Scofan™ a écrit:Nimes est bien au pied du podium avec une attaque et une défense moins bonne que la notre et avec en plus en différence de but négative.
nous suivons un championnat de L2 etrange
Modérateurs: Tiwy, Zikaz, DJPi, zeuking
Scofan™ a écrit:Nimes est bien au pied du podium avec une attaque et une défense moins bonne que la notre et avec en plus en différence de but négative.

RNB a écrit:on est quand même mieux à l'extérieur niveau comptable depuis le match de Laval:2 victoires,2 nuls,1 défaite

hellion49 a écrit:le chemin serat semé d'embuche

Scofan™ a écrit:A mon avis contre Caen, il y a moyen de prendre plus qu'un point.

c'est l'exemple de :" l'histoire d'une montée"zeuking a écrit:J'aime pas tirer de plans sur la comète, ça ne nous a jamais réussit !![]()

le general a écrit:c'est l'exemple de :" l'histoire d'une montée"zeuking a écrit:J'aime pas tirer de plans sur la comète, ça ne nous a jamais réussit !![]()

jourdesco a écrit:le general a écrit:c'est l'exemple de :" l'histoire d'une montée"zeuking a écrit:J'aime pas tirer de plans sur la comète, ça ne nous a jamais réussit !![]()
Cisco est responsable de notre écroulement, on peut désormais l'affirmer.![]()

Cisco a écrit:Rien a voir messieurs, justement l'histoire d'une montée montre que la montée en ligue s'est faite progressivement, sur le long terme, au fil de pas de saisons durant lesquelles on montant en puissance. Pour quel résultat ? Patatras. c'est pour cela que je ne crois pas à la théorie du "il faut d'abord structurer le club", ou encore "monter trop vite serait une erreur". 1993 était justement l'antithèse...
Bref saisissons les opportunités quand elles se présentent on verra bien après.

lacouture.49 a écrit:c'est maintenant que l'on va juger si le sco a changé , prendre des points contre des leaders ou pas

lacouture.49 a écrit:jeudi noir , le 18 mars , le jour où les folles pensées de L1 s'envolèrent
( c'est moi qui dit çà ..............)

lacouture.49 a écrit:jeudi noir , le 18 mars , le jour où les folles pensées de L1 s'envolèrent

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités