[2022-2023] DNCG, budget, actionnaires

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar footpassion49 » jeu. 08 juin, 2023 5:59 pm

Dernier message de la page précédente :

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :Je prends cette nouvelle plutôt avec optimisme. La dernière fois que nous avions eu un sursis pour apporter des éléments complémentaires, cela s'était bien passé.

Que veut dire TNK par "il manque une petite consolidation" ?

Je ne pense pas que le sursis soit lié au dossier FIFA/TAS qui en soit ne va pas changer la situation financière du club. Par contre dans les éléments manquants, il peut il y avoir des rentrées d'argent liées à des transferts passés (Cho, Boufal, Ounahi...) ou à venir (Bentaleb, Mendy...). Ou bien peut-être des résiliations de contrat (Blazic) ou des reconnaissances de baisses de salaires pour les joueurs restant, avec la bonne formalisation.


Cho Boufal Hounahi....l argent est rentré depuis belle lurette.
Pour les résiliations de contrats.....tu cite Blazic.....je pense qu il vaut mieux se tourner vers les enoooormes salaires(Bernarino,CH,Hunou) qui coûtent une blinde mais ne le justifient pas par leurs prestations sur le terrain.


Pour les transferts passés, l'argent n'est pas forcément entré dans les caisses, non. Le paiement se fait souvent en plusieurs fois, et puis il y a aussi des clauses de "bonus" qui peuvent s'appliquer un an après le transfert.

Mais en l'occurrence, la pièce manquante n'est pas liée à ces rentrées d'argent. Tout a été expliqué, il s'agit d'une pièce comptable liée à SCO Invest, la SCI qui gère le parc immobilier du SCO (dont RK).
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar Fandino » jeu. 08 juin, 2023 6:09 pm

footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :Je prends cette nouvelle plutôt avec optimisme. La dernière fois que nous avions eu un sursis pour apporter des éléments complémentaires, cela s'était bien passé.

Que veut dire TNK par "il manque une petite consolidation" ?

Je ne pense pas que le sursis soit lié au dossier FIFA/TAS qui en soit ne va pas changer la situation financière du club. Par contre dans les éléments manquants, il peut il y avoir des rentrées d'argent liées à des transferts passés (Cho, Boufal, Ounahi...) ou à venir (Bentaleb, Mendy...). Ou bien peut-être des résiliations de contrat (Blazic) ou des reconnaissances de baisses de salaires pour les joueurs restant, avec la bonne formalisation.


Cho Boufal Hounahi....l argent est rentré depuis belle lurette.
Pour les résiliations de contrats.....tu cite Blazic.....je pense qu il vaut mieux se tourner vers les enoooormes salaires(Bernarino,CH,Hunou) qui coûtent une blinde mais ne le justifient pas par leurs prestations sur le terrain.


Pour les transferts passés, l'argent n'est pas forcément entré dans les caisses, non. Le paiement se fait souvent en plusieurs fois, et puis il y a aussi des clauses de "bonus" qui peuvent s'appliquer un an après le transfert.

Mais en l'occurrence, la pièce manquante n'est pas liée à ces rentrées d'argent. Tout a été expliqué, il s'agit d'une pièce comptable liée à SCO Invest, la SCI qui gère le parc immobilier du SCO (dont RK).


Et pour faire des économies tu preconises de lourder Blazic.....moi je préfère virer Bernarino 150 ,Hunou 100 ou CH 90....
Voila voila.

Pour la pièce manquante.....un scan un mail et elle arrive,non? Pas de connection aujourd'hui chez SCO Invest?????

Les lettres avec AR c est fini.

Ca fait désordre.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar footpassion49 » jeu. 08 juin, 2023 6:30 pm

Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :
Cho Boufal Hounahi....l argent est rentré depuis belle lurette.
Pour les résiliations de contrats.....tu cite Blazic.....je pense qu il vaut mieux se tourner vers les enoooormes salaires(Bernarino,CH,Hunou) qui coûtent une blinde mais ne le justifient pas par leurs prestations sur le terrain.


Pour les transferts passés, l'argent n'est pas forcément entré dans les caisses, non. Le paiement se fait souvent en plusieurs fois, et puis il y a aussi des clauses de "bonus" qui peuvent s'appliquer un an après le transfert.

Mais en l'occurrence, la pièce manquante n'est pas liée à ces rentrées d'argent. Tout a été expliqué, il s'agit d'une pièce comptable liée à SCO Invest, la SCI qui gère le parc immobilier du SCO (dont RK).


Et pour faire des économies tu preconises de lourder Blazic.....moi je préfère virer Bernarino 150 ,Hunou 100 ou CH 90....
Voila voila.

Pour la pièce manquante.....un scan un mail et elle arrive,non? Pas de connection aujourd'hui chez SCO Invest?????

Les lettres avec AR c est fini.

Ca fait désordre.



Pour la pièce manquante on n’a pas toutes les infos mais ce n’est probablement pas aussi dimple que tu l’évoques, ce n’est pas juste une feuille de papier oubliée dans un tiroir. Il y a peut-être un travail à réaliser par l’expert-comptable, des contrôles à effectuer, une formalisation à respecter.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar Fandino » jeu. 08 juin, 2023 6:44 pm

footpassion49 a écrit :
Fandino a écrit :
footpassion49 a écrit :
Pour les transferts passés, l'argent n'est pas forcément entré dans les caisses, non. Le paiement se fait souvent en plusieurs fois, et puis il y a aussi des clauses de "bonus" qui peuvent s'appliquer un an après le transfert.

Mais en l'occurrence, la pièce manquante n'est pas liée à ces rentrées d'argent. Tout a été expliqué, il s'agit d'une pièce comptable liée à SCO Invest, la SCI qui gère le parc immobilier du SCO (dont RK).


Et pour faire des économies tu preconises de lourder Blazic.....moi je préfère virer Bernarino 150 ,Hunou 100 ou CH 90....
Voila voila.

Pour la pièce manquante.....un scan un mail et elle arrive,non? Pas de connection aujourd'hui chez SCO Invest?????

Les lettres avec AR c est fini.

Ca fait désordre.



Pour la pièce manquante on n’a pas toutes les infos mais ce n’est probablement pas aussi dimple que tu l’évoques, ce n’est pas juste une feuille de papier oubliée dans un tiroir. Il y a peut-être un travail à réaliser par l’expert-comptable, des contrôles à effectuer, une formalisation à respecter.


On attendra.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar Playtime » jeu. 08 juin, 2023 6:59 pm

jjffll a écrit :[
Lacouture a précise: Sans doute........ donc pas une certitude ;)

:???: C'est sans doute ou avec doute ? Avec certitude ou sans certitude ? :hihi:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9584
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar Playtime » jeu. 08 juin, 2023 7:04 pm

Pour mémoire, cette discussion en page 3.
Playtime a écrit :
Gérard Lambert a écrit :C'est étrange ce compte courant débiteur.
C'est complètement interdit, puisque c'est assimilé à un abus de bien social.

Le stade est porté par la SCI SCO Invest. Peut-on imaginer que la SA Angers SCO ait avancé des fonds à la holding commune pour que cette dernière finance la SCI ?

Selon le même raisonnement, je ne vois pas comment les dettes de 25 millions seraient liês aux travaux du stade, vu que la SA Angers SCO n'est pas le maître d'ouvrage. C'est la SCI qui devaient avoir à payer les fournisseurs, pas la SA. Ou alors il y a des contrats et des circuits que je ne connais pas. Ou bien encore les comptes ne portent pas seulement sur la SA et l'association comme il est écrit, mais incluent aussi la SCI (ce qui mériterait alors d'être explicite).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Fred
Professionnel
Messages : 1513
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar Fred » jeu. 08 juin, 2023 7:25 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Bah, on s'en fiche! Ils vont faire quoi, nous donner une interdiction de recrutement? On l'a déjà :P


Si seulement on avait pu avoir la chance de ne pas recruter l’été dernier :up: :lol:
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4642
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar jego » jeu. 08 juin, 2023 7:57 pm

le SCO à mal préparé son passage, des guignols une fois de plus!
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 501
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar Moxant » jeu. 08 juin, 2023 8:34 pm

Je n’arrive pas à comprendre comment le SCO peut passer devant la DNCG alors qu’ils ont le “couperet” TAS non confirmé ou infirmé ?!?!
LauSCO
Professionnel
Messages : 1798
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar LauSCO » jeu. 08 juin, 2023 8:45 pm

Moxant a écrit :Je n’arrive pas à comprendre comment le SCO peut passer devant la DNCG alors qu’ils ont le “couperet” TAS non confirmé ou infirmé ?!?!


La DNCG fait un état des lieux comptable de la saison qui c'est terminée et valide simplement un budget prévisionnel pour la saison prochaine, dans se budget prévisionnel le SCO peut prévoir une masse salariale avec des transferts qu'il ne fera pas.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar Fandino » jeu. 08 juin, 2023 9:27 pm

-En attente de l interdiction ou non de recrutement.

-En attente de la validation ou non du budget par la DNCG .

Ca fait beaucoup d interrogations .....comme si on avait besoin de ca pour préparer sereinement la saison 2023/24.....

On va s en remettre aux déclarations de Teddy Kavalas.....pas inquiet. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar Christobald » ven. 09 juin, 2023 7:06 am

A priori, il ne manque qu'un document

Ca devrait le faire !

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e6f5ffafb7
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Moxant
Junior
Messages : 501
Enregistré le : sam. 04 janv., 2014 6:19 pm

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar Moxant » sam. 10 juin, 2023 7:34 am

Christobald a écrit :A priori, il ne manque qu'un document

Ca devrait le faire !

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e6f5ffafb7


Etonnant ce manque de rigueur chez les dirigeants Angevins.
Entre la signature d’un joueur toujours sous contrat avec un club Tunisien et les ennuis avec le TAS, les problèmes de « blanchiment «  du President, les dossiers incomplets devant la DNCG, c’est l’OM en moins influent donc avec des soucis à venir….
Les meilleurs joueurs vont quitter le club qui ne peut pour l’instant pas prévoir d’en recruter.
Avec des moyens limités, on va encore jouer le maintien la saison prochaine…..
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2629
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar toujoursco » sam. 10 juin, 2023 9:35 pm

Moxant a écrit :
Christobald a écrit :A priori, il ne manque qu'un document

Ca devrait le faire !

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e6f5ffafb7


Etonnant ce manque de rigueur chez les dirigeants Angevins.
Entre la signature d’un joueur toujours sous contrat avec un club Tunisien et les ennuis avec le TAS, les problèmes de « blanchiment «  du President, les dossiers incomplets devant la DNCG, c’est l’OM en moins influent donc avec des soucis à venir….
Les meilleurs joueurs vont quitter le club qui ne peut pour l’instant pas prévoir d’en recruter.
Avec des moyens limités, on va encore jouer le maintien la saison prochaine…..

oui et toujours le même discours de certains qui depuis deux ans se plantent constamment !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar Christobald » dim. 11 juin, 2023 11:02 am

Concernant la DNCG, il n'y aura pas de deuxième audition, simplement l'envoi d'un document permettant une validation.

On peut être raisonnablement être optimistes ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar allezsco » mar. 13 juin, 2023 11:00 am

Tranquilou a écrit :S Chabane :

...« nous avons obtenu la note de 9/10. Il manque un seul élément. Un document que notre expert-comptable va envoyer à la DNCG en début de semaine. Il concerne une consolidation entre le Sco et Sco Invest, la société civile immobilière, propriété de la société financière Cosnelle dont Saïd Chabane est le propriétaire (qui gère le stade et la Baumette notamment. Il y a eu des travaux à Kopa (la rénovation de la tribune Saint-Léonard) qui ont engendré des flux financiers entre le Sco et Sco Invest. La DNCG a besoin de vérifier que tout est fluide.»
Le Sco ne sera pas convoqué à nouveau. La DNCG validera – ou non – le passage à réception du document demandé...

:arrow: MP


On peut être certains que la lettre a été envoyée hier ou aujourd'hui ! :chinois:
Lorenzo49
Scoïste, enfin !
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 18 avr., 2019 6:01 pm

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar Lorenzo49 » mar. 13 juin, 2023 1:15 pm

Ça dépend, si le document manquant à été envoyé par un pigeon voyageur ! Avec la chaleur et les gros orages de ces derniers jours, il n’est peut-être pas encore arrivé sur Paris. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar lacouture.49 » mer. 14 juin, 2023 9:17 pm

A priori, pas de réponse DNCG avant semaine prochaine !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar footpassion49 » mer. 14 juin, 2023 9:46 pm

Pfff...

Contrairement aux autres clubs, on avait la possibilité de bien préparer la saison à venir. Dès le mois de mars on savait qu'on allait jouer en L2, on avait la possibilité de tout construire plus vite et plus tôt que las autres. Et au bout du compte on va se retrouver fin juin sans connaitre notre destin DNCG ni celui du mercato FIFA /TAS.

Quand on a complètement raté une saison, il est essentiel de bien construire la suivante avec quelques certitudes, mais c'est tout le contraire qui est en train de se produire. Dans ce contexte de flou artistique, bon courage pour motiver les joueurs en place à rester ou pour convaincre de nouveaux joueurs de nous rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar jjffll » jeu. 15 juin, 2023 8:41 am

allezsco a écrit :
Tranquilou a écrit :S Chabane :

...« nous avons obtenu la note de 9/10. Il manque un seul élément. Un document que notre expert-comptable va envoyer à la DNCG en début de semaine. Il concerne une consolidation entre le Sco et Sco Invest, la société civile immobilière, propriété de la société financière Cosnelle dont Saïd Chabane est le propriétaire (qui gère le stade et la Baumette notamment. Il y a eu des travaux à Kopa (la rénovation de la tribune Saint-Léonard) qui ont engendré des flux financiers entre le Sco et Sco Invest. La DNCG a besoin de vérifier que tout est fluide.»
Le Sco ne sera pas convoqué à nouveau. La DNCG validera – ou non – le passage à réception du document demandé...

:arrow: MP


On peut être certains que la lettre a été envoyée hier ou aujourd'hui ! :chinois:


suite à l'écrit de Lacouture aujourd'hui on suppose, on imagine que le courrier n'est pas arrivé????
ou que les flux financiers a l'intérieur du club sont........pas fluide :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar scoien » jeu. 15 juin, 2023 8:53 am

footpassion49 a écrit :Pfff...

Contrairement aux autres clubs, on avait la possibilité de bien préparer la saison à venir. Dès le mois de mars on savait qu'on allait jouer en L2, on avait la possibilité de tout construire plus vite et plus tôt que las autres. Et au bout du compte on va se retrouver fin juin sans connaitre notre destin DNCG ni celui du mercato FIFA /TAS.

Quand on a complètement raté une saison, il est essentiel de bien construire la suivante avec quelques certitudes, mais c'est tout le contraire qui est en train de se produire. Dans ce contexte de flou artistique, bon courage pour motiver les joueurs en place à rester ou pour convaincre de nouveaux joueurs de nous rejoindre.


Complètement d'accord avec ce post. C'est en cela que l'on peut voir la différence entre notre situation actuelle et les années Moulin / Pickeu ou les saisons et mercato etaient anticipés. Au-delà de l'effet "descente" qui complexifie les choses car cela nécessite d'abord de pouvoir trouver des portes de sortie aux gros salaires pour avancer, je pense que c'est aussi le symptôme des problèmes actuels du staff et de la direction actuelle du club. Chabane plus là mais toujours dans l'ombre avec des affaires qui doivent être au cœur de ses préoccupations actuelles, entraîneur inexpérimenté qui n'a jamais eu à gérer ça et qui ne savait pas de quoi son avenir serait fait en mars, directeur sportif qui donne le sentiment d'être absent... J'espere qu'on s'en sortira malgré le bricolage, grâce aux recrues, au jeune entraîneur... mais à long terme ça ne va fonctionner bien longtemps sans qu'on reconstruise un environnement vraiment professionnel.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar lacouture.49 » jeu. 15 juin, 2023 9:06 am

Pour finir, sur la DNCG sur ce qu'on sait et sur ce qu'on nous a dit hier, ces messieurs pinaillent sur des détails sur les travaux et financement de la tribune, d'où demande de documents non demandés au départ (on est un des seuls clubs à financer une tribune) ....
Maintenant sur le forum, il faut arrêter de tout voir négatif quand on ne sait pas, moi j'attends et comme dit ailleurs le SCO travaille sur des dossiers et j'ai déjà dit le mercato SCO se finira fin août en départs et arrivées.
Effectif du 27 juin sera à comparer à celui du 2 septembre au matin !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6904
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar Allman » jeu. 15 juin, 2023 10:21 am

lacouture.49 a écrit :Pour finir, sur la DNCG sur ce qu'on sait et sur ce qu'on nous a dit hier, ces messieurs pinaillent sur des détails sur les travaux et financement de la tribune, d'où demande de documents non demandés au départ (on est un des seuls clubs à financer une tribune) ....
Maintenant sur le forum, il faut arrêter de tout voir négatif quand on ne sait pas, moi j'attends et comme dit ailleurs le SCO travaille sur des dossiers et j'ai déjà dit le mercato SCO se finira fin août en départs et arrivées.
Effectif du 27 juin sera à comparer à celui du 2 septembre au matin !


Tu ne peux pas empêcher les gens qui nous contrôlent de "pinailler" comme tu dis...
Avec tout ce qui se passe au club depuis des mois et des mois, on est loin de donner l'image d'un club sain...on est plutôt devenu un club " à problème" comme on dit...
Le fait que le nom du club ou de son président apparaissent dans plusieurs affaires de mal-versements, de prud'hommes, d'histoires d'agents ou de transferts douteux, appelle quand-même à la méfiance dans tout ce qui est financement...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21669
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar footpassion49 » jeu. 15 juin, 2023 10:25 am

Moi aussi "j'attends". On attend tous de connaitre les décisions du TAS et de la DNCG. C'est bien ça le problème, on attend quand les autres clubs agissent. Il y a plein de chose que l'on ne sait pas, mais il y a aussi ce que l'on sait. Ce que l'on sait c'est que le budget du SCO n'a pas encore été validé par la DNCG alors que celui de Montpellier, Reims, Caen et Quevilly est passé du premier coup. Tout cela est officiel et pour l'instant nous ne sommes pas dans la bonne catégorie.

Je reste optimiste, au moins pour la partie DNCG, mais que de temps perdu.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar Tenma » jeu. 15 juin, 2023 11:15 am

Allman a écrit :
lacouture.49 a écrit :Pour finir, sur la DNCG sur ce qu'on sait et sur ce qu'on nous a dit hier, ces messieurs pinaillent sur des détails sur les travaux et financement de la tribune, d'où demande de documents non demandés au départ (on est un des seuls clubs à financer une tribune) ....
Maintenant sur le forum, il faut arrêter de tout voir négatif quand on ne sait pas, moi j'attends et comme dit ailleurs le SCO travaille sur des dossiers et j'ai déjà dit le mercato SCO se finira fin août en départs et arrivées.
Effectif du 27 juin sera à comparer à celui du 2 septembre au matin !


Tu ne peux pas empêcher les gens qui nous contrôlent de "pinailler" comme tu dis...
Avec tout ce qui se passe au club depuis des mois et des mois, on est loin de donner l'image d'un club sain...on est plutôt devenu un club " à problème" comme on dit...
Le fait que le nom du club ou de son président apparaissent dans plusieurs affaires de mal-versements, de prud'hommes, d'histoires d'agents ou de transferts douteux, appelle quand-même à la méfiance dans tout ce qui est financement...


ceci dit d'un point de vue strictement financier Le SCO de Chabane a toujours été fiable.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar lacouture.49 » jeu. 15 juin, 2023 11:17 am

Oui, et je peux vous dire en avance qu'au 30 juin 2023, le SCO sera en positif (vérification en décembre prochain si on m'a menti)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar Tranquilou » jeu. 15 juin, 2023 6:01 pm

Angers Sco. Présent sur le maillot depuis 2017, Le Gaulois ne sera plus sponsor en Ligue 2 #Angers SCO #Football #Ligue 2 @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7c9aa1db34
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10585
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar Fandino » jeu. 15 juin, 2023 6:24 pm

Tranquilou a écrit :Angers Sco. Présent sur le maillot depuis 2017, Le Gaulois ne sera plus sponsor en Ligue 2 #Angers SCO #Football #Ligue 2 @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7c9aa1db34


Je vois qu une solution.....ressortir le magnifique maillot blanc vierge du centenaire.(celui contre Arsenal)
La classe!! Trop beau.

Plus sérieusement, et sans polémiquer,ça etonne encore quelqu un que les sponsors se desengagent les uns après les autres?

Moi,non.

Je ne mangerai plus jamais de cordons bleus Le Gaulois!!!!! :lol: ;) Enfin ça dépanne quand même quand le frigo est vide! ;)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar jjffll » jeu. 15 juin, 2023 11:15 pm

Fandino a écrit :
Tranquilou a écrit :Angers Sco. Présent sur le maillot depuis 2017, Le Gaulois ne sera plus sponsor en Ligue 2 #Angers SCO #Football #Ligue 2 @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7c9aa1db34


Je vois qu une solution.....ressortir le magnifique maillot blanc vierge du centenaire.(celui contre Arsenal)
La classe!! Trop beau.

Plus sérieusement, et sans polémiquer,ça etonne encore quelqu un que les sponsors se desengagent les uns après les autres?

Moi,non.

Je ne mangerai plus jamais de cordons bleus Le Gaulois!!!!! :lol: ;) Enfin ça dépanne quand même quand le frigo est vide! ;)


les contrats étaient signés pour la L1, ce n'est pas un désengagement. Il faut se renseigner avant d'aboyer ;)
en lisant le forum tu avais la réponse :jaune:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
franckysco74
Professionnel
Messages : 1276
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar franckysco74 » lun. 19 juin, 2023 6:11 pm

Toujours pas de réponse DNCG?
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [2022-2023] DNCG, budget, actionnaires.

Messagepar jjffll » lun. 19 juin, 2023 6:31 pm

franckysco74 a écrit :Toujours pas de réponse DNCG?


on est lundi.......
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité