[Après-match] J2 : Auxerre 2-2 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 20 août, 2022 4:16 pm

Bernardoni
2
1%
Sabanovic
0
Aucun vote
Hountondji
1
1%
Blazic
2
1%
Doumbia (sorti)
4
2%
Mendy (sorti)
21
11%
Ounahi (sorti)
1
1%
Bentaleb
2
1%
Thioub (sorti)
20
11%
Diony
59
31%
Hunou (sorti)
0
Aucun vote
Salama (entré)
41
22%
Capelle (entré)
1
1%
Boufal (entré)
34
18%
Chetti (entré)
0
Aucun vote
Bobichon (entré)
1
1%
 
Nombre total de votes : 189
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J2 : Auxerre 2-2 SCO Angers

Messagepar Tenma » jeu. 18 août, 2022 9:33 am

Dernier message de la page précédente :

BisounoursDuSCO a écrit :Ce que je retiendrais de ce match, c'est que même en étant défaillants, nous avons réussi à ne pas perdre, prendre un point et ne pas laisser une équipe nous dépasser.


principalement parcqu 'auxerre était très faible.j'avais le sentiment d'un match de coupe contre un petit qui donne sa vie et qui est tout heureux de réussir à enchaîner 3 passes. On voit bien que furlan ne peut pas faire jouer son effectif actuel en L1 comme en L2. j'ai rarement autant eu le sentiment à 0-2 que l'on pouvait revenir. ce qui laisse encore plus de regret car on était techniquement très au dessus et en mettant le minimum de sérieux dès le départ on prenait sans doute 3 points.

On verra la suite pour auxerre avec les dernières recues. mais avec le 11 de dimanche ils seront probablement dans les 4.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J2 : Auxerre 2-2 SCO Angers

Messagepar angevin4ever » jeu. 18 août, 2022 10:00 am

Tenma a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Ce que je retiendrais de ce match, c'est que même en étant défaillants, nous avons réussi à ne pas perdre, prendre un point et ne pas laisser une équipe nous dépasser.


principalement parcqu 'auxerre était très faible.j'avais le sentiment d'un match de coupe contre un petit qui donne sa vie et qui est tout heureux de réussir à enchaîner 3 passes. On voit bien que furlan ne peut pas faire jouer son effectif actuel en L1 comme en L2. j'ai rarement autant eu le sentiment à 0-2 que l'on pouvait revenir. ce qui laisse encore plus de regret car on était techniquement très au dessus et en mettant le minimum de sérieux dès le départ on prenait sans doute 3 points.

On verra la suite pour auxerre avec les dernières recues. mais avec le 11 de dimanche ils seront probablement dans les 4.


Auxerre n'a pas fini son recrutement, ils ont annoncé l'arrivée de Niang qui peut être très bon (...), un grosse ferveur populaire, annonce des 9000 abonnés dépassés, je ne les vois pas dans les 4.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Après-match] J2 : Auxerre 2-2 SCO Angers

Messagepar Allman » jeu. 18 août, 2022 11:12 am

angevin4ever a écrit :
Tenma a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Ce que je retiendrais de ce match, c'est que même en étant défaillants, nous avons réussi à ne pas perdre, prendre un point et ne pas laisser une équipe nous dépasser.


principalement parcqu 'auxerre était très faible.j'avais le sentiment d'un match de coupe contre un petit qui donne sa vie et qui est tout heureux de réussir à enchaîner 3 passes. On voit bien que furlan ne peut pas faire jouer son effectif actuel en L1 comme en L2. j'ai rarement autant eu le sentiment à 0-2 que l'on pouvait revenir. ce qui laisse encore plus de regret car on était techniquement très au dessus et en mettant le minimum de sérieux dès le départ on prenait sans doute 3 points.

On verra la suite pour auxerre avec les dernières recues. mais avec le 11 de dimanche ils seront probablement dans les 4.


Auxerre n'a pas fini son recrutement, ils ont annoncé l'arrivée de Niang qui peut être très bon (...), un grosse ferveur populaire, annonce des 9000 abonnés dépassés, je ne les vois pas dans les 4.


Une ferveur populaire, le nombre d'abonnés, çà ne te donne pas des points en plus pour te maintenir...on l'a vu rien que la saison passé avec Sainté ou Metz, et même la saison où Lens est descendu...çà peut même être un handicap quand la ferveur tourne à la pression...les supporters de Sainté ne sont pas étrangers par exemple dans les malheurs et la position actuelle de leur club ...
Comme Tenma , même si c'est un bon match nul, on aurait dû gagner ce match avec plus de sérieux , surtout avec les occas de la seconde mi-temps, à 11 contre 10, contre équipe niveau L2 ...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Après-match] J2 : Auxerre 2-2 SCO Angers

Messagepar angevin4ever » jeu. 18 août, 2022 11:37 am

Allman a écrit :
angevin4ever a écrit :
Tenma a écrit :
principalement parcqu 'auxerre était très faible.j'avais le sentiment d'un match de coupe contre un petit qui donne sa vie et qui est tout heureux de réussir à enchaîner 3 passes. On voit bien que furlan ne peut pas faire jouer son effectif actuel en L1 comme en L2. j'ai rarement autant eu le sentiment à 0-2 que l'on pouvait revenir. ce qui laisse encore plus de regret car on était techniquement très au dessus et en mettant le minimum de sérieux dès le départ on prenait sans doute 3 points.

On verra la suite pour auxerre avec les dernières recues. mais avec le 11 de dimanche ils seront probablement dans les 4.


Auxerre n'a pas fini son recrutement, ils ont annoncé l'arrivée de Niang qui peut être très bon (...), un grosse ferveur populaire, annonce des 9000 abonnés dépassés, je ne les vois pas dans les 4.


Une ferveur populaire, le nombre d'abonnés, çà ne te donne pas des points en plus pour te maintenir...on l'a vu rien que la saison passé avec Sainté ou Metz, et même la saison où Lens est descendu...çà peut même être un handicap quand la ferveur tourne à la pression...les supporters de Sainté ne sont pas étrangers par exemple dans les malheurs et la position actuelle de leur club ...
Comme Tenma , même si c'est un bon match nul, on aurait dû gagner ce match avec plus de sérieux , surtout avec les occas de la seconde mi-temps, à 11 contre 10, contre équipe niveau L2 ...

Tout à fait mais je les vois se maintenir quand même on va dire que c'est mon pronostique. Pour le match du SCO, on s'est seul compliqué la tâche avec ce début de match calamiteux... Le match était effectivement à notre portée.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Après-match] J2 : Auxerre 2-2 SCO Angers

Messagepar captaineDan » jeu. 18 août, 2022 5:49 pm

Après une entame aussi cata, avoir été capable de se ressaisir collectivement _ Bentaleb semble y être pour beaucoup _ et de recoller au score ... c'est déjà une forme de victoire , en tous cas qui préfigure des lendemains loin d'être aussi noirs que fantasmé par quelques-uns ici, mais la lutte sera rude c'est vrai : on a les moyens de l'affronter ! ...
NON ! Le SCO n'est pas à poil cette saison !! ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] J2 : Auxerre 2-2 SCO Angers

Messagepar vince971 » ven. 19 août, 2022 6:51 pm

...après, pour avoir vu le match, après coup, je me dis qu'Auxerre, c'est relativement faible pour la L1.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Après-match] J2 : Auxerre 2-2 SCO Angers

Messagepar Scoreur » ven. 19 août, 2022 7:31 pm

vince971 a écrit :...après, pour avoir vu le match, après coup, je me dis qu'Auxerre, c'est relativement faible pour la L1.


Pas pu voir le match mais de l'avis de beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] J2 : Auxerre 2-2 SCO Angers

Messagepar lacouture.49 » ven. 19 août, 2022 7:42 pm

Troyes sera t'il de la même réflexion après notre rencontre , à voir ce soir à Lyon et ces cadors !,
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] J2 : Auxerre 2-2 SCO Angers

Messagepar Christobald » ven. 19 août, 2022 8:57 pm

Scoreur a écrit :
vince971 a écrit :...après, pour avoir vu le match, après coup, je me dis qu'Auxerre, c'est relativement faible pour la L1.


Pas pu voir le match mais de l'avis de beaucoup.



Pas d'accord avec cela !

D'abord, parce qu'il est trop tôt.
Et puis, j'ai trouvé que Auxerre avait de la qualité.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] J2 : Auxerre 2-2 SCO Angers

Messagepar 1956 » ven. 19 août, 2022 10:53 pm

lacouture.49 a écrit :Troyes sera t'il de la même réflexion à Kopa semaine prochaine , à voir ce soir à Lyon et ces cadors !,

Le SCO se déplace à Troyes :up:

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité