[Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 17 oct., 2017 8:49 pm

Michel
69
20%
Manceau
35
10%
Traoré
12
3%
Thomas
30
9%
Andreu
10
3%
Tait (sorti)
4
1%
Tahrat
19
5%
Mangani
7
2%
Capelle (sorti)
24
7%
Crivelli (sorti)
3
1%
Toko Ekambi
112
32%
(entré) Fulgini
23
7%
(entré) Guillaume
0
Aucun vote
(entré) Coulibaly
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 348
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 14 oct., 2017 9:20 pm

Dernier message de la page précédente :

Bravo à la bonne centaine de présents:

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 14 oct., 2017 9:22 pm

chlosta49 a écrit :Toko, c'est vraiment notre attaquant numéro 1, car Crivelli pour l'instant c'est une erreur de casting.

TKE très bon ce soir dans la suite de ce qu'il a montré depuis le début de saison. Mais Crivelli pèse sur la défense, cela aide bien je pense.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar mike » sam. 14 oct., 2017 9:22 pm

Juste, Guillaume, le gars a une tête a faire la couv de GQ, mais sans être violent il sert à rien, incroyable...
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » sam. 14 oct., 2017 9:23 pm

On ne peut être qu'optimistes : le SCO est très solide et marque ds buts alors que Crivelli n'a pas encore trouvé ses marques. J'ai hâte de voir ce que cela donnera quand Enzo sera au top dans ce collectif. Cela dit, s'il a du mal à combiner avec ses coéquipiers, Crivelli fait un gros travail de sappe, il pèse beaucoup sur les defenses adverses.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar calimero » sam. 14 oct., 2017 9:23 pm

Grosse progression en attaques placées et en conservation du ballon, ça commence à devenir très intéressant tout ça.
Même avec un Mangani moyen le niveau technique reste à un bon niveau, il y a vraiment un beau potentiel dans cette équipe.
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Fred » sam. 14 oct., 2017 9:24 pm

chlosta49 a écrit :Toko, c'est vraiment notre attaquant numéro 1, car Crivelli pour l'instant c'est une erreur de casting.

Pfff le gars il a fait 5 matchs....comment tu peux juger avec si peu de recul...laisser le temps un peu
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar lovesco » sam. 14 oct., 2017 9:25 pm

Tout à fait d'accord, il a le rôle ingrat de peser sur la défense adverse.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 14 oct., 2017 9:26 pm

QUE LA VICTOIRE EST BELLE !

Il fallait remonter à la 2ième journée, en Eté, à Amiens !

Pas le match le plus brillant à l'extérieur face à une équipe dont le classement est flatteur.
Mais, pour une fois, homogène sur l'ensemble du match avec une très bonne entame en 2ième.

Perso, ce sont les deux ocazs de Caen en 1ère qui sont en fait des gros loupés qui ont comptés.
La chance était de notre coté !

Quel travail d'Ekambi, surtout sur le 2ième but

Je ne sais pas quoi trop penser de Crivelli et Guillaume dotn l'activité principale est de sauter en l'air pour attraper des ballons.
Crivelli n'a pas été une seule fois en situation de frappe. C'est peut-être son travail de sape qui permet de libérer les autres...

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar christophe h » sam. 14 oct., 2017 9:27 pm

calimero a écrit :Grosse progression en attaques placées et en conservation du ballon, ça commence à devenir très intéressant tout ça.
Même avec un Mangani moyen le niveau technique reste à un bon niveau, il y a vraiment un beau potentiel dans cette équipe.

L'an dernier quand Mangani était moyen on perdait, ne gagnait pas en tout cas. L'ensemble a progressé techniquement.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 14 oct., 2017 9:27 pm

lacouture.49 a écrit :Bravo à la bonne centaine de présents:



Bon retour !!! :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar lovesco » sam. 14 oct., 2017 9:28 pm

Christobald a écrit :QUE LA VICTOIRE EST BELLE !

Il fallait remonter à la 2ième journée, en Eté, à Amiens !

Pas le match le plus brillant à l'extérieur face à une équipe dont le classement est flatteur.
Mais, pour une fois, homogène sur l'ensemble du match avec une très bonne entame en 2ième.

Perso, ce sont les deux ocazs de Caen en 1ère qui sont en fait des gros loupés qui ont comptés.
La chance était de notre coté !

Quel travail d'Ekambi, surtout sur le 2ième but

Je ne sais pas quoi trop penser de Crivelli et Guillaume dotn l'activité principale est de sauter en l'air pour attraper des ballons.
Crivelli n'a pas été une seule fois en situation de frappe. C'est peut-être son travail de sape qui permet de libérer les autres...

:sco6: :sco6: :sco6:

+1
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar gigisco » sam. 14 oct., 2017 9:32 pm

Le SCO a plu aujourd'hui
Le coach a fait le job
Mathieu présent
et Toko essentiel
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Footixime » sam. 14 oct., 2017 9:35 pm

Je ne partage pas l'enthousiasme pour le match de Michel, pourtant j'avais une bonne impression jusqu'en début de seconde mi-temps et j'allais même le mettre dans les 3 meilleurs. Puis, il y a eu le face à face, (celui où il y avait hors-jeu), Michel s'est démené et s'est rattrapé de sa bévue, mais il aurait pu arrêter le ballon sur sa première intervention ; ensuite sur sa sortie ratée, j'ai vu les mêmes défauts que la saison dernière. Nos deux gardiens ont des faiblesses et sont moyens. Je remercie les caennais pour leur maladresse, qui nous raporte cette clean cheat.
Tharat est un peu lent, c'est pourquoi il prend des cartons sur ses retards, mais il a été bien présent et pèse par son physique sur les adversaires.
Heureusement que Karl est resté au Sco, car Crivelli a moins d'impact que Dhiedhiou, il pèse sur la défense mais ne se créé pas d'occasion contrairement à Famara la saison dernière.
SM en changeant son système a surpris Caen, je pense, bonne initiative ce 4-4-2 puis le 4-1-4-1 en seconde mi-temps à la sortie de Tait. Fulgini s'est démarqué plusieurs fois, il prend ses repères dans l'équipe.
Je choisis Romain Thomas, KTE et Andreu comme meilleurs angevin. A part Karl qui s'impose à l'évidence, j'aurais pu choisir d'autres joueurs comme Manceau ou Capelle.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar sad » sam. 14 oct., 2017 9:35 pm

gigisco a écrit :Le SCO a plu aujourd'hui
Le coach a fait le job
Mathieu présent
et Toko essentiel


un bon résumé :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 14 oct., 2017 9:45 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Hector Vigo » sam. 14 oct., 2017 9:47 pm

Bon match du sco, solide et incisif. Un gros temps faible en 1ere période durant laquelle Caen aurait pu ouvrir le score (avec Santini en face , ça aurait pu faire mal).
1ere période très rythmée et équilibrée avec de belles actions de chaque côté. Le sco plus réaliste a bien maîtrisé en seconde période.

PS :A noter que l'arbitrage nous a été favorable cette fois. Il faut savoir le reconnaître et on peut comprendre la frustration de caen. (coup d'épaule un peu limite de Toko et main indiscutable de Thomas dans la surface). Cela compense des décisions qui nous furent autrefois, sur d'autres matches, défavorables.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar mike » sam. 14 oct., 2017 9:47 pm

Je l'avais vu dans ma timeline mais j'avais pas tilté que s'était le bro de Thomas :)
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar petitfute » sam. 14 oct., 2017 9:54 pm

Hector Vigo a écrit :Bon match du sco, solide et incisif. Un gros temps faible en 1ere période durant laquelle Caen aurait pu ouvrir le score (avec Santini en face , ça aurait pu faire mal).
1ere période très rythmée et équilibrée avec de belles actions de chaque côté. Le sco plus réaliste a bien maîtrisé en seconde période.

PS :A noter que l'arbitrage nous a été favorable cette fois. Il faut savoir le reconnaître et on peut comprendre la frustration de caen. (coup d'épaule un peu limite de Toko et main indiscutable de Thomas dans la surface). Cela compense des décisions qui nous furent autrefois, sur d'autres matches, défavorables.


tu as raison concernant l'arbitrage, qui aurait pu aussi exclure F. Tait pour 2 cartons jaunes.
Ceci dit en 1ere MT il me semble qu'il y a aussi une main Caennaise dans leur surface, que les commentateurs de BeIn ont mentionnee mais qu'ils n'ont jamais remontree.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Tenma » sam. 14 oct., 2017 10:00 pm

Hector Vigo a écrit :Bon match du sco, solide et incisif. Un gros temps faible en 1ere période durant laquelle Caen aurait pu ouvrir le score (avec Santini en face , ça aurait pu faire mal).
1ere période très rythmée et équilibrée avec de belles actions de chaque côté. Le sco plus réaliste a bien maîtrisé en seconde période.

PS :A noter que l'arbitrage nous a été favorable cette fois. Il faut savoir le reconnaître et on peut comprendre la frustration de caen. (coup d'épaule un peu limite de Toko et main indiscutable de Thomas dans la surface). Cela compense des décisions qui nous furent autrefois, sur d'autres matches, défavorables.


bon arbitrage même si il aurait pu exclure tait. l arbitre ne siffle pas une énorme balayette sur toko qui amène fulgini à se prendre un carton derrière...
concernant la main il n y a aucune intention de Thomas de prendre plus de place avec son bras. il est quand même dans une position très convenable pour un mec qui tacle. Dire que toko fait faute est juste une grosse blague.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Eric » sam. 14 oct., 2017 10:03 pm

Le meilleur match du SCO depuis le début de la saison, à mon avis.
Un match complet et intense comme on l'attendait depuis longtemps.
Le meilleur joueur du SCO fut sûrement Nkololo qui a bien vendangé en première mi-temps. La physionomie du match eut été tout autre. Merci à lui...
J'ai beaucoup aimé Toko (énorme), Capelle (une vrai bonne surprise) et notre défense centrale, impeccable comme souvent. Bon match de MatMich malgré une sortie ratée.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar mike » sam. 14 oct., 2017 10:19 pm

La dernière action on en parle?, les gars sont 4 contre deux et se quichent total... Heureusement qu'il y'avait 0/2
Downtown Angers
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Cat » sam. 14 oct., 2017 10:20 pm

Le retour d'un déplacement est toujours plus facile apres une victoire; d'Ornano nous a réussi une fois de plus ; Toko, Capelle, Michel, Thomas au dessus, mais personne a jeter ce soir. Santini n'était pas la, mais il ne me semble pas avoir beaucoup vu non plus Rodelin ce soir
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar lolwhit » sam. 14 oct., 2017 10:21 pm

chlosta49 a écrit :Toko, c'est vraiment notre attaquant numéro 1, car Crivelli pour l'instant c'est une erreur de casting.

on en reparlera de l'erreur de casting quand il sera servi,pour le moment il pèse sur les défenses,il monopolises 2 défenseurs le plus souvent,
nombres de ballons récupérer par nos joueurs suite a ses pressings,avant les équipes adverses avait le temps de relancer tranquille de derriere
maintenant c'est moins le cas,il travail dans l'ombre mais est très important dans le collectif se qui permet a carl d'avoir des espaces en un contre un
et puis carl a le droit d'etre plus altruiste de temps en temps comme en 1ere mi-temps ou il peu lui remettre au point de pénalty, mais bon les automatismes
vont venir petit a petit,le 442 porte ses fruits sur 3 mi-temps 4 buts c'est encourageant pour la suite,allez sco on confirme samedi a 20h jamais 2 sans 3. :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Eric » sam. 14 oct., 2017 10:23 pm

mike a écrit :La dernière action on en parle?, les gars sont 4 contre deux et se quichent total... Heureusement qu'il y'avait 0/2

Je crois que l'erreur vient juste de Mangani qui fait le mauvais choix en voulant se la remettre pied gauche.
C'est con, certes, mais le match était plié.
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar lolwhit » sam. 14 oct., 2017 10:26 pm

christophe h a écrit :
Scofan™ a écrit :Mangani que fait il à la fin ?

et oui il se loupe bien pour le 3 à 0!

je lui en veux,j'avais prédit 0-3 sur les prono lol :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 14 oct., 2017 10:31 pm

Eric1968 a écrit :Le meilleur match du SCO depuis le début de la saison, à mon avis.
Un match complet et intense comme on l'attendait depuis longtemps.
Le meilleur joueur du SCO fut sûrement Nkololo qui a bien vendangé en première mi-temps. La physionomie du match eut été tout autre. Merci à lui...
J'ai beaucoup aimé Toko (énorme), Capelle (une vrai bonne surprise) et notre défense centrale, impeccable comme souvent. Bon match de MatMich malgré une sortie ratée.


Perso, j'ai vu de meilleures;....mi-temps.
Suis d'accord sur le match car pour la première fois les 2 mi-temps furent homogènes.

On a néanmoins bénéficié de l'absence de Santini
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar SCO56 » sam. 14 oct., 2017 10:45 pm

christophe h a écrit :
Scofan™ a écrit :Mangani que fait il à la fin ?

et oui il se loupe bien pour le 3 à 0!


oui, il me bouffe mon prono ;)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar captaineDan » sam. 14 oct., 2017 10:48 pm

chlosta49 a écrit :Toko, c'est vraiment notre attaquant numéro 1, car Crivelli pour l'instant c'est une erreur de casting.

Comment tu peux être aussi catégorique .. La saison sera longue et demande aux adversaires rencontrés si Crivelli c'est vraiment d'la daube ! ! :roll:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar SCO56 » sam. 14 oct., 2017 10:49 pm

chlosta49 a écrit :Toko, c'est vraiment notre attaquant numéro 1, car Crivelli pour l'instant c'est une erreur de casting.


soyons patients, un buteur a besoin de confiance.
je ne le trouve pas si mal dans le jeu, ça va se décoincer tout naturellement.
dans notre système peut-être que le rôle de l'avant centre est plus ingrat qu'ailleurs (cf diedhiou qui nous en a quand même mis 8 l'an dernier)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Christobald » sam. 14 oct., 2017 11:03 pm

L'arbitre aurait pu siffler péno sur la main de Thomas comme exclure Tait.

Les augures étaient avec nous
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
CHOUCHEN 49
Donateur
Messages : 139
Enregistré le : ven. 02 déc., 2016 9:03 am

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar CHOUCHEN 49 » sam. 14 oct., 2017 11:15 pm

super match ! j'ai beaucoup apprécie la rentrée de Fulgini en deuxième mi temps il a vraiment apporte une plus value.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités