[Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar klintisswoud » lun. 18 oct., 2021 12:30 pm

Dernier message de la page précédente :

Garder la même stratégie
On entre ... on bétonne ( 30 mn histoire de bien les faire douter ) ... on gagne ... on sort !
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10220
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar S©O 1958 » lun. 18 oct., 2021 3:25 pm

klintisswoud a écrit :Garder la même stratégie
On entre ... on bétonne ( 30 mn histoire de bien les faire douter ) ... on gagne ... on sort !
:lol:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar lacouture.49 » lun. 18 oct., 2021 3:49 pm

Moi, je suis pour: on les prend à la gorge premier quart d'heure 0-1....Et après ils se découvrent pour égaliser et nos Cabot, Boufal, Cho, Fulgini, portent l'estocade 0-2 mi temps :sco4:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
gigisco
Donateur
Messages : 1804
Enregistré le : sam. 07 déc., 2013 10:29 pm

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar gigisco » lun. 18 oct., 2021 4:15 pm

Qu'est-ce qu'on fait pour Khazri car il nous fait à chaque fois très mal...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar klintisswoud » lun. 18 oct., 2021 5:10 pm

gigisco a écrit :Qu'est-ce qu'on fait pour Khazri car il nous fait à chaque fois très mal...

Khazri a un point faible , il s'énerve facilement et collectionne les cartons ... Pas très sport mais en le titillant un peu ... Une fois qu'il aura un jaune , ça va le calmer .
Après ,attention ... Le sosie de grand corps malade n'est pas en odeur de sainteté auprès du corps arbitral ,il ne pourra pas leur jouer la sérénade .
... faudrait pas que cela se retourne contre le SCO.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar klintisswoud » lun. 18 oct., 2021 5:16 pm

lacouture.49 a écrit :Moi, je suis pour: on les prend à la gorge premier quart d'heure 0-1....Et après ils se découvrent pour égaliser et nos Cabot, Boufal, Cho, Fulgini, portent l'estocade 0-2 mi temps :sco4:

Pas mal non plus ... Et après , on gare l'autobus en 2eme mi-temps ou on inscrit Boufal pour le triplé ?
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar christophe h » lun. 18 oct., 2021 5:23 pm

klintisswoud a écrit :
lacouture.49 a écrit :Moi, je suis pour: on les prend à la gorge premier quart d'heure 0-1....Et après ils se découvrent pour égaliser et nos Cabot, Boufal, Cho, Fulgini, portent l'estocade 0-2 mi temps :sco4:

Pas mal non plus ... Et après , on gare l'autobus en 2eme mi-temps ou on inscrit Boufal pour le triplé ?


ouai l'autobus et Cabot la mobylette pour le 3 à 0. Bref en trois temps
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar lacouture.49 » lun. 18 oct., 2021 6:15 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar angevin4ever » lun. 18 oct., 2021 8:30 pm

J'espère que sur ce match, on aura pas de faits de jeux ou de VAR... Le SCO a les moyens de faire quelque chose à St Etienne mais St Etienne n'est pas une si mauvaise équipe, ça ne sera pas facile, le fait que l'entraineur soit possiblement limogé va être un plus ou un moins???
Il faudrait aller prendre des points là bas et même la victoire contre le 20ème (!), le championnat est pas facile et c'est très serré au classement... Il ne faut rien lâcher sinon on pourrait se faire peur.
La défaite contre le PSG était "seulement" notre deuxième défaite, le SCO a des arguments, j'espère voir un SCO conquérant en terre verte.

Allez SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar lacouture.49 » lun. 18 oct., 2021 8:42 pm

A priori, les dirigeants stéphanois étaient en réunion, ce soir pour décider que Puel serait encore sur le banc...vendredi ! :roll:
Les supporters verts sont largués sur la toile et forums ;)
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar angevin4ever » lun. 18 oct., 2021 8:46 pm

lacouture.49 a écrit :A priori, les dirigeants stéphanois étaient en réunion, ce soir pour décider que Puel serait encore sur le banc...vendredi ! :roll:
Les supporters verts sont largués sur la toile et forums ;)


Dernier ultimatum pour le prochain match conditionné par une victoire contre nous peut être... ça va pas être un match facile... :roll:
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar toujoursco » mar. 19 oct., 2021 4:49 am

sainté a touché le fond contre strasbourg.Je les vois bien rebondir contre nous , ils sont dos au mur et le fait qu’ils soient 20 ème ne veut pas dire que nous allons les rétamer.
Des joueurs comme khazri et bouanga nous font mal très souvent.
Certains risquent de descendre de leurs nuages vendredi soir car les jeux ne sont pas faits.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar lacouture.49 » mar. 19 oct., 2021 8:12 am

Pour te répondre, je n'ai jamais dis que le SCO allait écraser les verts, mais c'est d'être de mauvaise foi de ne pas regarder le début de saison des 2 équipes....
Le coach Baticle va sans doute encore aligné le même 11 que début de saison, ça aussi c'est une performance exceptionnelle, qui aide aux résultats !
La seule chose que je crains vendredi, c'est monsieur l'arbitre Anthony Gautier.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar klintisswoud » mar. 19 oct., 2021 8:19 am

Les verts ont déjà la moitié d'un pied en BKT ... si on peut ajouter 1 ou 2 orteils , il ne faut surtout pas avoir de scrupules !
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar SCOuser » mar. 19 oct., 2021 11:00 am

Match entre 2 clubs dont le processus de vente est enclenché, mais 2 dynamiques très différentes... Les repreneurs de Sté doivent quand même se poser quelques questions en ce moment
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar captaineDan » mar. 19 oct., 2021 11:11 am

lacouture.49 a écrit :Pour te répondre, je n'ai jamais dis que le SCO allait écraser les verts, mais c'est d'être de mauvaise foi de ne pas regarder le début de saison des 2 équipes....
Le coach Baticle va sans doute encore aligné le même 11 que début de saison, ça aussi c'est une performance exceptionnelle, qui aide aux résultats !
La seule chose que je crains vendredi, c'est monsieur l'arbitre Anthony Gautier.....


+ 1000 !

Oui ça sent le match piège, en tous cas sans aucune visibilité côté Forézien ...
ce qui n'empêche nullement de croire, simplement croire, à une gestion et anticipation à la hauteur de l'enjeu de la part d'un coach qui a su nous offrir une réelle cohérence et des adaptations collectives et solidaires bien intégrées par son groupe, plutôt performant jusqu'à maintenant ....

Ce que construit G.Baticle depuis ce début de saison , innovant et souvent séduisant, encourage quand même plus à la confiance qu'au doutes ou au perpétuel pessimisme de qqs uns

Les Verts ne joueront pas les victimes expiatoires, ça devrait aller de soi ... ( quoique ... l'atmosphère est d'une noirceur chez eux ... )
Ne pas douter non plus des motivations et précautions Angevines sur ce match ... c'est le parti pris assumé de pas mal de supporters ici :up:
:sco6: :sco6: :sco6:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar Papy » mar. 19 oct., 2021 11:59 am

L'ASSE devrait jouer offensif je pense !
Donc cela devrai nous convenir !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar Slyt » mar. 19 oct., 2021 12:16 pm

je souhaite que nos pistons jouent moins bas (au même niveau que les défenseurs centraux). C'était le cas en 1ere mi-temps contre Metz et aussi contre le PSG (pour ce dernier, ça se comprend).
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar toujoursco » mar. 19 oct., 2021 1:47 pm

lacouture.49 a écrit :Pour te répondre, je n'ai jamais dis que le SCO allait écraser les verts, mais c'est d'être de mauvaise foi de ne pas regarder le début de saison des 2 équipes....
Le coach Baticle va sans doute encore aligné le même 11 que début de saison, ça aussi c'est une performance exceptionnelle, qui aide aux résultats !
La seule chose que je crains vendredi, c'est monsieur l'arbitre Anthony Gautier.....

cher Mr Lacouture
tu n’étais pas spécialement visé par mon post je n’ai pas l’habitude d’attaquer les supporters de notre équipe
c’était de façon générale de dire que l’on risque d’être déçu ( même moi qui souhaite ardemment un bon résultat ! )
j’ai regardé trois ou 4 matchs de sainté et franchement c’est pour moi assez bon mais ils ne sont pas récompensés de certains bons matchs.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar lacouture.49 » mar. 19 oct., 2021 3:04 pm

Ok, ceux qui se réfèrent avant et ceux qui parlent toujours de relancer les adversaires comme saisons précédentes.

Franchement si on suit le SCO depuis 10 journées, on voit que c'est pas comme d'habitude pour l'instant à part l'accident canaris.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar Tenma » mar. 19 oct., 2021 3:34 pm

klintisswoud a écrit :Les verts ont déjà la moitié d'un pied en BKT ... si on peut ajouter 1 ou 2 orteils , il ne faut surtout pas avoir de scrupules !


Les verts n ont rien du tout en BKT.
En 1 victoire ils peuvent etre barragistes.

Je le redis, si les verts se remobilisent ils peuvent être supérieurs au sco. Ils ont largement le talent qu il faut dans l effectif.

Notre seule chance d avoir un match un peu tranquille serait qu il veuillent vraiment en finir avec Puel.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar klintisswoud » mar. 19 oct., 2021 3:37 pm

Tenma a écrit :
klintisswoud a écrit :Les verts ont déjà la moitié d'un pied en BKT ... si on peut ajouter 1 ou 2 orteils , il ne faut surtout pas avoir de scrupules !


Les verts n ont rien du tout en BKT.
En 1 victoire ils peuvent etre barragistes.

Je le redis, si les verts se remobilisent ils peuvent être supérieurs au sco. Ils ont largement le talent qu il faut dans l effectif.

Notre seule chance d avoir un match un peu tranquille serait qu il veuillent vraiment en finir avec Puel.

Peut être , mais j'aime bien l'expression... alors en plus du pied on va leur coller une cheville en BKT , histoire d'avancer sur l'Uber Eatisation saisonnière du SCO
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6961
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar Allman » mar. 19 oct., 2021 4:17 pm

lacouture.49 a écrit :Ok, ceux qui se réfèrent avant et ceux qui parlent toujours de relancer les adversaires comme saisons précédentes.

Franchement si on suit le SCO depuis 10 journées, on voit que c'est pas comme d'habitude pour l'instant à part l'accident canaris.


Exact . Merci Baticle ! ( même si Brest et Troyes on en est pas passez loin...)
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar spitfire » mar. 19 oct., 2021 5:39 pm

Monsieur Baticle, en cas de besoin, faite entrer Casimir Ninga à la 70ème minute. Il connait la méthode pour ramener les trois points. :up:
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar toujoursco » mar. 19 oct., 2021 6:13 pm

lacouture.49 a écrit :Ok, ceux qui se réfèrent avant et ceux qui parlent toujours de relancer les adversaires comme saisons précédentes.

Franchement si on suit le SCO depuis 10 journées, on voit que c'est pas comme d'habitude pour l'instant à part l'accident canaris.

pour moi l’échec contre nantes n’est pas un accident , nantes jouait très bien depuis le début du championnat et à très bien joué à RK
la même chose pourrait nous arriver contre sainté sauf si l’équipe veut en finir avec puel
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar footpassion49 » mer. 20 oct., 2021 7:02 am

La question c’est : le club de Saint Etienne a-t-il les moyens de se séparer de Puel ? Les finances des Verts ne sont pas exceptionnelles et ils ont déjà un risque de faire un gros chèque à Ruffier. Rompre le contrat de Puel leur couterait également très cher. Cela doit faire partie des raisons pour lesquelles il est encore en poste.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar captaineDan » mer. 20 oct., 2021 12:07 pm

toujoursco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Ok, ceux qui se réfèrent avant et ceux qui parlent toujours de relancer les adversaires comme saisons précédentes.

Franchement si on suit le SCO depuis 10 journées, on voit que c'est pas comme d'habitude pour l'instant à part l'accident canaris.

pour moi l’échec contre nantes n’est pas un accident , nantes jouait très bien depuis le début du championnat et à très bien joué à RK
la même chose pourrait nous arriver contre sainté sauf si l’équipe veut en finir avec puel


Pas un accident ?? ... ces 2 buts à froid sur 2 approximations - cadeaux ???
Surtout pas le fruit d'une domination ni montée en puissance
Être cueillis de cette façon là le match à peine commencé ... c'est un pur accident avec un score ne reflétant aucunement le vrai déroulé de la partie
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar Pêcheur49 » mer. 20 oct., 2021 12:59 pm

footpassion49 a écrit :La question c’est : le club de Saint Etienne a-t-il les moyens de se séparer de Puel ? Les finances des Verts ne sont pas exceptionnelles et ils ont déjà un risque de faire un gros chèque à Ruffier. Rompre le contrat de Puel leur couterait également très cher. Cela doit faire partie des raisons pour lesquelles il est encore en poste.


Et puis ça doit être très compliqué de gérer ce groupe :

- Problème des joueurs offensifs expérimentés de ligue 1 boudebouz, khazri et Bouanga :
* poussés dehors de façon un peu dégueulasse pour avoir de la tune,
* personne n'en a voulu vu le prix demandé donc ils sont restés,
* dur pour eux d'être à fond et motivés alors que c'est censé être les meilleurs joueurs

- Problème de gardien : Green est encore irrégulier malgré de belles promesses (avant Rffier / Moulin c'était quelquechose)
* ça reste niveau seconde partie de tableau
* surtout si blessure avec Bajic comme maintenant

- Une DC lente qui a du mal a se stabiliser : Nadé, Moukoudi, Kolodzieczak....Perrin, Saliba c'était autre chose.

- Toujours un problème de pur buteur : Ramirez et Krasso....c'est pas suffisant pour la ligue 1.

Pourtant il y a un sacré potentiel à ASSE :
- Les jeunes qui ont de l'expérience avec déjà un niveau moyen ligue 1 : Neyou, Maçon, Camara, Nordin, Youssouf
- Des jeunes peut-être un peu trop tendres mais qui pourront exploser : sow, moueffek, aouchiche, Gourna Douath

Avec 3 tauliers : un gardien, un DC et un buteur, ça suffirait à faire basculer du bon côté....mais c'est pas le cas. Ces joueurs ne sont pas à ASSE pour le moment.
Anger'Soif de victoire !!!
stryge49
Minime
Messages : 170
Enregistré le : lun. 21 sept., 2020 7:32 am

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar stryge49 » mer. 20 oct., 2021 1:33 pm

cela va être un match compliqué.
Saint Etienne nous réussit pas souvent hélas.

I :sco6:
JPDM
Professionnel
Messages : 1334
Enregistré le : mar. 11 mars, 2014 11:11 pm

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar JPDM » mer. 20 oct., 2021 7:42 pm

Ça serait quand même vraiment bien que le Sco arrête de relancer les équipes en difficulté et reprenne le les points injustement perdus devant le Psg.
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Avant-match] J11 : Saint-Étienne - Angers SCO, le vendredi 22 octobre à 21h

Messagepar p'tit pasteur » mer. 20 oct., 2021 8:54 pm

On ne récupèrera pas ce point, sauf si, au match retour, il y a "un fait de jeu" qui nous donne le point. Pour l'ASSE, il faut que l'orgueil de l'équipe soit positive et qu'ils ne se contentent pas du strict minimum mais qu'ils performent particulièrement avec un résultat qui impressionne. C'est à ce moment-là que l'injustice précédente sera à nouveau mise en lumière (un peu) et donnera un peu de soulagement à l'équipe.

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité