[Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 17 oct., 2017 8:49 pm

Michel
69
20%
Manceau
35
10%
Traoré
12
3%
Thomas
30
9%
Andreu
10
3%
Tait (sorti)
4
1%
Tahrat
19
5%
Mangani
7
2%
Capelle (sorti)
24
7%
Crivelli (sorti)
3
1%
Toko Ekambi
112
32%
(entré) Fulgini
23
7%
(entré) Guillaume
0
Aucun vote
(entré) Coulibaly
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 348
Avatar de l’utilisateur
CHOUCHEN 49
Donateur
Messages : 139
Enregistré le : ven. 02 déc., 2016 9:03 am

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar CHOUCHEN 49 » sam. 14 oct., 2017 11:15 pm

Dernier message de la page précédente :

super match ! j'ai beaucoup apprécie la rentrée de Fulgini en deuxième mi temps il a vraiment apporte une plus value.
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar momosco » dim. 15 oct., 2017 12:03 am

J'ai trouvé tahrat très bon. Son physique a fait beaucoup de bien !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
momosco
Professionnel
Messages : 1877
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:14 pm
Localisation : Rennes

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar momosco » dim. 15 oct., 2017 12:05 am

mike a écrit :Juste, Guillaume, le gars a une tête a faire la couv de GQ, mais sans être violent il sert à rien, incroyable...

Je pense qu'il est surtout inutile comme remplaçant, il manque de repère je trouve. Il faut lui laisser le temps
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar mike » dim. 15 oct., 2017 12:23 am

Downtown Angers
HEBRARD
Junior
Messages : 505
Enregistré le : ven. 19 déc., 2014 1:41 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar HEBRARD » dim. 15 oct., 2017 7:40 am

Savourons cette belle victoire !
Pour être franc, je ne voyais pas le SCO remporter cette rencontre.
Mais primo le SCO réussit beaucoup mieux à l'extérieur cette saison, secundo CAEN est une équipe qui lui réussit vraiment bien (3 victoires consécutives en championnat)....pour des raisons qui m'échappent complétement je l'avoue.
Quant à la réussite, elle a enfin succombé au charme des Angevins !!!
Je préfère tellement ce football-là à ce qui se passe dans les coulisses peuplées de tristes sires obnubilés par le fric : on se croirait à Hollywood, royaume des producteurs pourris !!!!
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar chlosta49 » dim. 15 oct., 2017 8:07 am

JaiMe AngerSco a écrit :Je ne partage pas l'enthousiasme pour le match de Michel, pourtant j'avais une bonne impression jusqu'en début de seconde mi-temps et j'allais même le mettre dans les 3 meilleurs. Puis, il y a eu le face à face, (celui où il y avait hors-jeu), Michel s'est démené et s'est rattrapé de sa bévue, mais il aurait pu arrêter le ballon sur sa première intervention ; ensuite sur sa sortie ratée, j'ai vu les mêmes défauts que la saison dernière. Nos deux gardiens ont des faiblesses et sont moyens. Je remercie les caennais pour leur maladresse, qui nous raporte cette clean cheat.
Tharat est un peu lent, c'est pourquoi il prend des cartons sur ses retards, mais il a été bien présent et pèse par son physique sur les adversaires.
Heureusement que Karl est resté au Sco, car Crivelli a moins d'impact que Dhiedhiou, il pèse sur la défense mais ne se créé pas d'occasion contrairement à Famara la saison dernière.
SM en changeant son système a surpris Caen, je pense, bonne initiative ce 4-4-2 puis le 4-1-4-1 en seconde mi-temps à la sortie de Tait. Fulgini s'est démarqué plusieurs fois, il prend ses repères dans l'équipe.
Je choisis Romain Thomas, KTE et Andreu comme meilleurs angevin. A part Karl qui s'impose à l'évidence, j'aurais pu choisir d'autres joueurs comme Manceau ou Capelle.


Je suis tout à fait d'accord avec cette analyse.
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Cat » dim. 15 oct., 2017 8:10 am

Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar ploum » dim. 15 oct., 2017 8:50 am

Pa un grand match mais 3 points qui faudra concrétiser à domicile contre Toulouse !
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar persio » dim. 15 oct., 2017 8:54 am

chlosta49 a écrit :Toko, c'est vraiment notre attaquant numéro 1, car Crivelli pour l'instant c'est une erreur de casting.


