7 Caen 46 32 14 4 14 34 42 -8
8 Angers 45 32 12 9 11 35 32 +3
9 Nantes 44 31 11 11 9 29 30 -1
10 Lille 43 31 10 13 8 26 24 +2
11 Bordeaux 42 32 10 12 10 41 50 -9
12 Bastia SC 40 31 11 7 13 29 32 -3
13 Marseille 39 31 8 15 8 42 36 +6
The Jaguar a écrit :À une place près il chipote et créé carrément un nouveau topic.
J'ai du mal à comprendre.lacouture.49 a écrit :Pour contrer , la C3 playstation, je pense que l'objectif de nombreux supporters angevins optimistes et réalistes et des personnes tournant autour du sco , est bien celui là. Personne n'y aurait penser en août dernier, alors quel sacrée challenge , en ayant encore à jouer Bordeaux , Lille , Marseille, Bastia entres autres.
7 Caen 46 32 14 4 14 34 42 -8
8 Angers 45 32 12 9 11 35 32 +3
9 Nantes 44 31 11 11 9 29 30 -1
10 Lille 43 31 10 13 8 26 24 +2
11 Bordeaux 42 32 10 12 10 41 50 -9
12 Bastia SC 40 31 11 7 13 29 32 -3
13 Marseille 39 31 8 15 8 42 36 +6
Faut pas en vouloir à Lacouture. 23 ans après, il redécouvre ce qu'est l'ambition, et ça lui pique un peu la gorge pour le moment alors il y va mollo.jourdesco a écrit :J'ai du mal à comprendre.
Si on fait une série et qu'on remonte autour de la 5-6ème place, les joueurs seront convoqués et on leur demandera de tout lâcher?
The Jaguar a écrit :Faut pas en vouloir à Lacouture. 23 ans après, il redécouvre ce qu'est l'ambition, et ça lui pique un peu la gorge pour le moment alors il y va mollo.jourdesco a écrit :J'ai du mal à comprendre.
Si on fait une série et qu'on remonte autour de la 5-6ème place, les joueurs seront convoqués et on leur demandera de tout lâcher?
Y en a à qui ça a fait beaucoup plus de mal que ça, v49 est toujours en état critique aux dernières nouvelles.
Je suis très bon public. Un grand philosophe du XXème siècle que j'adorais au plus haut point, le regretté Henri Salvador, le chantait fort bien : "Faut rigoler" !The Jaguar a écrit :Grâce à Tiwy j'ai l'impression d'être rigolo. Merci Tiwy.
35 pros obligatoires ?! Guingamp avait exactement le même budget et le même genre d'effectif que nous !lacouture.49 a écrit :Je ne vois pas Nice et Rennes sur leurs dynamiques actuels, sortirent des 6 premiers en 6 journées . Lyon s'il gagne cet aprem à Lorient remonte sur le podium....Reste Sainté qui va jouer Troyes,Bastia,Lorient, Toulouse, Lille..
Une fois les matchs à Bordeaux et Lille , on verra peut être plus clair pour notre sco. Je ne vais pas refaire mon point de vue sur la C3 et ces 35 pros obligatoires , commencer la saison plus tôt...........Tous les professionnels du foot disent que c'est la 2eme année de montée est la plus dure, mais c'est vrai je ne suis qu'un supporter lamda , pourtant président des optimistes depuis 15 ans
+1Manu-49 a écrit :Guingamp avait exactement le même budget et le même genre d'effectif que nous !
Et il se sauve de justesse de la relégation, à la dernière ou l'avant dernière journée suite au dernier match loupé par Sochaux (je crois) qui restait pourtant sur une super dynamique. ( c'était une saison incroyable pour les "relégables" qui se rencontraient sur les trois ou quatre dernières journées, Evian-Sochaux-Guingamp-Nice ( sans Ben Arfa)... quel suspens.)Manu-49 a écrit :35 pros obligatoires ?! Guingamp avait exactement le même budget et le même genre d'effectif que nous !lacouture.49 a écrit :Je ne vois pas Nice et Rennes sur leurs dynamiques actuels, sortirent des 6 premiers en 6 journées . Lyon s'il gagne cet aprem à Lorient remonte sur le podium....Reste Sainté qui va jouer Troyes,Bastia,Lorient, Toulouse, Lille..
Une fois les matchs à Bordeaux et Lille , on verra peut être plus clair pour notre sco. Je ne vais pas refaire mon point de vue sur la C3 et ces 35 pros obligatoires , commencer la saison plus tôt...........Tous les professionnels du foot disent que c'est la 2eme année de montée est la plus dure, mais c'est vrai je ne suis qu'un supporter lamda , pourtant président des optimistes depuis 15 ans
Faux : Guingamp a terminé 10ème après avoir passé l'essentiel de la phase retour dans le ventre mou, et en s'offrant en prime une demi-finale de Coupe de France (perdue à Auxerre).Tinus4985 a écrit :Et il se sauve de justesse de la relégation, à la dernière ou l'avant dernière journée suite au dernier match loupé par Sochaux (je crois) qui restait pourtant sur une super dynamique. ( c'était une saison incroyable pour les "relégables" qui se rencontraient sur les trois ou quatre dernières journées, Evian-Sochaux-Guingamp-Nice ( sans Ben Arfa)... quel suspens.)Manu-49 a écrit :35 pros obligatoires ?! Guingamp avait exactement le même budget et le même genre d'effectif que nous !lacouture.49 a écrit :Je ne vois pas Nice et Rennes sur leurs dynamiques actuels, sortirent des 6 premiers en 6 journées . Lyon s'il gagne cet aprem à Lorient remonte sur le podium....Reste Sainté qui va jouer Troyes,Bastia,Lorient, Toulouse, Lille..
Oups, c'est l'année de leur montée le scénario à suspense... et où il gagne la coupe de France leur ouvrant la coupe d'Europe pour la suivante.CCSCO a écrit :Faux : Guingamp a terminé 10ème après avoir passé l'essentiel de la phase retour dans le ventre mou, et en s'offrant en prime une demi-finale de Coupe de France (perdue à Auxerre).Tinus4985 a écrit : Et il se sauve de justesse de la relégation, à la dernière ou l'avant dernière journée suite au dernier match loupé par Sochaux (je crois) qui restait pourtant sur une super dynamique. ( c'était une saison incroyable pour les "relégables" qui se rencontraient sur les trois ou quatre dernières journées, Evian-Sochaux-Guingamp-Nice ( sans Ben Arfa)... quel suspens.)
oui si Monaco gagne par au moins 2 buts d'écartlacouture.49 a écrit :Il parait que l'on peut être 7eme demain.....
effectivement, mais a l'issue de la 38eme journee ?lacouture.49 a écrit :Il parait que l'on peut être 7eme demain.....