footpassion49 a écrit :Comme Niscot49, un seul mot, chapeau !!!
Un match maitrisé, une victoire méritée. Jamais je n'aurais imaginé cela il y a quelques semaines. Victoire totalement collective depuis l'entraineur et ses adjoints jusqu'à Niane à la pointe de l'attaque, en passant par les Fofana, Biumla, Arcus, Hanin, Lepaul...
L'équipe était bien en place et a attaqué le match avec de bonnes intentions, celles de ne pas se contenter de défendre mais d'aller piquer régulièrement Monaco. Plus tonique, meilleur dans les duels, le SCO a également fait preuve d'une belle maitrise technique. En première période, par moments, on aurait pu croire que Monaco jouait avec le maillot du SCO.
Abdelli a été étincelant. Au-delà des gestes techniques il effectue un énorme travail de contre-pressing, il s'affirme comme le leader de ce SCO avec talent et intelligence.
Le duo Biumla - Lefort a été remarquable. Calme, propre, du bon boulot. Cette charnière improbable transfigure le SCO.
J'ai également envie de souligner le bon match d'Arcus qui ne m'avait pas encore totalement convaincu et que j'ai trouvé sérieux sur ce match.
Et bravo Aholou pour ce but magnifique, il retrouve le plaisir de jouer.
Un 11 performant a émergé depuis mi-septembre et le match à Strasbourg mais c'est surtout tout un groupe solidaire et valeureux qui est en train de s'affirmer. Bravo Dujeux !