scofoot

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Répondre
mick49
Débutant

scofoot

Message par mick49 »

salut les footeux :D le sais fait éliminée des le premier tour ces betes mais sedan est quand meme 2ieme du championnat ces pas graves il gagneron la coupe de france :hihi:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

perso, je vais plus miser sur une douxieme place au championnat, la cdf je laisse ca aux supporters optimiste
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Ca m'étonnerait qu'on soit en finale de la coupe de France cette année mais pourquoi pas les 16è ou 8è de finale? En tout les cas on est vraiment maudit sur la coupe de la ligue!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

A Tinny Winny Bit SCOiste a écrit :Ca m'étonnerait qu'on soit en finale de la coupe de France cette année mais pourquoi pas les 16è ou 8è de finale? En tout les cas on est vraiment maudit sur la coupe de la ligue!!!
Oublie, le SCO n'est pas une equipe de coupe. faut deja qu'on fasse comme l'an dernier, rappel toi il y a deux an (la honte).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Zikaz a écrit :
A Tinny Winny Bit SCOiste a écrit :Ca m'étonnerait qu'on soit en finale de la coupe de France cette année mais pourquoi pas les 16è ou 8è de finale? En tout les cas on est vraiment maudit sur la coupe de la ligue!!!
Oublie, le SCO n'est pas une equipe de coupe. faut deja qu'on fasse comme l'an dernier, rappel toi il y a deux an (la honte).
Mais ce n'est pas possible que tous les ans on ne fasse rien en coupe quand même ! J'espère qu'on atteindra au moins les 8e de la Coupe de France cette année. Histoire de se payer Lyon ou Nantes à Jean-Bouin pourquoi pas ?
tatane
Minime

Message par tatane »

oki zikaz angers n'est pas trop une equipe de coupe mais qui sait pourquoi pas cette année on vera deja ca serai bien si on pouvais avoir une grosse equipe bon moi j'adore lyon mais c vrai qu'un deby angers-nantes ca serai cool.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

tatane a écrit :oki zikaz angers n'est pas trop une equipe de coupe mais qui sait pourquoi pas cette année on vera deja ca serai bien si on pouvais avoir une grosse equipe bon moi j'adore lyon mais c vrai qu'un deby angers-nantes ca serai cool.
Même une petite équipe de L1 ce serait bien !
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

je pense qu'on fera parti des surprises... dans les equipes qui se font sortir par des CFA :up:
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

plutot Nantes-Angers à la beaujoire étant donné kon n'assure pas un cachou à Jean-Bouin :(
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »