Le match sera diffusé :
- en intégralité sur BeIn Sports 1
Le match sera diffusé :
+ 1mascotitix a écrit :14h00 un dimanche : vraiment un horaire à la con
peut-être mais ne pas oublier que les droits TV sont fonction du nombre de diffusions, donc ne nous plaignons pas d'être diffusés!mascotitix a écrit :14h00 un dimanche : vraiment un horaire à la con
précise que c'est le nom d'une des tribunes du VélodromeAngerssco49 a écrit :Présent en Jean Bouin. Devant les Angevin qui seront en parcage. Allez scotellement hâte de revoir mes 2 équipes ..
précise que c'est le nom d'une des tribunes du VélodromeAngerssco49 a écrit :Présent en Jean Bouin. Devant les Angevin qui seront en parcage. Allez scotellement hâte de revoir mes 2 équipes ..
Plutôt après le match, car ce serait un effondrement si il nous rattrape juste avant ce match. Et j'ai autant de doutes que le SCO puisse s'écrouler sur les prochains matchs que l'OM puisse enchaîner si facilement les victoires.lacouture.49 a écrit :un p'tit chalenge à donner aux joueurs, laisser l'OM derrière nous au classement avant d'aller au vélodrome

A moins qu'il prenne que 1+1Hitchhiker49 a écrit :Dommage, on risque de ne pas voir NDoye face aux Marseillais. J'aurais tellement aimé le voir mettre la misère aux Phocéens, une équipe que je ne peux pas piffrer.
Et puis, Diarra d'un côté et NDoye de l'autre s'annonçait intéressant.
mascotitix a écrit :Je ne vais pas à Marseille..pas envie de voir ma voiture sur des parpaings
C'est le même règlement pour tout le monde. Quand il y a des matches en semaine, la suspension est décalée d'un match de plus.crou77 a écrit :Mendy vient de se prendre un jaune mais le commentateur parle d'une suspension à la J9 contre PSG. Si c'est le cas, c'est assez inéquitable ce règlement de la LFP...
Oui, c'est vrai. C'est juste dommage pour nous sur ce coup là.CCSCO a écrit :C'est le même règlement pour tout le monde. Quand il y a des matches en semaine, la suspension est décalée d'un match de plus.crou77 a écrit :Mendy vient de se prendre un jaune mais le commentateur parle d'une suspension à la J9 contre PSG. Si c'est le cas, c'est assez inéquitable ce règlement de la LFP...
Alessandrini est un très bon joueur, mais le meilleur Marseillais depuis le début de saison est sans conteste l'impressionnant Lassana Diarra.crou77 a écrit :Alessandrini, le meilleur marseillais depuis le début de la saison, vient de se prendre un rouge contre l'OL pour un tacle par derrière.
Il sera, sans doute, suspendu 2 matchs et manquera le match contre nous.
Ne pas compter sur Cheikh (rouge direct + 1 jaune en cours), et sauf à ce que la commission de discipline montre les muscles en prononçant une suspension à titre conservatoire (si les incidents à Groningue penchent dans la balance), ce match devrait se jouer en public.Tiwy a écrit :- Suspension de Cheikh ?
- Suspension du stade (mais si c'est le cas, je ne pense pas que ce soit effectif dès dimanche) ?
Les 2 virages sont concernés.lacouture.49 a écrit :La tribune "coupable" sera t'elle fermée dimanche à titre d'attente de décision