Or le match à basculé à... 1-0.Touriste a écrit :Quand le score est serré, 0-1, voire 1-2, je veux bien penser que les décisions de l'arbitre peuvent fausser un match. Mais à 3-0, c'est juste une branlée. Et l'arbitre n'a rien à voir là-dedans.
J'espère que Moulin et son staff ne vont pas passer la semaine à se plaindre de l'arbitrage et qu'ils vont se poser les vraies questions. Histoire de redresser la barre dès vendredi.
[Après-Match] Reims-SCO (3-0)
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-Match] Reims-SCO (3-0)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Sale match.
Personnellement je ne comprends toujours pas comment un mec qui se prend un coup dans le ventre peut se prendre le visage à deux mains.
Y en a ras le c.. des arbitres à ch.ier et des joueurs qui en rajoutent.
Allez on se refait contre Monaco et l'arbitre du match.
Personnellement je ne comprends toujours pas comment un mec qui se prend un coup dans le ventre peut se prendre le visage à deux mains.
Y en a ras le c.. des arbitres à ch.ier et des joueurs qui en rajoutent.
Allez on se refait contre Monaco et l'arbitre du match.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Scoïste, enfin !
Ah, toi aussi. Naïfs que nous sommes.hobbysco a écrit :Personnellement je ne comprends toujours pas comment un mec qui se prend un coup dans le ventre peut se prendre le visage à deux mains.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je parle d'un score final avec un but d'écart, où le doute est permis si l'arbitre a pris des décisions débiles pendant le match. Pas quand le score final est de trois buts d'écart.CCSCO a écrit :Or le match à basculé à... 1-0.Touriste a écrit :Quand le score est serré, 0-1, voire 1-2, je veux bien penser que les décisions de l'arbitre peuvent fausser un match. Mais à 3-0, c'est juste une branlée. Et l'arbitre n'a rien à voir là-dedans.
J'espère que Moulin et son staff ne vont pas passer la semaine à se plaindre de l'arbitrage et qu'ils vont se poser les vraies questions. Histoire de redresser la barre dès vendredi.
En tous les cas, je me refuse de mettre cette très mauvaise passe du Sco sur le dos de l'arbitrage.
-
- Scoïste, enfin !
Les autres matches, OK, mais celui-là, à 1-0 et 11 contre 11, il y a encore match. Quand Moulin dit que le match a duré une demi-heure, ça reflète exactement ma pensée.Touriste a écrit :Je parle d'un score final avec un but d'écart, où le doute est permis si l'arbitre a pris des décisions débiles pendant le match. Pas quand le score final est de trois buts d'écart.
En tous les cas, je me refuse de mettre cette très mauvaise passe du Sco sur le dos de l'arbitrage.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Nous sommes en train de couler en silence.
Malheuresement, personne ne tire la sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard.
Allez le SCO quand même

Malheuresement, personne ne tire la sonnette d'alarme avant qu'il ne soit trop tard.

Allez le SCO quand même

-
- Scoïste, enfin !
+1, même si on a déjà vu des équipes revenir !CCSCO a écrit :Les autres matches, OK, mais celui-là, à 1-0 et 11 contre 11, il y a encore match. Quand Moulin dit que le match a duré une demi-heure, ça reflète exactement ma pensée.Touriste a écrit :Je parle d'un score final avec un but d'écart, où le doute est permis si l'arbitre a pris des décisions débiles pendant le match. Pas quand le score final est de trois buts d'écart.
22-05-2015
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En étant le plus objectif possible, rouge peut-être sévère mais pas totalement immérité et pas de hors-jeu sur les buts rémois, y compris le 3ème.
Quand le coach, que j'apprécie par ailleurs, semble régulièrement tout mettre sur le dos de l'arbitrage, ç'est que ça pue. En tous les cas, ça permet de ne pas parler d'autre chose.
Quand le coach, que j'apprécie par ailleurs, semble régulièrement tout mettre sur le dos de l'arbitrage, ç'est que ça pue. En tous les cas, ça permet de ne pas parler d'autre chose.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
Il protège ses joueurs, ça n'est pas plus mal. Et si, je ne vois pas comment un arbitre peut mettre un rouge sur cette "pseudo faute"Tiwy a écrit :En étant le plus objectif possible, rouge peut-être sévère mais pas totalement immérité et pas de hors-jeu sur les buts rémois, y compris le 3ème.

22-05-2015
- lacouture.49
- Donateur
Reims doit monter , son passé etc...il parait que c'est pas le premier match où ...... 

Présent aussi sur x !
-
- Débutant
Bonjour les Angevins,
Je suis supporter du Stade de Reims et toujours intéressé par les réactions d'après match.
Notre analyse du match :
Vous faites une bonne entame mais vous prenez un but qui n'a rien à devoir à l'arbitre , puis il y a ce carton qu'on peut juger sévère car il n'y a pas de geste délibéré, mais il est vrai que si il y a un risque de blessure grave le rouge est inévitable.
Qu'on soit Angevins ou Rémois, le but de Ghilas est HJ ou pas, un signe toutefois il n'y a pas une grosse contestation de votre défense ...
Je pense que votre coup de moins bien n'est pas à mettre sur l'arbitrage et que les déclarations outrancières de votre coach ne vous aiderons pas , si il y a des abonnés de Cfoot , vous pouvez vérifier que le SDR est le mal aimé des 10 premiers et qu'on a eu notre lot de cartons rouges discutables.
Je pense que même à 11 contre 11 on en passe pas 3 mais on gagne ... votre défense hum!
Je suis un grand supporter de Jean Marc Guillou et je suis sur que votre SCO va finir en roue libre.
Cordialement
Je suis supporter du Stade de Reims et toujours intéressé par les réactions d'après match.
Notre analyse du match :
Vous faites une bonne entame mais vous prenez un but qui n'a rien à devoir à l'arbitre , puis il y a ce carton qu'on peut juger sévère car il n'y a pas de geste délibéré, mais il est vrai que si il y a un risque de blessure grave le rouge est inévitable.
Qu'on soit Angevins ou Rémois, le but de Ghilas est HJ ou pas, un signe toutefois il n'y a pas une grosse contestation de votre défense ...
Je pense que votre coup de moins bien n'est pas à mettre sur l'arbitrage et que les déclarations outrancières de votre coach ne vous aiderons pas , si il y a des abonnés de Cfoot , vous pouvez vérifier que le SDR est le mal aimé des 10 premiers et qu'on a eu notre lot de cartons rouges discutables.
Je pense que même à 11 contre 11 on en passe pas 3 mais on gagne ... votre défense hum!
Je suis un grand supporter de Jean Marc Guillou et je suis sur que votre SCO va finir en roue libre.
Cordialement
-
- Scoïste, enfin !
Je t'invite à revisionner les images.Tiwy a écrit :pas de hors-jeu sur les buts rémois, y compris le 3ème.
2-0 ou 3-0 à 10 et à moins de 10 minutes de la fin, c'est anecdotique, protester ne sert à rien.kopacabana a écrit :Qu'on soit Angevins ou Rémois, le but de Ghilas est HJ ou pas, un signe toutefois il n'y a pas une grosse contestation de votre défense ...

certes l'expulsion est scandaleuse mais l'arbitre est influencé par la grossiere simulation du reimois qui nous fait du valbuena !
mais on va pas oublier que le premier but est offert par malicki.
que la defense centrale est tout simplement dépassée. sur le deuxieme but couturier est à la ramasse il regarde le ballon et n'anticipe pas le départ de ghilas qui n'est pas du tout hors-jeu.
sur le troiseme le bloc ne remonte pas correctement...
Henin n'a pas de remplaçant potable et il ne peut pas faire une saison complte a un bon niveau !
comment une equipe incapable de faire un O-O peut finir bien classée.
il faut vite retrouver un bloc equipe digne de ce nom !
mais on va pas oublier que le premier but est offert par malicki.
que la defense centrale est tout simplement dépassée. sur le deuxieme but couturier est à la ramasse il regarde le ballon et n'anticipe pas le départ de ghilas qui n'est pas du tout hors-jeu.
sur le troiseme le bloc ne remonte pas correctement...
Henin n'a pas de remplaçant potable et il ne peut pas faire une saison complte a un bon niveau !
comment une equipe incapable de faire un O-O peut finir bien classée.
il faut vite retrouver un bloc equipe digne de ce nom !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Junior
Hélas, et aux vues des images, je suis globalement d'accord.kopacabana a écrit :Bonjour les Angevins,
Notre analyse du match :
Cordialement
Notre mauvaise série n'est pas due à l'arbitrage. Si on avait un jeu plus clair et plus propre, il n'y aurait pas de confusion. Ce cacher derrière l'image du vilain petit canard, c'est se voiler la face.
Le système de jeu de Moulin est agréable à voir, mais force est de constater que les joueurs n'ont pas les capacités pour jouer à la fois un jeu offensif et réussir à revenir solidement en défense.
- 1956
- Donateur
+1. Sur la même ligne pas d'hors jeu.....Tiwy a écrit :En étant le plus objectif possible, rouge peut-être sévère mais pas totalement immérité et pas de hors-jeu sur les buts rémois, y compris le 3ème.
-
- Professionnel
sur la meme ligne ok mais ne reviens t il pas d une position de hors jeu ?????????????1956 a écrit :+1. Sur la même ligne pas d'hors jeu.....Tiwy a écrit :En étant le plus objectif possible, rouge peut-être sévère mais pas totalement immérité et pas de hors-jeu sur les buts rémois, y compris le 3ème.
a mon avis il est hors jeu mais bon sur le resumé la camera ne nous aide pas trop

hé les mecs.... vous dites que la défense est pourrie, qu'on coule... et qu'en même temps, si on perd, c'est la faute à l'arbitre... il n'y a pas un paradoxe quelque part ?
Ba non !xafer07 a écrit :hé les mecs.... vous dites que la défense est pourrie, qu'on coule... et qu'en même temps, si on perd, c'est la faute à l'arbitre... il n'y a pas un paradoxe quelque part ?
c'est juste qu'on est actuellement trop faible pour se remettre de décisions défavorables.
il n'y a rien d'incompatible la dedans.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Bessonno
- Donateur
Une question me tarabuste depuis quelques jours, la mauvaise passe du Sco correspond comme par hasard à l'absence de Manceau, c'est peut-être une raison supplémentaire à ajouter à la liste, non ??? 

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Bessonno a écrit :Une question me tarabuste depuis quelques jours, la mauvaise passe du Sco correspond comme par hasard à l'absence de Manceau, c'est peut-être une raison supplémentaire à ajouter à la liste, non ???
plutôt de Doré

Manceau est absent depuis bien plus longtemps que ce mois de Janvier agonisant il me semble. c'est le trop plein de buts encaissé qui plombe, et la fragilité actuelle de J henin me tracasse plus du moins autant que la fébrilité de Malicki.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....