lacouture.49 a écrit :Est ce qu'un Momo en début de prépa en juillet prochain sera le même qu'un Momo arrivant début janvier dernier.....
Prépa ou pas, depuis son 1er passage à Angers son ratio match/but ne parle pas en sa faveur. :
Saison 13/11/ Angers
30M/11buts
14/15 OL
21/1
15/16 Liège
12/1...plus titulaire pour les raisons que nous savons
(Recruté en provenance de l’OL en juillet, pour 2,2 millions d’euros, Mohamed Yattara est déjà indésirable du côté du Standard de Liège. Après une altercation avec son entraîneur, l’attaquant guinéen ne s’entraîne plus avec l’équipe première.
Le joueur formé à l’OL, auteur d’un seul but en 13 matches de Jupiler Pro League, a refusé de s’entraîner après avoir été écarté pour la venue de Courtrai, il y a une semaine. Yattara a craqué quelques jours plus tard, clamant à Yannick Ferrera qu’il venait de Lyon et non de Saint-Trond, le précédent club du coach (arrivé en septembre à la place de Slavoljub Muslin) ). Oui, je sais c'est du passé, mais bon cette deuxième partie de saison au Sco semble un copier coller de ce qu'il a produit en tant que joueur (je précise) à Liège
15/16 Angers
13/1 titulaire au départ depuis remplaçant, ce qui est tout à fait logique aux vues des prestations qu'il a fournies.
Je persiste on ne peut pas partir sur un contrat avec de tels résultats.
Désolé, mais à ce niveau de la compétitions, je pense qu'il faut mettre les sentiments de côté. Cette deuxième saison en L1 est une année charnière pour le Sco il n'a donc, de ce fait, que peu de droit à l'erreur dans le recrutement pour se maintenir