Est-ce que que l'on saura avant la 38eme journée ?

Ce qui est officiel est que la FFF maintient les 3 montées-descentes entre L2 et National.sad a écrit :c'est bon c'est officiel: il y aura 3 descentes l'année prochaine ( voir site ouest françe ).
ah oui j'oubliais: il y a autre chose d'officiel : moustache est un incompétent
Le guignol est plutôt à cherché du côté du sommet de la LFP, un bon a rien moustachu, danseuse de certains présidents de clubs et qui porte un nom de surgelévince_fun49 a écrit :en parti à cause des Louvel, Rousselot, Martel et compagnie....des guignols !!
C'est normal, les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître un SCO qui figure bien en L1, donc on fait figure de petit Poucet et ce tweet un brin condescendant est logique, et me fait même rire.vince_fun49 a écrit :https://twitter.com/TroisiemePoteau/sta ... 0601058304
Avec 20 clubs, c'est 3 descentes sèches minimum, en-deçà c'est trop peu. Le barrage, OK avec 18 clubs. Pour 2 descentes sèches, il faudrait à mon avis descendre encore à 16 clubs.Zikaz a écrit :L'idéal, selon moi, serait de rester à 3 descentes.
Sinon, j'aime l'idée de barrage entre le 18ème et le 3ème.
S'il ne peut y avoir aucune de ces solutions, j'aurais préféré 2 descentes en 2016 plutôt qu'en 2017 car ça arrange le SCO.
foppa2149 a écrit :et qui porte un nom de surgelé![]()
C'est ce que je trouve flippant à l'heure actuelle. Genre ils prennent leur décision à la trêve d'avril quoi.CCSCO a écrit :Par contre, si la règle venait à rechanger pour la L1, il faudra que ce soit voté avant le début de la saison. On ne change pas les règles en cours de saison.
CCSCO a écrit :Photo de l'article de l'Équipe :
Qu'est-ce que Le Graët peut bien dire à Thiriez ?![]()
![]()
![]()
"Je te jure Frédo, c'est vraiment ta moustache qui ne passe pas."
Quel cirque une fois de plus! les clubs de L2 ne sont surement pas en rester là (et à juste titre)
ben si, la L1 est clairement favorisée par rapport à la L2Tinus4985 a écrit :"Ce qu’elle n’a pas fait. Résultat: la Ligue a acté définitivement le changement pour cette saison. Ce qui va provoquer une cassure entre les clubs pros, puisque la L2 aura deux possibilités de monter en L1 et trois de descendre en National…"
Ça ne veut rien dire son truc à Moatti, où voit-il une "cassure" ?
Et on peut appeler ça une "cassure" ?marcos a écrit :ben si, la L1 est clairement favorisée par rapport à la L2Tinus4985 a écrit :"Ce qu’elle n’a pas fait. Résultat: la Ligue a acté définitivement le changement pour cette saison. Ce qui va provoquer une cassure entre les clubs pros, puisque la L2 aura deux possibilités de monter en L1 et trois de descendre en National…"
Ça ne veut rien dire son truc à Moatti, où voit-il une "cassure" ?