Je trouve ce jugement sévère, il n’a pas disputé tant de matchs.
Gladolferah
Minime
Messages : 134
Enregistré le : mar. 09 juil., 2013 9:33 am

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Gladolferah » dim. 15 oct., 2017 8:58 am

À noter qu'après ce match on a quand même la 6eme attaque de ligue 1 c'est plutôt très intéressant !
pluto
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 12:41 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar pluto » dim. 15 oct., 2017 9:08 am

Bon résultat du Sco face à une équipe qui n'est pas à sa place au classement. Le côté gauche de l'équipe est encore une fois excellent. Malheureusement je trouve que Traoré et Manceau sont un peu à la rue depuis un certain temps. Pour le moment ce n'est pas trop préjudiciable mais heureusement que nous avons Thomas en central car il récupère pas mal de situations chaudes venant de la droite. Pour moi le trio du jour c'est Thomas, KTE, Andrew. J'apprécie par ailleurs énormément le travail de Crivelli. Même s'il ne marque pas il fait d'énormes efforts qui permettent à ses coéquipiers de marquer.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » dim. 15 oct., 2017 9:15 am

Manceau homme du match ici, la semaine dernière et sur le podium du forum aujourd'hui et des éloges hier sur beIN; on ne regarde pas tous le même match..............comme souvent sur le forum. Quand je vois les critiques sur Crivelli , et le travail de sape qu'il fait sur les défenseurs adverses, qui sont usés comme lui en fin de match et cela permet aux autres angevins de finir le boulot...Oui, je sais ,on attend de lui plus de 10 buts en fin de saison.... Si karlito en marque plus de 10 , peut être que Crivelli y est pour quelques chose, à occuper les autres.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
dd49
Cadet
Messages : 404
Enregistré le : lun. 04 août, 2008 4:36 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar dd49 » dim. 15 oct., 2017 9:59 am

lacouture.49 a écrit :Manceau homme du match ici, la semaine dernière et sur le podium du forum aujourd'hui et des éloges hier sur beIN; on ne regarde pas tous le même match..............comme souvent sur le forum. Quand je vois les critiques sur Crivelli , et le travail de sape qu'il fait sur les défenseurs adverses, qui sont usés comme lui en fin de match et cela permet aux autres angevins de finir le boulot...Oui, je sais ,on attend de lui plus de 10 buts en fin de saison.... Si karlito en marque plus de 10 , peut être que Crivelli y est pour quelques chose, à occuper les autres.

+1
Tracer sa route sans regarder ailleurs :sco6:
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1261
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar oliver14 » dim. 15 oct., 2017 10:21 am

Le spot de la FDJ parions sports va pouvoir être actualisé ,joie de KTE après un but à Caen et joie collective des Scoistes :D
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar jjffll » dim. 15 oct., 2017 10:37 am

bien agréable matinée embrumée.
Découvrir résultat et commentaires au petit dèj......... :love:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Cat » dim. 15 oct., 2017 10:47 am

jjffll a écrit :bien agréable matinée embrumée.
Découvrir résultat et commentaires au petit dèj......... :love:


Petit dèj à 11h37, c'est une vraie grasse mat' :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Gérard Lambert » dim. 15 oct., 2017 10:51 am

Il faudrait que le SCO joue tous ses matchs le samedi à 20h et tous à l'extérieur
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Christobald » dim. 15 oct., 2017 10:54 am

lacouture.49 a écrit :Manceau homme du match ici, la semaine dernière et sur le podium du forum aujourd'hui et des éloges hier sur beIN; on ne regarde pas tous le même match..............comme souvent sur le forum. Quand je vois les critiques sur Crivelli , et le travail de sape qu'il fait sur les défenseurs adverses, qui sont usés comme lui en fin de match et cela permet aux autres angevins de finir le boulot...Oui, je sais ,on attend de lui plus de 10 buts en fin de saison.... Si karlito en marque plus de 10 , peut être que Crivelli y est pour quelques chose, à occuper les autres.


Oui Manceau et Ekambi dans le 11 d'Elie Baup.

En revanche, concernant Crivelli, il ne s'est pas trouvé une seule fois en position de tirs hier soir.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Tiwy » dim. 15 oct., 2017 10:55 am

Gérard Lambert a écrit :Il faudrait que le SCO joue tous ses matchs le samedi à 20h et tous à l'extérieur

Et tous contre Amiens ou Caen...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar vince_fun49 » dim. 15 oct., 2017 10:56 am

J'ai apprécié le duo Crivelli - Ekambi. Plus proche du but, Karl est plus buteur moins dans la tache défensive, ça j'aime bien. et complémentaire avec Crivelli qui est lui plus dans l'impact, la remise et la déviation. Un jeu de surface. Je pense que Moulin apprécie aussi . "En tant que coach, on essaye de mettre le maximum de forces sur le terrain. Le duo Toko Ekambi-Crivelli est une force. Je m’aperçois également que quand je change de système, les joueurs mettent plus de concentration...
Ce système-là me plait. Je pense qu’il plait aux joueurs. Par contre, si on veut y aller, on a encore beaucoup de travail à réaliser..."
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar jego » dim. 15 oct., 2017 11:09 am

lacouture.49 a écrit :
Manceau homme du match ici, la semaine dernière et sur le podium du forum aujourd'hui et des éloges hier sur beIN; on ne regarde pas tous le même match..............comme souvent sur le forum. Quand je vois les critiques sur Crivelli , et le travail de sape qu'il fait sur les défenseurs adverses, qui sont usés comme lui en fin de match et cela permet aux autres angevins de finir le boulot...Oui, je sais ,on attend de lui plus de 10 buts en fin de saison.... Si karlito en marque plus de 10 , peut être que Crivelli y est pour quelques chose, à occuper les autres.
+ 100
letsgosco
Minime
Messages : 192
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 1:02 pm
Localisation : Tribune Coubertin

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar letsgosco » dim. 15 oct., 2017 11:12 am

Pour revoir le match :

Image

Pour une qualité de lecture correcte :
choisir "Original" à la place de "SD" en bas à droite de la vidéo
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar sad » dim. 15 oct., 2017 11:14 am

letsgosco a écrit :Pour revoir le match :

Image

Pour une qualité de lecture correcte :
choisir "Original" à la place de "SD" en bas à droite de la vidéo


ton message était attendu : merçi :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 15 oct., 2017 11:47 am

Je n'ai pas pu voir le match hier alors Merci letsgosco !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar tyfond » dim. 15 oct., 2017 11:52 am

chlosta49 a écrit :Toko, c'est vraiment notre attaquant numéro 1, car Crivelli pour l'instant c'est une erreur de casting.


Le plus gros de son jeu réside dans ce que l'on ne peut quantifier. Pressing , mouvement , jeu sans ballon. Profil atypique pour un attaquant et certes , ce n'est pas reluisant dans les stats.

Mais concrètement hier , si Karl a été autant en lumière , c'est grâce au travail de l'ombre de Crivelli.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar klintisswoud » dim. 15 oct., 2017 11:53 am

meilleur joueur d'Angers , N'kololo
on l'a payé comment ?
parce que rater l 'immanquable 2 fois , il a forcément été soudoyer :up:
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Maurice49 » dim. 15 oct., 2017 12:00 pm

tyfond a écrit :
chlosta49 a écrit :Toko, c'est vraiment notre attaquant numéro 1, car Crivelli pour l'instant c'est une erreur de casting.


Le plus gros de son jeu réside dans ce que l'on ne peut quantifier. Pressing , mouvement , jeu sans ballon. Profil atypique pour un attaquant et certes , ce n'est pas reluisant dans les stats.

Mais concrètement hier , si Karl a été autant en lumière , c'est grâce au travail de l'ombre de Crivelli.

exact
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar christophe h » dim. 15 oct., 2017 12:18 pm

tyfond a écrit :
Le plus gros de son jeu réside dans ce que l'on ne peut quantifier. Pressing , mouvement , jeu sans ballon. Profil atypique pour un attaquant et certes , ce n'est pas reluisant dans les stats.

Mais concrètement hier , si Karl a été autant en lumière , c'est grâce au travail de l'ombre de Crivelli.


+1 comme le dit Moulin, et je partage, "Le duo Toko Ekambi-Crivelli est une force.". Quand Ketkéo reviendra ça peut aussi fonctionner ainsi, faire des étincelles!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Tenma » dim. 15 oct., 2017 1:29 pm

où trouver les réactions d après matchs... ? toujours autant de mal à mettre la main dessus...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68524
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » dim. 15 oct., 2017 2:03 pm

Plus haut :indiana:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Après-match] J09 : SM Caen 0-2 Angers SCO

Messagepar Cat » dim. 15 oct., 2017 2:09 pm

Tenma a écrit :où trouver les réactions d après matchs... ? toujours autant de mal à mettre la main dessus...


Celle du coach Moulin est 20 posts plus haut, prise sur le site off du Sco

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités