Le match sera télévisé .
Le choc de haut de tableau entre l'actuel leader et le le Sco prévu le mardi 28 avril ne sera pas décalé.
J'vais à l'entraînement, j'en prends plein le tronche par trois viocs, je viens sur le forum idem par la gent féminine...Cat a écrit :Tranquilou, tu ne lis pas le post "Votre agenda scoïste 1919" ?![]()
![]()
![]()
Votre agenda scoïste 1919
Messagepar Cat » 15 Avr 2015 17:03
- Samedi 18 Avril 2015 J32 , Dijon - Angers SCO à 14h sur beIN SPORT 1
- Vendredi 24 avril 2015 J33, Angers sco - Ac Ajaccio sur beIN SPORT 2
- Mardi 28 avril 2015 J34, ESTAC Troyes - Angers SCO sur beIN SPORTS 2 en match seul (autres sur beIN 1)
- Vendredi 01 mai 2015 J35, Angers SCO - US Orléans sur beIN SPORT 2
si brest ne gagne pas lundi et si troyes gagne vendredi prochain alors ils seront assurés de monter en ligue 1 mathématiquement parlant.CCSCO a écrit :On en saura plus vendredi soir sur ce que pourra entériner l'ESTAC contre nous : la montée, le titre ? Dans tous les cas, on affrontera sans doute un adversaire sur-motivé et en pleine confiance.
Première mauvaise nouvelle : l'arbitre sera M. Jochem.
Bilan : 4V 2N 4D, buts 9-11, jaunes 12-15, rouges 3-2
+1.lointainscoiste a écrit :Troyes sera très motivé contre le SCO, quelques soient les résultats des autres et leur classement.
Exactement.lointainscoiste a écrit :Troyes sera très motivé contre le SCO, quelques soient les résultats des autres et leur classement.
C'est pour ça que le match de vendredi contre Ajaccio est très important.,Il faut les 3 pts, car décrocher quelques chose de positif dans l'Aube sera compliqué.lego a écrit :Exactement.lointainscoiste a écrit :Troyes sera très motivé contre le SCO, quelques soient les résultats des autres et leur classement.
Devant leur public ils auront d'autant plus a cœur de faire un beau résultat pour "fêter la montée".
Le match aller a apporté une certaine "explication" à ses 13 points d'avance...lointainscoiste a écrit :Si le SCO se met en tenue de gala ça peut faire un beau match, sinon on comprendra pourquoi ils ont 13 points d'avance !
+1. Aucune raison que nous ne puissions pas ramener qque chose. Ce n'est pas le Barca non plus !Touriste a écrit :Après avoir battu l'ACA, nous irons effectivement faire un bon résultat à Troyes. J'en suis convaincu
Tranquilou a écrit :Avant match déjà ouvert le 16/04![]()
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=8977
C'était plutôt Lens en roue libre en milieu de tableau qui avait pris 7-0 à Guingamp qui jouait la montée et qui, comme par hasard, avait une moins bonne différence de buts.sad a écrit :en exemple de ce que j'avance, l'année dernière je crois une équipe s'est pris une taule genre 1 à 7 ( contre lens je crois ) en fin de saison
oui je pense que c'est ce match qui avait fait parler ( lens guinguamp ) kombouaré avait dit à moulin que ce n'est pas sur ce match que le sco avait perdu la montée.CCSCO a écrit :C'était plutôt Lens en roue libre en milieu de tableau qui avait pris 7-0 à Guingamp qui jouait la montée et qui, comme par hasard, avait une moins bonne différence de buts.sad a écrit :en exemple de ce que j'avance, l'année dernière je crois une équipe s'est pris une taule genre 1 à 7 ( contre lens je crois ) en fin de saison
Pour répondre à ta question, Troyes à 80 % est largement capable de nous coller une dérouillée. Même à 50 % à l'aller, on l'avait senti passer. Quant à nous, le SCO n'a plus été à 150 % depuis le fameux SCO-Nantes de 2013. Je ne crois pas que le SCO ait la capacité de se transcender autrement qu'en réaction.
C'était pas l'an dernier, c'était il y a 2 ans, mais peu importe, on comprend ce que tu veux dire...CCSCO a écrit :C'était plutôt Lens en roue libre en milieu de tableau qui avait pris 7-0 à Guingamp qui jouait la montée et qui, comme par hasard, avait une moins bonne différence de buts.sad a écrit :en exemple de ce que j'avance, l'année dernière je crois une équipe s'est pris une taule genre 1 à 7 ( contre lens je crois ) en fin de saison
Pour répondre à ta question, Troyes à 80 % est largement capable de nous coller une dérouillée. Même à 50 % à l'aller, on l'avait senti passer. Quant à nous, le SCO n'a plus été à 150 % depuis le fameux SCO-Nantes de 2013. Je ne crois pas que le SCO ait la capacité de se transcender autrement qu'en réaction.
Sachant que Caen avait gagné 5-1 en Corse à l'aller (JJP avait été expulsé sévèrement, il me semble), le résultat était tout sauf illogique.lointainscoiste a écrit :Il y a eu l'an dernier un résultat qui m'a toujours paru bizarre à la 35 ème journée : Caen-CA Bastia 6-1
Dasquet expulse ce soir durant leur match a Nancy et ce des la 35eme minute... Un defenseur de moins pour eux, et presque une heure a jouer a 10.... Saurons nous en profiter mardi ?cap'taineDan a écrit :sur le forum supporters de l'ESTAC...sur leur match à Nancy :
"L'hécatombe continue à l'estac : Court (petite lésion aux ischios) n'était pas à l'entraînement et Saunier est très incertain!
On a plus de défenseurs ?!"