[Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar lointainscoiste » sam. 16 déc., 2017 11:50 pm

Dernier message de la page précédente :

Elnino a écrit :Le 6 mai 2013, Nantes jouait un match pour la montée en L1. Il rencontrait le Clermont Foot qui luttait pour ne pas descendre. Ce jour là, Pierrick a arrangué son équipe, il avait déjà la dalle, et a marqué l'unique but qui a donné la victoire à Clermont, synonyme d'un grand pas pour le maintien. J'espère pour Angers et pour Pierrick la même issue


Sympa, ce rappel.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar sad » sam. 16 déc., 2017 11:50 pm

lego a écrit :Je ne partage pas vraiment l'optimisme de ces dernières pages sur ce topic.
Je n'espère vraiment pas mais j'ai peur qu'on se face déchirer face à Nantes.
Le point pris contre Montpellier et la victoire contre Metz ne doivent pas être un trompe l'oeil sur le niveau de jeu proposé par l'équipe.
Nantes c'est largement au dessus de nos derniers adversaires en terme d'engagement et d'intensité mise dans les matchs. Ils vont nous rentrer dedans, un pressing constant sur 90 minutes.
Tout ce qu'on deteste et sachant qu'on ne joue qu'une mi-temps sur deux par match...
Il faut espérer que notre milieu tienne la route sur 90 minutes et pas juste 45, ne pas les arroser de relances longues ridicules directement sur leurs defenseurs sinon on risque de passer une très très mauvaise après-midi.



+1
je partage cette impression d'avant match.
le meilleur remède est de re visionner le dernier nantes angers...ça fait relativiser beaucoup de chose
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Tiwy » dim. 17 déc., 2017 7:07 am

Elnino a écrit :Le 6 mai 2013, Nantes jouait un match pour la montée en L1. Il rencontrait le Clermont Foot qui luttait pour ne pas descendre. Ce jour là, Pierrick a arrangué son équipe, il avait déjà la dalle, et a marqué l'unique but qui a donné la victoire à Clermont, synonyme d'un grand pas pour le maintien. J'espère pour Angers et pour Pierrick la même issue

Et quelques jours avant ou après, nous faisions contre... le FCN à Jean Bouin l'un de nos plus gros matchs de ces dernières années.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Tranquilou » dim. 17 déc., 2017 8:06 am

Compo OF sans surprise et dans le même schéma.

---------------Letellier
Manceau - Pavlovic -Traoré - Andreu
--------------Thomas
Tait--------------------------- Capelle
--------------Fulgini
---Crivelli ------------Toko
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Scofan™ » dim. 17 déc., 2017 9:31 am

Je suis vraiment pas fan de ce système. Les ailes sont complètement délaissées. Les Montpelliérains étaient en surnombre à chaque fois sur les cotés et arrivaient presque aux abords de la surface sans avoir d'opposition. Et offensivement, on ne peut pas dire qu'on s'est créer beaucoup d'occasions et qu'on a beaucoup combiné en dehors du but magnifique..
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Christobald » dim. 17 déc., 2017 9:40 am

Nakoulma est absent.

C'est une bonne chose !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
ledid49
Junior
Messages : 627
Enregistré le : mar. 28 avr., 2015 9:37 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar ledid49 » dim. 17 déc., 2017 10:07 am

Départ pour Nantes ,match de cet aprem et mercredi importantissime si 2 défaites on aura un pied en L2! Allez SCO !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar lacouture.49 » dim. 17 déc., 2017 10:49 am

Il y a tellement d'écart avec le 18 ème ,que tu as sans doute raison à 21 journées de la fin du championnat
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Ultravox » dim. 17 déc., 2017 10:53 am

tu as raison le gouffre est sous nos pieds,3 pts,c'est insurmontable,que dire des 4 qui nous séparent de Toulouse...... :lol:
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 17 déc., 2017 10:55 am

lacouture.49 a écrit :Il y a tellement d'écart avec le 18 ème ,que tu as sans doute raison à 21 journées de la fin du championnat


+1
Merci Lacouture pour ce recadrage et ta patience/indulgence :D
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar SCO56 » dim. 17 déc., 2017 10:59 am

Tranquilou a écrit :Compo OF sans surprise et dans le même schéma.

---------------Letellier
Manceau - Pavlovic -Traoré - Andreu
--------------Thomas
Tait--------------------------- Capelle
--------------Fulgini
---Crivelli ------------Toko


OF rajoute que mangani et guillaume vont faire un essai ce matin :D
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Christobald » dim. 17 déc., 2017 11:00 am

Pensées pour celles et ceux qui font le déplacement !

Make some noise !

Au nom du Roi René , de Christophe Béchu !, ramenez les trois points !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Tenma » dim. 17 déc., 2017 11:03 am

Scofan™ a écrit :Je suis vraiment pas fan de ce système. Les ailes sont complètement délaissées. Les Montpelliérains étaient en surnombre à chaque fois sur les cotés et arrivaient presque aux abords de la surface sans avoir d'opposition. Et offensivement, on ne peut pas dire qu'on s'est créer beaucoup d'occasions et qu'on a beaucoup combiné en dehors du but magnifique..


j ai un peu le même sentiment.

ceci dit, voir fulgini derrière deux attaquants ne me déplait pas.

il nous faudra de la réussite.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar SCO56 » dim. 17 déc., 2017 11:03 am

footpassion49 a écrit :
lego a écrit :Je ne partage pas vraiment l'optimisme de ces dernières pages sur ce topic.
Je n'espère vraiment pas mais j'ai peur qu'on se face déchirer face à Nantes.
Le point pris contre Montpellier et la victoire contre Metz ne doivent pas être un trompe l'oeil sur le niveau de jeu proposé par l'équipe.
Nantes c'est largement au dessus de nos derniers adversaires en terme d'engagement et d'intensité mise dans les matchs. Ils vont nous rentrer dedans, un pressing constant sur 90 minutes.
Tout ce qu'on deteste et sachant qu'on ne joue qu'une mi-temps sur deux par match...
Il faut espérer que notre milieu tienne la route sur 90 minutes et pas juste 45, ne pas les arroser de relances longues ridicules directement sur leurs defenseurs sinon on risque de passer une très très mauvaise après-midi.


Ne partons pas avec le match perdu d'avance ! Bien sûr le classement et nos prestations récentes n'incintent pas a l'optimisme, mais qui aurait cru que Metz, pas vraiment impressionnant à RK il y a quelques jours, puisse aller mettre 3 buts à Montpelier, la meilleure defense du championnat ?[/quote]

moi, je savais bien que le sco avait complètement usé montpellier lors du dernier match :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar lacouture.49 » dim. 17 déc., 2017 11:04 am

A priori, on va être dans un parcage , les plus faibles en affluence depuis très,très longtemps.......en cause,le classement, l'habitude de rien ramener de la beaujoire, et l'histoire des pré billets à prendre à la boutique ,72h avant le match..... et pas de guichets sur place.
On verra sur un but angevin,combien seront placés sur les autres tribunes ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar footpassion49 » dim. 17 déc., 2017 11:10 am

SCO56 a écrit :
footpassion49 a écrit :
lego a écrit :Je ne partage pas vraiment l'optimisme de ces dernières pages sur ce topic.
Je n'espère vraiment pas mais j'ai peur qu'on se face déchirer face à Nantes.
Le point pris contre Montpellier et la victoire contre Metz ne doivent pas être un trompe l'oeil sur le niveau de jeu proposé par l'équipe.
Nantes c'est largement au dessus de nos derniers adversaires en terme d'engagement et d'intensité mise dans les matchs. Ils vont nous rentrer dedans, un pressing constant sur 90 minutes.
Tout ce qu'on deteste et sachant qu'on ne joue qu'une mi-temps sur deux par match...
Il faut espérer que notre milieu tienne la route sur 90 minutes et pas juste 45, ne pas les arroser de relances longues ridicules directement sur leurs defenseurs sinon on risque de passer une très très mauvaise après-midi.


Ne partons pas avec le match perdu d'avance ! Bien sûr le classement et nos prestations récentes n'incintent pas a l'optimisme, mais qui aurait cru que Metz, pas vraiment impressionnant à RK il y a quelques jours, puisse aller mettre 3 buts à Montpelier, la meilleure defense du championnat ?[/quote]

moi, je savais bien que le sco avait complètement usé montpellier lors du dernier match :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


+1 Par contre, on a pas trop usé Metz mardi dernier, c'est le moins qu'on puisse dire ;)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar jjffll » dim. 17 déc., 2017 11:10 am

Christobald a écrit :Pensées pour celles et ceux qui font le déplacement !

Make some noise !

Au nom du Roi René , ramenez les trois points !!!

:sco6: :sco6: :sco6:


On promène un poteau avec nous :shock: :shock: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar PierrantSCO » dim. 17 déc., 2017 11:14 am

Jpense qu on sera pas mal en Erdre et Oceane. N oubliez pas que beaucoup travaillent à Nantes :)
Avatar de l’utilisateur
Saint léo
Minime
Messages : 108
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 6:34 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Saint léo » dim. 17 déc., 2017 11:26 am

Fichiers joints
b_1_q_0_p_0v.jpg
b_1_q_0_p_0v.jpg (25.31 Kio) Vu 1292 fois
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Ultravox » dim. 17 déc., 2017 11:28 am

le tonton flingueur Anthony Modeste, pu...de goléador !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Christobald » dim. 17 déc., 2017 11:39 am

Saint léo a écrit :http://forum.sco1919.com/forum/download/file.php?mode=view&id=1178


Voilà qui me plait !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Nantais49 » dim. 17 déc., 2017 11:44 am

lacouture.49 a écrit :A priori, on va être dans un parcage , les plus faibles en affluence depuis très,très longtemps.......en cause,le classement, l'habitude de rien ramener de la beaujoire, et l'histoire des pré billets à prendre à la boutique ,72h avant le match..... et pas de guichets sur place.
On verra sur un but angevin,combien seront placés sur les autres tribunes ;)


Même si le système de contremarque est d'une débilité sans nom, il est très embêtant que le parcage ne soit pas plein si cela se confirme. Le classement actuel ou la série en cours ne doit pas influencer la passion. Si vous n'êtes pas capable de remplir le parcage à 1h00 de route, ne me parler plus de "rivalité" comme j'ai pu lire ces deux dernières années. D'ailleurs, cette fois ci, le topic de l'avant match est bien calme par rapport à ça.. :hihi:
La dynamique de votre montée s'essouffle en terme de ferveur, dommage que cette finale de coupe de France ne soit pas un déclic. Heureusement que vos Ultras sont encore là...

Malgré tout, bon match, et que le meilleur gagne. Récupérez des points pour votre maintien, mais après ce match. ;)
dark fluor
Minime
Messages : 229
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 3:54 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar dark fluor » dim. 17 déc., 2017 11:51 am

J'aime bien les discours d'avant match de Moulin et de l 'un des joueurs d'Angers, sur l'importance du derby et de l'enjeu régional.

Comme contre Rennes, il n'y a point de ca coté Nantais.
On a vraiment du mal à se mettre en "mode" derby coté canari. Même du coté des supporteurs et du forum officiel, il y a peu d'engouement :(

Si l’important est de finir le plus haut possible au classement, ces derbys mettent un peu de sel dans la saison. C'est bien triste de ne pas les vivre à fond

Y'a encore trop de gens qui préfèrent les "classiques" (Bordeaux, Marseille ou Saint Etienne). Moi je préfère les derbys !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar sad » dim. 17 déc., 2017 12:19 pm

Saint léo a écrit :http://forum.sco1919.com/forum/download/file.php?mode=view&id=1178


il était chouette notre maillot a l'époque
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar sad » dim. 17 déc., 2017 12:26 pm

la dernière fois que j'ai essayé de parler de notion de derby ou de saine rivalité ici, je me suis fait reprendre de volée !
...un marronnier, des poncifs, déjà vu, il n'y a de derby que côté angevin ( et encore pas pour tous ) car pour nantes le vrai derby est contre bordeaux etc etc...

bref j'ai abandonné l'idée de vouloir parler de ces notions; un exemple flagrant du peu d'intérêt des supporters pour ce "derby" : il existe une équipe type de l'ouest pour chaque après match de ligue 1 : ça m'est arriver de la mettre ici (lorsqu'y figurait un ou plusieurs angevins ): or ça n'a pas franchement déchaîner les passions...résigné je suis
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Ultravox » dim. 17 déc., 2017 12:37 pm

I'm so Sad for you !
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar broc49 » dim. 17 déc., 2017 12:39 pm

Ce match n'est pas considéré comme derby, cependant généralement d'un côté ou de l'autre ces confrontations amènent de belles affluences, c'est un peu contradictoire.

Pour moi c'est un derby, comme chaque match contre un voisin. :D
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2228
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar broc49 » dim. 17 déc., 2017 12:49 pm

Je ne vois pas en quoi la contre marque empêche de remplir le parcage, il y a 2 ans le parcage avait été rempli en vendant tous les billets à la beaumette, arrêtons de nous trouver des excuses.
Les gens ne suivent plus voilà tout, l'effet montée passé, on retrouve le noyau dur à domicile de 8000/10000 et pis c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Christobald » dim. 17 déc., 2017 12:52 pm

dark fluor a écrit :J'aime bien les discours d'avant match de Moulin et de l 'un des joueurs d'Angers, sur l'importance du derby et de l'enjeu régional.

Comme contre Rennes, il n'y a point de ca coté Nantais.
On a vraiment du mal à se mettre en "mode" derby coté canari. Même du coté des supporteurs et du forum officiel, il y a peu d'engouement :(

Si l’important est de finir le plus haut possible au classement, ces derbys mettent un peu de sel dans la saison. C'est bien triste de ne pas les vivre à fond

Y'a encore trop de gens qui préfèrent les "classiques" (Bordeaux, Marseille ou Saint Etienne). Moi je préfère les derbys !


Oui, surtout, éviter ce que l'on a vu la saison dernière.

Pas de complexe avec les canaris !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1342
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar romar » dim. 17 déc., 2017 1:10 pm

broc49 a écrit :Je ne vois pas en quoi la contre marque empêche de remplir le parcage, il y a 2 ans le parcage avait été rempli en vendant tous les billets à la beaumette, arrêtons de nous trouver des excuses.
Les gens ne suivent plus voilà tout, l'effet montée passé, on retrouve le noyau dur à domicile de 8000/10000 et pis c'est tout


c est surtout qu'on ne sent pas de passion et de gnac dans la façon d'évoluer de nos joueurs ! et les derniers FCN/SCO avaient été joués comme des matchs normaux par notre équipe ; donc pas mobilisateur pour les supporters ! il y a une notion de fierté à respecter pour nous supporters !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar sad » dim. 17 déc., 2017 1:20 pm

Fogerty a écrit :Biensûr que c'est un Derby ! depuis quand Angers-Nantes ce n'est plus un derby ? :roll:


en avril dernier lorsque j'ai parler avec ferveur et émotion des derbys angers nantes ( ou nantes angers ), il y a 1 guss sur ce forum qui m'a dit que c'était toujours les mêmes qui essayaient de faire monter la sauce concernant les derbys ! ( c'était un reproche :shock: )
du coup je me suis résigné a ne pas parler de derby dans cet avant match ( même si ça m'a démanger fortement )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités