[Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

[Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar lacouture.49 » mer. 01 nov., 2017 6:16 pm



Retrouvailles avec notre Jean Louis...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Villa_Louise
Poussin
Messages : 45
Enregistré le : dim. 29 oct., 2017 10:00 pm

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar Villa_Louise » sam. 18 nov., 2017 10:12 pm

Victoire impérative.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 nov., 2017 10:26 pm

Comme à tous les matches... Mais possible, incontestablement, car sur ce qu'on a vu ce soir en Bretagne le SCO va monter en puissance. La nouvelle mise en place de Moulin, encore à peaufiner, est très intéressante et en corrigeant les déchets inhérents à la nouveauté et en gardant l'envie montrée dans le jeu, on a les moyens de faire un bon résultat en Champagne.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar footpassion49 » sam. 18 nov., 2017 10:42 pm

Stéphane Moulin face à Jean-Louis Garcia, les retrouvailles. Les deux hommes se connaissent bien, ils ont travaillé 5 ans ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar Footixime » sam. 18 nov., 2017 10:50 pm

Il faut gagner avec le mieux vu à Guingamp, c'est possible. ça commence à nous chauffer le derrière au classement.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar calimero » sam. 18 nov., 2017 10:59 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Il faut gagner avec le mieux vu à Guingamp, c'est possible. ça commence à nous chauffer le derrière au classement.


Le mieux ????
On faisait aussi bien à l'extérieur en jouant beaucoup mieux, alors je me demande où tu trouves qu'il y a du mieux. :(
On a fait pire dans le jeu pour un résultat équivalent à l'extérieur.
Je trouve le contenu très inquiétant.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar Footixime » sam. 18 nov., 2017 11:02 pm

calimero a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Il faut gagner avec le mieux vu à Guingamp, c'est possible. ça commence à nous chauffer le derrière au classement.


Le mieux ????
On faisait aussi bien à l'extérieur en jouant beaucoup mieux, alors je me demande où tu trouves qu'il y a du mieux. :(
On a fait pire dans le jeu pour un résultat équivalent à l'extérieur.
Je trouve le contenu très inquiétant.

En fait, Tharat titulaire en sentinelle et Guingamp n'est pas rentré dans notre milieu comme dans du beurre sur ce match, c'est un progrès.
Modifié en dernier par Footixime le dim. 19 nov., 2017 2:23 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar sad » sam. 18 nov., 2017 11:06 pm

je me demande à quelle place pourrait s'insérer fulgini dans ce nouveau système ? à la place de Coulibaly ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar captaineDan » sam. 18 nov., 2017 11:10 pm

sad a écrit :je me demande à quelle place pourrait s'insérer fulgini dans ce nouveau système ? à la place de Coulibaly ?

oui ! pas tout à fait le même registre mais j'préfère le talentueux Fulgini ; Même avec un Tahrat, qui semble prendre possession du poste de sentinelle, un Santamaria ne serait pas de trop ... et à un poste plus haut, qui lui correspondrait mieux !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 nov., 2017 11:10 pm

Tout le monde avant le match de Guingamp disait : vous avez vu leur ligne d'attaque? Avec notre défense passoire on va souffrir. Moulin a sorti un bloc défensif nouveau avec Pavlovic et Tahrat. Il y a eu un quart d'heure de tâtonnement avec 1 but à la clef malheureusement mais ensuite les attaques bretonnes ont été bien maîtrisées. Et ça c'est une très bonne nouvelle. Avec un Michel de plus en plus en confiance et régulier, 4 défenseurs sérieux et une vraie sentinelle à la fois athlétique et technique (qui s'est permis en plus un beau tir), nous avons les bases pour faire une bonne série. Il faut trouver maintenant la meilleure ligne d'attaque. Mais on a incontestablement vu du mieux.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar sad » sam. 18 nov., 2017 11:16 pm

captaineDan a écrit :
sad a écrit :je me demande à quelle place pourrait s'insérer fulgini dans ce nouveau système ? à la place de Coulibaly ?

oui ! pas tout à fait le même registre mais j'préfère le talentueux Fulgini ; Même avec un Tahrat, qui semble prendre possession du poste de sentinelle, un Santamaria ne serait pas de trop ... et à un poste plus haut, qui lui correspondrait mieux !!


on a l'impression qu'avec ce choix, c'est faire le choix entre un milieu physique ou technique...et pire encore de donner le choix entre une équipe technique ou physique ( par extension ) : j'aimerais ( mais est ce possible ? ) qu'on est pas à faire ce choix et que la composition d'équipe coule de source et propose une équipe équilibrée ( aussi bien technique que physique ) et qu'elle mette tout le monde d'accord
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar lointainscoiste » sam. 18 nov., 2017 11:29 pm

Fulgini, Coulibaly, Santamaria, 3 joueurs en concurrence pour une place (dans la mesure où celle de sentinelle semble conquise haut la main par Tahrat). Dans l'article du CO, Moulin précise que les joueurs sont prévenus. Celui qui jouera c'est celui qui le convaincra en montrant le plus d'envie, et je pense aussi celui qui fera preuve du plus de rigueur défensive, point très important pour le coach angevin.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar Footixime » dim. 19 nov., 2017 12:48 am

sad a écrit :
captaineDan a écrit :oui ! pas tout à fait le même registre mais j'préfère le talentueux Fulgini ; Même avec un Tahrat, qui semble prendre possession du poste de sentinelle, un Santamaria ne serait pas de trop ... et à un poste plus haut, qui lui correspondrait mieux !!


on a l'impression qu'avec ce choix, c'est faire le choix entre un milieu physique ou technique...et pire encore de donner le choix entre une équipe technique ou physique ( par extension ) : j'aimerais ( mais est ce possible ? ) qu'on est pas à faire ce choix et que la composition d'équipe coule de source et propose une équipe équilibrée ( aussi bien technique que physique ) et qu'elle mette tout le monde d'accord

Si tu penses à des joueurs à la fois physiques et techniques : quand tu t'appelle Angers, tu n'a pas le portefeuille pour avoir les deux qualités sur un même joueur. Si N'Doye avait été technique ou si Mangani avait le physique de N'Doye, ils auraient été inabordables pour le Sco. Si tu penses à la combinaison de joueurs techniques et de joueurs physiques : alors c'est possible à la condition d'avoir la main heureuse dans le recrutement pour les avoir en même temps.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar sad » dim. 19 nov., 2017 12:56 am

JaiMe AngerSco a écrit :
sad a écrit :
captaineDan a écrit :oui ! pas tout à fait le même registre mais j'préfère le talentueux Fulgini ; Même avec un Tahrat, qui semble prendre possession du poste de sentinelle, un Santamaria ne serait pas de trop ... et à un poste plus haut, qui lui correspondrait mieux !!


on a l'impression qu'avec ce choix, c'est faire le choix entre un milieu physique ou technique...et pire encore de donner le choix entre une équipe technique ou physique ( par extension ) : j'aimerais ( mais est ce possible ? ) qu'on est pas à faire ce choix et que la composition d'équipe coule de source et propose une équipe équilibrée ( aussi bien technique que physique ) et qu'elle mette tout le monde d'accord

Si tu penses à des joueurs à la fois physiques et techniques : quand tu t'appelle Angers, tu n'a pas le portefeuille pour avoir les deux qualités sur un même joueur. Si N'Doye avait été technique ou si Mangani avait le physique de N'Doye, ils auraient été inabordables pour le Sco. Si tu penses à la combinaison de joueurs techniques et de joueurs physiques : alors c'est possible à la condition d'avoir la main heureuse dans le recrutement pour les avoir en même temps.


+1 avec ton message
mais j'ai le sentiment que fulgini pourrait être le chaînon manquant ( en tout cas si ce n'est au sco, il le démontrera plus tard dans un autre club...quand on l'aura revendu après avoir crevé l'écran chez nous ).
j'ai envie de lui dire : ...." muscle ton jeu angelo !!!" ....

d'autres joueurs ont évoluer sur le plan physique dans des grands clubs : et j'aimerais sincèrement que fulgini passe un palier chez nous car je reste persuadé qu'il est capable de belle chose et qu'il mérite une grande carrière
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar jjffll » dim. 19 nov., 2017 11:50 am

JLG a déjà posé les données du match avec sa conf de presse suite à la défaite à Dijon.

c'est un paramètre important, il va proposer 11 guerriers ou alors grosse intox.???????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar ploum » dim. 19 nov., 2017 11:54 am

jjffll a écrit :JLG a déjà posé les données du match avec sa conf de presse suite à la défaite à Dijon.

c'est un paramètre important, il va proposer 11 guerriers ou alors grosse intox.???????

Peut-être que le maître va donner une leçon à son élève !
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar vince_fun49 » dim. 19 nov., 2017 11:59 am

Les 3 pts et rien d'autres !! un concurrent au maintien. Il faut montrer encore un meilleur niveau, de solidité et d efficacité . 3 pts pour avancer !!!
enchaîner des nuls c'est direct la Ligue 2. ça ne peut pas durer .. Allez le SCO!!!!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar lacouture.49 » dim. 19 nov., 2017 12:08 pm

Un groupe avec des chouchous de tous, pour recoller avec la 10ème place et me réconcilier avec certains ici.

Michel - Letellier
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu - Pavlovic - Ciss
Coulibaly - Tahrat - Mangani - Capelle - Santamaria
Tait - Crivelli - Toko Ekambi - Ketkéo - Fulgini
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar FloViveAngers » dim. 19 nov., 2017 12:47 pm

Je profiterais de la qualité du banc pour faire rentrer Santamaria a la place de Coulibaly et Fulgini ou Capelle a la place de Tait.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar mike » dim. 19 nov., 2017 12:49 pm

J'ai pas les stats les copains mais Toko en pointe c'est mieux non? son ratio buts?
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
dd49
Cadet
Messages : 404
Enregistré le : lun. 04 août, 2008 4:36 pm

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar dd49 » dim. 19 nov., 2017 12:50 pm

FloViveAngers a écrit :Je profiterais de la qualité du banc pour faire rentrer Santamaria a la place de Coulibaly et Fulgini ou Capelle a la place de Tait.

TAIT vaut largement les 4 que tu as marqué , de loin même
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar scoien » dim. 19 nov., 2017 1:23 pm

lacouture.49 a écrit :Un groupe avec des chouchous de tous, pour recoller avec la 10ème place et me réconcilier avec certains ici.

Michel - Letellier
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu - Pavlovic - Ciss
Coulibaly - Tahrat - Mangani - Capelle - Santamaria
Tait - Crivelli - Toko Ekambi - Ketkéo - Fulgini


Je souhaiterais Sunu dans le groupe à la place de Ketkeo (que je souhaiterais voir revenir à un niveau physique proche de l'optimal et que j'alignerais face à des équipes plus techniques).

Je sortirais Saliou Ciss (Capelle pouvant doubler l'aile gauche) et je rentre Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar SCOman » dim. 19 nov., 2017 3:30 pm

Il faut aller prendre les 3 points chez JLG, plus le choix !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar jourdesco » dim. 19 nov., 2017 4:05 pm

Pourquoi pas un trio Tarhat Mangani Santamaria?
Et devant un Ketkeo KTE Tait. Peut être un peu tôt pour Billy mais ça peut être une option pour palier la disette de Crivelli et Guillaume.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar allezsco » dim. 19 nov., 2017 4:27 pm

C'est sûr qu'actuellement c'est KTE le meilleur au poste d'avant centre. Concernant Billy, SM semble vouloir le placer au poste de milieu relayeur (même à l'entraînement) et non pas à l'aile !
De toute façon, si défaite ou même peut être nul, on risque de se retrouver dans les 3 derniers !
paps475
Minime
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 13 mars, 2014 8:40 pm

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar paps475 » dim. 19 nov., 2017 5:31 pm

allezsco a écrit :C'est sûr qu'actuellement c'est KTE le meilleur au poste d'avant centre. Concernant Billy, SM semble vouloir le placer au poste de milieu relayeur (même à l'entraînement) et non pas à l'aile !
De toute façon, si défaite ou même peut être nul, on risque de se retrouver dans les 3 derniers !

Les prochains matchs vont nous montrer si le coach n’est pas un peu trop gentil avec son effectif car dans les commentaires il est toujours content, moi je leur remonterai les bretelles.
Allez le SCO
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar Footixime » dim. 19 nov., 2017 6:51 pm

Je suis déçu du nul à Guingamp, mais j'ai remarqué que notre milieu n'a pas pris l'eau face à eux et le nombre de cartons montre un réel engagement. Donc je suppose que SM va s'appuyer sur cette amélioration, maintenant c'est la construction des attaques qu'il faut travailler pour gagner à Troyes qui sera un sérieux client à affronter. On ne sait pas utiliser nos avants-centres et KTE est trop perso.
Si Billy ne peut pas jouer au moins une mi-temps contre Troyes, on devrait continuer à lui faire jouer des matchs entiers en réserve plutôt que de jouer 20 mn en L1 pour qu'il soit améliore sa condition physique. SM n'est pas un expansif, il ne doit pas dire les mêmes choses aux joueurs que devant les journalistes, je ne me base pas sur les paroles en conférence de presse pour juger de son coaching (la gestuelle est généralement plus révélatrice sur l'état d'esprit de celui qui parle). Mais quand il dit qu'ils ont bossé, oui j'ai constaté des changements sur le terrain, ce n'était pas forcément attrayant, mais face à un adversaire qui avait autant besoin de se racheter que nous, il y a eu un affrontement de combativité. Je m'attends au même genre de match à Troyes avec une surveillance renforcée sur KTE qui doit nous obligé à trouver d'autres solutions en attaque comme les tirs de loin qu'on avait peu pratiqués avant la trêve.
Modifié en dernier par Footixime le dim. 19 nov., 2017 7:03 pm, modifié 2 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar lointainscoiste » dim. 19 nov., 2017 6:59 pm

Fogerty a écrit :
paps475 a écrit :
allezsco a écrit :C'est sûr qu'actuellement c'est KTE le meilleur au poste d'avant centre. Concernant Billy, SM semble vouloir le placer au poste de milieu relayeur (même à l'entraînement) et non pas à l'aile !
De toute façon, si défaite ou même peut être nul, on risque de se retrouver dans les 3 derniers !

Les prochains matchs vont nous montrer si le coach n’est pas un peu trop gentil avec son effectif car dans les commentaires il est toujours content, moi je leur remonterai les bretelles.


Il a déjà passez des messages " bien appuyés" on va dire, en interne, à la mi-temps ou à la fin de certaines rencontres. Malheureusement, y a peut-être réaction sur le coup, mais les messages sont vite oubliés...
Il doit être démuni quand-même et mis devant le fait accompli quant aux niveaux de certains joueurs. On ne peut pas imaginer qu'il se dise qu'il fait rentrer Sunu et Guillaume pour apporter du danger devant. Il sort Tait et Crivelli en se disant que de toute façon, il n'a rien d'autres sur le banc à part Ken et Gillou pour apporter un éventuel danger.


Mais enfin ! Les joueurs se sont battus à Guingamp ! Ils jouaient chez eux des adversaires supérieurs sur le papier, mieux classés, qui avaient autant que le SCO besoin de se rassurer et qui ont mis d'emblée un gros impact physique dans le match. Non seulement le SCO a répondu à ce défi physique (15 fautes Guingamp, 18 fautes SCO, 3 jaunes et 1 rouge Guingamp, 4 jaunes SCO) mais meme à 11 contre 11 il a souvent dominé les bretons dans le jeu. On peut juste lui reprocher une inefficacité offensive mais cela ne se commande pas d'un claquement de doigts. Cela se travaille à l'entrainement. On voit que le staff cherche à se constituer un milieu plus athlétique (avec probablement insertion de Ketkéo aux coté de Tahrat et Mangani) et combatif, en reprenant le contrôle du milieu on redonnera des munitions aux avants. qui auront sans doute aussi moins de taches défensives et regagneront de la spontanéité devant le but.

L'analyse de Moulin m'a paru juste. Après c'est à la Baumette face à son équipe qu'il fera les commentaires pour corriger ce qui ne va pas.
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar sdcvo » dim. 19 nov., 2017 8:19 pm

Allez , un peu de sang froid
Quand je lis : direct la ligue 2. , on est nul ,le match de Troyes décisif....
Il y a 5 équipes seulement qui ont plus de 20 points et le moins que l'on puisse dire est que l'écart est faible :du 6e au 19e il y a 7 points d'écart seulement
C'est vrai que le SCO est mal placé,mais l'heure ne doit pas( encore ?))être à la désespérance
Continuons à encourager ce groupe qui vit bien et a encore du potentiel de progrès important
Allez le SCO
chlosta49
Professionnel
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J14 : Troyes - SCO Angers (samedi 25/11 à 20h)

Messagepar chlosta49 » dim. 19 nov., 2017 11:18 pm

Dans le foot moderne un attaquant ça défend, vous avez vu Cavani à angers !

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités