Quel 11, quel groupe , le 2 février ....

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Répondre
lacouture.49
Donateur

Quel 11, quel groupe , le 2 février ....

Message par lacouture.49 »

Un mois de janvier agité nous est promis, combien de départs dès janvier ou en juin ; combien d'arrivées, et le loft.... vivement le 2 février au matin

Le 11 type fin 2015:

-----------------Butelle ----------------
Manceau -Traoré -Thomas- Andreu
---Ndoye-------Saiss--- Mangani ---
Sunu ---- Ketkéo ---- Camara -

Quels départs dans le groupe et le loft:

Letellier (2018)
Manceau (2017)
Andreu 2017
Angoula (2017)
I.Traoré (2017 )
Thomas (2018)
Bouka Moutou (2017)
Saïss ( 2017)
Ndoye (2017)
Mangani (2018)
Auriac (2016)
N'Gosso (2016)
Ketkeophomphone (2017)
Capelle (2017)
Serin (2018)
Diers (2016 )
Sissoko (2017)
Sunu (2017)
Doré (2017)
Karanovic (2017)
N'Samé(2016)

Départs

Gomez(2016) prêté à Boulogne
Mohsni (2017) a signé au Paris fc
Camara (2017) A signé à Derby Country
Yahia (2016) prêté à Orléans
Butelle (2017) A signé à Bruges
Keita (2016) A signé au Paris fc
Traoré (2017) prêté aux Herbiers
Pessalli (2016) prêté à Luçon

Diallo (2017) ?

Quelles arrivées :

Denis Petric Troyes
Momo Yattara Liège
Saïd Benrahma prêté par Nice
Grégory Bourillon (Reims)

*les durées de contrat sont annoncées sans certitudes, pris sur site off lors des annonces......
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 01 févr., 2016 2:02 pm, modifié 16 fois.
Présent aussi sur x !
FiFty
Scoïste, enfin !

Re: Quel 11, quel groupe , le 2 février ....

Message par FiFty »

J'espère que Thomas et Mangani resterons jusqu'à la fin de saison minimum, voir beaucoup plus longtemps.
Vider le loft + Yahia ensuite.
Prêter N'Samé et Sissoko.

Et ensuite bien réfléchir au recrutement.
Trouver les chainons manquants à moindre cout... Pas facile.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Toutes les lignes de l'équipe sont susceptibles d'être touchées. :(
Conserver la défense et le milieu en l'état serait déjà un exploit.
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

On va se réveiller le 2 février avec un mal de derche comme jamais on a eu...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Quelle énorme déception si on perdait plusieurs titulaires dès le mercato d'hiver.
Avec ce que fait l'équipe actuellement, ça serait incompréhensible.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

jourdesco a écrit :Quelle énorme déception si on perdait plusieurs titulaires dès le mercato d'hiver.
Avec ce que fait l'équipe actuellement, ça serait incompréhensible.
Surtout qu'on nous avait dit qu'il serait plus facile de conserver les joueurs en L1!
J'ai l'impression que ,l'exposition aidant,c'est plutôt l'inverse. :(
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Aucun départ avant la fin de saison, c'est ce qu'il faut impérativement viser !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

J'avais dis que de rester longtemps dans le top 5 en L1, allait être plus dommageable au niveau sportif que d'être entre la 12ème et 15ème place.

Les joueurs veulent plus d'argent, ce qui est naturel, donc ils vont chercher à quitter le SCO car ils auront plus ailleurs. Le fait d'être 2ème attire de nombreux clubs.
Par contre ce serait une erreur de calcul de transférer nos joueurs au rabais et surtout dans d'autres clubs de L1.

On peut penser que le staff essai de conserver un maximum de joueur jusqu'à la fin du championnat, car si tous les joueurs qui veulent partir partent, on risque de galérer pour le maintien. On sera trop juste également pour recruter au mercato d'hiver surtout que gratuit, il n'y a quasiment pas de joueur, ou bien en pré-retraite (Utaka), indésirable dans d'autres clubs, à court de forme, ou des jeunes avec un gros point d'interrogation.

OP sait pertinemment que si il laisse partir la moitié de nos titulaires, la place en L1 peut-être compromise (car on n'aura pas de meilleurs résultats que Troyes en cas de départ massif, ce n'e sont pas des joueurs comme Auriac, Diers ou Gomez qui pourront maintenir l'équipe). Il va discuter avec les joueurs, leur expliquer la situation, et on va pouvoir reprendre tranquillement en février avec le gros de nos troupes.

Par contre cet été, on peut raisonnablement se dire que:

Thomas, Traoré, NDoye, Saiss, Mangani et Camara (surement partant cet hiver) ne seront plus au SCO, et j'espère qu'on touchera de très grosses sommes, car pour moi, ces joueurs sont au top niveau L1 et je ne voudrais les échanger contre aucun autre dans cette L1.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

A Troyes, ils ne risquent pas de se faire piller..................

on ne va pas parler foot avant longtemps :( :(
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

pas de panique.
le sco va pouvoir vendre 2 couvées par an.
dans 6 mois on revendra les nouveaux arrivants.
le foot c'est ça maintenant, le fric....
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

On parle beaucoup des joueurs qui veulent plus d'argent, certes, mais il ne faut pas oublier le travail en amont des agents qui ont tout intérêt à faire marcher le commerce pour leurs com...Ce sont même, sans aucun doute "les meneurs de revues" qui font flamber les transactions ;)
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Départs :

- Keita
- K. Traoré
- Pessalli
- Yahia
- N'Samé

Arrivées :

- Touré
- Amalfitano ou Kadir (préférence pour le premier).

Je ne peux pas croire que Butelle va partir, ni Camara d'ailleurs.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Manu-49 a écrit :Départs :

- Keita
- K. Traoré
- Pessalli
- Yahia
- N'Samé

Arrivées :

- Touré

Amalfitano va sans doute rejoindre Gignac au Mexique.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

sa m'ennerve d'entendre les gars "on a un super groupe qui vit bien" mes couillllllllllllllllllles ouais!!!!! le pire serait de perdre thomas-mangani
.
ritonsco
Cadet

Message par ritonsco »

Tout le monde est super content notre club fait un super début de saison et au bout de 4mois le melon arrive la monnaie leur gonfle le ciboulot c'est quoi ça ba des guignols
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Après N'Doye, Camara, Thomas, voici le tour des rumeurs concernant Butelle.

Il avait raison José Anigo : "Le plus dur commence pour Angers..." http://www.francefootball.fr/news/Jose- ... ers/615581

extrait : "Pour sa première saison dans l’élite, ce qu’il accomplit est épatant. Mais j’ai presque envie de dire que le plus dur commence peut-être pour lui… Car une fois tout en haut, la plupart de ses joueurs vont devenir des proies. Les danses du ventre vont commencer, ou ont déjà d’ailleurs certainement déjà dû débuter, autour des Angevins. On va leur faire miroiter des salaires astronomiques, leur faire croire qu’ils valent beaucoup plus qu’ils ne sont payés actuellement à Angers. Du très classique. Mais du très déstabilisant, aussi. Surtout parce que pas mal de joueur évoluaient il y a encore quelques mois en Ligue 2. Alors, imaginez quand on vient les voir pour leur promettre des salaires avec davantage de zéros."

Je m'étais mis à rêver que des joueurs en train de vivre une aventure humaine et sportive incroyable patienteraient 6 mois pour terminer une saison mémorable tous ensemble. Si encore il s'agissait de propositions d'Arsenal ou de la Juve. Mais non, c'est pour partir en L2 anglaise ou en Belgique. Les matches aller ne sont même pas terminés, et j'ai déjà peur que ce groupe formidable explose.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Ça doit être assez sympa d'être coatch de nos jours,quand ça ne marche pas on te vire et quand ça marche on te piques tes joueurs avec la bénédiction des présidents les mêmes qui viendront te virer plus tard pour cause de mauvais résultats.......
On ne nous dit pas tout.....! ......
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

scolibri a écrit :Ça doit être assez sympa d'être coatch de nos jours,quand ça ne marche pas on te vire et quand ça marche on te piques tes joueurs avec la bénédiction des présidents les mêmes qui viendront te virer plus tard pour cause de mauvais résultats.......
+1
L'avantage de Moulin est qu'il a pris assez de recul dans sa vie pour que ça le laisse presque indifférent.

C'est sur ce mercato qu'on verra quelle est la réelle ambition de SC, qui a quand même dit qu'il ne s'inscrivait pas sur le très long terme ("je ne me vois pas rester dix ans").
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Scoreur a écrit :J'avais dis que de rester longtemps dans le top 5 en L1, allait être plus dommageable au niveau sportif que d'être entre la 12ème et 15ème place.

Les joueurs veulent plus d'argent, ce qui est naturel, donc ils vont chercher à quitter le SCO car ils auront plus ailleurs. Le fait d'être 2ème attire de nombreux clubs.
Par contre ce serait une erreur de calcul de transférer nos joueurs au rabais et surtout dans d'autres clubs de L1.

On peut penser que le staff essai de conserver un maximum de joueur jusqu'à la fin du championnat, car si tous les joueurs qui veulent partir partent, on risque de galérer pour le maintien. On sera trop juste également pour recruter au mercato d'hiver surtout que gratuit, il n'y a quasiment pas de joueur, ou bien en pré-retraite (Utaka), indésirable dans d'autres clubs, à court de forme, ou des jeunes avec un gros point d'interrogation.

OP sait pertinemment que si il laisse partir la moitié de nos titulaires, la place en L1 peut-être compromise (car on n'aura pas de meilleurs résultats que Troyes en cas de départ massif, ce n'e sont pas des joueurs comme Auriac, Diers ou Gomez qui pourront maintenir l'équipe). Il va discuter avec les joueurs, leur expliquer la situation, et on va pouvoir reprendre tranquillement en février avec le gros de nos troupes.

Thomas, Traoré, NDoye, Saiss, Mangani et Camara (surement partant cet hiver) ne seront plus au SCO, et j'espère qu'on touchera de très grosses sommes, car pour moi, ces joueurs sont au top niveau L1 et je ne voudrais les échanger contre aucun autre dans cette L1.
S'il y a départ il y a une arrivée...

Donc c'est abusé de dire que Diers, Auriac, etc... deviendront titulaires...
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :J'avais dis que de rester longtemps dans le top 5 en L1, allait être plus dommageable au niveau sportif que d'être entre la 12ème et 15ème place.

S'il y a départ il y a une arrivée...

Donc c'est abusé de dire que Diers, Auriac, etc... deviendront titulaires...
ça sera compliqué de trouver des joueurs du niveau des titulaires

après le Moulin Time, le Depression Time
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Comme je vois à la lecture de plusieurs posts que certains ne vont pas tenir jusqu'au 2 février...

Image
Présent aussi sur x !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Je pense aussi, comme le dit SC dans le CO de ce jour, qu'il faut aussi se méfier des adversaires qui veulent déstabiliser notre équipe .Tous les moyens sont bons pour foutre la m... dans le club qui dérange en cette mi-saison ; On connait les moyens utilisés par les agents tous plus ou moins vereux il faut le dire , de même que certains Présidents de Club qui voient d'un sale œil leur équipe se faire ridiculiser par des "petits" .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Pour répondre à quelques commentaires de plus haut .Je pense qu'il n'est pas bon non plus de garder un joueur qui veux partir. Ce n'est jamais bon , on en a eut la preuve maintes fois .
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

CCSCO a écrit :
scolibri a écrit :Ça doit être assez sympa d'être coatch de nos jours,quand ça ne marche pas on te vire et quand ça marche on te piques tes joueurs avec la bénédiction des présidents les mêmes qui viendront te virer plus tard pour cause de mauvais résultats.......
+1
L'avantage de Moulin est qu'il a pris assez de recul dans sa vie pour que ça le laisse presque indifférent.

C'est sur ce mercato qu'on verra quelle est la réelle ambition de SC, qui a quand même dit qu'il ne s'inscrivait pas sur le très long terme ("je ne me vois pas rester dix ans").
Concernant Moulin, plutôt que d ' "indifférence " il s'agit plus de philosophie de vie, de relativité ; de remettre les choses à leur juste place
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
regis
Donateur

Message par regis »

Au delà de la qualité des joueurs que l'on va perdre (quoiqu'on en dise c'est inévitable), c'est surtout là cohésion, l'état d'esprit et (surtout) la dynamique qu'il ne faut pas perdre...
Après aucun joueur n'est irremplaçable. Mais on peut profiter de ce mercato pour se bonifier et préparer l'inter saison qui elle s'annonce sportive. Le mercato d'hiver permet au SCO généralement de s'enrichir et de faire de bonnes affaires (joueurs en manque de temps de jeu, libre à fort potentiel, prêts avec possibilité de prolongation). Pour les joueurs encore en contrat, on peut oublier.... Et puis comme le dit Moulin, la star c'est l'équipe !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Oui, tu as raison.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

mytailorisrich a écrit :Je pense aussi, comme le dit SC dans le CO de ce jour, qu'il faut aussi se méfier des adversaires qui veulent déstabiliser notre équipe .Tous les moyens sont bons pour foutre la m... dans le club qui dérange en cette mi-saison ; On connait les moyens utilisés par les agents tous plus ou moins vereux il faut le dire , de même que certains Présidents de Club qui voient d'un sale œil leur équipe se faire ridiculiser par des "petits" .
Effectivement, je pense que ça fait aussi partie de la donne dans ce genre de périodes.
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Arrivées :

- Touré

Tu parles de quel Touré ? Celui de Bordeaux ?

Quant à ta préférence pour Amalfitano, je suis surpris. Tu nous as tellement parlé de Kadir...
Yes we did !
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Tiwy a écrit :

Arrivées :

- Touré

Tu parles de quel Touré ? Celui de Bordeaux ?

Quant à ta préférence pour Amalfitano, je suis surpris. Tu nous as tellement parlé de Kadir...
Ibrahima Touré, celui avec lequel je floode depuis 3 mois. :D J'espère bien que ce sera lui qu'on verra le 28 décembre.

J'ai appris récemment qu'Amalfitano était libre et qu'il était prêt à largement baisser son salaire pour une équipe de milieu-bas de D1 dans n'importe quel championnat, en particulier la L1. Je le trouve supérieur à Kadir, donc mon ordre de préférence a changé. ;)
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

Une chose est sûre, si Kodjia et Boufal partent cet hiver, on est mal....
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »