[Avant-match] J34 : Troyes - Angers SCO mardi 28/04 20h30

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Verrouillé
Tranquilou
Donateur

[Avant-match] J34 : Troyes - Angers SCO mardi 28/04 20h30

Message par Tranquilou »

Info OF (Sujet peut-être à fermer en attendant le jour J :?: )

Le match sera télévisé .

Le choc de haut de tableau entre l'actuel leader et le le Sco prévu le mardi 28 avril ne sera pas décalé.
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 19 avr., 2015 7:26 pm, modifié 1 fois.
Cat
Donateur

Re: [Avant-match] : Troyes - Angers SCO mardi 28/04

Message par Cat »

Tranquilou, tu ne lis pas le post "Votre agenda scoïste 1919" ? :hihi: :hihi: :hihi:

Votre agenda scoïste 1919

Messagepar Cat » 15 Avr 2015 17:03
- Samedi 18 Avril 2015 J32 , Dijon - Angers SCO à 14h sur beIN SPORT 1
- Vendredi 24 avril 2015 J33, Angers sco - Ac Ajaccio sur beIN SPORT 2
- Mardi 28 avril 2015 J34, ESTAC Troyes - Angers SCO sur beIN SPORTS 2 en match seul (autres sur beIN 1)
- Vendredi 01 mai 2015 J35, Angers SCO - US Orléans sur beIN SPORT 2
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Cat a écrit :Tranquilou, tu ne lis pas le post "Votre agenda scoïste 1919" ? :hihi: :hihi: :hihi:

Votre agenda scoïste 1919

Messagepar Cat » 15 Avr 2015 17:03
- Samedi 18 Avril 2015 J32 , Dijon - Angers SCO à 14h sur beIN SPORT 1
- Vendredi 24 avril 2015 J33, Angers sco - Ac Ajaccio sur beIN SPORT 2
- Mardi 28 avril 2015 J34, ESTAC Troyes - Angers SCO sur beIN SPORTS 2 en match seul (autres sur beIN 1)
- Vendredi 01 mai 2015 J35, Angers SCO - US Orléans sur beIN SPORT 2
J'vais à l'entraînement, j'en prends plein le tronche par trois viocs, je viens sur le forum idem par la gent féminine...
Image.....C'est pas gentil de se moquer des plus faibles :(
CCSCO
Scoïste, enfin !

[Avant-match] J34 : Troyes - SCO, mardi 28 avril 20h30

Message par CCSCO »

On en saura plus vendredi soir sur ce que pourra entériner l'ESTAC contre nous : la montée, le titre ? Dans tous les cas, on affrontera sans doute un adversaire sur-motivé et en pleine confiance.

Première mauvaise nouvelle : l'arbitre sera M. Jochem.

Image
Bilan : 4V 2N 4D, buts 9-11, jaunes 12-15, rouges 3-2
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sad
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J34 : Troyes - SCO, mardi 28 avril 20h30

Message par sad »

CCSCO a écrit :On en saura plus vendredi soir sur ce que pourra entériner l'ESTAC contre nous : la montée, le titre ? Dans tous les cas, on affrontera sans doute un adversaire sur-motivé et en pleine confiance.

Première mauvaise nouvelle : l'arbitre sera M. Jochem.

Image
Bilan : 4V 2N 4D, buts 9-11, jaunes 12-15, rouges 3-2
si brest ne gagne pas lundi et si troyes gagne vendredi prochain alors ils seront assurés de monter en ligue 1 mathématiquement parlant.
ils n'auront peut-être pas la même motivation contre nous si ils sont déjà assurés de monter
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Troyes sera très motivé contre le SCO, quelques soient les résultats des autres et leur classement.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lointainscoiste a écrit :Troyes sera très motivé contre le SCO, quelques soient les résultats des autres et leur classement.
+1.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lego
Donateur

Message par lego »

lointainscoiste a écrit :Troyes sera très motivé contre le SCO, quelques soient les résultats des autres et leur classement.
Exactement.
Devant leur public ils auront d'autant plus a cœur de faire un beau résultat pour "fêter la montée".
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Si le SCO se met en tenue de gala ça peut faire un beau match, sinon on comprendra pourquoi ils ont 13 points d'avance !
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

lego a écrit :
Exactement.
Devant leur public ils auront d'autant plus a cœur de faire un beau résultat pour "fêter la montée".
C'est pour ça que le match de vendredi contre Ajaccio est très important.,Il faut les 3 pts, car décrocher quelques chose de positif dans l'Aube sera compliqué.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

lointainscoiste a écrit :Si le SCO se met en tenue de gala ça peut faire un beau match, sinon on comprendra pourquoi ils ont 13 points d'avance !
Le match aller a apporté une certaine "explication" à ses 13 points d'avance...
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

pour ce match, je ne m'attends a rien, je ne pense pas que la montée se jouera contre troyes, un nul serait pour moi une grosse performance :sco6:
.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Sur un malentendu (montée déjà acquise pour troyes plus absence de rincon et nivet ) on peut faire un coup.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Après avoir battu l'ACA, nous irons effectivement faire un bon résultat à Troyes. J'en suis convaincu
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Touriste a écrit :Après avoir battu l'ACA, nous irons effectivement faire un bon résultat à Troyes. J'en suis convaincu
+1. Aucune raison que nous ne puissions pas ramener qque chose. Ce n'est pas le Barca non plus !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Avant match déjà ouvert le 16/04 ;)
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=8977
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Match qui se jouera au mental. Ce qui laisse Troyes favori.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Tranquilou a écrit :Avant match déjà ouvert le 16/04 ;)
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=8977

Je confirme.
Les viocs sont mal traîtés sur ce forum, c'est honteux vous leur devez le respect ! :D
sad
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J 34: Troyes - Angers SCO mardi 28/04

Message par sad »

je vais essayer de défendre une dernière fois mon hypothèse et après j'arrête :
troyes et angers avant de s'affronter le mardi soir, auront jouer 4 jours avant.
les 2 équipes seront fatigués certes mais sur les 2 celle pour qui le résultat sera le plus important sera angers car on a besoin de points.
si troyes est déjà un promu en ligue 1 , alors quand ça deviendra dur physiquement, le sco devrait ( je dit bien devrait ) faire les efforts nécessaire pour essayer de l'emporter ( un peu comme contre dijon en seconde période )....les joueurs sont humains ( même les troyens c'est pour dire ) et si pychologiquement tu sais que ça ne sert a rien de te défoncer à 150 % car tu monteras en ligue 1 quoiqu'il arrive à l'issue du match, bein tu ne te défonces pas à 150 % peut-être à 80 % ...
la question est de savoir si même à 80% ils ne nous battraient pas.
pour avoir déjà vu des matchs de promus, les matchs qui suivent une accession sont dur physiquement...surtout comme je le répète 4 jours après avoir déjà jouer et fêter ton accession.
voilà pour moi le débat est clos...surtout que si c'est le cas, certains diront qu'ont a gagner contre eux car ils n'étaient pas à 100 %
en exemple de ce que j'avance, l'année dernière je crois une équipe s'est pris une taule genre 1 à 7 ( contre lens je crois ) en fin de saison alors qu'on espérait qu'elle joue le jeu à fond pour ralentir son adversaire et ainsi conserver des chances de montée..moulin je me souviens était furax et l'entraineur de ladite équipe a envoyer balader notre coach...
tout ça pour dire que parfois les équipes sans enjeu lache un match ça arrive...
voila pour moi le débat est clôt surtout que si ça se trouve on va prendre une dérouillée contre troyes
et que ce n'est qu'une hypothèse de ma part, pas une affirmation
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sad a écrit :en exemple de ce que j'avance, l'année dernière je crois une équipe s'est pris une taule genre 1 à 7 ( contre lens je crois ) en fin de saison
C'était plutôt Lens en roue libre en milieu de tableau qui avait pris 7-0 à Guingamp qui jouait la montée et qui, comme par hasard, avait une moins bonne différence de buts.

Pour répondre à ta question, Troyes à 80 % est largement capable de nous coller une dérouillée. Même à 50 % à l'aller, on l'avait senti passer. Quant à nous, le SCO n'a plus été à 150 % depuis le fameux SCO-Nantes de 2013. Je ne crois pas que le SCO ait la capacité de se transcender autrement qu'en réaction.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

CCSCO a écrit :
sad a écrit :en exemple de ce que j'avance, l'année dernière je crois une équipe s'est pris une taule genre 1 à 7 ( contre lens je crois ) en fin de saison
C'était plutôt Lens en roue libre en milieu de tableau qui avait pris 7-0 à Guingamp qui jouait la montée et qui, comme par hasard, avait une moins bonne différence de buts.

Pour répondre à ta question, Troyes à 80 % est largement capable de nous coller une dérouillée. Même à 50 % à l'aller, on l'avait senti passer. Quant à nous, le SCO n'a plus été à 150 % depuis le fameux SCO-Nantes de 2013. Je ne crois pas que le SCO ait la capacité de se transcender autrement qu'en réaction.
oui je pense que c'est ce match qui avait fait parler ( lens guinguamp ) kombouaré avait dit à moulin que ce n'est pas sur ce match que le sco avait perdu la montée.
pour le match contre troyes, je ne serais pas aussi catégorique, je pense que ce match retour n'aura rien à voir avec le match aller
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

CCSCO a écrit :

C'était pas l'an dernier, c'était il y a 2 ans, mais peu importe, on comprend ce que tu veux dire...

Il y a eu l'an dernier un résultat qui m'a toujours paru bizarre à la 35 ème journée : Caen-CA Bastia 6-1 alors que jusque là quand le CA Bastia perdait c'était de peu... Mem score à la 36 ème entre Istres-Lens 1-6...

Et puis curieusement à la 37ème on trouve un Caen-Tours 1-3 En fin de saison il faut s'attendre un peu à tout et n'importe quoi, beaucoup de résultats sortant de la logique.

Et donc ne pas trop extrapoler sur les derniers matchs mais prendre tous les points possibles et ne plus céder sur notre place actuelle.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lointainscoiste a écrit :Il y a eu l'an dernier un résultat qui m'a toujours paru bizarre à la 35 ème journée : Caen-CA Bastia 6-1
Sachant que Caen avait gagné 5-1 en Corse à l'aller (JJP avait été expulsé sévèrement, il me semble), le résultat était tout sauf illogique. ;)

Sinon, ce serait bien de remettre l'horaire dans le titre de l'avant-match, parce que c'est un horaire inhabituel : 20h30. Merci. :up:
lacouture.49
Donateur

Re: [Avant-match] J 34: Troyes - Angers SCO mardi 28/04 20h

Message par lacouture.49 »

A priori , beaucoup d'incertitudes sur le groupe troyen qui va à Nancy vendredi soir :

incertains : Martins Pereira - Nivet - Rincon - Gueye - Bekamenga et aussi Lacour suspendu
j'espère que la liste sera la même mardi
Présent aussi sur x !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

le SCO aura à coeur de montrer un tout autre visage qu'à l'aller ; une motivation supplémentaire qui n'est pas à negliger !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Et eux fêteront leur montée... Pas simple!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

sur le forum supporters de l'ESTAC...sur leur match à Nancy :
"L'hécatombe continue à l'estac : Court (petite lésion aux ischios) n'était pas à l'entraînement et Saunier est très incertain!
On a plus de défenseurs ?!
"
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

cap'taineDan a écrit :sur le forum supporters de l'ESTAC...sur leur match à Nancy :
"L'hécatombe continue à l'estac : Court (petite lésion aux ischios) n'était pas à l'entraînement et Saunier est très incertain!
On a plus de défenseurs ?!
"
Dasquet expulse ce soir durant leur match a Nancy et ce des la 35eme minute... Un defenseur de moins pour eux, et presque une heure a jouer a 10.... Saurons nous en profiter mardi ?
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Ils avaient 4 joueurs amateurs dans leur groupe contre Nancy (dont celui qui a pris un rouge)
On les joue au bon moment, faut jouer crânement notre chance et y aller au culot, en mode prédateur (et Tranquilou va ajouter que je suis fidèle à moi-même en disant cela - à raison)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je crains ce match, surtout le résultat.

Brest est toujours dans la course, avec une meilleure différence de buts.

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »