[Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

dark fluor
Minime
Messages : 229
Enregistré le : sam. 14 déc., 2013 3:54 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar dark fluor » sam. 16 déc., 2017 4:02 pm

Dernier message de la page précédente :

lointainscoiste a écrit :Si on fait un classement sur les 5 dernières journées (pour voir la forme du moment), Nantes est 16ème, Angers 18 ème... La 5ème place c'est plus tôt dans la saison qu'ils l'ont acquise.


Et c'est sensé démontrer la dynamique du moment?
Pour enlever tous les biais de ton analyse, il faudrait prendre en compte le classement de ces 5 équipes et voir leurs dynamiques à elle...qui elles même sont peut être dynamiques par manque de dynamisme de leurs adversaires....Qui elles mêmes....
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar jourdesco » sam. 16 déc., 2017 4:03 pm

Nantais49 a écrit :Vous pouvez aussi vous garer à Carrefour. Plus simple pour venir puis de repartir sur Angers.

C'est peut être ouvert demain, ce qui risque de compliquer la chose. :? ;)
Sinon pas franchement optimiste demain mais bon on va espérer déjà des résultats favorables pour ne pas être largués.
Croaaaa!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar lointainscoiste » sam. 16 déc., 2017 4:29 pm

dark fluor a écrit :
lointainscoiste a écrit :Si on fait un classement sur les 5 dernières journées (pour voir la forme du moment), Nantes est 16ème, Angers 18 ème... La 5ème place c'est plus tôt dans la saison qu'ils l'ont acquise.


Et c'est sensé démontrer la dynamique du moment?
Pour enlever tous les biais de ton analyse, il faudrait prendre en compte le classement de ces 5 équipes et voir leurs dynamiques à elle...qui elles même sont peut être dynamiques par manque de dynamisme de leurs adversaires....Qui elles mêmes....


Ne te trompe pas sur le sens de mon affirmation. C'est pour dire qu'en ce moment le gap est sans doute moins grand qu'il n'y parait entre les deux équipes au vu du classement et qu'un SCO remotivé n'est pas condamné d'avance, alors que la tendance est à la déprime et de se faire du FC Nantes une montagne. Cette montagne n'est pas aussi insurmontable que cela pourrait paraître.
Nantais49
Professionnel
Messages : 1197
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 11:41 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Nantais49 » sam. 16 déc., 2017 4:45 pm

Le FC Nantes est loin d'être une montagne. Les grosses équipes sont les 4 équipes qui sont distancées dont 3 qui vont se disputer la 2eme place. Puis il y a les autres (hormis Metz qui est largué). Notre 5eme place, on le doit à nous, mais on le doit aussi à Saint Etienne et à Bordeaux qui traversent une belle crise. Puis à Nice qui a raté son début de saison mais qui devrait gentillement nous dépasser au classement avec sa forme du moment.
Ce championnat est compliqué. Hormis Paris qui est difficile a battre, tout le monde peut battre tout le monde. Donc, Angers peut battre Nantes. A nous d'être concentré, d'aborder ce match comme il le faut et d'avoir la volonté de gagner ce match pour confirmer notre place au classement (surtout après une défaite à domicile). Mais notre adversaire a un maintien à jouer, un public a rendre fier et ce match est le match parfait pour vous faire un peu oublier cette 1ere partie de la saison décevante en gagnant ou en faisant match nul.

Ce match, ça me fait rappeler le match d'il y a un an. On était 19eme, au fond du trou, on venait de gagner un match de coupe, et on devait aller chez vous. Sur ce match là, c'était l'état d'esprit qui nous a fait gagner, c'est a dire en se battant sur chaque ballon. Les rôles sont aujourd'hui inversé, c'est donc pour ça que je me méfie de ce match qui a tout d'un match piège.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar lointainscoiste » sam. 16 déc., 2017 4:55 pm

Nantais49 a écrit :Le FC Nantes est loin d'être une montagne. Les grosses équipes sont les 4 équipes qui sont distancées dont 3 qui vont se disputer la 2eme place. Puis il y a les autres (hormis Metz qui est largué). Notre 5eme place, on le doit à nous, mais on le doit aussi à Saint Etienne et à Bordeaux qui traversent une belle crise. Puis à Nice qui a raté son début de saison mais qui devrait gentillement nous dépasser au classement avec sa forme du moment.
Ce championnat est compliqué. Hormis Paris qui est difficile a battre, tout le monde peut battre tout le monde. Donc, Angers peut battre Nantes. A nous d'être concentré, d'aborder ce match comme il le faut et d'avoir la volonté de gagner ce match pour confirmer notre place au classement (surtout après une défaite à domicile). Mais notre adversaire a un maintien à jouer, un public a rendre fier et ce match est le match parfait pour vous faire un peu oublier cette 1ere partie de la saison décevante en gagnant ou en faisant match nul.

Ce match, ça me fait rappeler le match d'il y a un an. On était 19eme, au fond du trou, on venait de gagner un match de coupe, et on devait aller chez vous. Sur ce match là, c'était l'état d'esprit qui nous a fait gagner, c'est a dire en se battant sur chaque ballon. Les rôles sont aujourd'hui inversé, c'est donc pour ça que je me méfie de ce match qui a tout d'un match piège.


On est d'accord. J'essayais de réagir contre ce complexe d'infériorité angevin par rapport au match de Nantes. La dernière victoire du SCO chez les canaris en L1 remonterait à 1967 ! Il est grand temps de mettre fin à ce scandale ! ;)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar foppa2149 » sam. 16 déc., 2017 5:00 pm

Nantais49 a écrit :Le FC Nantes est loin d'être une montagne. Les grosses équipes sont les 4 équipes qui sont distancées dont 3 qui vont se disputer la 2eme place. Puis il y a les autres (hormis Metz qui est largué). Notre 5eme place, on le doit à nous, mais on le doit aussi à Saint Etienne et à Bordeaux qui traversent une belle crise. Puis à Nice qui a raté son début de saison mais qui devrait gentillement nous dépasser au classement avec sa forme du moment.
Ce championnat est compliqué. Hormis Paris qui est difficile a battre, tout le monde peut battre tout le monde. Donc, Angers peut battre Nantes. A nous d'être concentré, d'aborder ce match comme il le faut et d'avoir la volonté de gagner ce match pour confirmer notre place au classement (surtout après une défaite à domicile). Mais notre adversaire a un maintien à jouer, un public a rendre fier et ce match est le match parfait pour vous faire un peu oublier cette 1ere partie de la saison décevante en gagnant ou en faisant match nul.

Ce match, ça me fait rappeler le match d'il y a un an. On était 19eme, au fond du trou, on venait de gagner un match de coupe, et on devait aller chez vous. Sur ce match là, c'était l'état d'esprit qui nous a fait gagner, c'est a dire en se battant sur chaque ballon. Les rôles sont aujourd'hui inversé, c'est donc pour ça que je me méfie de ce match qui a tout d'un match piège.


Je partage la mesure de ton analyse.
Sans nier le bon début de saison du FCN, et pour aller dans ton sens, on peut aussi dire que Nantes est un 5ème qui a 8 points de retard sur le 4ème mais « seulement » 7 points d’avance sur le 15eme, donc attention à ne pas s’arrêter seulement à la place au classement.
Le FCN apparaît plus aujourd’hui comme le leader de « l’autre championnat » derrière les 4 gros quasi intouchables de notre L1, que comme un gros lui même.
Ce n’est pas pour autant que notre tâche sera facile demain à la Beaujoire :?
Si on veut ramener quelque chose de ce déplacement il faudra montrer autre chose en terme d’envie et d’engagement dans les duels.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar captaineDan » sam. 16 déc., 2017 5:23 pm

Les traditions sont faites pour être bousculées. .. Pourquoi pas demain ?
Une victoire ferait le plus grand bien et pourrait être ce déclic salutaire qu'on espère tant !!
:sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar vince_fun49 » sam. 16 déc., 2017 5:46 pm

Quel schéma tactique pour demain? 4141?... Letellier
Manceau Traoré Thomas Andreu
Fulgini Tarhat Capelle
Tait Crivelli KTE.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar lacouture.49 » sam. 16 déc., 2017 5:49 pm

Ou comme dit plus haut un schéma qui a plu au coach récemment
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar lointainscoiste » sam. 16 déc., 2017 5:54 pm

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar lacouture.49 » sam. 16 déc., 2017 6:22 pm

Le coach Moulin fait comme Nantes , groupe de 21 .....en pensant à Dijon , histoire d'avoir tout le groupe sous la main en mini stage sur Nantes dès ce soir !

Letellier - Mandrea
Manceau - Traoré - Pavlovic - Andreu - Tahrat - Bamba - Ciss
Thomas - Puyo - Mangani
Tait - Capelle - Coulibaly
Fulgini - Ketkéo
Crivelli - Toko Ekambi - Sunu - Guillaume

En lisant les cr, on voit qui sera dans les 18 demain ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10213
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar S©O 1958 » sam. 16 déc., 2017 6:24 pm

.
N’oublier pas de pronostiquer

Le match, c’est demain


Et pour pronostiquer, c’est ici ►http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=6&t=10028&start=1320
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Tranquilou » sam. 16 déc., 2017 7:41 pm

Image
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Christobald » sam. 16 déc., 2017 7:51 pm

Je serais d'avis de faire débuter Guillaume
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar lacouture.49 » sam. 16 déc., 2017 7:59 pm

On verra, je pense plus pour Dijon
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Tranquilou » sam. 16 déc., 2017 8:16 pm

Christobald a écrit :Je serais d'avis de faire débuter Guillaume


A mon avis se ressent encore du choc. Je pense que Grivelli va commencer.
Gladolferah
Minime
Messages : 134
Enregistré le : mar. 09 juil., 2013 9:33 am

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Gladolferah » sam. 16 déc., 2017 8:23 pm

Comment coulibaly peut être dans le groupe après sa performance affligeante face à Metz ?
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar mike » sam. 16 déc., 2017 8:47 pm

Si Coulibaly est titulaire c’est un gros gag surtout à Nantes.
Downtown Angers
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar sad » sam. 16 déc., 2017 8:54 pm

Tranquilou a écrit :STÉPHANE MOULIN : «JOUER NOTRE CHANCE À FOND ET INVERSER LA TENDANCE DANS CE DERBY»

«Au-delà du derby, ce que je veux c'est qu'on joue notre chance à fond et qu'on fasse un vrai match contre Nantes, ce qui n'a pas été le cas ces deux ou trois dernières années. J'espère que l'on va savoir inverser la tendance dans ce derby. Je connais les Angevins et je sais tellement la rivalité saine qui existe, mais évidement que Nantes nous a très souvent dominé voire surclassé par le passé. Je sais très bien que l'une des fiertés des Angevins, c'est de battre les Nantais ou de les accrocher et de montrer qu'à Angers il y a du foot.

Je considère que c'est un grand match à jouer et on a aussi des points à prendre. On doit voir l'image d'une équipe qui a envie de sauver sa peau. On joue une équipe très forte dans les duels, dans l'impact et il faudra répondre présent. On s'est servi du match de Metz pour avancer. C'est un petit rayon de soleil et on prend tout ce qu'on peut prendre de positif en ce moment.

Nantes a de la qualité au niveau de la solidité défensive, de la puissance. C'est une équipe qui a de bonnes individualités et qui n'est pas facile à bousculer», a notamment déclaré Stéphane Moulin en conférence de presse hier après-midi.


avoir conscience de la tâche qui les attends est la meilleur attitude a avoir...car pour remporter ce match il faudra être à 100% minimum; 120 % serait bien .

en tout cas à si le sco se présente a 70 % ( comme lors des derniers nantes angers ), alors on ne ramènera aucun points !

un gros combat attend le sco demain; les joueurs doivent en être conscient car le fcn ne nous fera aucun cadeaux ( même si c'est bientôt noel ;) )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar scomat » sam. 16 déc., 2017 9:12 pm

j'espère qu'il va mettre l'équipe qui a fini sur le terrain contre Metz...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar klintisswoud » sam. 16 déc., 2017 9:14 pm

Christobald a écrit :Je serais d'avis de faire débuter Guillaume

Pourquoi tell joueur ?
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar foppa2149 » sam. 16 déc., 2017 9:14 pm

mike a écrit :Si Coulibaly est titulaire c’est un gros gag surtout à Nantes.


+1 :indiana:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Beloumi » sam. 16 déc., 2017 9:59 pm

on ne comprend rien, COULIBALY est de retour après un match où il a montré tt son niveau qui correspond à un niveau de division d'honneur et encore je suis gentil pour ne pas dire plus bas.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Beloumi » sam. 16 déc., 2017 10:02 pm

Si coulibaly joue (sachant que RANIERI a bel et bien visionné qq matchs d'ANGERS SCO et surtout là où il y a les failles, alors on va inaugurer bientôt à ANGERS
un boulevard qui s'appelle
BOULEVARD COULIBALY
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar lointainscoiste » sam. 16 déc., 2017 10:12 pm

Il est dans un groupe de 21, c'est donc pas sur qu'il soit sur le banc. Il y en aura 3 en tribunes. San doute qu'il y a des joueurs qui reviennent de blessure pour lesquelles il y a encore une petite incertitude. Et Lacouture a dit que c'était les 21 pour les 2 matches, Nantes et Dijon... Si des joueurs se blessent à Nantes, il faut prévoir ...

Je cite notre guide :

...groupe de 21 .....en pensant à Dijon , histoire d'avoir tout le groupe sous la main en mini stage sur Nantes dès ce soiri
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 16 déc., 2017 10:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beloumi
Professionnel
Messages : 1449
Enregistré le : sam. 19 août, 2017 10:15 pm

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Beloumi » sam. 16 déc., 2017 10:13 pm

Guillaume ne jouera pas
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar lego » sam. 16 déc., 2017 11:08 pm

Je ne partage pas vraiment l'optimisme de ces dernières pages sur ce topic.
Je n'espère vraiment pas mais j'ai peur qu'on se face déchirer face à Nantes.
Le point pris contre Montpellier et la victoire contre Metz ne doivent pas être un trompe l'oeil sur le niveau de jeu proposé par l'équipe.
Nantes c'est largement au dessus de nos derniers adversaires en terme d'engagement et d'intensité mise dans les matchs. Ils vont nous rentrer dedans, un pressing constant sur 90 minutes.
Tout ce qu'on deteste et sachant qu'on ne joue qu'une mi-temps sur deux par match...
Il faut espérer que notre milieu tienne la route sur 90 minutes et pas juste 45, ne pas les arroser de relances longues ridicules directement sur leurs defenseurs sinon on risque de passer une très très mauvaise après-midi.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar footpassion49 » sam. 16 déc., 2017 11:33 pm

lego a écrit :Je ne partage pas vraiment l'optimisme de ces dernières pages sur ce topic.
Je n'espère vraiment pas mais j'ai peur qu'on se face déchirer face à Nantes.
Le point pris contre Montpellier et la victoire contre Metz ne doivent pas être un trompe l'oeil sur le niveau de jeu proposé par l'équipe.
Nantes c'est largement au dessus de nos derniers adversaires en terme d'engagement et d'intensité mise dans les matchs. Ils vont nous rentrer dedans, un pressing constant sur 90 minutes.
Tout ce qu'on deteste et sachant qu'on ne joue qu'une mi-temps sur deux par match...
Il faut espérer que notre milieu tienne la route sur 90 minutes et pas juste 45, ne pas les arroser de relances longues ridicules directement sur leurs defenseurs sinon on risque de passer une très très mauvaise après-midi.


Ne partons pas avec le match perdu d'avance ! Bien sûr le classement et nos prestations récentes n'incintent pas a l'optimisme, mais qui aurait cru que Metz, pas vraiment impressionnant à RK il y a quelques jours, puisse aller mettre 3 buts à Montpelier, la meilleure defense du championnat ?
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Christobald » sam. 16 déc., 2017 11:36 pm

footpassion49 a écrit :
lego a écrit :Je ne partage pas vraiment l'optimisme de ces dernières pages sur ce topic.
Je n'espère vraiment pas mais j'ai peur qu'on se face déchirer face à Nantes.
Le point pris contre Montpellier et la victoire contre Metz ne doivent pas être un trompe l'oeil sur le niveau de jeu proposé par l'équipe.
Nantes c'est largement au dessus de nos derniers adversaires en terme d'engagement et d'intensité mise dans les matchs. Ils vont nous rentrer dedans, un pressing constant sur 90 minutes.
Tout ce qu'on deteste et sachant qu'on ne joue qu'une mi-temps sur deux par match...
Il faut espérer que notre milieu tienne la route sur 90 minutes et pas juste 45, ne pas les arroser de relances longues ridicules directement sur leurs defenseurs sinon on risque de passer une très très mauvaise après-midi.


Ne partons pas avec le match perdu d'avance ! Bien sûr le classement et nos prestations récentes n'incintent pas a l'optimisme, mais qui aurait cru que Metz, pas vraiment impressionnant à RK il y a quelques jours, puisse aller mettre 3 buts à Montpelier, la meilleure defense du championnat ?


Oui, d'autant plus que nous n'allons pas affronter le PSG non plus.

Tout va dépendre du SCO !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Elnino
Minime
Messages : 136
Enregistré le : mar. 19 mai, 2015 6:52 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar Elnino » sam. 16 déc., 2017 11:45 pm

Le 6 mai 2013, Nantes jouait un match pour la montée en L1. Il rencontrait le Clermont Foot qui luttait pour ne pas descendre. Ce jour là, Pierrick a arrangué son équipe, il avait déjà la dalle, et a marqué l'unique but qui a donné la victoire à Clermont, synonyme d'un grand pas pour le maintien. J'espère pour Angers et pour Pierrick la même issue
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J18 : FC Nantes - Angers SCO (dimanche 17/12 à 15h)

Messagepar lointainscoiste » sam. 16 déc., 2017 11:50 pm

Elnino a écrit :Le 6 mai 2013, Nantes jouait un match pour la montée en L1. Il rencontrait le Clermont Foot qui luttait pour ne pas descendre. Ce jour là, Pierrick a arrangué son équipe, il avait déjà la dalle, et a marqué l'unique but qui a donné la victoire à Clermont, synonyme d'un grand pas pour le maintien. J'espère pour Angers et pour Pierrick la même issue


Sympa, ce rappel.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités