MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Voici le nouveau topic pour le mercato estival 2017 et le mercato hivernal 2018.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Info relayée sur le compte Twitter SCO Mercato
-Canal aurait annoncé la prolongation de N'Doye
-Santamaria plairait à Saint Étienne
Vincent72 a écrit :Info relayée sur le compte Twitter SCO Mercato
salut, est-ce que tu pourrais mettre un lien s'il te plaît ?
la prolongation de n'doye serait une excellente nouvelle
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
La pseudo prolongation de Ndoye... c'est une info non confirmée qui date d'avril...Vincent72 a écrit :Info relayée sur le compte Twitter SCO Mercato
Sauf que je ne vois sur Twitter annoncé çà !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
l'excellente nouvelle n'est pas pour tout de suite visiblement ( dommage )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Donateur
Un peu dommage de perdre tout l'historique.
Oui, je m'en rends compte, mais je manque un peu de temps là. J'espère que rapidement, je pourrais remettre une partie des messages archivés dans les différents topic.calimero a écrit :Un peu dommage de perdre tout l'historique.
Plus généralement, il faudra que certains topics pour la saison 18-19 soient créés bien avant le mois de juin (mercato, maillots, ...).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
- Donateur
Zikaz a écrit :Oui, je m'en rends compte, mais je manque un peu de temps là. J'espère que rapidement, je pourrais remettre une partie des messages archivés dans les différents topic.calimero a écrit :Un peu dommage de perdre tout l'historique.
Plus généralement, il faudra que certains topics pour la saison 18-19 soient créés bien avant le mois de juin (mercato, maillots, ...).
Merci.
Je voulais simplement indiquer que Metz était sur Savanier, ainsi que sur Briancon, joueurs qui avaient été cités .

De toute façon, connaissant les méthodes d'OP, tout est déjà pratiquement calé.calimero a écrit :Zikaz a écrit :Oui, je m'en rends compte, mais je manque un peu de temps là. J'espère que rapidement, je pourrais remettre une partie des messages archivés dans les différents topic.calimero a écrit :Un peu dommage de perdre tout l'historique.
Merci.
Je voulais simplement indiquer que Metz était sur Savanier, ainsi que sur Briancon, joueurs qui avaient été cités .
dans 1 semaine on en saura +
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Je vois bien Tardieu, on le suit depuis quelques temps déjà. Puis Bostock aussi. À suivre...
- Cisco
- Administrateur
L'information donnée sur le Twitter de SCO1919 pour Ndoye date de début avril.Vincent72 a écrit :Info relayée sur le compte Twitter SCO Mercato
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Bessonno
- Donateur
Le nom de Tardieu circule toujours dans la presse nationale ...
http://www.mercato365.com/l2-sochaux-fl ... 79796.html
http://www.mercato365.com/l2-sochaux-fl ... 79796.html
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Heureusement pour le SCO l'ASSE question finances ce n'est pas génial en ce moment. Ils cherchent un investisseur car ils sont mal barrés. Je ne les vois pas proposer beaucoup plus que le SCO. Pour qu'ils recrutent en ligue 2, c'est triste pour eux et pour la ligue 1. Après il y a l'ambiance de leur stade... Mais ce n'est pas un gros concurrent
No future
-
- Donateur
cac40 a écrit :Heureusement pour le SCO l'ASSE question finances ce n'est pas génial en ce moment. Ils cherchent un investisseur car ils sont mal barrés. Je ne les vois pas proposer beaucoup plus que le SCO. Pour qu'ils recrutent en ligue 2, c'est triste pour eux et pour la ligue 1. Après il y a l'ambiance de leur stade... Mais ce n'est pas un gros concurrent
Ils proposent simplement le double que le Sco, avec un salarycap à 90000 €
joueur talentueux mais qu' il faut mettre au coeur du projet. visiblement son meilleur post est milieu relayeur plus offensif que défensif et n a pas le profil pour depaner sur un côté.Breizh49 a écrit :https://www.google.fr/amp/s/bc.marfeel. ... eltn%3DampManosolo49 a écrit :
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- vince971
- Scoïste, enfin !
On n'a pas les moyens de se l'offrir à mon avis, avec la saison qu'il vient d'achever...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
La piste Tardieu ressortie selon l'Equipe....
Présent aussi sur x !
De la concurrence sur Tardieu : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... e-1/807945
Tardieu ça serait pas mal pour nous.
- CHOUCHEN 49
- Donateur
oui pour tardieu, un que j'aimerai voir a Angers c'est le jeune Adrien hunou de Rennes ....
- petitfute
- Donateur
Tardieu n'a t il pas un profil similaire a F. Tait ?
Non Tardieu milieu défensif (sentinelle ) et F Tait milieu offensifpetitfute a écrit :Tardieu n'a t il pas un profil similaire a F. Tait ?
https://www.transfermarkt.fr/florian-ta ... ler/212804
https://www.transfermarkt.fr/flavien-ta ... ler/202278
- footpassion49
- Donateur
Tardieu, c'est plutôt un profil de sentinelle à la Santamaria je pense. Alors que Hunou serait plus proche d'un Flavien Tait dans le positionnement et le style.petitfute a écrit :Tardieu n'a t il pas un profil similaire a F. Tait ?
j aimerais bien savoir où en est boulaya (bastia) par rapport à sa blessure. un très bon joueur coupé en plein élan.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Il enchaine les blessures et a très peu joué cette sasion à Bastia. Quelques minutes de jeu en L1 face à Saint Etienne et Guingamp, et 3 matches de CFA2, c'est tout.Tenma a écrit :j aimerais bien savoir où en est boulaya (bastia) par rapport à sa blessure. un très bon joueur coupé en plein élan.
Un milieu offensif talentueux auteur d'une belle saison 2015-2016 à Clermont (32 matches, 7 buts). Mais il n'est pas épargné par les blessures : ruptures des ligaments croisés en Avril 2016, absent plusieurs mois des terrains. Et blessure au menisque en Mars 2017, à nouveau out pour plusieurs mois.
ok mercifootpassion49 a écrit :Il enchaine les blessures et a très peu joué cette sasion à Bastia. Quelques minutes de jeu en L1 face à Saint Etienne et Guingamp, et 3 matches de CFA2, c'est tout.Tenma a écrit :j aimerais bien savoir où en est boulaya (bastia) par rapport à sa blessure. un très bon joueur coupé en plein élan.
Un milieu offensif talentueux auteur d'une belle saison 2015-2016 à Clermont (32 matches, 7 buts). Mais il n'est pas épargné par les blessures : ruptures des ligaments croisés en Avril 2016, absent plusieurs mois des terrains. Et blessure au menisque en Mars 2017, à nouveau out pour plusieurs mois.
- scomat
- Scoïste, enfin !
Ce mercato est, pour le moment j'espère, très calme...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien