[Après-match] J10 : Monaco 0-1 SCO Angers

Modérateurs : S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever, lacouture.49, footpassion49

Votez pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 07 nov., 2024 9:48 pm

Fofana
27
15%
Arcus
1
1%
Biumla
29
16%
Lefort
8
4%
Hanin
2
1%
Aholou (sorti)
39
22%
Belkebla
3
2%
Allevinah (sorti)
2
1%
Abdelli
51
28%
El Melali (sorti)
4
2%
Niane (sorti)
11
6%
Belkhdim (entré)
0
Aucun vote
Capelle (entré)
1
1%
Lepaul (entré)
1
1%
Dieng (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 179
Playtime
Donateur

Re: [Après-match] J10 : Monaco 0-1 SCO Angers

Messagepar Playtime » ven. 01 nov., 2024 10:21 pm

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
S©O 1958
Donateur

Messagepar S©O 1958 » ven. 01 nov., 2024 10:25 pm

Himad uber alles
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
S©O 1958
Donateur

Messagepar S©O 1958 » ven. 01 nov., 2024 10:40 pm

regardez le but rapidement avant qu'il ne soit censuré par DAZN
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
SCOubi
Donateur

Messagepar SCOubi » ven. 01 nov., 2024 11:03 pm

footpassion49 a écrit :Comme Niscot49, un seul mot, chapeau !!!

Un match maitrisé, une victoire méritée. Jamais je n'aurais imaginé cela il y a quelques semaines. Victoire totalement collective depuis l'entraineur et ses adjoints jusqu'à Niane à la pointe de l'attaque, en passant par les Fofana, Biumla, Arcus, Hanin, Lepaul...

L'équipe était bien en place et a attaqué le match avec de bonnes intentions, celles de ne pas se contenter de défendre mais d'aller piquer régulièrement Monaco. Plus tonique, meilleur dans les duels, le SCO a également fait preuve d'une belle maitrise technique. En première période, par moments, on aurait pu croire que Monaco jouait avec le maillot du SCO. :D

Abdelli a été étincelant. Au-delà des gestes techniques il effectue un énorme travail de contre-pressing, il s'affirme comme le leader de ce SCO avec talent et intelligence.
Le duo Biumla - Lefort a été remarquable. Calme, propre, du bon boulot. Cette charnière improbable transfigure le SCO.
J'ai également envie de souligner le bon match d'Arcus qui ne m'avait pas encore totalement convaincu et que j'ai trouvé sérieux sur ce match.
Et bravo Aholou pour ce but magnifique, il retrouve le plaisir de jouer.

Un 11 performant a émergé depuis mi-septembre et le match à Strasbourg mais c'est surtout tout un groupe solidaire et valeureux qui est en train de s'affirmer. Bravo Dujeux !

100% d’accord , un véritable exploit, et méritée. Esprit d’équipe remarquable :D tous les joueurs sont à féliciter.
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Abdelli incroyable, niane aussi :shock:, El melali, biumla, lefort, hanin, Arcus :shock:.......historique :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
L1, le retour !!!
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » ven. 01 nov., 2024 11:12 pm

winnersco a écrit :Biumla ENORME

On était quelque uns à l'avoir souligné depuis son arrivée dans le 11 et la naissance de cette charnière ++ avec Lefort :up:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
SCOubi
Donateur

Messagepar SCOubi » ven. 01 nov., 2024 11:28 pm

captaineDan a écrit :

On était quelque uns à l'avoir souligné depuis son arrivée dans le 11 et la naissance de cette charnière ++ avec Lefort :up:

Sûr qu'hountondji ne nous manque pas :hihi:
Depuis qu'il n'est plus titulaire, j'ai envie de dire enfin, la défense tient la marée.
Niane transformé, arcus aussi, un grand abdelli, un grand Aholou....bravo dujeux :D
L1, le retour !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » ven. 01 nov., 2024 11:33 pm

il est beau le but
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » ven. 01 nov., 2024 11:38 pm

Si la victoire face à Sainté était loin d'être maitrisée, celle face à Monaco le fut.

C'est incroyable, car je crois avoir lu que la dernière défaite de Monaco à domicile remonte a Janvier 2024 ?....
Une montée, c'est comme un titre !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 nov., 2024 12:02 am

Première victoire à l’extérieur à confirmer au Havre… Tenter de garder la série sans défaites face aux parisiens…

On a encore de belles marges de progression, notamment à domicile. Notre remontée est d’autant plus spectaculaire que sur les 4 derniers matchs 3 ont été joués à l’extérieur !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 02 nov., 2024 12:09 am

Une deuxième victoire, consécutive, un premier clean sheet de la saison, encore rentrer au vestiaire avec l'avantage et le conserver à la fin...

Comme dit par beaucoup, on a vu que cette équipe avait pris de la confiance, elle est sûre d'elle et de ses forces. Sans trop en faire, en ratant des choses, mais avec un très grand sérieux, on est venus faire ce qu'on avait à faire. Monaco n'était certes pas dans un grand jour, mais nous avons assuré.

La semaine dernière, j'ai pensé qu'on devait absolument gagner pour raccrocher au wagon. Ce soir, en nous voyant gagner et avec la manière, je me sens surtout rassuré. J'ai vu une équipe, dans le contenu depuis quelques semaines, qui ne sera définitivement pas le paillasson de la Ligue 1. On va peut-être se maintenir ou ne pas se maintenir, mais au moins je sais avec certitude ce soir qu'on n'est pas juste venu faire de la figuration.
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » sam. 02 nov., 2024 12:21 am

victoire assez improbable !!! peu de monde a miser sur une victoire du sco

on est devenu plus que solide, plus que costaud : depuis que hountondji n'est plus titu, le sco est devenu imperméable et les résultats suivent.

c'est fou tout le mal qu'il a fait à ce club !

ok il fallait trouver son remplacant mais je vois pas l'intérêt de s'entêter à essayer de le mettre titu , de le faire jouer ( encore il y a peu ! ) depuis qu'il est sorti du 11, le sco va beaucoup mieux !!!

c'est comme une bouffée d'oxygène et la différence est flagrante et énorme !!!

le roi est mort , vive le roi ( biumla !! )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Niscot49
Cadet

Messagepar Niscot49 » sam. 02 nov., 2024 2:16 am

Je l'aime bien Grégory Schneider de l'équipe 21, il a souvent des mots sympa pour notre club.. Alors que la tendance du plateau était de dire que Monaco avait fait un mauvais match, lui le premier a parlé des très bonnes performances actuelles d'Angers..
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » sam. 02 nov., 2024 2:23 am

Une chose est certaines, les équipes qui ont affronté le SCO avant qu’il tourne avec son effectif au complet doivent être contentes d’avoir joué les angevins en début de saison…
YMB49
Donateur

Messagepar YMB49 » sam. 02 nov., 2024 7:03 am

Belle victoire du sco avec la manière.
Pas le Monaco que j’ai vu depuis le début de saison mais tant mieux.
C’est quand même sympa de revivre des matchs de ligue 1 sans la trouille de prendre un but à tout moment.
Niveau classement il ne faut pas s’enflammer mais dans le jeu c’est en net progrès.
Notre jeu offensif a beaucoup progressé notamment avec le retour en forme de allevinah.
Bravo aussi à notre défense pour ce premier clean sheet de la saison.
Maintenant le psg sait on jamais peut être glaner un point !
YMB49
Donateur

Messagepar YMB49 » sam. 02 nov., 2024 7:16 am

Karlito7 a écrit :Seule incompréhension de ma part : j'aurai aimé voir Dieng remplacer Niane bien plus tôt car Ibrahima était beaucoup moins impactant en deuxième période.

Sinon je trouve le coaching de Dujeux souvent judicieux, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de remplacer Allevinah par Belkhdim.

Je suis d’accord, niane est certainement un atout dans la conservation du ballon mais dieng aurait sans doute pu apporter par sa vitesse.c’est bien niane revient en forme mais attention aux blessures à vouloir trop tirer sur la corde. Bon en même temps on avait pas eu trop l’occasion de trop tirer sur la corde jusqu’à présent mais bon…
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » sam. 02 nov., 2024 8:20 am

Un seul mot : Bravo !!!
Pas pu voir le match, mais quelle joie de découvrir cette victoire inattendue. Cette équipe semble prendre confiance, c'est bon pour la suite !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » sam. 02 nov., 2024 9:00 am

captaineDan a écrit :

+1
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » sam. 02 nov., 2024 9:03 am

Niscot49 a écrit :Je l'aime bien Grégory Schneider de l'équipe 21, il a souvent des mots sympa pour notre club.. Alors que la tendance du plateau était de dire que Monaco avait fait un mauvais match, lui le premier a parlé des très bonnes performances actuelles d'Angers..

je crois qu'il est angevin
ririj4438
Cadet

Messagepar ririj4438 » sam. 02 nov., 2024 9:33 am

jego a écrit :
Niscot49 a écrit :Je l'aime bien Grégory Schneider de l'équipe 21, il a souvent des mots sympa pour notre club.. Alors que la tendance du plateau était de dire que Monaco avait fait un mauvais match, lui le premier a parlé des très bonnes performances actuelles d'Angers..

Non, c'est l'animateur MENARD qui est angevin
Baaat
Pupille

Messagepar Baaat » sam. 02 nov., 2024 9:40 am

Pour ceux qui veulent voir, c'est à partir de 46:00: https://www.lequipe.fr/tv/replay/l-equipe-du-soir-du-1er-novembre/20198999. Un autre chroniquer, Olivier Rodriguez, a lui aussi eu des mots positifs ensuite.
SCO56
Donateur

Messagepar SCO56 » sam. 02 nov., 2024 9:58 am

Baaat a écrit :

Pour ceux qui veulent voir, c'est à partir de 46:00: https://www.lequipe.fr/tv/replay/l-equipe-du-soir-du-1er-novembre/20198999. Un autre chroniquer, Olivier Rodriguez, a lui aussi eu des mots positifs ensuite.

Ils ont très peu parlé du scooter et se sont focalisés sur Monaco
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Messagepar vince_fun49 » sam. 02 nov., 2024 10:13 am

Belle victoire collective. On a défendu intelligemment ensemble, peu d'espace laissé à l'adversaire et toujours proche du porteur de balle. Même s'il faut noter la maladresse de Monaco dans le dernier geste. C'est une belle victoire a l'extérieur d'un groupe. :love:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » sam. 02 nov., 2024 10:23 am

après chaque match, on se dit qu'on tient notre match référence ...mais force est de constater que chaque match qui passe, le sco fait de mieux en mieux et affiche un match réf !

vivement le prochain ...ah m.erde c'est le psg :lol:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » sam. 02 nov., 2024 10:28 am

Le debreef after foot sur YouTube du match Monaco SCO est à écouter.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » sam. 02 nov., 2024 10:38 am

Absolument, avec l'appel d'un supporter

https://www.youtube.com/watch?v=wbU1vbn70A4
sad
Scoïste, enfin !

Messagepar sad » sam. 02 nov., 2024 10:40 am

https://butsoccers.com/video-monaco-ang ... -complet7/

le résumé vidéo du match !

quand on voit le but d'aholou, on se dit que le foot c'est simple : 1 tir hors surface et but !
footpassion49
Donateur

Messagepar footpassion49 » sam. 02 nov., 2024 10:49 am

vince_fun49 a écrit :Belle victoire collective. On a défendu intelligemment ensemble, peu d'espace laissé à l'adversaire et toujours proche du porteur de balle. Même s'il faut noter la maladresse de Monaco dans le dernier geste. C'est une belle victoire a l'extérieur d'un groupe. :love:

Une victoire qui rappelle celles des belles années Moulin durant lesquelles avec les mêmes ingrédients nous étions allés battre chez eux Marseille, Lyon ou... Monaco ! (1-0 sur le rocher en septembre 2018).

Ce que nous n'avons jamais réussi )à faire durant cette décennie Moulin, c'est battre le PSG. Il y a un début à tout. ;)
SCOBARNAVE
Donateur

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 02 nov., 2024 10:56 am

Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » sam. 02 nov., 2024 10:59 am

footpassion49 a écrit :
vince_fun49 a écrit :Belle victoire collective. On a défendu intelligemment ensemble, peu d'espace laissé à l'adversaire et toujours proche du porteur de balle. Même s'il faut noter la maladresse de Monaco dans le dernier geste. C'est une belle victoire a l'extérieur d'un groupe. :love:

Une victoire qui rappelle celles des belles années Moulin durant lesquelles avec les mêmes ingrédients nous étions allés battre chez eux Marseille, Lyon ou... Monaco ! (1-0 sur le rocher en septembre 2018).

Ce que nous n'avons jamais réussi )à faire durant cette décennie Moulin, c'est battre le PSG. Il y a un début à tout. ;)

Tout à fait.
Un plaisir de retrouver cette sensation du petit qui veut user le gros "prétentieux " en lui laissant le ballon et lui faisant mal des que possible.
Ajoutons à cela la récente prise de conscience sur les CPA.
Exactement ce que l on attendait depuis le debut de saison et ce qui nous maintiendra.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
jego
Scoïste, enfin !

Messagepar jego » sam. 02 nov., 2024 11:09 am

ririj4438 a écrit :
jego a écrit :

Non, c'est l'animateur MENARD qui est angevin

ok
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » sam. 02 nov., 2024 11:11 am

Pour Hutter, la pire prestation de la saison pour son équipe.

Retourner vers « Angers SCO »