[Avant-match] 5e journée : Angers sco - Brest , ven 30/8
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Re: [Avant-match] 5e journée : Angers sco - Brest , ven 30/
Sur la conférence avant match , pas un mot sur Angers de la part d'alex dupont et leur gardien ... bande de c...
Il faut leur mettre la misère !
S C O
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Coubertin a écrit :...le zob à Mendy ?FiFty a écrit :A priori du coté Brestôa, d'après un collègue supporter:
-Lesoimier qui a recu une béquille contre Dijon est out.
-Mendy a encore mal au zob (6 mois qu'il se traine une pubalgie)
Je prendrais la température demain pour savoir comment il le sent!![]()
En tout cas ils sont arrogants, ça serait bien de les plomber, pour les faire redescendre sur terre.
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
"Emmenez-moi à Francis-LebléNippon49 a écrit :trouvé sur le forum allez-brest posté par un certain VDRfaut vraiment les défoncer même si on doit perdre contre Laval après .Angers et la pédophilie, c'est vraiment terminé? Les enfants sont ils sur la feuille de match?
Emmenez-moi au pays des PD..."
Ca n'a rien d'homophobe, hein, c'est juste pour la rime, mais le sur ce coup, les brestois sont vraiment des connards
Je vais surement aller prendre 2 places demain pour moi et un ami. Y a t'il des chances que la Colombier ouvre ses portes a la réservation dans la journée ou c'est définitivement mort pour l'ouverture de cette tribune ? Vu qu'il reste pas forcément énormément de place en Coubertin ...
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
- Christobald
- Donateur
Ah le complexe de supériorité !!!El FranceSCO 49 a écrit :Sur la conférence avant match , pas un mot sur Angers de la part d'alex dupont et leur gardien ... bande de c...
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Fifty c'est cadeau :
http://www.allez-brest.com/angers-brest ... 09-30.html
http://www.allez-brest.com/angers-brest ... 09-30.html
En route vers l'élite ...
- Dit SCO
- Professionnel
Sur leur forum ils font honte à la bretagne les mecs, assez injurieux dans leurs propos, et un mec qui essaye de caller des lieux de notre belle cité à chaque phrase pour la critiquer ...
J'espère qu'on va leur faire manger leurs kabigs et qu'ils retournent à la maison déguster leurs galettes.
( Aller dans le cliché c'est facile
)
Ce match va être dur, j'espère que le SCO aura les reins solides, c'est important face a une équipe telle que Brest de montrer du beau jeu, je sens l'équipe capable, même si ça va vraiment être difficile, de prime abord !

J'espère qu'on va leur faire manger leurs kabigs et qu'ils retournent à la maison déguster leurs galettes.
Ce match va être dur, j'espère que le SCO aura les reins solides, c'est important face a une équipe telle que Brest de montrer du beau jeu, je sens l'équipe capable, même si ça va vraiment être difficile, de prime abord !

De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Faut vraiment leur mettre une branlée voir un mec qui est passé à Angers faire passer notre belle ville plutôt animée pour un lieu insipide, ça fait vraiment chier, ils se prennent pas pour de la sacrebleu, ces bretons là.
Et merci à Elbak49 de défendre notre ville devant ces connards qui osent parler de pédophilie.
Et merci à Elbak49 de défendre notre ville devant ces connards qui osent parler de pédophilie.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Dire qu'Angers est une ville dortoir n'est pas loin de la vérité.Junior49000 a écrit :Faut vraiment leur mettre une branlée voir un mec qui est passé à Angers faire passer notre belle ville plutôt animée pour un lieu insipide, ça fait vraiment chier, ils se prennent pas pour de la sacrebleu, ces bretons là.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
"Rieder im Biersturm" sur leur forum c'est typiquement le genre de mecs qui passe sa journée sur le PC sans savoir quoi en foutre et qui passe le temps à dénigrer les autres villes alors qu'on parle ..................... d'un match de foot. Non mais le type il est complètement perdu quoi, il faut vraiment l'aider ... Il parle de notre ville alors qu'on va jouer un match de L2, il en a conscience que c'est un abruti ou pas ? D'ailleurs je lui ai délivré un beau message tiens. Va sûrement me répondre en me parlant de Saint Sylvain d'Anjou ou de Bouchemaine tiens. 
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Je vois pas en quoi on peut chambrer la ville d'Angers quand on est à Brest, c'est fort là!Junior49000 a écrit :Faut vraiment leur mettre une branlée voir un mec qui est passé à Angers faire passer notre belle ville plutôt animée pour un lieu insipide, ça fait vraiment chier, ils se prennent pas pour de la sacrebleu, ces bretons là.
Si Angers est une ville dortoir brest est une ville lexomil à écoutez la conf de presse de dupontCCSCO a écrit :Dire qu'Angers est une ville dortoir n'est pas loin de la vérité.Junior49000 a écrit :Faut vraiment leur mettre une branlée voir un mec qui est passé à Angers faire passer notre belle ville plutôt animée pour un lieu insipide, ça fait vraiment chier, ils se prennent pas pour de la sacrebleu, ces bretons là.
http://webtv.sb29.com/conference-de-presse.html ....vraiment soporifique et sans intérêt.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 28 août, 2013 9:55 pm, modifié 2 fois.
T'es bien placé pour le savoir en plus je crois ? c'est beau brest ? j'ai pas eu de bon echos concernant cette ville ...FiFty a écrit :Je vois pas en quoi on peut chambrer la ville d'Angers quand on est à Brest, c'est fort là!Junior49000 a écrit :Faut vraiment leur mettre une branlée voir un mec qui est passé à Angers faire passer notre belle ville plutôt animée pour un lieu insipide, ça fait vraiment chier, ils se prennent pas pour de la sacrebleu, ces bretons là.
Bref le débat n'est pas là sinon ...
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est de la chambre à deux sesterces, pas besoin d'en faire un foin.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
A peine enregistrer je me suis fait bannir, qu'ils sont cons ces Brestôas quand ils s'y mettent.
Le pauvre type qui kiffe son architecture Brestoise, ça fait vraiment pitié
!
Le pauvre type qui kiffe son architecture Brestoise, ça fait vraiment pitié
"Vous avez été banni définitivement de ce forum.
Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.
Votre nom d’utilisateur a été banni."
Mdr dès que l'on touche leurs points faibles et qu'on leur dit la vérité, on se fait bannir. Bande de pauvres types.
Contactez l’Administrateur du forum pour plus d’informations.
Votre nom d’utilisateur a été banni."
Mdr dès que l'on touche leurs points faibles et qu'on leur dit la vérité, on se fait bannir. Bande de pauvres types.
Ils sont déjà pas beaucoup sur leur forum ...FiFty a écrit :A peine enregistrer je me suis fait bannir, qu'ils sont cons ces Brestôas quand ils s'y mettent.
Le pauvre type qui kiffe son architecture Brestoise, ça fait vraiment pitié!
Modifié en dernier par fanfan 49 le mer. 28 août, 2013 10:05 pm, modifié 1 fois.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Oui ca fait 3 ans que j'y suis.fanfan 49 a écrit :T'es bien placé pour le savoir en plus je crois ? c'est beau brest ? j'ai pas eu de bon echos concernant cette ville ...FiFty a écrit :Je vois pas en quoi on peut chambrer la ville d'Angers quand on est à Brest, c'est fort là!Junior49000 a écrit :Faut vraiment leur mettre une branlée voir un mec qui est passé à Angers faire passer notre belle ville plutôt animée pour un lieu insipide, ça fait vraiment chier, ils se prennent pas pour de la sacrebleu, ces bretons là.
Bref le débat n'est pas là sinon ...
Niveau jeunes, étudiants et sortis c'est moins bien qu'Angers, ça c'est clair! Enfin c'est surtout que contrairement à Angers il n'y a pas vraiment de centre.
Architecture pareillement, vu que tout est en béton, malgré que le tram et les prochains projets qui arrivent promettent un bel avenir au "design" de la ville.
Par contre le paysage autour c'est top, et il y 'a Astropolis et régulièrement des Astroclubs et ça c'est top
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ils cultivent l'entre-soi. Vous savez, le village gaulois résistant toujours à l'envahisseur ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
RIEDER IM BIERSTURM
- Poussin
Bonsoir,
Dommage pour les comptes bloqués et les messages censurés... Ce n'est qu'un forum! J'ai répondu à une chambre... Je suis assez ironique.
Je ne vais pas m'éterniser... Bonne soirée!
Dommage pour les comptes bloqués et les messages censurés... Ce n'est qu'un forum! J'ai répondu à une chambre... Je suis assez ironique.
Je ne vais pas m'éterniser... Bonne soirée!
- Nisco
- Donateur
Certains ont de l'humour quand même !Banjo a écrit :allez-brest.com, sponsor officiel de la République populaire de Chine.
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Thébaux a l'air de se faire chier...Tenma a écrit :Si Angers est une ville dortoir brest est une ville lexomil à écoutez la conf de presse de dupontCCSCO a écrit :Dire qu'Angers est une ville dortoir n'est pas loin de la vérité.Junior49000 a écrit :Faut vraiment leur mettre une branlée voir un mec qui est passé à Angers faire passer notre belle ville plutôt animée pour un lieu insipide, ça fait vraiment chier, ils se prennent pas pour de la sacrebleu, ces bretons là.
http://webtv.sb29.com/conference-de-presse.html ....vraiment soporifique et sans intérêt.
Aucun mot sur l'adversaire, même quand le journaliste lui pose la question.
-
RIEDER IM BIERSTURM
- Poussin
C'est toujours comme ça les conférences de presse... Assommantes... Mais l'important c'est le terrain!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Jamais au SCO on n'a vu un joueur faire le pot de fleurs en conférence de presse d'avant-match.RIEDER IM BIERSTURM a écrit :C'est toujours comme ça les conférences de presse... Assommantes... Mais l'important c'est le terrain!
-
RIEDER IM BIERSTURM
- Poussin
Au fait la tribune Saint Léonard a été détruite, non?
Votre site officiel présente-il une photo erronée?
http://www.angers-sco.fr/club/structures
Ben c'est pareil... Deux exemples de comm de ligue 2...
Votre site officiel présente-il une photo erronée?
http://www.angers-sco.fr/club/structures
Ben c'est pareil... Deux exemples de comm de ligue 2...
-
damienlucas
- Donateur
Si ils peuvent être aussi mou sur le terrain...., hallucinant cette conférence de presse, deux cordes et je pense qu ils franchissaient le pas!
damienlucas a écrit :Si ils peuvent être aussi mou sur le terrain...., hallucinant cette conférence de presse, deux cordes et je pense qu ils franchissaient le pas!

C'est clair jamais vu ça , à la limite de la dépression les deux ... le journaliste pose deux fois la question "et Angers qu'en pensez-vous ? " et les deux répondent à côté "on doit être solide et blala blala /gros blanc/ et blabala " pas un mot sur l'adversaire faut le faire ... C'est pas notre coach qui ferait ça ...
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
j'espère que cette saison on gagnera contre les équipes de têtes et les leaders de ce championnat, à commencer par Brest. Si on veut prétendre à une place sur le podium il faut faire le plein de point à domicile, pas le choix ! sinon bye bye la L1

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- FiFty
- Scoïste, enfin !
En même temps il aimerait bien se barrer du stade...CCSCO a écrit : Thébaux a l'air de se faire chier...Il a dû perdre aux chaises musicales et il a été forcé d'aller en conférence de presse.
![]()
Aucun mot sur l'adversaire, même quand le journaliste lui pose la question.Sûr de lui au point d'en paraître arrogant.