[Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Nancy Lorraine (samedi 18/02 à 20h00)
[Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Nancy Lorraine (samedi 18/02 à 20h00)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: [Avant-match] J26 : Angers SCO - AS Nancy Lorraine (samedi 18/02 à 20h00)
Les mêmes et on recommence.
C'est si bon une victoire qui en appelle une autre .
C'est si bon une victoire qui en appelle une autre .
- footpassion49
- Donateur
Lors du match aller il y a quelques semaines, Nancy était dans une bonne série et le SCO au milieu de sa descente aux enfers. Aujourd'hui, le SCO est sur la pente ascendante et Nancy va moins bien. Après la victoire à Lille, il faut confirmer a domicile et ne pas hésiter à enfoncer les Nancéens.
Bleu de chauffe et efficacité de rigueur. Victoire impérative.
-
- Modo
Ouep victoire impérative à domicile!! Ceux qui sont derrière ont des matchs en retard, attention à ce classement qui nous paraît tout d'un coup meilleur, il faut gagner à domicile!JaiMe AngerSco a écrit :Bleu de chauffe et efficacité de rigueur. Victoire impérative.
Allez le sco, belle surprise à Lille, je trouve qu'on a quand même un belle équipe quand on sait d'où l'on vient et avec tous les blessés, bravo au staff pour nous avoir monté une aussi belle équipe!
Allez vous pouvez encore progresser et c'est top pour le moral pour la suite la victoire à Lille, dans leur tête ils peuvent se dire, on peut gagner on peut le faire, fini les csc et la poisse permanente

Faut absolument gagner pour ce donner une bonne bouffée d'air.
-
- Professionnel
C'est encore un match à 6 points...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ca va pas être facile, avec Nancy remonté après son revers à domicile. Un match au couteau.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
25 matchs 27 points , un peu plus de 1 point par match
encore 13 matchs
donc on peu envisager 14 points
on devrait arriver à 41 points
suffisant pour être en ligue 1 la saison suivante !
encore 13 matchs
Les autres ont quasiment les mêmes moyennes autour de nous....
Oui mais le SCO à eu un coup de mou depuis la mi novembreTinus4985 a écrit :Les autres ont quasiment les mêmes moyennes autour de nous....
Certains ne l'ont pas encore eu ! je vois les choses comme cà , peut-être que je me trompe !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ne pas oublier que Nancy a gagné deux fois suite à Nantes. Ne pas croire que ce sera facile.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Nancy mise sur un strict minimum de jeu et du réalisme offensif.Tiwy a écrit :Ne pas oublier que Nancy a gagné deux fois suite à Nantes. Ne pas croire que ce sera facile.
à nous de voir si on compte proposer plus de jeu comme fin janvier ou nous mettre en mode tortue.
4 points sur nos deux matchs à domicile seraient pas mal.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Matt
- Scoïste, enfin !
Gagner Nancy et Bastia et ensuite faire au mieux contre les gros.ploum a écrit :25 matchs 27 points , un peu plus de 1 point par match
encore 13 matchs

- jjffll
- Scoïste, enfin !
Voilà le bon gros match de bas de tableau.
Il faut que le Sco gagne et en face , le roi du beau jeu, non je blague, juste un gars ( Corréa) qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et se bat pour maintenir son club.
Donc voyage en bus pour les Nancéens et garage devant le but..............
Il va falloir beaucoup de chaleur, de bruit , de soutien, de mauvaise fois aussi pour pousser ce bus et glisser un ou plusieurs ballons dans les filets.

Il faut que le Sco gagne et en face , le roi du beau jeu, non je blague, juste un gars ( Corréa) qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et se bat pour maintenir son club.
Donc voyage en bus pour les Nancéens et garage devant le but..............
Il va falloir beaucoup de chaleur, de bruit , de soutien, de mauvaise fois aussi pour pousser ce bus et glisser un ou plusieurs ballons dans les filets.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Concernant Correa, c'était quelqu'un que je n'aimais pas vraiment il y a qques années, mais depuis son retour en Ligue 1 je trouve ses interviews extras, très honnêtes, sans langue de bois. Me fait un peu penser à notre coach.jjffll a écrit : Il faut que le Sco gagne et en face , le roi du beau jeu, non je blague, juste un gars ( Corréa) qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et se bat pour maintenir son club.
D'où l'importance que le club lance une opération commerciale.jjffll a écrit : Il va falloir beaucoup de chaleur, de bruit , de soutien, de mauvaise fois aussi pour pousser ce bus et glisser un ou plusieurs ballons dans les filets.![]()
Yes we did !
Nancy équipe très habile en contre, il faudra être très vigilant, ne pas se découvrir. Pour avoir vu 2 fois Nantes Nancy....on peut le payer cash
Aucune chance, les places sont en ventes depuis un petit moment déjà.Tiwy a écrit :[D'où l'importance que le club lance une opération commerciale.jjffll a écrit : Il va falloir beaucoup de chaleur, de bruit , de soutien, de mauvaise fois aussi pour pousser ce bus et glisser un ou plusieurs ballons dans les filets.![]()
- lacouture.49
- Donateur
Il y a longtemps que le coach aura eut un effectif si nombreux pour préparer le match de samedi, en attendant info sur Isma
Michel - Petric
Manceau - Bourillon - Thomas - Martinez - Cissokho - Traoré - Pavlovic - A.Bamba
Santamaria - Mangani - Capelle - Ndoye - Tahrat
J.Bamba - Pépé - Tait - Doré - Diedhiou - Sunu - Toko Ekambi - Dickson - Bérigaud
sauf pb 6 joueurs à mettre en cfa2 plus Letellier
Michel - Petric
Manceau - Bourillon - Thomas - Martinez - Cissokho - Traoré - Pavlovic - A.Bamba
J.Bamba - Pépé - Tait - Doré - Diedhiou - Sunu - Toko Ekambi - Dickson - Bérigaud
Présent aussi sur x !
Du coup on va avoir pléthore de monde en attaque....les choix vont être compliqués. ..lacouture.49 a écrit :Il y a longtemps que le coach aura eut un effectif si nombreux pour préparer le match de samedi, en attendant info sur Isma
Michel - Petric
- scomat
- Scoïste, enfin !
je ne sais pas si c'est bien de les recevoir après ce 3-0...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- scomat
- Scoïste, enfin !
y a aussi l'état de forme de Toko qui a très peu joué depuis décembre...lacouture.49 a écrit :Il y a longtemps que le coach aura eut un effectif si nombreux pour préparer le match de samedi, en attendant info sur Isma
Michel - Petric
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
- Professionnel
Lol on va pas se plaindre quand même !scopter a écrit :Du coup on va avoir pléthore de monde en attaque....les choix vont être compliqués. ..lacouture.49 a écrit :Il y a longtemps que le coach aura eut un effectif si nombreux pour préparer le match de samedi, en attendant info sur Isma
Michel - Petric
Trop cool !
Si la défense reprend ses habitudes de l’année dernière ça va forcément l" le faire" devant...si certains joueurs la jouent moins perso...
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Attention a Nancy,champion de la contre-attaque et qui défend bien.
Ne pas se faire piéger dés le début de rencontre .
Une victoire et la peur de la relégation s'envole, mais il faudra être vigilant jusqu'au dernier match.
Je souhaite s'il est rétabli le retour de Bérigaud car il est rapide, technique et a une vision du jeu qui nous fait défaut.
Une victoire et la peur de la relégation s'envole, mais il faudra être vigilant jusqu'au dernier match.
Je souhaite s'il est rétabli le retour de Bérigaud car il est rapide, technique et a une vision du jeu qui nous fait défaut.
-
- Donateur
Je ne pense pas que ce soit l'état d'esprit de l'équipe et en tout cas celui insufflé par le staff. L'état d'esprit depuis le début de saison, comme l'an dernier (mais là vue la première partie de saison, difficile de maintenir le discours vraiment dans la tête des joueurs), est que le maintien se jouera jusqu'au bout. Un petit coup d'œil, même rapide sur le classement, en regardant juste la colonne points, suffit à le comprendre. Les joueurs, le staff étant dedans, c'est leur boulot non?, depuis aout et tout ce qui s'est passé, tant pour le SCO que les autres équipes, il me semble que cela est plus qu'évident pour eux. Alors avec la victoire d'hier les supporters crient leur joie (moi le premier), les joueurs aussi certes et heureusement car cela montre qu'ils sont concernés, mais bon fondamentalement cela ne change rien. On est même encore loin d'entrevoir l'acquisition du maintien. Trois victoires sur les trois matchs à venir feraient que peut être on peut penser qu'on va l'entrevoir là derrière le brouillard. Alors oui un très bon dimanche après le match d'hier soir, mais j'allais dire, c'est tout!goisje a écrit :Attention a Nancy,champion de la contre-attaque et qui défend bien.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ok , on est d'accord.
Objectivement le maintien passera déjà par un résultat face à Nancy mais ce résultat positif acquis face à Lille arrive au bon moment compte tenu des autres résultats.
Effectivement ce match peut conditionner la fin de la saison.
Nancy accuse le coup en ce moment
Ce n'est pas un monstre sacré du foot, mais une équipe parfois très dangereuse, comme Metz.
Ne l'enterrons surtout pas.
Nos amis nantais l'ont appris à leurs dépens, eux qui ont su triompher brillamment de l'OM hier soir.
Je compte sur les joueurs du SCO pour prendre leur revanche du match aller et poursuivre leur redressement.
Vive le SCO toujours vivant toujours debout comme Renaud !!!!!
Nancy accuse le coup en ce moment
Ce n'est pas un monstre sacré du foot, mais une équipe parfois très dangereuse, comme Metz.
Ne l'enterrons surtout pas.
Nos amis nantais l'ont appris à leurs dépens, eux qui ont su triompher brillamment de l'OM hier soir.
Je compte sur les joueurs du SCO pour prendre leur revanche du match aller et poursuivre leur redressement.
Vive le SCO toujours vivant toujours debout comme Renaud !!!!!
- lacouture.49
- Donateur
noir c'est noir, sur leur forum,les nancéens et dans leur presse
http://www.estrepublicain.fr/sport-lorr ... e-a-l-asnl
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Attention à ne pas jouer avec les faiblesses supposés de nos adversaires. Le SCO doit se battre avec lui même, livrer un match "de coupe" avec une dalle collective.lacouture.49 a écrit :noir c'est noir, sur leur forum,les nancéens et dans leur presse
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!