- en multiplexe sur BeIn Sports 1
en intégralité sur BeIn Sports Max 7
Moi aussi, je prends le bateau 6h avant le matchmarcos a écrit :Match que je vais louper à un jour près, je vais en congés en Corse, et je reprends l'avion à Ajaccio le jour du match!![]()
mouais, je pense que ma femme aura des douteslacouture.49 a écrit :une alerte à la bombe , et c'est règlé..
J'ouvre lorsqu'on connaît l'horaire du match.Afrisco a écrit :Une question : Pourquoi ouvrez vous ce topic un mois avant le match alors que J01 n'a pas encore eu lieu ?
Techniquement, ce n'est pas possible. Les post it se trie automatiquement en fonction du dernier message posté.lacouture.49 a écrit :parce que cette saison , ce sont uniquement les modos qui ouvrent les avants matchs avec les stats etc....en tête de post
bon , après il faudrait peut être bloquer en haut de page les 4 avants matchs dans l'ordre des journées , cela ferait de la clarté et ensuite en exemple du moment glisser celui de Montpellier après le match amical de Lorient ; c'est juste une idée
Parlant de cartons, l'arbitre sera M. Varela.lacouture.49 a écrit :j'espère qu'il ne sera pas trop chaud , chaud ce match , les cartons commencent à tomber
C'est ce qu'indique le premier post du topicFiFty a écrit :J'espère que l'on saura prendre les 3pts face à un adversaire direct!
On a pas réussi la saison dernière si je me souviens bien. (défaite?)
Oups, pas fait attention!Zikaz a écrit :C'est ce qu'indique le premier post du topicFiFty a écrit :J'espère que l'on saura prendre les 3pts face à un adversaire direct!
On a pas réussi la saison dernière si je me souviens bien. (défaite?)On remarque d'ailleurs que le bilan en championnat est à notre avantage. Il faut enfoncer le clou
![]()
Toutefois, si le Gaz joue la défense, ça risque d'être compliqué car nous ne sommes encore rodé devant. Quoiqu'il en soit, nous avons les armes pour y arriver.
PS : j'ai ouvert le sondage.
Varela est de la ligue de Bretagne, né à Dunkerque.BennyBoyKing a écrit :Il n'est pas Corse lui ?
Je ne les ai pas trouves solides.momosco a écrit :Bas va falloir proposer quelque chose de different que contre Nantes offensivement car c'était globalement solide le gaz ce soir.