Qui remportera le challenge Boulila cette année ?

Difficile de diviser par zéro hein ? Parce que du coup, dans la logique des choses, un joueur qui joue 10 minutes dans la saison sans prendre de carton devrait être mieux classé qu'un joueur ayant pris un carton jaune en 3 000 minutes.FloViveAngers a écrit :J'ai deux propositions :
1- Challenge du joueur qui le meilleur ratio : temps de jeu/carton.
2- Challenge du joueur qui a le plus de temps de jeux sans carton
Challenge qui pourrait être appellé Jean Jacques Pierre, Rayan Frikèche 2, Vincent Manceau ou encore Yoric Ravet. J'ai vérifié seulement avec les stats de championnat pour vérifier, et j'ai considéré pour le calcul 0 carton = 1, 1 carton = 2, etc ... pour faire tempsDeJeu/carton. Je m'attendais à trouver les gardiens et en fait non
ca donne (uniquement stat de championnat) :
2015
Jean jaques Pierre 1350' et 0 carton
Rayan Frikeche 1298' et 0 carton
2014
Vincent Manceau 2425' et 0 carton (pour lui j'ai vérifié, 1 match de CDL sans carton et 4 matchs de CDF sans carton. Il doit avoir le record avec 2910' sans carton)
Richard Socrier 1814' et 0 carton
2013
Yoric Ravet 1472'
Alharbi El Jadeyaoui 2856' et 1 carton (1428')
Voila pour l'idée
Je voulais imaginer un truc positif justementCCSCO a écrit :Difficile de diviser par zéro hein ? Parce que du coup, dans la logique des choses, un joueur qui joue 10 minutes dans la saison sans prendre de carton devrait être mieux classé qu'un joueur ayant pris un carton jaune en 3 000 minutes.FloViveAngers a écrit :J'ai deux propositions :
1- Challenge du joueur qui le meilleur ratio : temps de jeu/carton.
2- Challenge du joueur qui a le plus de temps de jeux sans carton
Challenge qui pourrait être appellé Jean Jacques Pierre, Rayan Frikèche 2, Vincent Manceau ou encore Yoric Ravet. J'ai vérifié seulement avec les stats de championnat pour vérifier, et j'ai considéré pour le calcul 0 carton = 1, 1 carton = 2, etc ... pour faire tempsDeJeu/carton. Je m'attendais à trouver les gardiens et en fait non
ca donne (uniquement stat de championnat) :
2015
Jean jaques Pierre 1350' et 0 carton
Rayan Frikeche 1298' et 0 carton
2014
Vincent Manceau 2425' et 0 carton (pour lui j'ai vérifié, 1 match de CDL sans carton et 4 matchs de CDF sans carton. Il doit avoir le record avec 2910' sans carton)
Richard Socrier 1814' et 0 carton
2013
Yoric Ravet 1472'
Alharbi El Jadeyaoui 2856' et 1 carton (1428')
Voila pour l'idée![]()
Et puis au fond, ce n'est pas vraiment la philosophie de mes challenges, qui "poussent à la faute".
J'adore le descriptifGanoliv a écrit :Le Challenge Matar Fall ? Le carton jaune que le stade entier a vu venir à des kilomètres, le plus prévisible ou le plus grossier de l'année ? Exemple: son carton lors de la dernière défaite à la Beaujoire (1-0), où il court à grandes enjambée vers le nantais avant de le faucher, le carton était prévisible cinq secondes au moins à l'avance.
Après les critères d'évaluation sont difficiles à établir : faut-il mesurer le temps entre le moment où le scoïste s'élance et celui ou il embarque la cheville de son adversaire, ou fait-il prendre l'instant où le stade retiens son souffle comme point de départ? Ce qui me fait peur, c'est que l'on risque de manquer de techniciens du niveau de Matar l'année prochaine, rendant ce challenge caduc.
Ou alors le plus grand nombre de cartons inutiles (attentats à 70m du but, contestation, grossiers plongeons dans la surface, etc.).Zikaz a écrit :J'adore le descriptifGanoliv a écrit :Le Challenge Matar Fall ? Le carton jaune que le stade entier a vu venir à des kilomètres, le plus prévisible ou le plus grossier de l'année ? Exemple: son carton lors de la dernière défaite à la Beaujoire (1-0), où il court à grandes enjambée vers le nantais avant de le faucher, le carton était prévisible cinq secondes au moins à l'avance.
Après les critères d'évaluation sont difficiles à établir : faut-il mesurer le temps entre le moment où le scoïste s'élance et celui ou il embarque la cheville de son adversaire, ou fait-il prendre l'instant où le stade retiens son souffle comme point de départ? Ce qui me fait peur, c'est que l'on risque de manquer de techniciens du niveau de Matar l'année prochaine, rendant ce challenge caduc.
Exact. Le classement du fair-play est mis à jour manuellement...Scofan™ a écrit :Hs : Lille n'a que 4 cartons de pris en compte sur le classement fair-play sur le site de la ligue alors qu'ils sont à 8 normalement ...
On est 10 ème:regis a écrit :C'est moi où j'ai l'impression que l'on prend beaucoup de cartons ? Mais on est peut-être dans la moyenne de L1...
Comme dit plus haut, le classement est faux (Lille).Tinus4985 a écrit :On est 10 ème:regis a écrit :C'est moi où j'ai l'impression que l'on prend beaucoup de cartons ? Mais on est peut-être dans la moyenne de L1...
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl
11ème alors ? ou 9ème ?CCSCO a écrit :Comme dit plus haut, le classement est faux (Lille).Tinus4985 a écrit :On est 10 ème:regis a écrit :C'est moi où j'ai l'impression que l'on prend beaucoup de cartons ? Mais on est peut-être dans la moyenne de L1...
http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Fpl
Non.Hector Vigo a écrit :C'est l'arbitre contre Nantes qui nous plombe. Il avait la gâchette très facile, alors que le match était très correct.
Les cartons reçus lors des deux autres matches étaient plutôt mérités.
Il est archi-mérité, et d'autant plus mérité qu'il met une sacrée semelle sans carton en début de match.benji1112 a écrit :Le carton que prend Andreu à Ajaccio n'est pas mérité non plus il met de l'engagement dans son tacle mais il joue que le ballon. .