[Après-match] Angers SCO 1-0 Dijon
- footpassion49
- Donateur
Re: [Après-match] Angers SCO 1-0 Dijon
On bat le leader, et c'est largement mérité.
Sofiane Boufal, la classe. Il plane à 10 000 km au-dessus de cette L2. La saison dernière, on savait qu'il avait du talent, mais il ne levait pas assez la tête et n'était pas décisif. Quel déclic durant l'intersaison ! Un bonheur d'avoir ce joueur au SCO.
Il y a d'autres super joueurs dans cette équipe : Kodjia (souvent dangereux même s'il n'a pas marqué), Camara... Et dire que Ben Othmane n'a pas joué. Tous les joueurs se sont bien comportés ce soir même si on sent toujours de la fragilité derrière quand il s'agit de tenir un résultat.
On aurait pu l'emporter plus largement si l'arbitre n'avait pas oublié 1 ou 2 penalties. Ca commence à faire beaucoup après celui de Valenciennes.
Maintenant, il faut l'emporter à lextérieur pour rester au contact des grosses équipes du haut de tableau.
Sofiane Boufal, la classe. Il plane à 10 000 km au-dessus de cette L2. La saison dernière, on savait qu'il avait du talent, mais il ne levait pas assez la tête et n'était pas décisif. Quel déclic durant l'intersaison ! Un bonheur d'avoir ce joueur au SCO.
Il y a d'autres super joueurs dans cette équipe : Kodjia (souvent dangereux même s'il n'a pas marqué), Camara... Et dire que Ben Othmane n'a pas joué. Tous les joueurs se sont bien comportés ce soir même si on sent toujours de la fragilité derrière quand il s'agit de tenir un résultat.
On aurait pu l'emporter plus largement si l'arbitre n'avait pas oublié 1 ou 2 penalties. Ca commence à faire beaucoup après celui de Valenciennes.
Maintenant, il faut l'emporter à lextérieur pour rester au contact des grosses équipes du haut de tableau.
Très bonne équipe : tous les joueurs ont eu l'air d'en vouloir
Seule ombre au tableau : les CPA
Ils n'ont pas le temps de s'entraîner à tirer des CPA à la Baumette ?

Seule ombre au tableau : les CPA

Ils n'ont pas le temps de s'entraîner à tirer des CPA à la Baumette ?

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Ce soir, c'est deux pénaltys d'oublier !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
- Scoïste, enfin !
Qu'a fait Eudeline ? Et que rate Diers ? Et BO , on attend quoi de lui . Non la seule critique que je fait ce soir , c' est les changements effectués .tropsco a écrit :La mise en place tactique de Moulin a été très bonne y compris les changements
-
- Scoïste, enfin !
Oui mais ils n'ont attaqué que sur la fin quand certains scoistes commençaient à payer le match de lundi... C'était leur objectif de départ, défendre et tenir le résultat le plus longtemps possible et profiter du moment où le SCO aurait baissé le pied.FloViveAngers a écrit :Magnifique but de Boufal ! Merci ! Sinon on fillait vers un 0-0. Et également Manceau pour son sauvetage sur la ligne. La formation scoiste nous rapporte 3 points ce soir.
Surpris par cette équipe de Dijon résolument défensive, quand on voit les difficultés qu'ils nous ont mis dès qu'ils ont commencé à attaqué. Ca allait mieux défensivement avec les changements mais ca restait un peut trop spectateur de l'action.
Pour une fois on gagne un match contre un des premiers du championnat, ca fait plaisir
Dijon est apparu faible parce que nos milieux ont fait un gros match et ont étouffé le leur qui est leur point fort. Sans milieu leurs défenseurs ont montré leurs limites et leurs attaquants très moyens n'ont pas eu de bons ballons. Ils ont cru qu'en neutralisant Kodjia (et ils ont utilisé tous les moyens) on ne marquerait pas, ils ignoraient que notre vraie star n'est pas notre buteur mais notre feu follet Boufal. Maintenant ils le savent.
Le pressing du milieu à 3 a énormément gèné Dijon.
-
- Professionnel
J'ai voté Boufal, mais le sauvetage de Manceau , au niveau comptable, est tout aussi important que le but somptueux de Boufal
-
- Scoïste, enfin !
je suis trés satisfait de cette victoire contre le leader, car on prend des points contres des adversaires direct pour une montée . et c'était rare ses dernieres saisons. Ce soir le déclic? le début de quelques chose de grand ?............
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- FloViveAngers
- Donateur
Les changements ont eu le mérite de restabilisé l'équipe après un temps fort Dijonais. Ca a fermer le jeux pour tenir le 1-0 et jouer en contre, j'espérais tout de même qu'on tienne un peu plus la balle pour faire tourner le chrono.mytailorisrich a écrit :Qu'a fait Eudeline ? Et que rate Diers ? Et BO , on attend quoi de lui . Non la seule critique que je fait ce soir , c' est les changements effectués .tropsco a écrit :La mise en place tactique de Moulin a été très bonne y compris les changements
-
- Scoïste, enfin !
+1Hector Vigo a écrit :J'ai voté Boufal, mais le sauvetage de Manceau , au niveau comptable, est tout aussi important que le but somptueux de Boufal
+1lointainscoiste a écrit :+1Hector Vigo a écrit :J'ai voté Boufal, mais le sauvetage de Manceau , au niveau comptable, est tout aussi important que le but somptueux de Boufal
-
- Scoïste, enfin !
17/21 à domicile, c'est digne d'un prétendant à la montée
4/21 à l'extérieur c'est indigne d'un prétendant à la montée... Il va falloir vite travailler là-dessus car notre prochain match à l'extérieur est à Ajaccio revigoré par Pantaloni et qui vient de dégommer Troyes ... après avoir été mené... Un exploit s'impose en Corse pour éviter de relancer dans la course au podium un club au grand potentiel.
4/21 à l'extérieur c'est indigne d'un prétendant à la montée... Il va falloir vite travailler là-dessus car notre prochain match à l'extérieur est à Ajaccio revigoré par Pantaloni et qui vient de dégommer Troyes ... après avoir été mené... Un exploit s'impose en Corse pour éviter de relancer dans la course au podium un club au grand potentiel.
- vince971
- Scoïste, enfin !
lointainscoiste a écrit :17/21 à domicile, c'est digne d'un prétendant à la montée
4/21 à l'extérieur c'est indigne d'un prétendant à la montée... Il va falloir vite travailler là-dessus car notre prochain match à l'extérieur est à Ajaccio revigoré par Pantaloni et qui vient de dégommer Troyes ... après avoir été mené... Un exploit s'impose en Corse pour éviter de relancer dans la course aux podiums un club au grand potentiel.
....je le sens bien ce match en Corse....
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
Oui mais moi je pense que ce soir , sur l'ensemble , c'est Kodja qui a été le plus fort en attaque , biensur Boufal marque un but hors norme et fait un bon match , et les journalistes l'avaient vu à la mt , Sofiane l'a aussi dit :" j'ai manqué de ballon " en 1ère . Par contre JK est un peu trop affamé et ça le rend perso .
+1lointainscoiste a écrit :17/21 à domicile, c'est digne d'un prétendant à la montée
- vince971
- Scoïste, enfin !
Kodjia est un super attaquant, de l'or pour le SCO !mytailorisrich a écrit :Oui mais moi je pense que ce soir , sur l'ensemble , c'est Kodja qui a été le plus fort en attaque , biensur Boufal marque un but hors norme et fait un bon match , et les journalistes l'avaient vu à la mt , Sofiane l'a aussi dit :" j'ai manqué de ballon " en 1ère . Par contre JK est un peu trop affamé et ça le rend perso .
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
Je pense que cette victoire contre le leader à eu comme effet un déclic aux joueurs. Confiant pour le prochain match à l'exterieur à Ajaccio.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
De retour de Jean Bouin, quelle deuxième mi-temps. La victoire est totalement logique, mais comme je le redoutais, on a trop reculé quand on a marqué...ça aurait été bien de faire le break, on a eu les occasions en plus...
Boufal quel but. Kodjia fait toujours la même chose, protection de balle puis départ sur la droite, ça marche à chaque fois.
Et Frikèche aussi, on en parle pas, mais il réalise pour moi une très bonne prestation aussi...
Boufal quel but. Kodjia fait toujours la même chose, protection de balle puis départ sur la droite, ça marche à chaque fois.

Mais ne gagne plus à l'extérieur, qui était presque son point fort.tropsco a écrit :Est ce que le SCO ferait mentir la légende de ne pas réussir ses gros matchs ?
Pas seulement a la fin du match mais tout le match en tous cas entre pickeu et des dirigeants dijonais avec même intervention du 4 em arbitreTitou49 a écrit :ça avait l'air très chaud entre les deux bancs après le coup de sifflet final...
On ne nous dit pas tout.....! ......
- FloViveAngers
- Donateur
Discussion animé entre les directeurs sportifs de chaque équipe : Sébastien Perez et Olivier Pickeu.scolibri a écrit :Pas seulement a la fin du match mais tout le match en tous cas entre pickeu et des dirigeants dijonais avec même intervention du 4 em arbitreTitou49 a écrit :ça avait l'air très chaud entre les deux bancs après le coup de sifflet final...
-
- Professionnel
Sauf que je ne sois pas sûr que la victoire de Sochaux contre le gazelec soit une bonne chose. Les corses sont une menace moins importante que les Sochaliens pour le podium.lgnico a écrit :Les résultats favorables dans cette journée ...
Défaite de Dijon (1) , Troyes (3) , GFC Ajaccio (5) ...
Manque plus qu'un match nul entre Brest - Le Havre, et une défaite de Nancy .... et çà sera parfait !!
Ca fait du bien de reprendre 3 points d'un coup à la tête du classement
-
- Donateur
De retour du stade très
. J'ai vu un très bon match de "TOUTE" l'équipe ponctué d' un but exceptionnel. J'en r'demande !!!!!!!!
Bravo à tous les joueurs !!!!!

Bravo à tous les joueurs !!!!!
-
- Scoïste, enfin !
Kodjia pendant plus d'une heure a usé les défenseurs dijonnais qui ont utilisé tous les moyens pour l'arreter et auraient pu etre sanctionnés plus tot. 1 but à la mi-temps (pénalty indiscutable) aurait été justifié.mytailorisrich a écrit :Oui mais moi je pense que ce soir , sur l'ensemble , c'est Kodja qui a été le plus fort en attaque , biensur Boufal marque un but hors norme et fait un bon match , et les journalistes l'avaient vu à la mt , Sofiane l'a aussi dit :" j'ai manqué de ballon " en 1ère . Par contre JK est un peu trop affamé et ça le rend perso .
Boufal ensuite a parachevé ce travail d'usure en passant en revue des défenseurs à la rue depuis un moment.
Beaucoup d'abnégation de la part de tous les joueurs. Et Butelle qui se met au diapason.
-
- Scoïste, enfin !
Ouais... j'aurais préféré que les gaziers tiennent les doubistes en échec. Sochaux est redevenu un prétendant sérieux. Il en sera de meme pour Ajaccio si on ne les freine pas...Hector Vigo a écrit :Sauf que je ne sois pas sûr que la victoire de Sochaux contre le gazelec soit une bonne chose. Les corses sont une menace moins importante que les Sochaliens pour le podium.lgnico a écrit :Les résultats favorables dans cette journée ...
Défaite de Dijon (1) , Troyes (3) , GFC Ajaccio (5) ...
Manque plus qu'un match nul entre Brest - Le Havre, et une défaite de Nancy .... et çà sera parfait !!
- No-me-chingues
- Cadet
0/10The Jaguar a écrit :J'avais envie de faire quelque chose d'artistique pour saluer le magnifique but de Boufal
Le problème c'est que je ne suis pas artiste
Notez moi sur 10
ça ne ressemble a rien
Modifié en dernier par No-me-chingues le ven. 07 nov., 2014 10:56 pm, modifié 1 fois.
Très belle équipe du SCO, des joueurs de grande qualité, du jeu, de la technique, manque encore la réussite devant le but, mais cela va venir c'est sûr !
Bravo à toute l'équipe qui a démontré ce soir qu'elle n'était pas une équipe de looser.
Et si la série positive commençait dès ce soir.......en tout cas ce résultat...... c'est bon pour le moral !
Un bémol ce soir: arbitrage lamentable !
Bravo à toute l'équipe qui a démontré ce soir qu'elle n'était pas une équipe de looser.
Et si la série positive commençait dès ce soir.......en tout cas ce résultat...... c'est bon pour le moral !
Un bémol ce soir: arbitrage lamentable !
- lacouture.49
- Donateur
Tout le monde il est bon , tout le monde il est gentil....des joueurs au staff , même les 7 392 spectateurs ........... 

Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 07 nov., 2014 10:53 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
mytailorisrich a écrit :Qu'a fait Eudeline ? Et que rate Diers ? Et BO , on attend quoi de lui . Non la seule critique que je fait ce soir , c' est les changements effectués .tropsco a écrit :La mise en place tactique de Moulin a été très bonne y compris les changements
comment porter un jugement sur des joueurs avec si peu de temps de jeu sur ce match ?
revoit les images et tu verras que Diers ne peut pas reprendre correctement le ballon.
c'est critiquer pour critiquer

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
à la prochaine défaite, les critiques reprendront sur le forum....lacouture.49 a écrit :Tout le monde il est bon , tout le monde il est gentil....des joueurs au staff ...........
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"