salut les footeux le sais fait éliminée des le premier tour ces betes mais sedan est quand meme 2ieme du championnat ces pas graves il gagneron la coupe de france
Ca m'étonnerait qu'on soit en finale de la coupe de France cette année mais pourquoi pas les 16è ou 8è de finale? En tout les cas on est vraiment maudit sur la coupe de la ligue!!!
A Tinny Winny Bit SCOiste a écrit :Ca m'étonnerait qu'on soit en finale de la coupe de France cette année mais pourquoi pas les 16è ou 8è de finale? En tout les cas on est vraiment maudit sur la coupe de la ligue!!!
Oublie, le SCO n'est pas une equipe de coupe. faut deja qu'on fasse comme l'an dernier, rappel toi il y a deux an (la honte).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
A Tinny Winny Bit SCOiste a écrit :Ca m'étonnerait qu'on soit en finale de la coupe de France cette année mais pourquoi pas les 16è ou 8è de finale? En tout les cas on est vraiment maudit sur la coupe de la ligue!!!
Oublie, le SCO n'est pas une equipe de coupe. faut deja qu'on fasse comme l'an dernier, rappel toi il y a deux an (la honte).
Mais ce n'est pas possible que tous les ans on ne fasse rien en coupe quand même ! J'espère qu'on atteindra au moins les 8e de la Coupe de France cette année. Histoire de se payer Lyon ou Nantes à Jean-Bouin pourquoi pas ?
oki zikaz angers n'est pas trop une equipe de coupe mais qui sait pourquoi pas cette année on vera deja ca serai bien si on pouvais avoir une grosse equipe bon moi j'adore lyon mais c vrai qu'un deby angers-nantes ca serai cool.
tatane a écrit :oki zikaz angers n'est pas trop une equipe de coupe mais qui sait pourquoi pas cette année on vera deja ca serai bien si on pouvais avoir une grosse equipe bon moi j'adore lyon mais c vrai qu'un deby angers-nantes ca serai cool.