[Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Modérateurs : FloViveAngers, Tiwy, Zikaz

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 07 nov., 2017 6:51 pm

Michel
6
2%
Manceau
44
18%
Traoré
1
0%
Pavlovic (sorti)
3
1%
Thomas
3
1%
Ciss
34
14%
Tait (sorti)
59
24%
Santamaria
4
2%
Mangani
7
3%
Sunu (sorti)
11
4%
Toko Ekambi
35
14%
(entré) Fulgini
29
12%
(entré) Crivelli
9
4%
(entré) Coulibaly
1
0%

Nombre total de votes : 246
scosto
Minime

Re: [Après-match] J12 : Angers SCO 0-5 Paris SG

Messagepar scosto » sam. 04 nov., 2017 11:16 pm

Ça m'embête car j'aime bien les hommes actuels, mais il nous manque un gardien de niveau L1. J'aimerais bien avoir le ratio nombre de buts encaissés par le sco par frappes cadrées...
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » sam. 04 nov., 2017 11:17 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
gigis a écrit :La plus grosse déception c est la debacle du kop enfin si on appelle ça u' kop aucune ambiance bravo au kop parisien qui lui n'a jamais arrêté

J'ai deux explications possibles :
- Au moins 500 parisiens placés en vertical qui bénéficient du renvoi du son par la paroi de la tribune contre 300 angevins placés en bas de tribune en largeur sans paroi à coté d'eux. Normal qu'on ait plus entendu les parisiens.
Détail technique de chant qui a son importance :
- Les kops angevins chantent plus aigüe que la moyenne des voix d'hommes, or les sons graves portent plus loin et sont plus audible pour l'oreille humaine. Ce soir, ça m'a sauté aux oreilles comme une évidence car les parisiens chantent sur des tonalités plus graves, or j'ai du mal à monter aussi haut que les jeunes voix des kops angevins et je lâche souvent à cause de ça (pourtant je n'ai pas une voix de basse) alors que j'aurai pu reprendre les chants parisiens sans problème.
Ceux qui n'ont jamais fait de chant choral vont rire, je sais. C'est peut-être aussi pour ça que les chants à RK sont peu repris : Pour un homme quand c'est trop aigüe la voix fatigue donc tu laisses tomber rapidement (80% d'homme dans le stade, il me semble).
Tant pis si je me fais insulter par les gens des kops, je le propose quand même : peut-être pourriez-vous essayer de baisser le ton des chants, on entendrait le résultat, vous pourriez juger sur pièce. Comme dirait Roger Lanoy "Je ne te demande pas de me croire mais de tester".

merçi pour les explications : c'est très intéressant ( et ce n'est pas ironique )
est-ce que tu sais pourquoi les kops angevins chantent plus aigue ?
c'est dû au style des chansons ou c'est un hasard ?
Fogerty
Scoïste, enfin !

Messagepar Fogerty » sam. 04 nov., 2017 11:32 pm

Manosolo49 a écrit :
Fogerty a écrit :Petite équipe, petits joueurs et petit coach encore pas au rendez-vous ce soir...
2 classes d'écart comme un match de CdF entre une L1 et une Nationale.
Tout le monde est responsable de cette honte hexagonale en direct devant des millions de gens : SM et sa tactique foireuse, les joueurs qui regardent jouer les stars et qui ne sont pas du tout impliqués lors des 45 premières minutes.
Du mieux en deuxième, mais come on a pas de grands joueurs de foot pour les inquiéter...

Tu as oublié: petit supporter! :up:

Mais j'oublie pas : petit mytho ! :up:
la Loi de Northwood
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » sam. 04 nov., 2017 11:33 pm

sad a écrit :rien a voir mais est-ce que quelqu'un a vu en première mi-temps vers le point de corner, alves se foutre de la g.ueule de sunu ??
et est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

car il a montré du doigt sunu et a éclater de rire

heureusement l'angevin a garder son calme et n'a pas broncher...en revanche, il aura réussi a se venger un peu plus tard en foutant un coup de coude a alves qui mettra plusieurs minutes a se relever

Alves protestait (à tort) pour un corner donné au SCO, et montrait Sunu pour dire que c'était lui qui avait touché le ballon en dernier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Fogerty
Scoïste, enfin !

Messagepar Fogerty » sam. 04 nov., 2017 11:35 pm

maff a écrit :
pVp a écrit :
Fogerty a écrit :Petite équipe, petits joueurs et petit coach encore pas au rendez-vous ce soir...
2 classes d'écart comme un match de CdF entre une L1 et une Nationale.
Tout le monde est responsable de cette honte hexagonale en direct devant des millions de gens : SM et sa tactique foireuse, les joueurs qui regardent jouer les stars et qui ne sont pas du tout impliqués lors des 45 premières minutes.
Du mieux en deuxième, mais come on a pas de grands joueurs de foot pour les inquiéter...

Ce qu'il ne faut pas lire... comment un supporter peut dire ça...

Ba on est au moins 2

Et même bien plus...
Quand on voit les déclarations de SM, on sent de l'inquiétude, lui qui est d'habitude plutôt optimiste... :?
la Loi de Northwood
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » sam. 04 nov., 2017 11:36 pm

CCSCO a écrit :
sad a écrit :rien a voir mais est-ce que quelqu'un a vu en première mi-temps vers le point de corner, alves se foutre de la g.ueule de sunu ??
et est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

car il a montré du doigt sunu et a éclater de rire

heureusement l'angevin a garder son calme et n'a pas broncher...en revanche, il aura réussi a se venger un peu plus tard en foutant un coup de coude a alves qui mettra plusieurs minutes a se relever

Alves protestait (à tort) pour un corner donné au SCO, et montrait Sunu pour dire que c'était lui qui avait touché le ballon en dernier.

ah ok ! c'était juste pour ça !
je croyais qu'il se foutait du niveau de sunu ( je vois le mal partout :chinois: )

merçi pour cette info :up:
lgnico
Donateur

Messagepar lgnico » sam. 04 nov., 2017 11:37 pm

Quand tu vois Cavani défendre dans ses 30m et faire une course monstrueuse pour marquer son but, moi çà me les coupe !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
JaiMe AngerSco
Scoïste, enfin !

Messagepar JaiMe AngerSco » sam. 04 nov., 2017 11:38 pm

sad a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit : gigis :" La plus grosse déception c est la debacle du kop enfin si on appelle ça u' kop aucune ambiance bravo au kop parisien qui lui n'a jamais arrêté"
- Au moins 500 parisiens placés en vertical qui bénéficient du renvoi du son par la paroi de la tribune contre 300 angevins placés en bas de tribune en largeur sans paroi à coté d'eux. Normal qu'on ait plus entendu les parisiens.
- Les kops angevins chantent plus aigüe que la moyenne des voix d'hommes, or les sons graves portent plus loin et sont plus audible pour l'oreille humaine. Ce soir, ça m'a sauté aux oreilles comme une évidence car les parisiens chantent sur des tonalités plus graves, or j'ai du mal à monter aussi haut que les jeunes voix des kops angevins et je lâche souvent à cause de ça (pourtant je n'ai pas une voix de basse) alors que j'aurai pu reprendre les chants parisiens sans problème.
Ceux qui n'ont jamais fait de chant choral vont rire, je sais. C'est peut-être aussi pour ça que les chants à RK sont peu repris : Pour un homme quand c'est trop aigüe la voix fatigue donc tu laisses tomber rapidement (80% d'homme dans le stade, il me semble).
Tant pis si je me fais insulter par les gens des kops, je le propose quand même : peut-être pourriez-vous essayer de baisser le ton des chants, on entendrait le résultat, vous pourriez juger sur pièce. Comme dirait Roger Lanoy "Je ne te demande pas de me croire mais de tester".

merçi pour les explications : c'est très intéressant ( et ce n'est pas ironique )
est-ce que tu sais pourquoi les kops angevins chantent plus aigue ?
c'est dû au style des chansons ou c'est un hasard ?

Si celui qui donne le ton a de la facilité dans les aigües, et qu'il a des voix jeunes dans ses choristes donc qui ont aussi de la facilité dans ce registre, il ne se rend pas forcément compte que pour un homme d'âge mûr c'est plus difficile de chanter dans ce ton. Par ex "La dalle" est un air chanter par des femmes : Peggy March "I will follow him" ou Petula Clark "Chariot", on tend naturellement à reprendre sur une tonalité haute (une octave plus bas pour les hommes) mais un musicien peut facilement décider de transposer plus bas (c'est facile avec les claviers électroniques qui ont des transpositeurs) pour des voix mûres.
"Tout ce que je sais de plus sûr de la moralité et des obligations des hommes, c'est au foot que je le dois." Albert Camus (conclusion, Camus se contentait de peu, il aurait dû rencontrer plus de monde)
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » sam. 04 nov., 2017 11:45 pm

à "j'aime angers sco" : tu penses qu'il y aurait moyen d'en toucher 2 mots à celui qui donne le ton ?
car tu ne dois pas être le seul a avoir ce problème et ça permettrait :
- aux kops d'être plus audible
- aux supporters de (peut-être ? ) reprendre plus facilement les chants

car il y a un constat simple : le stade est composé en majorité d'hommes...et ce serait logique que les chants soient adaptés aux hommes
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » sam. 04 nov., 2017 11:55 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Par ex "La dalle" est un air chanter par des femmes : Peggy March "I will follow him" ou Petula Clark "Chariot", on tend naturellement à reprendre sur une tonalité haute (une octave plus bas pour les hommes) mais un musicien peut facilement décider de transposer plus bas (c'est facile avec les claviers électroniques qui ont des transpositeurs) pour des voix mûres.

Elles ont la voix bien grave ces femmes! :D
phpBB [video]
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 05 nov., 2017 12:21 am

Quand on voit que l’on termine le match en ayant fait seulement 8 fautes et en ayant pris un seul carton jaune, ça en dit long sur notre manque de combativité et de pressing dans ce match :evil: :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
petitfute
Donateur

Messagepar petitfute » dim. 05 nov., 2017 12:41 am

Quand on rentre sur le terrain en ayant déjà perdu dans la tête, on ne peut pas gagner.
SM s'est à nouveau trompé dans son dispositif de départ, chose à laquelle il ne nous avait pas habitué ces dernières années, bien au contraire. Mais cette mauvaise habitude ne ne jouer qu'une MT devient symptomatique et d'autant plus inquiétante. Ce manque d'agressivité sur l'adversaire, c'est impardonnable !
Que le PSG soit 10 fois meilleur et technique, c'est indéniable, mais au moins le SCO aurait dû faire montre d'autant d'envie que le PSG ! Eux, avec toute leur technique, ils pourraient attendre tranquillement et attaquer. Et bien non!!! Vous avez vu le pressing qu'ils mettaient partout dès qu'on avait le ballon ???

D'autre part, sur la composition de l'équipe de départ, seul Ciss était une recrue. Et encore, c'était dû à la suspension d'Andreu. Sans cela, notre équipe de départ n'aurait eu aucune recrue.
Bien sûr qu'on est moins forts que l'année dernière dans ces conditions (N'Doye, Dhiediou, Pépé). Et pour devoir mettre Sunu en titulaire, ça montre à quel point SM est perdu.

Certains vont nous dire, oui c'était le PSG en face... oui, mais là on ne s'est pas battus!

Changer de système à la 50eme, c'était logique, mais sortir Pavlovic alors que Thomas et Traoré avaient fait beaucoup plus d'erreurs, j'ai eu du mal comprendre...

Autant la défaite était fort probable, autant la forme et le fond deviennent de plus en plus inquiétants.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 05 nov., 2017 12:56 am

petitfute a écrit :Quand on rentre sur le terrain en ayant déjà perdu dans la tête, on ne peut pas gagner.
SM s'est à nouveau trompé dans son dispositif de départ, chose à laquelle il ne nous avait pas habitué ces dernières années, bien au contraire. Mais cette mauvaise habitude ne ne jouer qu'une MT devient symptomatique et d'autant plus inquiétante. Ce manque d'agressivité sur l'adversaire, c'est impardonnable !
Que le PSG soit 10 fois meilleur et technique, c'est indéniable, mais au moins le SCO aurait dû faire montre d'autant d'envie que le PSG ! Eux, avec toute leur technique, ils pourraient attendre tranquillement et attaquer. Et bien non!!! Vous avez vu le pressing qu'ils mettaient partout dès qu'on avait le ballon ???

D'autre part, sur la composition de l'équipe de départ, seul Ciss était une recrue. Et encore, c'était dû à la suspension d'Andreu. Sans cela, notre équipe de départ n'aurait eu aucune recrue.
Bien sûr qu'on est moins forts que l'année dernière dans ces conditions (N'Doye, Dhiediou, Pépé). Et pour devoir mettre Sunu en titulaire, ça montre à quel point SM est perdu.

Certains vont nous dire, oui c'était le PSG en face... oui, mais là on ne s'est pas battus!

Changer de système à la 50eme, c'était logique, mais sortir Pavlovic alors que Thomas et Traoré avaient fait beaucoup plus d'erreurs, j'ai eu du mal comprendre...

Autant la défaite était fort probable, autant la forme et le fond deviennent de plus en plus inquiétants.

+1 ils sont passés où les champions de France de l’etat d’esprit tant souhaités par Moulin lors de notre première saison de L1 ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » dim. 05 nov., 2017 1:18 am

foppa2149 a écrit :Quand on voit que l’on termine le match en ayant fait seulement 8 fautes et en ayant pris un seul carton jaune, ça en dit long sur notre manque de combativité et de pressing dans ce match :evil: :rouge:

lors de la première saison pour notre retour en ligue 1, lors du fameux 0 à 0 contre le psg : les stats étaient à peu près identique : très peu de faute et pas beaucoup de carton jaune...la différence est que ce soir on a encaissé 5 buts !
Nantais49
Junior

Messagepar Nantais49 » dim. 05 nov., 2017 2:08 am

JaiMe AngerSco a écrit :
gigis a écrit :La plus grosse déception c est la debacle du kop enfin si on appelle ça u' kop aucune ambiance bravo au kop parisien qui lui n'a jamais arrêté

Tant pis si je me fais insulter par les gens des kops, je le propose quand même : peut-être pourriez-vous essayer de baisser le ton des chants, on entendrait le résultat, vous pourriez juger sur pièce. Comme dirait Roger Lanoy "Je ne te demande pas de me croire mais de tester". je ne dis pas que ce que j'écris est certain, mais que c'est une hypothèse vérifiable.

La première chose, et je suis sincère, vous pouvez féliciter le KDLB d'avoir réaliser un beau tifo. C'est du travail, d'autant plus qu'ils font les déplacements à travers la France pour vous représenter.

Le KDLB, d'un point de vu extérieur, ce n'est pas un groupe de la même ampleur que peut l'être la Brigade Loire, les Magics Fans ou les Ultras Marines par exemple. Mais eux, ils ont le mérite de se bouger pour représenter de la meilleure des manière le SCO d'Angers. Alors oui, toujours d'un point de vu extérieur, ils ont des choses à améliorer et les chants en fait partie. Mais n'oublions pas que pour créer une ambiance digne de ce nom, il faut aussi qu'ils soient aidés par les lambdas qui se reconnaissent par ce qu'ils font. Je pense qu'ils ont conscience des axes d'améliorations.
Mais avant de parler de l'ambiance, il faut déjà reconnaître qu'ils ont réaliser un magnifique tifo. A l'entrée des joueurs, la tribune Coubertin avait de la gueule. Je préfère retenir ça.
Concernant l'ambiance, à 0-3 à la demi heure de jeu, le score ne donne pas envie de continuer à chanter. Mais c'est là qu'on voit les passionnés qui continuent d'encourager.
frutosco
Scoïste, enfin !

Messagepar frutosco » dim. 05 nov., 2017 7:17 am

Au vu de latitude des joueurs je comprends que les supporters est baissé de régime. ... on critique les footix qui viennent juste voir les stars mais les premiers footix ils étaient sur le terrain. ... a te dégoûté de chanter
On a vu une équipe d'Angers bien en place, bien entraînée , qui coulissait en défense, un peu à l'italienne. Et sur deux passes, frappe et petit filet », .....

RIP monsieur Roland :(

.
Trouble Maker
Stagiaire pro

Messagepar Trouble Maker » dim. 05 nov., 2017 7:32 am

Un pauvre match pour rien. Ou alors si, pour les photos des "spectateurs".
Je me demande vraiment si je ne devrais pas donner mon abonnement pour ce genre de match contre une bonne bouteille. Quel intérêt ? C'est affreux d'entendre les angevins applaudir la sortie de Cavani et exulter sur les buts d'Mbappe. Quand le stade entier viens regarder les parisiens, ne nous plaignons pas que les joueurs en fassent de même.

Je n'ai pas vu les stats mais ça donne quoi à Paris ? 7 tirs pour 5 buts ? Ils ont été appliqués, réalistes et concernés façe à nos joueurs dépassés, fébriles, désorganisés, résignés. On avait l'envie dans les chaussettes et on a commis énormément d'erreurs dont Paris n'avait même pas besoin.

Concernant l'ambiance, rien à redire de plus, on ne peut pas taper dans ses mains quand on a son smartphone dans les mains. Pas possible de faire deux choses en même temps.
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » dim. 05 nov., 2017 7:41 am

Trouble Maker a écrit :Un pauvre match pour rien. Ou alors si, pour les photos des "spectateurs".
Je me demande vraiment si je ne devrais pas donner mon abonnement pour ce genre de match contre une bonne bouteille. Quel intérêt ? C'est affreux d'entendre les angevins applaudir la sortie de Cavani et exulter sur les buts d'Mbappe. Quand le stade entier viens regarder les parisiens, ne nous plaignons pas que les joueurs en fassent de même.

Je n'ai pas vu les stats mais ça donne quoi à Paris ? 7 tirs pour 5 buts ? Ils ont été appliqués, réalistes et concernés façe à nos joueurs dépassés, fébriles, désorganisés, résignés. On avait l'envie dans les chaussettes et on a commis énormément d'erreurs dont Paris n'avait même pas besoin.

Concernant l'ambiance, rien à redire de plus, on ne peut pas taper dans ses mains quand on a son smartphone dans les mains. Pas possible de faire deux choses en même temps.

Désolé mais en ce qui concerne la sortie de Cavani je trouve normal qu'il soit applaudi!
Ce joueur représente tout ce que devrait être un joueur de foot dans l'état d'esprit, l 'abnégation, le don de soi, les valeurs collectives alors, si tu n'es pas capable de le reconnaître, je te plains!
Je trouve encore plus "affreux " les supporteurs avec des oeillères, s'interdisant de saluer les mérites de l'adversaire!
Enfin, passons . :(
ploum
Donateur

Messagepar ploum » dim. 05 nov., 2017 7:46 am

Une bonne chose quand même , ceux qui ont payés leur place ont vu des très bons joueurs et de très beaux buts
Rare à RK
duke
Pupille

Messagepar duke » dim. 05 nov., 2017 7:51 am

d'accord c'est le psg, d'accord leur effectif est impressionnant par rapport au notre etc etc...
mais quel manque d'agressivité!
je pense que le coach essaye de mettre les joueurs dans les meilleurs conditions mais l'état d'esprit est complètement défaillant.
les mort de faim sont trop peu nombreux sur le terrain et la dalle disparait...
alors oui paris c'est le top niveau mondial mais hier on est pas tombé les armes a la main.
winnersco
Scoïste, enfin !

Messagepar winnersco » dim. 05 nov., 2017 7:58 am

ploum a écrit :Une bonne chose quand même , ceux qui ont payés leur place ont vu des très bons joueurs et de très beaux buts
Rare à RK

personnellement , si je n'étais pas abonné , c'est le match que je n'irais jamais voir tant le spectacle est ridicule ............
Il n'y a pas de match , tout au plus un petit entrainement pour les ogres du qatar !!!
une heure et demie à tourner en rond autour de notre surface puis accélération de temps en temps qui fait but , sans opposition .
résumé , on se fait chier à mort mais certains jouissent tout de mème de ce triste spectacle .
moi , je préfère un bon Strasbourg Angers , ou les deux équipes sont sensiblement du mème niveau ...

Vivement mars , les huitièmes , qui verront je l'espère le PSG sombrer face au réal !
Trouble Maker
Stagiaire pro

Messagepar Trouble Maker » dim. 05 nov., 2017 8:04 am

calimero a écrit :
Trouble Maker a écrit :Un pauvre match pour rien. Ou alors si, pour les photos des "spectateurs".

Désolé mais en ce qui concerne la sortie de Cavani je trouve normal qu'il soit applaudi!
Ce joueur représente tout ce que devrait être un joueur de foot dans l'état d'esprit, l 'abnégation, le don de soi, les valeurs collectives alors, si tu n'es pas capable de le reconnaître, je te plains!
Je trouve encore plus "affreux " les supporteurs avec des oeillères, s'interdisant de saluer les mérites de l'adversaire!
Enfin, passons . :(

Non mais Cavani, je suis d'accord, il est fort et tout. Mais si je veux l'applaudir, et bien je prends un billet 10 mètres plus loin, dans le parcage. Ils ont déjà suffisamment de soutien partout où ils vont en France (à part Marseille) pour qu'on applaudisse en plus un mec qui vient de nous en mettre deux. Vous baissez la culotte et vous en redemandez. Mentalité exemplaire et talent exceptionnel oui, mais je n'applaudis pas quand je me fais humilier.

winnersco a écrit :
ploum a écrit :Une bonne chose quand même , ceux qui ont payés leur place ont vu des très bons joueurs et de très beaux buts
Rare à RK

personnellement , si je n'étais pas abonné , c'est le match que je n'irais jamais voir tant le spectacle est ridicule ............
Il n'y a pas de match , tout au plus un petit entrainement pour les ogres du qatar !!!
une heure et demie à tourner en rond autour de notre surface puis accélération de temps en temps qui fait but , sans opposition .
résumé , on se fait chier à mort mais certains jouissent tout de mème de ce triste spectacle .
moi , je préfère un bon Strasbourg Angers , ou les deux équipes sont sensiblement du mème niveau ...

Vivement mars , les huitièmes , qui verront je l'espère le PSG sombrer face au réal !

Exact, c'est trop long ce genre de match. Quand tu es supporter, c'est trop dur de rester jusqu'au bout mais bon, il faut soutenir son équipe. Je me suis ennuyé très vite
HEBRARD
Cadet

Messagepar HEBRARD » dim. 05 nov., 2017 8:10 am

Je lis la loi du plus fort, je dirais plutôt la loi du plus riche qui triche par dessus le marché : le symbole de notre société et de notre économie.....
Le SCO a trinqué hier soir à la santé des nantis du foot. Idem Guingamp dans cette principauté si peu vertueuse !
La rencontre des "pauvres" dans 15 jours sera infiniment plus intéressante d'un point de vue purement sportif !!!!
jego
Minime

Messagepar jego » dim. 05 nov., 2017 8:21 am

Le match contre Guinganp risque d’être le tournant de cette saison . Si le SCO ne gagne pas, le maintien deviendra déjà compliqué et ce avant la fin des matchs aller.
mytailorisrich
Professionnel

Messagepar mytailorisrich » dim. 05 nov., 2017 8:32 am

Pourquoi donc Areola a dit , dans l'itw d'après match " c'est un bon résultat , surtout sur un terrain aussi difficile " . C'est notre pelouse ...??
Quel-est le plus important pour une femme, les sentiments ou les centimètres ? (L Baffie)
Une végétarienne qui avale, fait-elle entorse à ses convictions ? (L Baffie)
scomat
Scoïste, enfin !

Messagepar scomat » dim. 05 nov., 2017 8:51 am

winnersco a écrit :

je te rejoins ce match n'a d'intérêt que pour les curieux, je préfère autant voir un match du SCO contre Troyes, Dijon,... là où se jouera vraiment la saison pour le club...

:sco6:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien

Image
ceric
Poussin

Messagepar ceric » dim. 05 nov., 2017 9:00 am

winnersco a écrit :
Rare à RK

DES Beaux buts avec un GARDIEN PASSOIRE :indiana:
Je me demande si LETELLIER N'est pas meilleur ?

regis
Donateur

Messagepar regis » dim. 05 nov., 2017 9:10 am

L'Équipe a noté durement le SCO sur ce match 2.6/10... Avec une ribambelle de 2 et 3, Santamaria, Ciss et Traoré comme flops du match, même Moulin a 2...
L1 - Saison 3 : Se sortir du guêpier
HEBRARD
Cadet

Messagepar HEBRARD » dim. 05 nov., 2017 9:11 am

A lire certains on a l'impression qu'ils assistent à un show du PSG !!!
ils feraient mieux d'assister à un concert ....
On croit rêver!!!
Quant au SCO il va jouer son avenir contre les équipes de son championnat. De vrais matchs, du suspens, on va se régaler enfin j'espère....
Fogerty
Scoïste, enfin !

Messagepar Fogerty » dim. 05 nov., 2017 9:15 am

scomat a écrit :
winnersco a écrit :

je te rejoins ce match n'a d'intérêt que pour les curieux, je préfère autant voir un match du SCO contre Troyes, Dijon,... là où se jouera vraiment la saison pour le club...

:sco6:

Tu dis çà maintenant parcequ'on s'est pris une taule...
Tout le monde avait envie de voir le SCO accroché le PSG, du moins au niveau du caractère, mais les vrais dalleux sont les parisiens qui se sont battus dès l'entame du match sur tous les ballons.
la Loi de Northwood

Retourner vers « Angers SCO »