[Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Avatar de l’utilisateur
Florian Vancouver
Donateur
Messages : 491
Enregistré le : dim. 12 juil., 2015 2:30 am

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar Florian Vancouver » lun. 06 nov., 2017 1:11 am

Dernier message de la page précédente :

---------------------Michel---------------------
Manceau-Traoré-Thomas-Andreu
-------------------Tahrat-----------------------
------------Fulgini-------Mangani---------
--Tait-----------------------------------Toko--
----------------------Crivelli--------------------

Moi celle là.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar lacouture.49 » lun. 06 nov., 2017 8:55 am

Retours de Billy, Capelle et Andreu dans le groupe de 18 ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar lointainscoiste » lun. 06 nov., 2017 12:26 pm

lacouture.49 a écrit :Retours de Billy, Capelle et Andreu dans le groupe de 18 ;)


Que des dalleux ! Mentalement ils ont manqué dernièrement...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar captaineDan » lun. 06 nov., 2017 1:22 pm

lointainscoiste a écrit :
lacouture.49 a écrit :Retours de Billy, Capelle et Andreu dans le groupe de 18 ;)


Que des dalleux ! Mentalement ils ont manqué dernièrement...

des expérimentés surtout !! et on a surtout besoin de ça
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar SCO D'Anduze » lun. 06 nov., 2017 2:18 pm

captaineDan a écrit :
lointainscoiste a écrit :
lacouture.49 a écrit :Retours de Billy, Capelle et Andreu dans le groupe de 18 ;)


Que des dalleux ! Mentalement ils ont manqué dernièrement...

des expérimentés surtout !! et on a surtout besoin de ça


Supère nouvelle
Il nous faut des mecs capables de pousser ceux qui marchent un peu trop au mental peace & love
Ketkeo qui revient de loin va être un exemple
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar sco dalle » lun. 06 nov., 2017 3:09 pm

Manosolo49 a écrit :-----------Michel ----------
-Manceau - Traoré - Thomas -Andreu
-Tait-Santamaria (Ou Fulgini) - Mangani - Ciss
-------Crivelli - Toko Ekambi -----

J'aimerais bien voir cette compo.


Idem meilleure compo en ce moment, en remplaçants, tahrat pour santamaria, ketkeo pour Tait, Capelle pour Ciss, ou Fulgini pour Mangani.
Devant, on n'a pas vraiment de remplaçants disponibles.
Coulibaly, à revoir malgré tout aussi!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar Scoreur » lun. 06 nov., 2017 3:44 pm

Florian Vancouver a écrit :---------------------Michel---------------------
Manceau-Traoré-Thomas-Andreu
-------------------Tahrat-----------------------
------------Fulgini-------Mangani---------
--Tait-----------------------------------Toko--
----------------------Crivelli--------------------

Moi celle là.


C'est celle que je voudrais voir aussi, car chacun de ces 11 joueurs ont été décisif depuis le début de saison et intrinsèquement, je pense que ce sont les meilleurs avec une bonne longueur d'avance sur les autres joueurs du groupe Pro (avec Ketkéo, mais il revient tout juste, et peut-être Touré et Bellaili que je ne connais pas du tout mais ce ne sera pas pour tout de suite)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar lacouture.49 » lun. 06 nov., 2017 3:55 pm

c'est un souhait et une projection, le retour des 3, on verra d'ici 2 semaines ou en début semaine prochaine...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5929
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar lego » lun. 06 nov., 2017 4:00 pm

Scoreur a écrit :
Florian Vancouver a écrit :---------------------Michel---------------------
Manceau-Traoré-Thomas-Andreu
-------------------Tahrat-----------------------
------------Fulgini-------Mangani---------
--Tait-----------------------------------Toko--
----------------------Crivelli--------------------

Moi celle là.


C'est celle que je voudrais voir aussi, car chacun de ces 11 joueurs ont été décisif depuis le début de saison et intrinsèquement, je pense que ce sont les meilleurs avec une bonne longueur d'avance sur les autres joueurs du groupe Pro (avec Ketkéo, mais il revient tout juste, et peut-être Touré et Bellaili que je ne connais pas du tout mais ce ne sera pas pour tout de suite)

+1
Pareil pour moi.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar jego » lun. 06 nov., 2017 4:23 pm

Vous oubliez Pavlo qui n'a pas démérité et sauvé quelques fois.
Reste à le tempérer !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar captaineDan » lun. 06 nov., 2017 5:08 pm

jego a écrit :Vous oubliez Pavlo qui n'a pas démérité et sauvé quelques fois.
Reste à le tempérer !

C'est bien ça le problème ... potentiellement handicapant ; Traoré comme Thomas sont devant et de loin
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2651
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar Pêcheur49 » lun. 06 nov., 2017 5:46 pm

Il y a encore du boulot pour Pavlo c'est clair. Il a du mal à faire une passe juste et à une sacré charrue....ce qui l'oblige à faire des fautes car à la rue face à des mecs qui ont des bons coups de rein.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar Fandino » lun. 06 nov., 2017 6:06 pm

Billy je sais pas quand il revient...Mais ca fera le plus grand bien! Cette année on a personne en "tripoteur de ballon",façon Boufal,Camara,El Djadehoui....
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10583
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar Fandino » lun. 06 nov., 2017 6:10 pm

Lassana Coulibaly....tout faux! Pert tous ses ballons a la relance....Apres on attend Touré et Bellaili..enfin moi j'y crois pas!Ya eu des supers recrutement(Saiss,NDoye,Mangani,Capelle la meme annee)....Cette année le "cru" est vraiment pas terrible§
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar greg67400 » mar. 07 nov., 2017 8:59 am

sans être défaitiste, y'a quand même encore de gros progrès à faire dans le jeu...quand je vois que les seuls "3 points" de Metz au classement sont contre le sco...à RK...ça craint
pourtant en début de saison, je trouvais qu'il y avait du mieux dans le fond de jeu. j'aurai bien aimé qu'on garde Diedhiou
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar footpassion49 » mar. 07 nov., 2017 10:06 am

greg67400 a écrit :sans être défaitiste, y'a quand même encore de gros progrès à faire dans le jeu...quand je vois que les seuls "3 points" de Metz au classement sont contre le sco...à RK...ça craint
pourtant en début de saison, je trouvais qu'il y avait du mieux dans le fond de jeu. j'aurai bien aimé qu'on garde Diedhiou


Diedhiou n'a pas toujours été transcendant la saison dernière. Je me rappelle certains matches où il était pas mal critiqué sur ce forum pour sa nonchalance apparente. Mais c'est vrai qu'il était sur une dynamique de progression et je pense qu'il aurait pu devenir très performant au cours d'une seconde saison en L1 en s'appuyant sur les automatismes construits avec des joueurs comme Toko Ekambi, Tait, Mangani... Ce sont ces automatismes qui manquent à un joueur comme Crivelli qui est intrinsèquement aussi fort - sinon - plus que Famara.

Sur les 4 dernières saisons nous avons eu 4 lignes offensives très différentes :
En 2014-2015 : Kodjia - Clémence - Ayari
En 2015 - 2016 : Karanovic - Yatarra - Ketkeo - Benrahma
En 2016 - 2017 : Dhiediou - Toko Ekambi - Pepe - Berigaud - Bamba - Dickson
En 2017 - 2018 : Crivelli - Guillaume - Toko Ekambi

C'est dommage de devoir complètement reconstruire l'attaque chaque saison. On voit que Toko Ekambi, le seul attaquant qui a enchaîné deux saisons de suite au SCO depuis 4 ans, est excellent pour sa deuxième saison. Il fait partie des meilleurs attaquants de L1.
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar filou » mar. 07 nov., 2017 10:19 am

Dire que Toko est excellent cette saison, c'est un peu exagéré. Du point de vue statistiques, en effet les stats sont meilleures mais dans le jeu je le trouve moins bon que la saison dernière et l'animation offensive de l'équipe s'en ressent.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar lointainscoiste » mar. 07 nov., 2017 11:51 am

greg67400 a écrit :sans être défaitiste, y'a quand même encore de gros progrès à faire dans le jeu...quand je vois que les seuls "3 points" de Metz au classement sont contre le sco...à RK...ça craint
pourtant en début de saison, je trouvais qu'il y avait du mieux dans le fond de jeu. j'aurai bien aimé qu'on garde Diedhiou


Pourquoi se focaliser sur ce match contre Metz ? Si on est honnête on note alors que le SCO a performé là où d'autres y ont laissé des plumes.

On peut par contre souligner les contre performances d'Angers à domicile (Metz n'est plus un cas isolé mais fait partie d'un problème plus global) et les bons résultats à l'extérieur (toujours invaincus).

Il y a donc un jeu qui marche quand on est en déplacement mais qui ne fonctionne plus quand on reçoit. Justement on va avoir 2 déplacements de suite.... L'occasion de confirmer la bonne tenue du SCO chez l'adversaire ? Guingamp va nous offrir une première réponse.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar ploum » mar. 07 nov., 2017 12:08 pm

lointainscoiste a écrit :
greg67400 a écrit :sans être défaitiste, y'a quand même encore de gros progrès à faire dans le jeu...quand je vois que les seuls "3 points" de Metz au classement sont contre le sco...à RK...ça craint
pourtant en début de saison, je trouvais qu'il y avait du mieux dans le fond de jeu. j'aurai bien aimé qu'on garde Diedhiou


Pourquoi se focaliser sur ce match contre Metz ? Si on est honnête on note alors que le SCO a performé là où d'autres y ont laissé des plumes.

On peut par contre souligner les contre performances d'Angers à domicile (Metz n'est plus un cas isolé mais fait partie d'un problème plus global) et les bons résultats à l'extérieur (toujours invaincus).

Il y a donc un jeu qui marche quand on est en déplacement mais qui ne fonctionne plus quand on reçoit. Justement on va avoir 2 déplacements de suite.... L'occasion de confirmer la bonne tenue du SCO chez l'adversaire ? Guingamp va nous offrir une première réponse.

Le match contre Metz à été une honte , à domicile le sco n'à plus de plume en espérant que les autres équipes ne s'attaquent pas à la carcasse !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar zeuking » mar. 07 nov., 2017 12:24 pm

Quelle équipe, quel système pour ce match...?
Compte tenu de nos forces actuelles et de la nécessite de "protéger" notre défense, j'aimerai la compo suivante en 4-2-3-1 (Remember France 98 ! :up:)

Michel
Manceau-Traoré-Thomas-Andreu
Tharat-Coulibaly
Tait-Mangani-KTE
Crivelli

Santamaria sur le banc, j'en ai marre de le voir courir dans le vide sans mettre le pied sur le ballon ni aller au charbon sur les duels. Tharat et Coulibaly me semblent plus armés dans ce domaine.
Mangani à positionner plus haut pour exploiter ses qualités techniques de dernière passe et de frappe.
Tait et KTE sur les ailes ce sont les seuls à apporter de la vitesse dans notre équipe.
Enfin pouvoir servir Crivelli à la finition de nos actions...

C'est bon Stef, tu peux sortir des vestiaires j'ai trouvé la solution !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar Christobald » mar. 07 nov., 2017 2:25 pm

Perso, la compo ne m'intéresse peu.

Quand le SCO est bon ou mauvais, c'est tous ensemble.

Je pense que la solution est dans une re mobilisation générale avec des ajustements.

Il n'y a pas de joueurs providentiels ou au contraire des "tricards".

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar sco dalle » mar. 07 nov., 2017 2:33 pm

zeuking a écrit :Quelle équipe, quel système pour ce match...?
Compte tenu de nos forces actuelles et de la nécessite de "protéger" notre défense, j'aimerai la compo suivante en 4-2-3-1 (Remember France 98 ! :up:)

Michel
Manceau-Traoré-Thomas-Andreu
Tharat-Coulibaly
Tait-Mangani-KTE
Crivelli

Santamaria sur le banc, j'en ai marre de le voir courir dans le vide sans mettre le pied sur le ballon ni aller au charbon sur les duels. Tharat et Coulibaly me semblent plus armés dans ce domaine.
Mangani à positionner plus haut pour exploiter ses qualités techniques de dernière passe et de frappe.
Tait et KTE sur les ailes ce sont les seuls à apporter de la vitesse dans notre équipe.
Enfin pouvoir servir Crivelli à la finition de nos actions...

C'est bon Stef, tu peux sortir des vestiaires j'ai trouvé la solution !


Pas mal, à essayer
J'irai plus loin, sur ce match, je verrai bien Traoré souffler (reconcentration), et Mangani, récupérateur, organisateur plus en retrait(en attendant de retrouver de la vitesse)
Michel
Manceau-Tahrat-Thomas-Andreu
Coulibaly-Mangani
Tait-Fulgini-KTE
Crivelli
J'ajouterai que les 2 arrières centraux, aient la consigne de porter le ballon au de la de ligne médiane, Que Tait et KTE s'inspirent de Cavani, aident à défendre , et se projettent devant, et si cramés, faire entrer Capelle, Ciss ou ketkéo.
Je ne crois pas que Coulibaly, Fulgini et Crivelli soient des erreurs de casting, il faut qu'ils jouent, et qu'on leur donne LA confiance. Ca paiera!
plus de persévérance, on n'a pas les moyens au sco, de faire autrement.....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar lointainscoiste » mar. 07 nov., 2017 2:44 pm

Les gars, les matches c'est le 18, on est le 07, d'ici une semaine des joueurs en moins bien auront récupéré, des blessés seront revenus, et le staff préparera son équipe en se basant sur ceux qui se montreront à la fois saignants à l'entrainement et qui auront retenu les leçons, notamment sur les plans de l'engagement et tactique, des échecs récents.

Moulin a dit qu'il va refonder le secteur défensif, on va voir ce qu'il va nous sortir de son chapeau. Mais vu qu'on est plutot bon en déplacement, il devrait pas changer beaucoup à Guingamp. L'équipe alignée à St Etienne par ex avait plutôt bien fonctionné...
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar sco dalle » mar. 07 nov., 2017 2:45 pm

sco dalle a écrit :
zeuking a écrit :Quelle équipe, quel système pour ce match...?
Compte tenu de nos forces actuelles et de la nécessite de "protéger" notre défense, j'aimerai la compo suivante en 4-2-3-1 (Remember France 98 ! :up:)

Michel
Manceau-Traoré-Thomas-Andreu
Tharat-Coulibaly
Tait-Mangani-KTE
Crivelli

Santamaria sur le banc, j'en ai marre de le voir courir dans le vide sans mettre le pied sur le ballon ni aller au charbon sur les duels. Tharat et Coulibaly me semblent plus armés dans ce domaine.
Mangani à positionner plus haut pour exploiter ses qualités techniques de dernière passe et de frappe.
Tait et KTE sur les ailes ce sont les seuls à apporter de la vitesse dans notre équipe.
Enfin pouvoir servir Crivelli à la finition de nos actions...

C'est bon Stef, tu peux sortir des vestiaires j'ai trouvé la solution !


Pas mal, à essayer
J'irai plus loin, sur ce match, je verrai bien Traoré souffler (reconcentration), et Mangani, récupérateur, organisateur plus en retrait(en attendant de retrouver de la vitesse)
Michel
Manceau-Tahrat-Thomas-Andreu
Coulibaly-Mangani
Tait-Fulgini-KTE
Crivelli
J'ajouterai que les 2 arrières centraux, aient la consigne de porter le ballon au de la de ligne médiane, Que Tait et KTE s'inspirent de Cavani, aident à défendre , et se projettent devant, et si cramés, faire entrer Capelle, Ciss ou ketkéo.
Je ne crois pas que Coulibaly, Fulgini et Crivelli soient des erreurs de casting, il faut qu'ils jouent, et qu'on leur donne LA confiance. Ca paiera!
plus de persévérance, on n'a pas les moyens au sco, de faire autrement.....


Je rajoute, on a ce qu'il faut en joueurs, s'il faut recruter c'est devant, mais attendons Touré et Belaili, même si ca m'agace ce temps qu'il faut pour les rendre opérationnels
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar lointainscoiste » mar. 07 nov., 2017 5:42 pm

Fogerty a écrit :
lointainscoiste a écrit :Les gars, les matches c'est le 18, on est le 07, d'ici une semaine des joueurs en moins bien auront récupéré, des blessés seront revenus, et le staff préparera son équipe en se basant sur ceux qui se montreront à la fois saignants à l'entrainement et qui auront retenu les leçons, notamment sur les plans de l'engagement et tactique, des échecs récents.


Cà c'est si tout se passe comme sur des roulettes, sauf qu'en 10 jours, tu peux aussi avoir de nouveaux blessés...
En espérant qu'il n'y ait pas Toko et Tait par exemple, car j'imagine pas la tronche de notre secteur offensif à Guingamp...



Décidément dans le genre noir c'est noir tu es imbattable....

Mais le SCO c'est noir ET blanc ! :D
cocosco
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : mer. 18 mars, 2015 9:15 am

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar cocosco » mar. 07 nov., 2017 6:06 pm

L'attaque de l'EAG est plus faible cette saison que les autres, leur gardien Johnson n'est pas forcément en confiance en ce moment( deux trois boulettes réalisées+ 6 buts encaissé ce samedi).
Sur ces deux points, on peut peut-être rivaliser
Tinus4985

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar Tinus4985 » mar. 07 nov., 2017 8:58 pm

lointainscoiste a écrit :
Moulin a dit qu'il va refonder le secteur défensif, on va voir ce qu'il va nous sortir de son chapeau. Mais vu qu'on est plutot bon en déplacement, il devrait pas changer beaucoup à Guingamp. L'équipe alignée à St Etienne par ex avait plutôt bien fonctionné...


Thomas en sentinelle ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar lacouture.49 » mer. 08 nov., 2017 5:33 pm

Mon groupe à 10 jours du match,et 10 jours c'est long......

Michel - Letellier
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu - Bamba - Pavlovic
Fulgini - Santamaria - Tait - Mangani - Tahrat
Toko Ekambi - Crivelli - Ketkéo - Capelle - Sunu
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar allezsco » mer. 08 nov., 2017 7:00 pm

lacouture.49 a écrit :Mon groupe à 10 jours du match,et 10 jours c'est long......

Michel - Letellier
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu - Bamba - Pavlovic
Fulgini - Santamaria - Tait - Mangani - Tahrat
Toko Ekambi - Crivelli - Ketkéo - Capelle - Sunu



Pour moi,

Michel - Letellier
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu - Bamba - Pavlovic
Fulgini - Santamaria - Tait - Mangani - Tahrat
Toko Ekambi - Crivelli - Ketkéo - Capelle - Guillaume
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 nov., 2017 7:02 pm

allezsco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Mon groupe à 10 jours du match,et 10 jours c'est long......

Michel - Letellier
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu - Bamba - Pavlovic
Fulgini - Santamaria - Tait - Mangani - Tahrat
Toko Ekambi - Crivelli - Ketkéo - Capelle - Sunu



Pour moi,

Michel - Letellier
Manceau - Traoré - Thomas - Andreu - Bamba - Pavlovic
Fulgini - Santamaria - Tait - Mangani - Tahrat
Toko Ekambi - Crivelli - Ketkéo - Capelle - Guillaume


Ce sont les mêmes sauf un ! :up:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J13 : EA Guingamp - SCO Angers (samedi 18/11 à 20h)

Messagepar Tenma » mer. 08 nov., 2017 9:42 pm

Tinus4985 a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Moulin a dit qu'il va refonder le secteur défensif, on va voir ce qu'il va nous sortir de son chapeau. Mais vu qu'on est plutot bon en déplacement, il devrait pas changer beaucoup à Guingamp. L'équipe alignée à St Etienne par ex avait plutôt bien fonctionné...


Thomas en sentinelle ?


c est plus l attitude et l animation défensive que les joueurs que SM veut changer.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités