[Rumeur] Rachid GHEZZAL (milieu offensif, Lyon)
- RNB
- Scoïste, enfin !
[Rumeur] Rachid GHEZZAL (milieu offensif, Lyon)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- footpassion49
- Donateur
Re: [Rumeur] Rachid GHEZZAL (milieu offensif, Lyon)
Un milieu formé à l'OL, ce qui est en général un gage de qualité. International Français en U21 et Algérien en A.
A priori un beau potentiel mais a très eu joué ces 2 dernières années, blessé ou barré par des joueurs plus expérimentés comme Danic ou des jeunes hyper talentueux comme Fekir, Ferri ou Tolisso. A 23 ans, c'est maintenant ou jamais : il a besoin de temps de jeu en L1 s'il veut s'imposer au plus haut niveau.
A noter : il a un frère plus âgé (30 ans) et également international Algérien qui a joué 120 matches en Serie A Italienne (Siena, Bari, Parme)
A priori un beau potentiel mais a très eu joué ces 2 dernières années, blessé ou barré par des joueurs plus expérimentés comme Danic ou des jeunes hyper talentueux comme Fekir, Ferri ou Tolisso. A 23 ans, c'est maintenant ou jamais : il a besoin de temps de jeu en L1 s'il veut s'imposer au plus haut niveau.
A noter : il a un frère plus âgé (30 ans) et également international Algérien qui a joué 120 matches en Serie A Italienne (Siena, Bari, Parme)
Prenons ferry ou grenier plutôt 

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ce sont des joueurs comme lui qui viendront au SCO, barré dans leur club, des joueurs qui reviennent de blessure ou des joueurs libres.
Dans son cas je pense qu'il aurait intérêt à venir chez nous pour prouver à Lyon qu'il est capable d'être au niveau qu'il lui demande.
Seul l'avenir nous le dira
Dans son cas je pense qu'il aurait intérêt à venir chez nous pour prouver à Lyon qu'il est capable d'être au niveau qu'il lui demande.
Seul l'avenir nous le dira

- lacouture.49
- Donateur
en regardant sur le net , on voit que le sco était dessus déjà en janvier..
en meneur de jeu derrière 2 attaquants et passeur
https://www.youtube.com/watch?v=Kh16MtvFNOE
en meneur de jeu derrière 2 attaquants et passeur
https://www.youtube.com/watch?v=Kh16MtvFNOE
Présent aussi sur x !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Pour Monsieur Lacouture , plus de liens : les vidéos c'est comme ça maintenant !

Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le jeu. 04 juin, 2015 10:47 am, modifié 1 fois.
S C O
- lacouture.49
- Donateur
je mets ce que je sais faire.........faut pas trop me perturber
Présent aussi sur x !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
lacouture.49 a écrit :je mets ce que je sais faire.........faut pas trop me perturber

S C O
http://forum.olweb.fr/showthread.php?15 ... zal/page19
Des avis très différents des supporters lyonnais...
Pour certains, il n'a pas le niveau ligue 1. Pour d'autres, c'est surtout un joueur qui est en manque de confiance et qui a besoin de temps de jeu (ce qu'il ne peut pas trouver à Lyon, vu la concurrence).
Peut être une bonne idée, au moins il a déjà l'expérience de quelques matchs en ligue 1 (ce qui est toujours un plus !)
Des avis très différents des supporters lyonnais...
Pour certains, il n'a pas le niveau ligue 1. Pour d'autres, c'est surtout un joueur qui est en manque de confiance et qui a besoin de temps de jeu (ce qu'il ne peut pas trouver à Lyon, vu la concurrence).
Peut être une bonne idée, au moins il a déjà l'expérience de quelques matchs en ligue 1 (ce qui est toujours un plus !)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
C'est simple en fait.lacouture.49 a écrit :je mets ce que je sais faire.........faut pas trop me perturber
Tu mets :
Et la vidéo s'affichera dans le message

http://www.olympique-et-lyonnais.com/me ... 02616.html
De manière systématique, on le sait, dès qu'une rumeur est évoquée ici, il en est de même du côté du Gaz. J'espère qu'OP réussira à faire venir ses priorités.
De manière systématique, on le sait, dès qu'une rumeur est évoquée ici, il en est de même du côté du Gaz. J'espère qu'OP réussira à faire venir ses priorités.
- Cisco
- Administrateur
Et tu as un bouton spécial qui te permet une fois le lien sélectionné de placer correctement les balises (le bouton => "Vidéo").FiFty a écrit :C'est simple en fait.lacouture.49 a écrit :je mets ce que je sais faire.........faut pas trop me perturber
Tu mets :
Et la vidéo s'affichera dans le message!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
notre génération est difficilement malléable maintenantEl FranceSCO 49 a écrit :lacouture.49 a écrit :je mets ce que je sais faire.........faut pas trop me perturberIl faut se mettre au niveau Ligue 1 !

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Je pense qu'on est plus attractif que le Gaz, même si c'est la Corse.
Club mieux développé, plus sain, stade plus grand, moins de chances de faire l'ascenseur...
Club mieux développé, plus sain, stade plus grand, moins de chances de faire l'ascenseur...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et pas mal d'exemples récents de joueurs que nous avons lancés ou relancés.McMilkshake a écrit :Je pense qu'on est plus attractif que le Gaz, même si c'est la Corse.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Avis d'un supporter lyonnais que je connais :
"Je pense qu' il a un bon niveau de ligue 1. Des passes techniquement justes mais parfois des mauvais choix (ce n'est pas Grenier ni Gourcuff). Relativement vif mais manque vraiment d impact physique. C est normal vu son âge. Ca serait une bonne pioche pour le SCO et pour Ghezzal une bonne occasion de progresser dans le replacement défensif. "
"Je pense qu' il a un bon niveau de ligue 1. Des passes techniquement justes mais parfois des mauvais choix (ce n'est pas Grenier ni Gourcuff). Relativement vif mais manque vraiment d impact physique. C est normal vu son âge. Ca serait une bonne pioche pour le SCO et pour Ghezzal une bonne occasion de progresser dans le replacement défensif. "
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
quand je lis le post " Aide et informations diverses" , il y a des mots que je ne connais même pas , alors.........SCO56 a écrit :notre génération est difficilement malléable maintenantEl FranceSCO 49 a écrit :lacouture.49 a écrit :je mets ce que je sais faire.........faut pas trop me perturberIl faut se mettre au niveau Ligue 1 !
![]()
![]()
je pense que je ne serai pas le seul à lire un post à créer:
"Formation informatique forumiste1919 " avec des exemples à la clé sur différents cas pour mettre un message ou pour poster des photos , vidéos
je suis sur que l'on aurait de nouveaux posteurs qui n'osent pas passer de simples lecteurs ou drogués du post

bon , je trouve qu'avec mes petits doigts et mon peu de connaissances informatiques , j'arrive à fournir le forum...mais il paraît qu'on apprend à tout âge
Présent aussi sur x !
idem, ça fait 4 mois que je suis sur ce forum , et je suis persuadé que je l'utilise à 25 % .
il faudrait un :" forum sco 1919 pour les nuls"
il faudrait un :" forum sco 1919 pour les nuls"
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
C'est une très bonne idée et j'essairai de faire qqch dans les semaines qui arrivent.
En attendant, je vous sors votre phrase préférée : merci de revenir au sujet. Merci
En attendant, je vous sors votre phrase préférée : merci de revenir au sujet. Merci

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- scomat
- Scoïste, enfin !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Le Gaz épie tous les appels d'OP ou bien
Joueur intéressant, mais blessés pour plusieurs mois
-
- Minime
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... -ol_168402
Angers piste l’un de ses anciens coéquipiers à l’Olympique Lyonnais. D’après nos informations, le SCO est sous le charme de Rachid Ghezzal. Un intérêt qui n’est pas nouveau puisque c’était déjà le cas l’été dernier. Mais Angers a approché l’OL ces derniers jours afin d’obtenir un prêt du joueur également suivi par le Gazélec Ajaccio. Mais ce dossier s’avère compliqué. En effet, l’OL refuse catégoriquement de prêter l’international algérien sous contrat jusqu’en 2017 et ne s’en séparera qu’en cas de vente. Ce qui n’est pas possible financièrement à l’heure actuelle pour Angers. À moins peut-être d’une vente exceptionnelle cet hiver...
Angers piste l’un de ses anciens coéquipiers à l’Olympique Lyonnais. D’après nos informations, le SCO est sous le charme de Rachid Ghezzal. Un intérêt qui n’est pas nouveau puisque c’était déjà le cas l’été dernier. Mais Angers a approché l’OL ces derniers jours afin d’obtenir un prêt du joueur également suivi par le Gazélec Ajaccio. Mais ce dossier s’avère compliqué. En effet, l’OL refuse catégoriquement de prêter l’international algérien sous contrat jusqu’en 2017 et ne s’en séparera qu’en cas de vente. Ce qui n’est pas possible financièrement à l’heure actuelle pour Angers. À moins peut-être d’une vente exceptionnelle cet hiver...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je doute qu'il vienne. Il joue quand même à l'OL et le club manque de joueur offensif. Donc à mon d'un gros recrutement à Lyon et un prêt pour nous, je le vois pas venir.
-
- Donateur
Pourquoi Lyon ferait une fleur à un concurrent direct aux places européennes??Syl a écrit :Je doute qu'il vienne. Il joue quand même à l'OL et le club manque de joueur offensif. Donc à mon d'un gros recrutement à Lyon et un prêt pour nous, je le vois pas venir.
Pour que son joueur progresse dans des structures saines et prenne de la valeur.calimero a écrit :Pourquoi Lyon ferait une fleur à un concurrent direct aux places européennes??Syl a écrit :Je doute qu'il vienne. Il joue quand même à l'OL et le club manque de joueur offensif. Donc à mon d'un gros recrutement à Lyon et un prêt pour nous, je le vois pas venir.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
On peut aussi/en plus se dire du coté de Lyon que renforcer le SCO d'un de leur joueur avec un accord de non participation aux rencontres directes est une bien meilleure idée que de laisser le SCO se renforcer avec un joueur qui les explosera au match retour....Zikaz a écrit :Pour que son joueur progresse dans des structures saines et prenne de la valeur.calimero a écrit :Pourquoi Lyon ferait une fleur à un concurrent direct aux places européennes??Syl a écrit :Je doute qu'il vienne. Il joue quand même à l'OL et le club manque de joueur offensif. Donc à mon d'un gros recrutement à Lyon et un prêt pour nous, je le vois pas venir.
-
- Donateur
Pas enthousiasmé par ce joueur!
Si nos techniciens pensent qu'il peut nous apporter quelque chose je m'incline!
Si nos techniciens pensent qu'il peut nous apporter quelque chose je m'incline!
parce que Lyon et les autres gros savent bien que le sco ne sera pas européen a l'issue de cette saison !calimero a écrit :Pourquoi Lyon ferait une fleur à un concurrent direct aux places européennes??Syl a écrit :Je doute qu'il vienne. Il joue quand même à l'OL et le club manque de joueur offensif. Donc à mon d'un gros recrutement à Lyon et un prêt pour nous, je le vois pas venir.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Même sans départ de Camara, il nous manque un milieu offensif bon technicien titulaire. Je ne sais pas si Ghezzal a le niveau. J'avais vu son match à domicile contre la Gantoise en LDC et je l'avais trouvé super bon. A voir donc.