FloViveAngers a écrit :Intéressant de voir comment on va aborder ce match car on a montré contre Bastia qu'on peut aussi maîtriser une rencontre en jouant plus haut.
oui avec la possession de balle en notre faveur et un but inscrit dans le jeu de surcroit !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
bon sang, quand on relit ton dicton ( dans 3 ans le sco ne sera plus le même club ;en date du 22 avril 2012 ) on se dit que said chabanne a des dons de voyance !!!
c'est la nouvelle madame irma !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
C'est le match qui pue le piège à des centaines de kilomètres.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :C'est le match qui pue le piège à des centaines de kilomètres.
pour qui
Pour nous ! On est en euphorie totale encore plus qu'avant d'aller à Lorient, il y a la trêve internationale... Tout est réuni pour qu'on se vautre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le dicton :
Trêve internationale
retour en sandales.
La probable une du CO
To Lose, le match à ne pas perdre
la déclaration :
"Vous savez j'ai beaucoup de respect pour mon ami Said Chabane et par tout le travail exceptionnel qui est fait par le staff angevinois. Mais vous savez le manque à gagner pour un club comme Lyon sans ligue des champions. Je crois sincèrement qu'il faut qu'on se pose la question dune ligue 1 resserrée et du nombre de penaltys obtenu par Angers depuis le début de saison qui est un deuxième sujet tout aussi... discutable" Jean Mimi
Clair ! Pour ce joueur qui a la coupe de cheveux la plus improbable de L1. Mais quelle activité sur tout le front de l'attaque ! Vigilance Isma et Romain.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Au vu de la prestation des Toulousains hier à Ajaccio, il ne fait guère de doute que le rêve d'un nouvel exploit est permis, c'est clair...Restons un peu les pieds sur terre cependant mais si l'infirmerie ne se rempli pas et que l'engagement des scoïstes est toujours au rendez-vous, je vois mal comment nous ne pourrions pas ramener au moins un petit point au Stadium.
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
Des cartons "intelligents" pris à Toulouse par 1 ou plusieurs joueurs ( Ketkeophomphone , Andreu, Thomas , Doré , Camara) , les suspendraient à Tours en coupe , juste avant le choc à Monaco
lacouture.49 a écrit :Des cartons "intelligents" pris à Toulouse par 1 ou plusieurs joueurs ( Ketkeophomphone , Andreu, Thomas , Doré , Camara) , les suspendraient à Tours en coupe , juste avant le choc à Monaco
Oooooh !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49 a écrit :Des cartons "intelligents" pris à Toulouse par 1 ou plusieurs joueurs ( Ketkeophomphone , Andreu, Thomas , Doré , Camara) , les suspendraient à Tours en coupe , juste avant le choc à Monaco
Je faisais le même calcul le coatch aussi surement!
La question durant la trêve : comment jouer sans Saïss.........et faire un 11 pas trop déséquilibré au milieu....
Est ce qu'aux yeux du coach , N'Gosso est cette solution ?
Peut être un essai vendredi contre le Paris fc....mais il manquera Ndoye , Bouka Moutou et Doré
Ou une compo plus offensive , Toulouse est la 19 eme défense
lacouture.49 a écrit :La question durant la trêve : comment jouer sans Saïss.........et faire un 11 pas trop déséquilibré au milieu....
Est ce qu'aux yeux du coach , N'Gosso est cette solution ?
Peut être un essai vendredi contre le Paris fc....mais il manquera Ndoye , Bouka Moutou et Doré
Ou une compo plus offensive , Toulouse est la 19 eme défense