfert de tous les temps avec Crivelli pour 9 millions...) Beaucoup ignore encore ce qu'est la DALLE ANGEVINED, la situation est actuellement déplorable.. Alors oui on peut venir nous dires que nous sommes un des plus petit budget, une équipe jeune et en construction etc... Mais là nous traversons une situation très critique ( pire que le début de saison dernière !!! J'ai un message à faire passer aux joueurs comme une majorité de personnes sur ce forum, Mouillez le maillot !!!!
En attendant une réaction face à Rennes sinon nous montrons au front pour faire réagir les joueurs
Allez le sco
A jamais fidèle !!!!....
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Ben.20.100 » lun. 27 nov., 2017 2:05 pm

cartman a écrit :Ce match confirme mes inquiétudes pour cette saison... Après un riche recrutement estival dont Mr Pickeu à donné le meilleur de soi pour dénicher de nouvelles pépites (dont le plus gros transfert de tous les temps avec Crivelli pour 9 millions...) Beaucoup ignore encore ce qu'est la DALLE ANGEVINED, la situation est actuellement déplorable.. Alors oui on peut venir nous dires que nous sommes un des plus petit budget, une équipe jeune et en construction etc... Mais là nous traversons une situation très critique ( pire que le début de saison dernière !!! J'ai un message à faire passer aux joueurs comme une majorité de personnes sur ce forum, Mouillez le maillot !!!!
En attendant une réaction face à Rennes sinon nous montrons au front pour faire réagir les joueurs
Allez le sco
A jamais fidèle !!!!....


Maintenant des menaces envers les joueurs. On atteins des sommets en ce moment !! :?
:sco7: :sco12: :sco7:
cartman
Poussin
Messages : 17
Enregistré le : lun. 18 sept., 2017 2:17 pm

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar cartman » lun. 27 nov., 2017 2:18 pm

Ben.20.100 a écrit :
cartman a écrit :Ce match confirme mes inquiétudes pour cette saison... Après un riche recrutement estival dont Mr Pickeu à donné le meilleur de soi pour dénicher de nouvelles pépites (dont le plus gros transfert de tous les temps avec Crivelli pour 9 millions...) Beaucoup ignore encore ce qu'est la DALLE ANGEVINED, la situation est actuellement déplorable.. Alors oui on peut venir nous dires que nous sommes un des plus petit budget, une équipe jeune et en construction etc... Mais là nous traversons une situation très critique ( pire que le début de saison dernière !!! J'ai un message à faire passer aux joueurs comme une majorité de personnes sur ce forum, Mouillez le maillot !!!!
En attendant une réaction face à Rennes sinon nous montrons au front pour faire réagir les joueurs
Allez le sco
A jamais fidèle !!!!....


Maintenant des menaces envers les joueurs. On atteins des sommets en ce moment !! :?


AH non, jamais je n'oserais menacer un joueur du sco, dites moi où dans mon message j'ai menacé quelqu'un ?? quand je dis que nous montrerions au front ce n'est pas de la violence physique ni de la violence verbale, mais simplement montrer aux joueurs en cas de nouvelle défaite que nous sommes là et que en 10 ans de fidélité au sco je n'ai jamais sentis et vue une aussi faible envie de jouer au football. Jouer au sco c'est respecté ses valeurs et sa mentalité, La dalle, La hargne, La passion... excepté quelques joueurs très peu possède ces valeurs !!! Quand vous faites une erreur dans votre métier c'est considéré comme une faute professionnelle, là nous arrivons à un point où les erreurs, le manque d'envie etc.. sont absents !! Des mesures doivent êtres prises très rapidement par Mr moulin
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar 1956 » lun. 27 nov., 2017 2:22 pm

Sur ce dernier match je trouve que les joueurs étaient plus "perdus sur le terrain" qu'en "manque d'envie"......ou peut être les 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5239
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Après-match] J14 : ESTAC Troyes 3-0 Angers SCO

Messagepar Ben.20.100 » lun. 27 nov., 2017 2:24 pm

monter au front : aller à la guerre
Ca ressemble quand même à des menaces.
Les mêmes joueurs, qui, il y a peu, montraient de belles choses et laissaient entrevoir de belles promesses ...... hélas éteintes.
:sco7: :sco12: :sco7:

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités