Bon je cré un post pour esperons le, une année n'est pas coutume, un beau parcours dans cette coupe! On commence donc par Sedan-Angers! Le sco est plus a l'aise a l'exterieur mais face a des sangliers 2eme du championnats, le sco va t il réaliser l'exploit de se qualifier chez les rouge et vert ?? Tous a la chasse au sangliers !!!! mon prono: ce match ira au prolongations en espérant une victoire du SCO !! 1-0 but de Gomis
j espere vraiment que le sco fasse un bon parcours dans les 2 coupes et surtout rencontre des clubs renomés et dans un sens ca me faire encore plus plaisir car je pourrait y aller
Ca va etre dur quand meme contre Sedan car franchement ils se débrouillent bien chez eux Mais il y a pas de raison les grosses équipes n'ont jamais fait peur au sco
j'espere qu'on passera ce tour et encore quelque uns, on peut toujours rever un peu de victoire si j'oublie mes reves je pence que ce match sera dificile et la victoire encore plus jprefere ne pas em faire d'illusion pour limiter ma deception en cas de defaite et etre encore plus heureuse si on ramene la victoire! allez le sco!
Oui mais je ne l'ai pas fait pour la mettre sur un forum Sa place originale est ici >> http://www.thescoismagic.com/Saison/Coupes/ donc elle concerne les 2 coupes or vu que la coupe de la ligue est moche, j'ai mit la coupe de france
On a quand même deux motifs d'espoir de passer ce tour : On joue mieux à l'extérieur, Sedan doit se concentrer sur le championnat vu sa position (enfin j'espère).
Match très difficile en perspective. Nous ne sommes vraiment pas bon en Coupe. Par contre sur un match à l'extérieur contre une équipe qui va faire le jeu, tout reste possible. Alors je dis, victoire du Sco dans le dernier quart d'heure.
moi, je pense que la coupe n'est pas très importante au niveau du sco, on devrait plutôt se concentrer sur le championnat. Bon, un bon parcours en coupe c'est sympas aussi. DJPI, tu utilises quel logiciel ??? parce que c très bien fait !
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
c'est sur, le championnat doit etre le seul objectif! mais on peut bien esperer une tite recompense, un plus, un bonus comme par exemple plusieurs petit tour en coupes:)lol
Rorix a écrit :moi, je pense que la coupe n'est pas très importante au niveau du sco, on devrait plutôt se concentrer sur le championnat. Bon, un bon parcours en coupe c'est sympas aussi. DJPI, tu utilises quel logiciel ??? parce que c très bien fait !
Vaincre SEDAN ,pour recevoir une L1 le 9 novembre; un SCO - PSG ou pourquoi pas un derby :SCO -NANTES. Au moins un match a la maison,nous n'avons pas souvent des matchs de coupe a JEAN BOUIN
euh je veut pas jouer du tout mon defaitiste ou pessimiste mais IL FAUDRAIT DEJA ELIMINER SEDAN quand meme. C'est pas jouer d'avance je pense. C'est St Brévin les pin - Angers là. C'est Sedan, il ont fait une final de la coupe il y a quelque année pour ceux qui ont deja oublier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.