Les Lofteurs

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Répondre
scomat
Scoïste, enfin !

Les Lofteurs

Message par scomat »

on n'a pas créé bizarrement de topic les concernant mais ils vont aujourd'hui particulièrement impacter d'éventuelles arrivées de joueur même si OP estime que le recrutement est clos...

Ils sont 5 à ce jour :

I.DIALLO lié jusqu'en 2017 :shock:
K.TRAORE lié jusqu'en 2017 :(
I. KEITA lié jusqu'en 2016 :x
M. BEN OTHMAN lié jusqu'en 2016 :roll:
J. PESSALI lié jusqu'en 2016 :oops:

Il y a un degré d'inquiétude moindre selon les joueurs, Keita un joueur qui a rendu service à l'équipe en L2 à l'inverse Diallo qui a eu son contrat reconduit automatiquement jusqu'en 2017 est parti pour être avec nous encore 2 ans, ce qui sera quand même préjudiciable numériquement...

Alors je reste dubitatif, certains ont été sollicités mais ont refusés des offres, certains n'ont rien en vu,..

Rester au SCO en sachant qu'on ne jouera pas car on ne compte plus sur vous amenuise les chances de trouver un club !

Il faut maintenant espérer que Saint OP fasse encore des miracles en recasant ces joueurs à des clubs de L2 voir de National pour ceux qui ont encore le statut pro et ça avant le 21 août 8)

:sco6:
Modifié en dernier par scomat le mar. 01 sept., 2015 7:40 am, modifié 3 fois.
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Scoreur
Scoïste, enfin !

Re: Les Lofteurs

Message par Scoreur »

I.DIALLO lié jusqu'en 2017 :shock: --> Pourquoi partir? Je ne le vois pas repartir en CFA, je pense pas qu'il pourrait jouer en National
K.TRAORE lié jusqu'en 2017 :( --> Il est jeune, il ne peut pas s'engluer au SCO
I. KEITA lié jusqu'en 2016 :x --> Il est plus attractif maintenant que dans 1 an quand il n'aura pas joué de la saison, c'est contre son intérêt
M. BEN OTHMAN lié jusqu'en 2016 :roll: --> comme Jonas, il doit avoir du temps de jeu pour se relancer, il peut prétendre à la L2
J. PESSALI lié jusqu'en 2016 :oops: --> comme BO, il doit avoir du temps de jeu pour se relancer, il peut prétendre à la L2

I.Diallo devrait rester (comme Eudeline), les autres devraient partir.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Scoreur a écrit :I.DIALLO lié jusqu'en 2017 :shock: --> Pourquoi partir? Je ne le vois pas repartir en CFA, je pense pas qu'il pourrait jouer en National
K.TRAORE lié jusqu'en 2017 :( --> Il est jeune, il ne peut pas s'engluer au SCO
I. KEITA lié jusqu'en 2016 :x --> Il est plus attractif maintenant que dans 1 an quand il n'aura pas joué de la saison, c'est contre son intérêt
M. BEN OTHMAN lié jusqu'en 2016 :roll: --> comme Jonas, il doit avoir du temps de jeu pour se relancer, il peut prétendre à la L2
J. PESSALI lié jusqu'en 2016 :oops: --> comme BO, il doit avoir du temps de jeu pour se relancer, il peut prétendre à la L2

I.Diallo devrait rester (comme Eudeline), les autres devraient partir.
Je vois les choses comme ça également.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Diallo profite du système, Traoré a peu d'expérience et ne doit pas attirer beaucoup de club. Keita a visiblement la possibilité de s'imposer au SCO dans un coin de sa tête, Ben Othman a lâché mentalement depuis sa blessure et Pessali a peu joué chez nous donc surement peu de prétendants. Ça va être compliqué.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Syl a écrit :Diallo profite du système, Traoré a peu d'expérience et ne doit pas attirer beaucoup de club. Keita a visiblement la possibilité de s'imposer au SCO dans un coin de sa tête, Ben Othman a lâché mentalement depuis sa blessure et Pessali a peu joué chez nous donc surement peu de prétendants. Ça va être compliqué.
Je me demande si on peut virer Diallo comme on a fait avec Riga : il suffirait de le reconnaître inapte au sport de haut niveau...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

CCSCO a écrit :
Syl a écrit :Diallo profite du système, Traoré a peu d'expérience et ne doit pas attirer beaucoup de club. Keita a visiblement la possibilité de s'imposer au SCO dans un coin de sa tête, Ben Othman a lâché mentalement depuis sa blessure et Pessali a peu joué chez nous donc surement peu de prétendants. Ça va être compliqué.
Je me demande si on peut virer Diallo comme on a fait avec Riga : il suffirait de le reconnaître inapte au sport de haut niveau...
Y'a un truc qui doit nous échapper.
Personne n'en sait plus sur le cas Diallo ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

diallo a un genoux en vrac et ne peut plus supporter de grosse charge de travail sans handica donc pas de club pour lui...
On ne nous dit pas tout.....! ......
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

scolibri a écrit :diallo a un genoux en vrac et ne peut plus supporter de grosse charge de travail sans handica donc pas de club pour lui...
donc inapte à la pratique du sport de haut niveau comme l'a été Riga...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

scolibri a écrit :diallo a un genoux en vrac et ne peut plus supporter de grosse charge de travail sans handica donc pas de club pour lui...
Oui ça c'est la version qui circule depuis plus d'un an .....la question est pourquoi est il encore considéré apte au haut niveau ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Le joueur n'a peut être pas envie de considérer sa carrière comme fini
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

FloViveAngers a écrit :Le joueur n'a peut être pas envie de considérer sa carrière comme fini
Il a un problème au genou depuis 2 ans et riga lui n'a pas eu le choix c'est ça qui interroge.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

On peut se douter que son salaire n'est pas forcément à la charge du club.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Scoreur a écrit :On peut se douter que son salaire n'est pas forcément à la charge du club.
donc....a notre charge. :chinois:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Diallo était dans le groupe de la réserve qui a affronté Segré hier soir (CO).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

Tiwy a écrit :Diallo était dans le groupe de la réserve qui a affronté Segré hier soir (CO).
comme les autres à part pessali blessé... :???:

ça leur permet de voir à quoi s'attendre si ils tardent à trouver un nouveau club :indiana:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Tiwy a écrit :Diallo était dans le groupe de la réserve qui a affronté Segré hier soir (CO).
Donc en total contradiction avec ce qu'il se dit. S'il peut jouer en CFA2, il pourrait être un cadre.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

scomat a écrit : Il faut maintenant espérer que Saint OP fasse encore des miracles en recasant ces joueurs à des clubs de L2 voir de National pour ceux qui ont encore le statut pro et ça avant le 21 août 8)
Je croyais que c'était le 31 août :?
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

C'est bien le 31 aoüt à minuit. ;)
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

SCO1958 a écrit :
scomat a écrit : Il faut maintenant espérer que Saint OP fasse encore des miracles en recasant ces joueurs à des clubs de L2 voir de National pour ceux qui ont encore le statut pro et ça avant le 21 août 8)
Je croyais que c'était le 31 août :?
oups erreur de frappe c'est bien le 31...
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

c'est le désespoir il reste 20 jours et ça ne bouge pas d'un poil...
regis
Donateur

Message par regis »

Si Said Chabane est pris en grippe par les présidents de L2 (cf. Brest), ça risque d'être compliqué de recaser nos anciens éléments prometteurs en France ! Bientôt dans une quinzaine de jours la fin du mercato...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

regis a écrit :Si Said Chabane est pris en grippe par les présidents de L2 (cf. Brest), ça risque d'être compliqué de recaser nos anciens éléments prometteurs en France ! Bientôt dans une quinzaine de jours la fin du mercato...
C'est peut-être pas faux :???:
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Perso, je pense que ça ne jouera pas. Aucun club de L2 ne crachera sur des bons joueurs de L2 (Keita, Pessalli, BO voire Traoré) si on les lui donne libre.
lego
Donateur

Message par lego »

Ben ça serait bien que ça se décante vite maintenant, parce que ça commence vraiment à faire long.
Ben1981
Scoïste, enfin !

Message par Ben1981 »

Je pense qu'on finira par les lâcher libres pour libérer de la masse salariale. Il vaut mieux qu'ils partent libres plutôt qu'on les paye pendant 1 an pour qu'ils ne jouent pas. Je pense que les autres clubs attendent le dernier moment pour qu'on ait pas le choix de les libérer.
Après est ce que les 5 partiront, c'est pas sur.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Manu-49 a écrit :Perso, je pense que ça ne jouera pas. Aucun club de L2 ne crachera sur des bons joueurs de L2 (Keita, Pessalli, BO voire Traoré) si on les lui donne libre.
attends une minute que je pose mon derriere......le sco a l'intention de récuperer du pognon pour se séparer de ces joueurs la.....je n'en etais meme pas la. ? :? :lol:
ce sont des joueurs qui rendraient beaucoup de services a des clubs de ligue 2 ou national mais bon, il va peut etre falloir liberer de la masse salariale a un moment ou a un autre.
si c'est le seul probleme a leurs départs......il faut les libérer de leur cage dorée.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sheridan a écrit :
Manu-49 a écrit :Perso, je pense que ça ne jouera pas. Aucun club de L2 ne crachera sur des bons joueurs de L2 (Keita, Pessalli, BO voire Traoré) si on les lui donne libre.
attends une minute que je pose mon derriere......le sco a l'intention de récuperer du pognon pour se séparer de ces joueurs la.....je n'en etais meme pas la. ? :? :lol:
ce sont des joueurs qui rendraient beaucoup de services a des clubs de ligue 2 ou national mais bon, il va peut etre falloir liberer de la masse salariale a un moment ou a un autre.
si c'est le seul probleme a leurs départs......il faut les libérer de leur cage dorée.
En aucun cas le club espere recuperer de l'argent.
Le but est que chacun s'y retrouve. Le club libere de la masse salariale et les joueurs retrouvent un contrat plus long.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Le pb que vous ne prenez pas en compte , c'est que les 5 messieurs ont un salaire de L1 et voudront le garder..........en L2 ou ailleurs
Présent aussi sur x !
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

Tenma a écrit :
sheridan a écrit :
En aucun cas le club espere recuperer de l'argent.
Le but est que chacun s'y retrouve. Le club libere de la masse salariale et les joueurs retrouvent un contrat plus long.
+ 1

Il n'y aura pas de transferts, il ne faut pas rêver. Le SCO ne veut (et ne peut) pas gagner d'argent sur le départ de ces joueurs-là, mais uniquement économiser leurs salaires pour faire venir d'autres joueurs et surtout ne pas se mettre dans le rouge.
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

lacouture.49 a écrit :Le pb que vous ne prenez pas en compte , c'est que les 5 messieurs ont un salaire de L1 et voudront le garder..........en L2 ou ailleurs
Ils ont été automatiquement augmentés ?

Entre passer la saison en CFA 2 (donc griller sa carrière) avec un salaire de L1 ou se relancer avec du temps de jeu en L2 et un salaire de L2, à eux de voir.
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »