La crise au SCO d'Angers?

Le SCO sera t-il relégué en fin de saison?

OUI
49
37%
NON
85
63%
 
Nombre total de votes : 134
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar Ultravox » sam. 02 déc., 2017 9:40 am

Dernier message de la page précédente :

Ton baptême sur le forum est d'un pessimisme ....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar lacouture.49 » sam. 02 déc., 2017 9:50 am

Le coach a bien expliqué hier dans la conf d'avant match , qu'une partie du recrutement a été fait avec des joueurs connaissant la difficulté du maintien ,l'ayant connu avec leurs anciens clubs, donc préparer psychologiquement à la saison à venir du SCO:

Crivelli et Coulibaly avec Bastia
Puyo avec Nancy
Fulgini et Ciss avec Valenciennes
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar zeuking » sam. 02 déc., 2017 10:08 am

lacouture.49 a écrit :Le coach a bien expliqué hier dans la conf d'avant match , qu'une partie du recrutement a été fait avec des joueurs connaissant la difficulté du maintien ,l'ayant connu avec leurs anciens clubs, donc préparer psychologiquement à la saison à venir du SCO:

Crivelli et Coulibaly avec Bastia
Puyo avec Nancy
Fulgini et Ciss avec Valenciennes


Que des clubs qui sont descendus ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar jjffll » sam. 02 déc., 2017 10:12 am

zeuking a écrit :
lacouture.49 a écrit :Le coach a bien expliqué hier dans la conf d'avant match , qu'une partie du recrutement a été fait avec des joueurs connaissant la difficulté du maintien ,l'ayant connu avec leurs anciens clubs, donc préparer psychologiquement à la saison à venir du SCO:

Crivelli et Coulibaly avec Bastia
Puyo avec Nancy
Fulgini et Ciss avec Valenciennes


Que des clubs qui sont descendus ! :up:


Merci de ne pas alimenter le pessimisme actuel...... :indiana: :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar zeuking » sam. 02 déc., 2017 10:17 am

jjffll a écrit :
zeuking a écrit :
lacouture.49 a écrit :Le coach a bien expliqué hier dans la conf d'avant match , qu'une partie du recrutement a été fait avec des joueurs connaissant la difficulté du maintien ,l'ayant connu avec leurs anciens clubs, donc préparer psychologiquement à la saison à venir du SCO:

Crivelli et Coulibaly avec Bastia
Puyo avec Nancy
Fulgini et Ciss avec Valenciennes


Que des clubs qui sont descendus ! :up:


Merci de ne pas alimenter le pessimisme actuel...... :indiana: :indiana: :indiana:


Il me semblait, au contraire, que c'était la vérité. Donc du réalisme !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar jjffll » sam. 02 déc., 2017 10:19 am

zeuking a écrit :
jjffll a écrit :
zeuking a écrit :
Que des clubs qui sont descendus ! :up:


Merci de ne pas alimenter le pessimisme actuel...... :indiana: :indiana: :indiana:


Il me semblait, au contraire, que c'était la vérité. Donc du réalisme !!


Un réaliste un peu fataliste en ce moment :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar Footixime » sam. 02 déc., 2017 10:20 am

lacouture.49 a écrit :Le coach a bien expliqué hier dans la conf d'avant match , qu'une partie du recrutement a été fait avec des joueurs connaissant la difficulté du maintien ,l'ayant connu avec leurs anciens clubs, donc préparer psychologiquement à la saison à venir du SCO:

Crivelli et Coulibaly avec Bastia
Puyo avec Nancy
Fulgini et Ciss avec Valenciennes

Quoi, il a recruter dans cette perspective ??? ! :???: Je ne suis pas persuadé que ce soit un bon calcul, il aurait du penser que ce sont aussi des joueurs qui étaient dans des équipes qui avaient la culture de la défaite avec l'état d'esprit qui suit. :(
Je pense même que c'est une grosse erreur de psychologie qui pourrait nous coûter cher. Avec certains cadres à côté de leurs pompes et des recrues contaminées à l'esprit de défaite( sauf Les paris Touré, Kanga et Bélaïli), je crains que...
J'arrête, je reconnaîtrai que je me suis trompé à SM sur le forum si le Sco se maintient. (rappelez-le mois si j'oublis)
Bon courage les gars.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar jourdesco » sam. 02 déc., 2017 10:53 am

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :Nombre des recrues sont très jeunes et ont signé pour 4 ans. Il est clair que le club n'en attend pas le meilleur rendement pour tout de suite.

Et comme quelqu'un l'a souligné, le flop vient plutôt de joueurs déjà en place notamment celui au milieu de terrain qui semble avoir pris les dirigeants au dépourvu.


le sco se serait permis un recrutement pour l avenir ? en mettant ses remplaçants de la saison passé en titulaires ?

bon bah tout va bien alors. on est à notre place du coup.

Oui c’est n’importe quoi... :roll:
Comme si le SCO avait assez de marge pour se permettre cela.
Mais visiblement certains ont du mal à admettre que le recrutement est un flop. Tellement un flop que SM n’utilise pas les recrues ou très peu.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar lacouture.49 » sam. 02 déc., 2017 11:10 am

zeuking a écrit :
jjffll a écrit :
zeuking a écrit :
Que des clubs qui sont descendus ! :up:


Merci de ne pas alimenter le pessimisme actuel...... :indiana: :indiana: :indiana:


Il me semblait, au contraire, que c'était la vérité. Donc du réalisme !!


Quand on lit mon post en travers, chacun le comprends à sa façon et son état d'esprit permanent sur le sco. Moi, je dis juste que ces joueurs cités connaissent la lute pour un maintien, donc si le sco lutte pour le maintien d'ici mai; ils ne seront pas surpris de travailler dans cette situation et feront tout pour s'en sortir.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar zeuking » sam. 02 déc., 2017 11:32 am

lacouture.49 a écrit :Quand on lit mon post en travers, chacun le comprends à sa façon et son état d'esprit permanent sur le sco. Moi, je dis juste que ces joueurs cités connaissent la lute pour un maintien, donc si le sco lutte pour le maintien d'ici mai; ils ne seront pas surpris de travailler dans cette situation et feront tout pour s'en sortir.


Je suis d'accord avec toi, sur l'état d'esprit des joueurs qui sont arrivés.
D'ailleurs ce n'est pas cela qui est à mettre en cause actuellement, mais plutôt leurs qualités intrinsèques de footballeur !

J'ai ajouté un beau smiley à la fin de mon message, ce qui indique qu'il s'agissait plus d'humour de ma part.
Parfois il ne faut pas tout prendre au premier degré.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar ledid49 » sam. 02 déc., 2017 11:33 am

jughurta a écrit :Bien sûr que c'est la crise et celle-ci n'a rien à avoir avec l'année dernière elle est beaucoup plus inquiétante (je trouve d'ailleurs assez stupéfiant les résultats du sondage) :

2 points prit à domicile et 2 victoire en 15 matchs ce sont les données les plus parlantes, c'est catastrophique, l'équipe ne sait pas gagner ce qui n'était pas le cas l'année dernière et il va en falloir en gagner pas mal des matchs pour se maintenir.
Aucune équipe n'est inférieur au SCO dans ce championnat même Metz qui pour moi est déjà relégué à 99% nous a battu, ceci est encore très inquiétant, l'année dernière il y avait vraiment des équipes très faibles.
Vous avez vu les équipes qu'on va affronter avant la trêve ? je ne vois aucune victoire s'il n'y a pas une révolte des joueurs et si on n'a que 15-16 points avant les matchs retours on devra gagner 1 match sur 2 pour atteindre les 42 points qui risquent d'être le minimum pour se maintenir et je ne vois pas une équipe qui n'aurait gagner que 2-3 matchs en gagner 9 par la suite
Tu es fou jughurta faut pas écrit ça sur le forum tu vas te faire lyncher par les bisounours qui crois ce qu' il écrivent du genre que le sco va finir entre la 8 e et 12 e place , écrit plutôt dans le club des pessimistes . :hihi:
Conclusion : on va droit en ligue 2 à ce rythme, les 4 matchs avant la trêve seront déterminants et s'il n'y a pas de victoires au bout et au moins 5 points, on sera décrocher du 18ème et encore plus du 17ème et pas certain que Stéphane Moulin revienne en janvier.
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar ledid49 » sam. 02 déc., 2017 11:36 am

jughurta a écrit :Bien sûr que c'est la crise et celle-ci n'a rien à avoir avec l'année dernière elle est beaucoup plus inquiétante (je trouve d'ailleurs assez stupéfiant les résultats du sondage) :

2 points prit à domicile et 2 victoire en 15 matchs ce sont les données les plus parlantes, c'est catastrophique, l'équipe ne sait pas gagner ce qui n'était pas le cas l'année dernière et il va en falloir en gagner pas mal des matchs pour se maintenir.
Aucune équipe n'est inférieur au SCO dans ce championnat même Metz qui pour moi est déjà relégué à 99% nous a battu, ceci est encore très inquiétant, l'année dernière il y avait vraiment des équipes très faibles.
Vous avez vu les équipes qu'on va affronter avant la trêve ? je ne vois aucune victoire s'il n'y a pas une révolte des joueurs et si on n'a que 15-16 points avant les matchs retours on devra gagner 1 match sur 2 pour atteindre les 42 points qui risquent d'être le minimum pour se maintenir et je ne vois pas une équipe qui n'aurait gagner que 2-3 matchs en gagner 9 par la suite

Conclusion : on va droit en ligue 2 à ce rythme, les 4 matchs avant la trêve seront déterminants et s'il n'y a pas de victoires au bout et au moins 5 points, on sera décrocher du 18ème et encore plus du 17ème et pas certain que Stéphane Moulin revienne en janvier.

Tu es fou jughurta faut pas écrit ça sur le forum tu vas te faire lyncher par les bisounours qui crois ce qu,' ils écrivent du genre que le sco va finir entre 8 et 12eme ,écrit plutôt sur le club des pessimistes :hihi:
jughurta
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : sam. 02 déc., 2017 9:14 am

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar jughurta » sam. 02 déc., 2017 11:38 am

Ultravox a écrit :Ton baptême sur le forum est d'un pessimisme ....


Je suis pessimiste de nature, je les voyais descendre la saison dernière et je suis content de m'être planter.
En réalité ce n'est pas mon 1er post, j'avais un ancien compte qui est devenu inactif quand je me suis éloigné du foot (coïncidant avec l'ère Domenech) mais je suis le SCO de près ou de loin depuis 25 ans, j'ai commencé avec Aubry, Lagrange, Daury, Rabouan, etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 déc., 2017 11:42 am

ledid49 a écrit :
jughurta a écrit :Bien sûr que c'est la crise et celle-ci n'a rien à avoir avec l'année dernière elle est beaucoup plus inquiétante (je trouve d'ailleurs assez stupéfiant les résultats du sondage) :

2 points prit à domicile et 2 victoire en 15 matchs ce sont les données les plus parlantes, c'est catastrophique, l'équipe ne sait pas gagner ce qui n'était pas le cas l'année dernière et il va en falloir en gagner pas mal des matchs pour se maintenir.
Aucune équipe n'est inférieur au SCO dans ce championnat même Metz qui pour moi est déjà relégué à 99% nous a battu, ceci est encore très inquiétant, l'année dernière il y avait vraiment des équipes très faibles.
Vous avez vu les équipes qu'on va affronter avant la trêve ? je ne vois aucune victoire s'il n'y a pas une révolte des joueurs et si on n'a que 15-16 points avant les matchs retours on devra gagner 1 match sur 2 pour atteindre les 42 points qui risquent d'être le minimum pour se maintenir et je ne vois pas une équipe qui n'aurait gagner que 2-3 matchs en gagner 9 par la suite

Conclusion : on va droit en ligue 2 à ce rythme, les 4 matchs avant la trêve seront déterminants et s'il n'y a pas de victoires au bout et au moins 5 points, on sera décrocher du 18ème et encore plus du 17ème et pas certain que Stéphane Moulin revienne en janvier.

Tu es fou jughurta faut pas écrit ça sur le forum tu vas te faire lyncher par les bisounours qui crois ce qu,' ils écrivent du genre que le sco va finir entre 8 et 12eme ,écrit plutôt sur le club des pessimistes :hihi:


Fais-moi un plaisir ledid, ne confonds pas optimiste et bisounours, ça n'a rien à voir.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 déc., 2017 11:47 am

jourdesco a écrit :
Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :Nombre des recrues sont très jeunes et ont signé pour 4 ans. Il est clair que le club n'en attend pas le meilleur rendement pour tout de suite.

Et comme quelqu'un l'a souligné, le flop vient plutôt de joueurs déjà en place notamment celui au milieu de terrain qui semble avoir pris les dirigeants au dépourvu.


le sco se serait permis un recrutement pour l avenir ? en mettant ses remplaçants de la saison passé en titulaires ?

bon bah tout va bien alors. on est à notre place du coup.

Oui c’est n’importe quoi... :roll:
Comme si le SCO avait assez de marge pour se permettre cela.
Mais visiblement certains ont du mal à admettre que le recrutement est un flop. Tellement un flop que SM n’utilise pas les recrues ou très peu.


C'est pourtant ce qui se passe depuis qu'on est monté... Des joueurs comme Capelle ou Ketkéo ne se sont montrés à leur avantage qu'aux matches retour, ce qui pourrait être le cas de plusieurs de nos recrues cette année. On peut aussi dire que Tait et Tahrat ne commencent à donner toute leur mesure que lors de leur deuxième saison au SCO. Ce qui sera sans doute le cas de certains de ceux recrutés cet été.

On a pas la chance de tomber sur un Ndoye ou un Jo Bamba à chaque fois. Pickeu a dit : "90% des recrues sont des paris". Paris sur le présent, paris sur l'avenir. Comme Belaili aussi....
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar ploum » sam. 02 déc., 2017 11:56 am

5 pages de crise en une semaine , j'usqu'ou ira t'on ??
Mai est bien loin !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar Fandino » sam. 02 déc., 2017 12:06 pm

SM justifie le recrutement de Crivelli,Fulgini et Coulibaly pour leur passé de "mord de faim" pour le maintien???Effectivement on voit leurs aptitudes :x
Du grand n'importe quoi.Pour ne pas reconnaitre qu'aucun des 3 ne donne satisfaction!
SM,SC,OP...quad un recrutement est bon on le salue.Comme en 2015.
Quand on se trompe sur toute la ligne (comme cette année !)on le reconnait....meme si c'est dur,car tous ces gars la va falloir les "recaser"...et ca va ete très compliqué!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar Fandino » sam. 02 déc., 2017 12:17 pm

Quand a Crivelli ....je suis super déçu.Le sco casse sa tirelire comme jamais pour un joueur...Et tout ca pour rien,un malheureux but....et c'est tout!
Et le garcon se pemet d'etre furieux quand il est remplacé a la 75eme minute...
Par contre au niveau des cartons notre bon Enzo affole les compteurs....une nouvelle fois suspendu contre Montpellier.
Franchement il n'a pas sa place dans le 11....
L'impression de s'etre fait complètement arnaquer.
Pour un club modeste comme le sco ,c'est dur a encaisser.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 déc., 2017 12:34 pm

Il y a certains discours qui sont encore plus durs à encaisser, surtout s'ils viennent de supporters..
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar Scoreur » sam. 02 déc., 2017 2:53 pm

Bien sûr que le recrutement est un échec, il faut appeler un chat: un chat. Mais c'est normal que le staff ne va pas l'évoquer, quoi de pire pour les joueurs que d'entendre ça de la part du staff? Après SM va lisser le discours en disant qu'il a prit des joueurs habituer à jouer le maintien, mais quand on voit les sommes dépensées, l'objectif devait être bien différent. SM joue son rôle et c'est normal, il ne faut pas le condamner pour ça.

Une victoire à Monaco et ce sera une sortie de crise à confirmer les matchs suivants.
jughurta
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : sam. 02 déc., 2017 9:14 am

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar jughurta » sam. 02 déc., 2017 3:27 pm

A propos des recrues il y a un article dessus sur https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-les-recrues-d-angers-au-banc-d-essai/855467 et le constat est le même, une bonne surprise : Fulgini et surtout des déceptions et interrogations.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar zeuking » sam. 02 déc., 2017 3:43 pm

Il est beaucoup trop tôt pour juger le recrutement de Crivelli comme un echec.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar Beloumi » sam. 02 déc., 2017 3:47 pm

zeuking a écrit :
lacouture.49 a écrit :Le coach a bien expliqué hier dans la conf d'avant match , qu'une partie du recrutement a été fait avec des joueurs connaissant la difficulté du maintien ,l'ayant connu avec leurs anciens clubs, donc préparer psychologiquement à la saison à venir du SCO:

Crivelli et Coulibaly avec Bastia
Puyo avec Nancy
Fulgini et Ciss avec Valenciennes


Que des clubs qui sont descendus ! :up:

Autrement dit ils amené avec le VIRUS
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar jourdesco » sam. 02 déc., 2017 5:05 pm

zeuking a écrit :Il est beaucoup trop tôt pour juger le recrutement de Crivelli comme un echec.

Les cas Guillaume et surtout Touré sont bien plus inquiétants. Bien joué Bordeaux!
Croaaaa!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar foppa2149 » sam. 02 déc., 2017 5:58 pm

lointainscoiste a écrit :
jourdesco a écrit :
Tenma a écrit :
le sco se serait permis un recrutement pour l avenir ? en mettant ses remplaçants de la saison passé en titulaires ?

bon bah tout va bien alors. on est à notre place du coup.

Oui c’est n’importe quoi... :roll:
Comme si le SCO avait assez de marge pour se permettre cela.
Mais visiblement certains ont du mal à admettre que le recrutement est un flop. Tellement un flop que SM n’utilise pas les recrues ou très peu.


C'est pourtant ce qui se passe depuis qu'on est monté... Des joueurs comme Capelle ou Ketkéo ne se sont montrés à leur avantage qu'aux matches retour, ce qui pourrait être le cas de plusieurs de nos recrues cette année. On peut aussi dire que Tait et Tahrat ne commencent à donner toute leur mesure que lors de leur deuxième saison au SCO. Ce qui sera sans doute le cas de certains de ceux recrutés cet été.

On a pas la chance de tomber sur un Ndoye ou un Jo Bamba à chaque fois. Pickeu a dit : "90% des recrues sont des paris". Paris sur le présent, paris sur l'avenir. Comme Belaili aussi....


Ces 2 joueurs étaient prêts à donner leur pleine mesure dès l’annee dernière (surtout Tait !!) mais le conservatisme extrême de notre coach les a fait attendre bien trop longtemps en dehors du 11 type.
Cette année par contre on n’a absolument pas l’impression que certaines recrues sont laissées à tort sur le banc alors qu’elles mériteraient de jouer, les 2 situations sont donc malheureusement très différentes et symboliques d’un recrutement raté cet été :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar jjffll » sam. 02 déc., 2017 6:17 pm

lointainscoiste a écrit :Il y a certains discours qui sont encore plus durs à encaisser, surtout s'ils viennent de supporters..


laissons les débattre de la misère du monde :up: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 déc., 2017 7:21 pm

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
jourdesco a écrit :Oui c’est n’importe quoi... :roll:
Comme si le SCO avait assez de marge pour se permettre cela.
Mais visiblement certains ont du mal à admettre que le recrutement est un flop. Tellement un flop que SM n’utilise pas les recrues ou très peu.


C'est pourtant ce qui se passe depuis qu'on est monté... Des joueurs comme Capelle ou Ketkéo ne se sont montrés à leur avantage qu'aux matches retour, ce qui pourrait être le cas de plusieurs de nos recrues cette année. On peut aussi dire que Tait et Tahrat ne commencent à donner toute leur mesure que lors de leur deuxième saison au SCO. Ce qui sera sans doute le cas de certains de ceux recrutés cet été.

On a pas la chance de tomber sur un Ndoye ou un Jo Bamba à chaque fois. Pickeu a dit : "90% des recrues sont des paris". Paris sur le présent, paris sur l'avenir. Comme Belaili aussi....


Ces 2 joueurs étaient prêts à donner leur pleine mesure dès l’annee dernière (surtout Tait !!) mais le conservatisme extrême de notre coach les a fait attendre bien trop longtemps en dehors du 11 type.
Cette année par contre on n’a absolument pas l’impression que certaines recrues sont laissées à tort sur le banc alors qu’elles mériteraient de jouer, les 2 situations sont donc malheureusement très différentes et symboliques d’un recrutement raté cet été :(


On verra, on ne peut rien dire encore...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar CCSCO » sam. 02 déc., 2017 10:17 pm

4 points de retard sur le 17ème, 2 points de retard sur le 18ème. Ce n'est pas encore rédhibitoire, mais zéro victoire à domicile, seulement deux victoires en tout, trois défaites d'affilée, sept matches sans victoire, les chiffres font peur.

Un SCO qui ne crée plus la surprise, et qui est incapable de hausser son niveau de jeu pour ne serait-ce qu'essayer. La saison dernière, on perdait contre les gros, mais c'était un hold-up à chaque fois.

Une équipe qu'on juge unanimement pas assez agressive, mais qui accumule les cartons.

Une impuissance chronique depuis quelques matches. Des gardiens qui ne sont pas au niveau : quasiment un but par tir cadré adverse en ce moment, que ce soit Letellier ou Michel.

Le pire mercato de l'ère Pickeu, alors que pour la première fois le SCO semblait avoir les moyens de réaliser autre chose que des paris.

Le SCO est en crise depuis mercredi soir. Le SCO avait beau mener au score, il y avait quelque chose d'inéluctable dans le scénario. Au moment du 2ème but rennais, un quart de la tribune s'est levée pour partir.

Globalement, le SCO a tous les symptômes de l'équipe qui va descendre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar damienlucas » sam. 02 déc., 2017 10:17 pm

A mon avis SC va commencer à mettre la pression sur le staff car la ça devient critique.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 déc., 2017 10:23 pm

La stat qui fait mal c'est la stat à domicile. Ce n'est pas normal de ne pas avoir encore gagner à la maison. Espérons que le déblocage, il suffit d'une fois, ne tardera plus. L'amélioration vue ce soir (on perdait beaucoup à la maison car on avait plus de sentinelle et de joueur capable de casser les lignes, or après Guingamp Tahrat va de nouveau finir homme du match et cela incite à l'espoir) doit impérativement se traduire par 3 points contre Montpellier, même si c'est une des meilleures défenses.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: La crise au SCO d'Angers?

Messagepar sad » sam. 02 déc., 2017 10:24 pm

non !
tout va bien
après la pluie, le beau temps
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités