Metz et lance ont une veritable attaque. Nous non...POURLESCO a écrit :Metz ou Lens ne font pas toujours des matchs fabuleux mais ils se battent et marquent des points. Au sco d'inverser la tendance
[Avant-match] Angers SCO FC Metz, samedi 29 mars, 14h
Re: [Avant-match] Angers SCO FC Metz ,samedi 29 mars , 14h
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Il y a tout de même Blayac, Yattara, Ayari et même Socrier qui a fait quelques bons matchs. Les attaquants des autres clubs ne sont pas à 100% à chaque match. Je pense plutôt à une perte de mental depuis la remontée de Troyes et surtout depuis le match de Tours que j'avais annoncé comme très important pour notre maintien sur le podium.Tenma a écrit :Metz et lance ont une veritable attaque. Nous non...POURLESCO a écrit :Metz ou Lens ne font pas toujours des matchs fabuleux mais ils se battent et marquent des points. Au sco d'inverser la tendance
Est ce que tout est perdu? Sans doute que non, vu le match contre Niort qui ne m'est pas apparu mauvais surtout en deuxième
POURLESCO Club des dentellières
Arrètez avec les tarifs !!!
Si on ne peut pas mettre quelques euros pour voir son club , il faut faire autre chose ...
Ceux qui pleurent parce que soit disant , c'est trop cher , c'est bien ceux qui pleurent parce que le sco
n'a pas les moyens de Lens ou autre Metz ...
STOP aux larmes !!!
Si on ne peut pas mettre quelques euros pour voir son club , il faut faire autre chose ...
Ceux qui pleurent parce que soit disant , c'est trop cher , c'est bien ceux qui pleurent parce que le sco
n'a pas les moyens de Lens ou autre Metz ...
STOP aux larmes !!!
Tu plaisantes ?POURLESCO a écrit :Il y a tout de même Blayac, Yattara, Ayari et même Socrier qui a fait quelques bons matchs. Les attaquants des autres clubs ne sont pas à 100% à chaque match. Je pense plutôt à une perte de mental depuis la remontée de Troyes et surtout depuis le match de Tours que j'avais annoncé comme très important pour notre maintien sur le podium.Tenma a écrit :Metz et lance ont une veritable attaque. Nous non...POURLESCO a écrit :Metz ou Lens ne font pas toujours des matchs fabuleux mais ils se battent et marquent des points. Au sco d'inverser la tendance
Est ce que tout est perdu? Sans doute que non, vu le match contre Niort qui ne m'est pas apparu mauvais surtout en deuxième
Socrier et Blayac . Ils apportent quoi dans le jeu ?
Yattara a trop de mal a faire un bon control pour faire une passe correct et dans le bon tempo.
Ayari est souvent discret...
je m epargne la liste des attaquants adverses mais qualitativement on est loin du compte.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Atari, discret!? Je rêve,Pour moi surement le meilleur des 4, s'il fini la saison comme il l'a commencé......
- Nisco
- Donateur
On se console comme on peutkikisco a écrit :Atari, discret!? Je rêve,Pour moi surement le meilleur des 4, s'il fini la saison comme il l'a commencé......

La voix de Saint Leo !
Nisco a écrit :On se console comme on peutkikisco a écrit :Atari, discret!? Je rêve,Pour moi surement le meilleur des 4, s'il fini la saison comme il l'a commencé......![]()

-
- Junior
Je veux voir de la nouveauté dans le jeu, de l'impact dans le duel, et de la provocation samedi!
Malicki
Angoula-Thomas-Boyer-Bouka
Auriac-Diers (Keita)
Eudeline-Gamboa (Boufal- Ben Othman)
Ayari-Socrier (Blayac)
Malicki
Auriac-Diers (Keita)
Ayari-Socrier (Blayac)
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Je trouve hallucinant que ce match ne soit même pas programmé lundi.Nisco a écrit :On se console comme on peutkikisco a écrit :Atari, discret!? Je rêve,Pour moi surement le meilleur des 4, s'il fini la saison comme il l'a commencé......![]()
En plus, au vu de notre calendrier actuel, c'aurait été plus intelligent quand même.
Mais non...
Et toi on te place à quel poste ????? également sur le banc!!!!!!!jourdesco a écrit :J'espère que SM va faire des choix forts.
Notamment:
-la mise sur le banc de Konaté.
-un système offensif sans Socrier.
-un milieu défensif dans Frikèche.
Ca donnerait un truc du genre:
Malicki
Angoula Thomas Boyer BM
Auriac Keita (ou Diers)
Boufal Eudeline Gamboa
Ayari

- Syl
- Scoïste, enfin !
Eudeline était carbo. Attention à la fraîcheur !YenYen49 a écrit :Je veux voir de la nouveauté dans le jeu, de l'impact dans le duel, et de la provocation samedi!
Malicki
Auriac-Diers (Keita)
Ayari-Socrier (Blayac)
Il y aura 12383 spectateurs pour ce match.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Malicki
Angoula-Thomas-Boyer-Bouka (Konaté)
Auriac-Diers (Keita)
Boufal-Slim (Eudeline-Gamboa)
Ayari-Socrier (Blayac)
Auriac-Diers (Keita)
Ayari-Socrier (Blayac)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Faire un gros début de match pour se mettre le public dans la poche et jouer ce rôle de douzième homme qui peut être déterminant lorsque le physique commencera a flancher !
-
- Donateur
D'accord avec toi avec une tentation pour mettre Eudeline à la place de Socrier.Tiwy a écrit :Malicki
Auriac-Diers (Keita)
Ayari-Socrier (Blayac)
De la technique au coeur du jeu!
-
- Donateur
Bon il va peut-être "tendance" de venir voir jouer les demi-finalistes de Coupe à Jean Bouin?
Certains vont certainement intégrer cette dimension pour se décider à venir au stade.
Tous les opportunistes qui critiquent sans jamais se déplacer vont sans doute le faire samedi(se déplacer),pour mieux affirmer ,en cas de défaite""j'avais raison,je vous l'avais bien dit,et patati et patata!".
Je sens que je risque de m'énerver!
,
Certains vont certainement intégrer cette dimension pour se décider à venir au stade.
Tous les opportunistes qui critiquent sans jamais se déplacer vont sans doute le faire samedi(se déplacer),pour mieux affirmer ,en cas de défaite""j'avais raison,je vous l'avais bien dit,et patati et patata!".
Je sens que je risque de m'énerver!

Si Konaté ne joue pas, je veux bien même rester à la maison.le kaiser a écrit :Et toi on te place à quel poste ????? également sur le banc!!!!!!!jourdesco a écrit :J'espère que SM va faire des choix forts.
Notamment:
Malicki
Angoula Thomas Boyer BM
Auriac Keita (ou Diers)
Boufal Eudeline Gamboa
Ayari![]()

Croaaaa!!!
-
- Donateur
jourdesco a écrit :Si Konaté ne joue pas, je veux bien même rester à la maison.le kaiser a écrit :Et toi on te place à quel poste ????? également sur le banc!!!!!!!jourdesco a écrit :J'espère que SM va faire des choix forts.
Notamment:
Malicki
Angoula Thomas Boyer BM
Auriac Keita (ou Diers)
Boufal Eudeline Gamboa
Ayari![]()
Doré avait Temna,Konate à Le Kaiser.

Konaté est très limité techniquement mais son impact dans les duels reste très intéressant. N'oublions pas qu'hier nous n'avons pas pris de but, en jouant à dix pendant 90 minutes. J'espère au contraire que Moulin va conserver sa ligne défensive (Malicki, Angoula, Konaté, Thomas, Bouka, Auriac, Keita) et faire jouer les joueurs offensifs encore frais samedi (Gamboa, Boufal, Slim, Socrier, Diers et/ou Blayac) en gardant Eudeline au chaud pour une entrée en deuxième.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Konaté est quand même tout sauf rassurant, contre des attaquants rapides ou d'un bon niveau comme Sakho il va enchaîner les conneries. Et Metz n'est pas premier par la grâce du saint esprit.
J'espère voir Eudeline rentrer en 2nde aussi, et Keita titulaire. Si c'est pour revoir Frikèche jouer comme hier soir...
Et surtout je veux de l'envie quoi, de la prise de risque, du foot. Pas des joueurs nerveux ou bloqués mentalement. Faut lâcher les chevaux!
J'espère voir Eudeline rentrer en 2nde aussi, et Keita titulaire. Si c'est pour revoir Frikèche jouer comme hier soir...
Et surtout je veux de l'envie quoi, de la prise de risque, du foot. Pas des joueurs nerveux ou bloqués mentalement. Faut lâcher les chevaux!
- lacouture.49
- Donateur
En attendant des nouvelles ce matin ou plutôt demain :
-----------------Malicki----------------------------
Angoula - Konaté - Thomas - Bouka Moutou - (Boyer )
--------Keita ---------- Auriac -------------------( Frikèche)
Eudeline ----------------------- Gamboa --------( Diers - Boufal)
-------------Socrier ------ Blayac ----------------( Ayari )
Présent aussi sur x !
je ne suis pas du genre à critiquer ms Konaté n'a pas ca place du tout, ok il est bon de la tete mais au pied c est un désastre, boyer est beaucoup plus fort que lui. Du moins c est mon avis, tous à jean bouin samedi, go le sco 

Gamboa n'a pas sa place non plus, Boufal est meilleur. À moins de jouer en 4-2-3-1 avec Ayari devant.
ah oui, tentant pour avoir une possibilité de voir du beau jeu et de la techniquecalimero a écrit :D'accord avec toi avec une tentation pour mettre Eudeline à la place de Socrier.Tiwy a écrit :Malicki
Auriac-Diers (Keita)
Ayari-Socrier (Blayac)
De la technique au coeur du jeu!

L1, le retour !!!
Pareil pour Eudeline, comment peut on proposer de ne pas le faire débuter, c'est un des joueurs en forme du moment et il apporte une présence "technique" qu'il est le seul à posséder dans l'effectif.lacouture.49 a écrit :En attendant des nouvelles ce matin ou plutôt demain :
Par contre , moi, j'aimerais voir Diers titulaire à ses côtés.
-
- Scoïste, enfin !
c'est un scoop !! Angers veut monter !! ce n'est plus dit a demi mots c est clair et net. S.Chabanne : " La montée est notre priorité. On ne veut pas laisser la place aux autres ! " Enfin.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Scoïste, enfin !
Peut-être parce qu'il a joué les deux heures hier et était cuit ?Tinus4985 a écrit :Pareil pour Eudeline, comment peut on proposer de ne pas le faire débuter, c'est un des joueurs en forme du moment et il apporte une présence "technique" qu'il est le seul à posséder dans l'effectif.lacouture.49 a écrit :En attendant des nouvelles ce matin ou plutôt demain :
Par contre , moi, j'aimerais voir Diers titulaire à ses côtés.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tu m etonnes apres 27 journées sur ld podium...il est tempsvince_fun49 a écrit :c'est un scoop !! Angers veut monter !! ce n'est plus dit a demi mots c est clair et net. S.Chabanne : " La montée est notre priorité. On ne veut pas laisser la place aux autres ! " Enfin.

et puis voir niort sur le podium ça met un coup a la fierté, on peut pas sa cacher derriere le budget, l effectif....
par contre ce serait bien que l on ait des actions portes ouvertes ou prix mini pour attirer du monde...
Modifié en dernier par Tenma le mer. 26 mars, 2014 7:48 pm, modifié 1 fois.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
La parenthèse coupe de France fermée pour quelques semaines, nous allons pouvoir reprendre notre train train hebdomadaire.
trop de plaisir ce match avec un enjeu de taille, rester bien placé dans la course à la montée.
on va attendre les entrainements de la fin de semaine pour discuter du groupe que tout les SM du forum vont mettre en place

trop de plaisir ce match avec un enjeu de taille, rester bien placé dans la course à la montée.
on va attendre les entrainements de la fin de semaine pour discuter du groupe que tout les SM du forum vont mettre en place

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
jjffll a écrit :La parenthèse coupe de France fermée pour quelques semaines, nous allons pouvoir reprendre notre train train hebdomadaire.
on va attendre les entrainements de la fin de semaine pour discuter du groupe que tout les SM du forum vont mettre en place![]()

Yes we did !