- en intégralité sur Canal+

.

et pourtant c'est pas un choc, pour moi le match PSG SCO est un choc le 1er contre le 3eme alors qu'un OL OM le 9eme contre le 10eme sans est pas un.lacouture.49 a écrit :Déjà dit ailleurs , sauf cata , ce sera le OL/OM sur canal le dimanche soir , le premier gros choc au stades lumières...le sco sera le samedi à 17h ou le dimanche à 17h; en fonction tv coupe de france du mardi au jeudi
Sauf que C+ fera beaucoup plus d'audience avec un Olympico qu'avec un PSG-SCO. Lyon-Marseille, en dépit du classement du moment, reste une grosse affiche du championnat entre le 2ème de l'an dernier, qui a régné sur la France pendant des années, et le plus gros palmarès français. Le SCO, comment dire...cedric49 a écrit :et pourtant c'est pas un choc, pour moi le match PSG SCO est un choc le 1er contre le 3eme alors qu'un OL OM le 9eme contre le 10eme sans est pas un.lacouture.49 a écrit :Déjà dit ailleurs , sauf cata , ce sera le OL/OM sur canal le dimanche soir , le premier gros choc au stades lumières...le sco sera le samedi à 17h ou le dimanche à 17h; en fonction tv coupe de france du mardi au jeudi
faut arrêter avec les match choc parce-que c'est des grand nom en Europe, mais le OL d'aujourd'hui c'est pas celui de début année 2000 pareil pour OM c'est plus le grand OM des année 90 aujourd'hui se sont juste 2 bonne équipes et c'est tout.
aujourd'hui c'est 2 équipes fond plus rêver comme avant a par les supporters Lyonnais et Marseillais.
On n'en aura pas cette saison; si l'on a pas Paris. Les autres "gros" matches seront à Jean Bouin donc n'attireront certainement pas.Afrisco a écrit :Et si nous avions enfin droit au 21 heures de Canal ? Possible (même si Pierre Menes ferait la gueule) ?
Aux dernières nouvelles je crois bienZikaz a écrit :C'est 30 € le parcage ?
Le dimanche 21h ce sera l'Olympico !Florent-49 a écrit :On n'en aura pas cette saison; si l'on a pas Paris. Les autres "gros" matches seront à Jean Bouin donc n'attireront certainement pas.Afrisco a écrit :Et si nous avions enfin droit au 21 heures de Canal ? Possible (même si Pierre Menes ferait la gueule) ?
Horaire idéal, j'y serai aussiBen1981 a écrit :Nickel pour moi aussi. A priori j'y serai. 3ème déplacement après Toulouse et Lyon. J'espère une troisième victoire aussi! On va vérifier si je porte bonheur!
Et oui !Zikaz a écrit :Sur le forum de Bastia, le prochain adversaire du PSG, ils disent que c'est 38 € dans le parcage
A ce prix, je ne sais pas encore si je vais aller dans le parcage. Je crois qu'il y a d'autres tribunes moins chères.TheParisianFox a écrit :Et oui !Zikaz a écrit :Sur le forum de Bastia, le prochain adversaire du PSG, ils disent que c'est 38 € dans le parcage
Et le pire dans tout ça c'est que ce stade est très mal fait, les virages sont très loiiiiiin de la pelouse ...