[Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Election homme du match Nice - SCO journée 8 : élisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le lun. 25 sept., 2017 9:03 pm

Letellier
52
17%
Pavlovic
26
9%
Manceau
6
2%
Traoré
0
Aucun vote
Thomas
14
5%
Andreu
29
10%
Tait
79
26%
Tahrat
7
2%
Mangani
6
2%
Fulgini
18
6%
Toko Ekambi
59
20%
Santamaria (entrée à la 51ème)
0
Aucun vote
Capelle (entrée à la 60ème)
4
1%
Sunu (entrée à la 79ème)
2
1%
 
Nombre total de votes : 302
Tinus4985

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Tinus4985 » sam. 23 sept., 2017 10:02 am

Dernier message de la page précédente :

Chlonolica a écrit :On prouve une nouvelle qu'il nous est plus facile de jouer contre des équipes qui attaquent que contre des equipes qui nous attendent comme Metz ou le Losc.
Va falloir trouver la parade sinon venir à Kopa va devenir ennuyeux.


Tu trouves que Metz nous a attendu à Raymond kopa ?
Il nous ont marché dessus d'entrée.
Au bout de 10 minutes il était évident que le SCO allait se faire manger si dans l'attitude il n'y avait pas de changement. Ça m'a rappelé le match contre Nantes l'an dernier où l'envie était chez l'adversaire.
letsgosco
Minime
Messages : 192
Enregistré le : mer. 10 févr., 2016 1:02 pm
Localisation : Tribune Coubertin

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar letsgosco » sam. 23 sept., 2017 10:05 am

Pour revoir le match :

Image

Pour une qualité de lecture correcte :
choisir "Original" à la place de "SD" en bas à droite de la vidéo
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
Tinus4985

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Tinus4985 » sam. 23 sept., 2017 10:06 am

Sur les touches en sa faveur, le SCO perd encore des ballons dont deux dans les arrêts de jeu alors qu'on avait de plus en plus de mal à le récupérer ce ballon.
C'est vraiment un truc qui me chagrine.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar SCO D'Anduze » sam. 23 sept., 2017 10:29 am

Tinus4985 a écrit :
Chlonolica a écrit :On prouve une nouvelle qu'il nous est plus facile de jouer contre des équipes qui attaquent que contre des equipes qui nous attendent comme Metz ou le Losc.
Va falloir trouver la parade sinon venir à Kopa va devenir ennuyeux.


Tu trouves que Metz nous a attendu à Raymond kopa ?
Il nous ont marché dessus d'entrée.
Au bout de 10 minutes il était évident que le SCO allait se faire manger si dans l'attitude il n'y avait pas de changement. Ça m'a rappelé le match contre Nantes l'an dernier où l'envie était chez l'adversaire.


On n'arrive pas à être tueurs/patrons chez nous alors que notre qualité de jeu est plus décomplexée et meilleure à l'extérieur.
Le monde à l'envers.
Il faut profiter du fait que l'on commence à faire peur aux équipes pour dicter notre loi sur deux m-t et chez nous aussi
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar SCO D'Anduze » sam. 23 sept., 2017 10:32 am

letsgosco a écrit :Pour revoir le match :

Image

Pour une qualité de lecture correcte :
choisir "Original" à la place de "SD" en bas à droite de la vidéo


Merci Letsgo !
voici les comm. de Lucien...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... mal/836520
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Torpille » sam. 23 sept., 2017 10:47 am

Playtime a écrit :
cris72 a écrit :
Torpille a écrit :Dommage de s'écrouler une nouvelle fois physiquement en 2nde mi temps car on s'est régalé en 1ère.
8 points seulement pour l'instant ce n'est pas du tout un bon rythme...va falloir être efficace contre les adversaires directs

Par contre Josse et Bravo aux commentaires de Nice c'est pas possible, on se croirait sur la télé locale

Faut se souvenir aussi que D Bravo a commencé sa carrière de joueur à Nice,y a passé pas mal d'années et était surnommé Le Petit Prince du stade du RAY.
Donc forcément un peu chauvin :?

Pourtant plus objectif que Josse qui est affreux (toujours du côté des puissants, quoi qu'ils fassent).


Josse est niçois donc forcément un peu pénible quand il commente nice...
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar ploum » sam. 23 sept., 2017 10:48 am

SCO D'Anduze a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Chlonolica a écrit :On prouve une nouvelle qu'il nous est plus facile de jouer contre des équipes qui attaquent que contre des equipes qui nous attendent comme Metz ou le Losc.
Va falloir trouver la parade sinon venir à Kopa va devenir ennuyeux.


Tu trouves que Metz nous a attendu à Raymond kopa ?
Il nous ont marché dessus d'entrée.
Au bout de 10 minutes il était évident que le SCO allait se faire manger si dans l'attitude il n'y avait pas de changement. Ça m'a rappelé le match contre Nantes l'an dernier où l'envie était chez l'adversaire.


On n'arrive pas à être tueurs/patrons chez nous alors que notre qualité de jeu est plus décomplexée et meilleure à l'extérieur.
Le monde à l'envers.
Il faut profiter du fait que l'on commence à faire peur aux équipes pour dicter notre loi sur deux m-t et chez nous aussi

Oui c'est le jours et la nuit , si on jouait pareil à domicile !
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Torpille » sam. 23 sept., 2017 10:49 am

footpassion49 a écrit :Je l'ai dit plus haut, pour moi le seul mauvais résultat en 7 matches, c'est celui face à Metz. Tous les autres résultats sont satisfaisants dans l'optique du maintien. Si l'on avait gagné face à Metz, on parlerait d'un début de saison remarquable. Il va donc falloir aller récupérer quelque part les points perdus face à Metz.


C'est exactement ça...si on bat lyon on pourra pratiquement dire qu'on a récuperer l'erreur de metz.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 23 sept., 2017 10:58 am

Torpille a écrit :
footpassion49 a écrit :Je l'ai dit plus haut, pour moi le seul mauvais résultat en 7 matches, c'est celui face à Metz. Tous les autres résultats sont satisfaisants dans l'optique du maintien. Si l'on avait gagné face à Metz, on parlerait d'un début de saison remarquable. Il va donc falloir aller récupérer quelque part les points perdus face à Metz.


C'est exactement ça...si on bat Lyon on pourra pratiquement dire qu'on a récupérer l'erreur de Metz.


Si on bat Lyon on aura 1 point d'avance par rapport à l'an dernier en comparant avec nos résultats face aux mêmes adversaires...
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » sam. 23 sept., 2017 10:59 am

Tinus4985 a écrit :
Chlonolica a écrit :On prouve une nouvelle qu'il nous est plus facile de jouer contre des équipes qui attaquent que contre des equipes qui nous attendent comme Metz ou le Losc.
Va falloir trouver la parade sinon venir à Kopa va devenir ennuyeux.


Tu trouves que Metz nous a attendu à Raymond kopa ?
Il nous ont marché dessus d'entrée.
Au bout de 10 minutes il était évident que le SCO allait se faire manger si dans l'attitude il n'y avait pas de changement. Ça m'a rappelé le match contre Nantes l'an dernier où l'envie était chez l'adversaire.


Oui Metz a attendu et le fait qu'il nous marche dessus n'a rien à voir.
Hier nous avons attendu Nice et pourtant nous leur avons marché dessus toute la 1ère MT.
Bref tu parles de 2 choses différentes.
Metz a été plus agressif que nous mais nous a attendu avec un bloc bas et très solide.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Chlonolica » sam. 23 sept., 2017 11:00 am

Torpille a écrit :
footpassion49 a écrit :Je l'ai dit plus haut, pour moi le seul mauvais résultat en 7 matches, c'est celui face à Metz. Tous les autres résultats sont satisfaisants dans l'optique du maintien. Si l'on avait gagné face à Metz, on parlerait d'un début de saison remarquable. Il va donc falloir aller récupérer quelque part les points perdus face à Metz.


C'est exactement ça...si on bat lyon on pourra pratiquement dire qu'on a récuperer l'erreur de metz.


Le match contre Lille au regard de leur début de saison et du match qu'ils nous ont proposé à Raymond Kopa est une contre performance.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar ploum » sam. 23 sept., 2017 11:06 am

Chlonolica a écrit :
Torpille a écrit :
footpassion49 a écrit :Je l'ai dit plus haut, pour moi le seul mauvais résultat en 7 matches, c'est celui face à Metz. Tous les autres résultats sont satisfaisants dans l'optique du maintien. Si l'on avait gagné face à Metz, on parlerait d'un début de saison remarquable. Il va donc falloir aller récupérer quelque part les points perdus face à Metz.


C'est exactement ça...si on bat lyon on pourra pratiquement dire qu'on a récuperer l'erreur de metz.


Le match contre Lille au regard de leur début de saison et du match qu'ils nous ont proposé à Raymond Kopa est une contre performance.

Oui , d'accord avec toi , on ne peu pas se permettre de faire des résultats à l'extérieur et de ne pas pouvoir gérer à domicile , pour le moment c'est le hic !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 23 sept., 2017 11:12 am

Chlonolica a écrit :
Torpille a écrit :
footpassion49 a écrit :Je l'ai dit plus haut, pour moi le seul mauvais résultat en 7 matches, c'est celui face à Metz. Tous les autres résultats sont satisfaisants dans l'optique du maintien. Si l'on avait gagné face à Metz, on parlerait d'un début de saison remarquable. Il va donc falloir aller récupérer quelque part les points perdus face à Metz.


C'est exactement ça...si on bat lyon on pourra pratiquement dire qu'on a récuperer l'erreur de metz.


Le match contre Lille au regard de leur début de saison et du match qu'ils nous ont proposé à Raymond Kopa est une contre performance.


Franchement sans l'exploit individuel de De Préville on ne voyait pas comment Lille pouvait revenir dans le match tant ils nous étaient inférieurs malgré nos difficultés à marquer. D'ailleurs depuis le départ de son avant-centre Lille n'a plus marqué.


A l'époque on jouait encore avec Coulibaly à la place de Ndoye et Fulgini ailier... Depuis on a changé de schéma de jeu. Il est normal qu'en début de saison une équipe aussi renouvelée mette du temps avant de trouver la bonne formule et les automatismes qui vont avec.

Metz ne nous a pas attendu, il sont venus très vite chez nous mais vu comme on était amorphes...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » sam. 23 sept., 2017 11:30 am

Tinus4985 a écrit :
Chlonolica a écrit :On prouve une nouvelle qu'il nous est plus facile de jouer contre des équipes qui attaquent que contre des equipes qui nous attendent comme Metz ou le Losc.
Va falloir trouver la parade sinon venir à Kopa va devenir ennuyeux.


Tu trouves que Metz nous a attendu à Raymond kopa ?
Il nous ont marché dessus d'entrée.
Au bout de 10 minutes il était évident que le SCO allait se faire manger si dans l'attitude il n'y avait pas de changement. Ça m'a rappelé le match contre Nantes l'an dernier où l'envie était chez l'adversaire.


+1 Tinus, on a bien vu le même match face à Metz, une equipe avait les crocs et l'autre avait perdu la dalle (comme face à Nantes l'an dernier) et s'est fait piétiner.
Dans ces conditions l'envie montrée face à Nice fait plaisir et permet d'éviter de cogiter trop longtemps après ce non match face à Metz !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
crou77
Stagiaire pro
Messages : 940
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 9:38 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar crou77 » sam. 23 sept., 2017 11:32 am

Fogerty a écrit :
calimero a écrit :Que des consultants , ex-joueurs de foot trouvent justifiés des pénalties sur ce genre d'action, me dépasse!
Je ne vois pas ce que Mangani peut faire pour ne pas avoir ce mouvement instinctif dans sa position. :(
Lorsqu'ils jouaient, ces Messieurs avaient les mains attachées dans le dos ou maîtrisaient tous leurs mouvements à 50 cms de leurs adversaires ????
J'aime bien Bravo , sauf lorsqu'il commente un match de Nice, son ex- club.
A les entendre toute faute commise par un angevin dans la surface aurait mérité un pénalty, gonflant .


J'ai pas du tout la même analyse :
En première mi-temps, ils ont dit presque que du bon sur le SCO ( en même temps, y avait rien d'autre à dire...) et qu'il n'y avait pas péno sur Balotelli quand il se frotte lui même les mollets avant de s'écrouler dans la surface. En seconde mi-temps, c'est Nice qui a poussé .
Pour Mangani : Bravo et Josse ont juste expliqué pourquoi y avait pénalty, pourquoi l'arbitre a pris cette décision, et c'est justifié. Ils ont même dit que Mangani n'avait biensûr pas fait exprès d'avoir les bras détachés du corps, mais c'est le règlement, le ballon est dévié de sa trajectoire par une partie du bras d'un joueur adverse dans sa surface.


:lol:

Loi 12
Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse du joueur qui, avec imprudence, témérité ou excès d'engagement :
- touche délibérément le ballon de la main ou du bras


Je trouve pénible et dommageable cette tendance généralisée des commentateurs à refuser les lois du jeu et à vouloir imposer leurs propres règles.
L'arbitre doit siffler quand c'est délibéré (c'est-à-dire volontaire ou par réflexe). Point barre.

Le fait que le ballon soit dévié n'a absolument pas à intervenir dans le jugement d'une faute de main (argument risible de la part du commentateur).
Les bras décollés du corps ne peuvent être considérés comme une faute de main que dans un cas très spécifique où le joueur augmente volontairement et manifestement la surface de son corps pour empêcher le ballon de passer.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 23 sept., 2017 11:33 am

Torpille a écrit :
Playtime a écrit :
cris72 a écrit :Faut se souvenir aussi que D Bravo a commencé sa carrière de joueur à Nice,y a passé pas mal d'années et était surnommé Le Petit Prince du stade du RAY.
Donc forcément un peu chauvin :?

Pourtant plus objectif que Josse qui est affreux (toujours du côté des puissants, quoi qu'ils fassent).


Josse est niçois donc forcément un peu pénible quand il commente nice...


On en apprend de belles!

Pour commenter Nice-Angers il y avait 2 niçois !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » sam. 23 sept., 2017 11:37 am

Bravo est pro niçois ok, et mois aussi ca m'a bien gavé pendant 90 minutes mais Josse est un à parigot pur jus, rien à voir avec Nice qui est tout au plus, son lieu de vacances !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar SCO D'Anduze » sam. 23 sept., 2017 11:38 am

Peut on dire que le problème vient de notre défense concernant les matchs contre Metz et Lille voire Nice ?
En fait c'est marrant mais Metz a joué à RK comme notre équipe à l'extérieur ! L'Arroseur arrosé !!!

Je salue au passage la prise de risque de SM dans sa compo alors que certains forumistes le jugeaient "conservateur".
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar SCO D'Anduze » sam. 23 sept., 2017 11:40 am

lointainscoiste a écrit :
Torpille a écrit :
Playtime a écrit :Pourtant plus objectif que Josse qui est affreux (toujours du côté des puissants, quoi qu'ils fassent).


Josse est niçois donc forcément un peu pénible quand il commente nice...


On en apprend de belles!

Pour commenter Nice-Angers il y avait 2 niçois !


J'ai trouvé qu'en première m-t les commentaires étaient plutôt élogieux concernant le SCO...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Tinus4985

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Tinus4985 » sam. 23 sept., 2017 11:42 am

Chlonolica a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Chlonolica a écrit :On prouve une nouvelle qu'il nous est plus facile de jouer contre des équipes qui attaquent que contre des equipes qui nous attendent comme Metz ou le Losc.
Va falloir trouver la parade sinon venir à Kopa va devenir ennuyeux.


Tu trouves que Metz nous a attendu à Raymond kopa ?
Il nous ont marché dessus d'entrée.
Au bout de 10 minutes il était évident que le SCO allait se faire manger si dans l'attitude il n'y avait pas de changement. Ça m'a rappelé le match contre Nantes l'an dernier où l'envie était chez l'adversaire.


Oui Metz a attendu .


Je n'ai pas du tout ce souvenir du match....et pas le courage de le revoir.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 23 sept., 2017 11:42 am

crou77 a écrit :
Fogerty a écrit :
calimero a écrit :Que des consultants , ex-joueurs de foot trouvent justifiés des pénalties sur ce genre d'action, me dépasse!
Je ne vois pas ce que Mangani peut faire pour ne pas avoir ce mouvement instinctif dans sa position. :(
Lorsqu'ils jouaient, ces Messieurs avaient les mains attachées dans le dos ou maîtrisaient tous leurs mouvements à 50 cms de leurs adversaires ????
J'aime bien Bravo , sauf lorsqu'il commente un match de Nice, son ex- club.
A les entendre toute faute commise par un angevin dans la surface aurait mérité un pénalty, gonflant .


J'ai pas du tout la même analyse :
En première mi-temps, ils ont dit presque que du bon sur le SCO ( en même temps, y avait rien d'autre à dire...) et qu'il n'y avait pas péno sur Balotelli quand il se frotte lui même les mollets avant de s'écrouler dans la surface. En seconde mi-temps, c'est Nice qui a poussé .
Pour Mangani : Bravo et Josse ont juste expliqué pourquoi y avait pénalty, pourquoi l'arbitre a pris cette décision, et c'est justifié. Ils ont même dit que Mangani n'avait biensûr pas fait exprès d'avoir les bras détachés du corps, mais c'est le règlement, le ballon est dévié de sa trajectoire par une partie du bras d'un joueur adverse dans sa surface.


:lol:

Loi 12
Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse du joueur qui, avec imprudence, témérité ou excès d'engagement :
- touche délibérément le ballon de la main ou du bras


Je trouve pénible et dommageable cette tendance généralisée des commentateurs à refuser les lois du jeu et à vouloir imposer leurs propres règles.
L'arbitre doit siffler quand c'est délibéré (c'est-à-dire volontaire ou par réflexe). Point barre.

Le fait que le ballon soit dévié n'a absolument pas à intervenir dans le jugement d'une faute de main (argument risible de la part du commentateur).
Les bras décollés du corps ne peuvent être considérés comme une faute de main que dans un cas très spécifique où le joueur augmente volontairement et manifestement la surface de son corps pour empêcher le ballon de passer.


Je n'ai d'ailleurs vu aucune image où l'on voit distinctement Mangani toucher la balle de la main ou du bras. La partie du corps qu'indique Mangani n'est pas contredite par les images, en tout cas est compatible avec ce que les caméras nous ont montré.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » sam. 23 sept., 2017 11:47 am

SCO D'Anduze a écrit :Peut on dire que le problème vient de notre défense concernant les matchs contre Metz et Lille voire Nice ?
En fait c'est marrant mais Metz a joué à RK comme notre équipe à l'extérieur ! L'Arroseur arrosé !!!

Je salue au passage la prise de risque de SM dans sa compo alors que certains forumistes le jugeaient "conservateur".


Pour moi les 3 cas sont bien différents : contre Lille on perd 2 points sur une relance dans l'axe de Coulibaly et sa technique de joueur amateur. Face à Metz on a été amorphe, pas de pressing, pas de mouvement, pas d'envie, rien, le néant total, comme face au FCN l'an dernier, et face à Nice une tres grosse débauche d'énergie en première mi temps sans que l'on soit payé de nos efforts par un avantage conséquent (seulement 2-1), débauche que l'on a payé physiquement en deuxième mi temps, d'autant que le banc n'est pas du même niveau que le 11 qui était aligné hier.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » sam. 23 sept., 2017 11:55 am

lointainscoiste a écrit :Je n'ai d'ailleurs vu aucune image où l'on voit distinctement Mangani toucher la balle de la main ou du bras. La partie du corps qu'indique Mangani n'est pas contredite par les images, en tout cas est compatible avec ce que les caméras nous ont montré.


Tu as raison Lointainscoiste, aucune image ne nous montre clairement avec quelle partie du corps Mangani touche le ballon !! Bras ? Visage ? Torse ? Autres ?
Maintenant il est vrai que vue la façon dont il y va, avec le deux bras en l'air et décollés, il donne de la matière à l'arbitre, dans le doute, pour siffler ce penalty.
Bref, je ne suis pas scandalisé par ce penalty, mais beaucoup plus par la non expulsion de Cardinale qui s'autorise un geste interdit sur un terrain. L'arbitre n'est il pas sensé se faire respecter face à ce genre de branleur écervelé ??? :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar pVp » sam. 23 sept., 2017 11:59 am

Tinus4985 a écrit :Sur les touches en sa faveur, le SCO perd encore des ballons dont deux dans les arrêts de jeu alors qu'on avait de plus en plus de mal à le récupérer ce ballon.
C'est vraiment un truc qui me chagrine.

C'est tellement souvent les mauvaises touches...
yadeanma
Professionnel
Messages : 1250
Enregistré le : mer. 13 mai, 2015 9:00 am

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar yadeanma » sam. 23 sept., 2017 12:14 pm

Quand on voit caen devant au classement. ..fais chier
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 23 sept., 2017 12:35 pm

foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je n'ai d'ailleurs vu aucune image où l'on voit distinctement Mangani toucher la balle de la main ou du bras. La partie du corps qu'indique Mangani n'est pas contredite par les images, en tout cas est compatible avec ce que les caméras nous ont montré.


Tu as raison Lointainscoiste, aucune image ne nous montre clairement avec quelle partie du corps Mangani touche le ballon !! Bras ? Visage ? Torse ? Autres ?
Maintenant il est vrai que vue la façon dont il y va, avec le deux bras en l'air et décollés, il donne de la matière à l'arbitre, dans le doute, pour siffler ce penalty.
Bref, je ne suis pas scandalisé par ce penalty, mais beaucoup plus par la non expulsion de Cardinale qui s'autorise un geste interdit sur un terrain. L'arbitre n'est il pas sensé se faire respecter face à ce genre de branleur écervelé ??? :evil:


Quand on revoit sur les images Cardinale essayer d’empêcher l'arbitre de sortir le carton jaune on ne comprend pas comment il ne l'a pas expulsé ! Cette mansuétude (faiblesse?) ne s'explique que par la pression d'un public particulièrement houleux à ce moment là. Cela aurait du être rouge avec une suspension conséquente à suivre....

En ce qui concerne le pénalty je ne serai plus scandalisé que quand j'aurai la preuve (autre image, témoignage) que Mangani dévie vraiment la balle du bras. Le forum niçois lui-même voit un cadeau providentiel dans cette décision arbitrale.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar footpassion49 » sam. 23 sept., 2017 1:22 pm

Est-ce quelqu'un aurait les notes des joueurs de L'Equipe ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar lointainscoiste » sam. 23 sept., 2017 1:44 pm

yadeanma a écrit :Quand on voit caen devant au classement. ..fais chier


Allez, ça ne durera pas longtemps.... mais eux ont battu Lille et Metz !
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar scoien » sam. 23 sept., 2017 1:53 pm

Relativisons un peu le classement. Après Lyon la semaine prochaine, il nous restera 11 matchs en phase aller : PSG, Monaco et... 9 matchs à notre portée. Ce sont ces neufs matchs qui constitueront un bon indicateur du rôle qu'on jouera en L1 cette année. Objectif : prendre 18 points.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar foppa2149 » sam. 23 sept., 2017 2:17 pm

footpassion49 a écrit :Est-ce quelqu'un aurait les notes des joueurs de L'Equipe ?


Meilleures notes pour Tait et Toko : 7
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J07 : OGC Nice 2 - 2 Angers SCO

Messagepar Scoreur » sam. 23 sept., 2017 2:41 pm

Quand je revois Balotelli qui fait semblant d'avoir pris un coup sur le nez, c'est vraiment un fléau, il faudrait que la commission de discipline suspende le joueur pour 3 matchs dans ce genre de cas.

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités