Bon match !

lou nissart a écrit :Allez les nissarts ont fait le job, GO le SCO ! Quelques rouges ou blessures pour les guingampais avant le Guigamp-Nice de la semaine prochaine, on compte sur vous !
Bon match !
lou nissart a écrit :Allez les nissarts ont fait le job, GO le SCO ! Quelques rouges ou blessures pour les guingampais avant le Guigamp-Nice de la semaine prochaine, on compte sur vous !
Bon match !
moi je suis plus inquiet par le banc... coulibaly, sunu et touré de retour...sad a écrit :je m'interroge sur la probable présence de jeff reine au poste de milieu; bien qu'il dise que son poste de prédilection est au milieu avant d'être sur un côté ( comme pour ses derniers matchs ), j'avait observer son repli défensif contre lille et je n'ai pas été entièrement convaincu.
j'espère qu'il sera a la hauteur dans ce domaine ( je suis beaucoup moins inquiet sur les phases offensives)
l'equipe sera résolument très offensive...j'espère qu'il n'y aura pas des coups de poignards dans le dos dans nos phases défensives
Touré avait montré de belles choses lors de ses dernières courtes apparitions.scomat a écrit :
moi je suis plus inquiet par le banc... coulibaly, sunu et touré de retour...
Si tu viens avec ton chapeau et ton cheval, tu seras plus distinctif.klintisswoud a écrit :bon les copains , a ce soir , st leo esc 7 , en bas de la plate forme PMr , enfin par la !
nan , mais j ai une casquette légèrement vissée sur la gauche façon bad boy, et la capuche noir du sweat qui dépasse genre caillera !Scoreur a écrit :Si tu viens avec ton chapeau et ton cheval, tu seras plus distinctif.klintisswoud a écrit :bon les copains , a ce soir , st leo esc 7 , en bas de la plate forme PMr , enfin par la !
+ 1 ... Et bien plus porteur d'espoir qu'un Gilou ...PierrantSCO a écrit :Touré avait montré de belles choses lors de ses dernières courtes apparitions.scomat a écrit :
moi je suis plus inquiet par le banc... coulibaly, sunu et touré de retour...
Je pense que son retour est un peu difficile et que le club souhaite le préserver pour la saison prochaine, ce qui est normal après un peu plus d'un an d'absence.Vincent72 a écrit :Ketkeo encore en réserve, quelqu'un sait pourquoi ?
JaiMe AngerSco a écrit :J'espère qu'il n'y aura pas de déplacement visiteur, vu qu'il y a des incidents depuis plusieurs saisons. La faute de quelques uns des 2 côtés.
captaineDan a écrit :lou nissart a écrit :Allez les nissarts ont fait le job, GO le SCO ! Quelques rouges ou blessures pour les guingampais avant le Guigamp-Nice de la semaine prochaine, on compte sur vous !
Bon match !
![]()
.... t'as dû te tromper de Forum ! Ici on ne mange pas de ce pain là
Tu veux dire : on ne mange pas de ce pain bagnat là...captaineDan a écrit :![]()
.... t'as dû te tromper de Forum ! Ici on ne mange pas de ce pain là