Votre fournisseur d'accès ?
- Cisco
- Administrateur
Votre fournisseur d'accès ?
Bon, je suis chez tele2 pour du 128 ADSL a 20 €/mois. Aujourd'hui, ça se dechaine sur le plan des offres haut débit ADSL de la par de tous les FAI. Je souhaite passer pour ma part à la vitesse supérieure pour pas forcément plus cher et j'ai donc ma petite idée sur celui que je pourrais choisir. Mais solliciter l'avis des autres est toujours de bon conseil ! Alors vous, qui avez vous choisi et quel FAI vous semble le meilleur ?
pourquoi ne pas prendre aol ? voici les remarques que j ai eu d amis et que j ai constate le mois durant lequel j ai essaye ... (il y a un peu plus d un an, donc peut etre que cela a change) -> fortes pertubations (deconnexions souventes) a prevoir si tu compte jouer -> navigateur aol obligatoire non compatible avec bcp de pages perso ca me suffit pour ne pas choisir aol 

la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Je viens d'aménager à Tours et j'aimerais bien avoir une connexion ADSL avec appels téléphoniques illimités (vers fixes). J'ai vu les offres suivantes : - 9telecom propose cela pour 14,90 euros par mois avec 1 mega de débit - free propose cela pour 29,90 euros par mois mais avec 5 mégas de débit (car je suis en zone dégroupée d'où freebox) Franchement, 1 méga, ça va déjà assez vite, non ? Sinon, connaissez-vous d'autres offres intéressantes ADSL avec appels téléphoniques illimités (vers fixes)? Merci pour vos réponses.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
ca depend de ce que tu fais
pour une utilisation standard, le 1024 est largement suffisemment, par contre le gros avantage du 5Megs est plutot l upload qui est a 512 si je ne me trompe pas et dans ce cas tu peus plus facilement jouer sans lags, servir de serveur
... m enfin bref comme toujours ca depend de tes besoins ... par contre attention aux offres telephone illimitees
(selon les fai, illimite ne signifie pas sans limite
)

moi jai Free 1024 pour 29€/mois. Normalement passage au 2048 bientôt en zone pas dégroupé (donc sur Angers). La freebox permet le téléphone gratuit vers les fixe et freebox en france (payant vers les portables et à l'étranger). Perso, j'ai trop hâte que Angers soit dégroupé, le 5Mbit c'est mon rêve. En plus de la connexion et du téléphone, Free propose la télévision (en zone dégroupé). J'espère qu'on sera dégroupé cette saison 2004/2005.... Aussi avec Free, c'est modem gratuit mais avec beaucoup d'attente (si l'offre a pas changé depuis que je suis chez free, 1an et 6mois).
Le meilleur en qualité est Wanadoo car il ont (de loin) le meilleur ping. Mais bon, ça il n'y a que les pro-gamers qui regarde ça et si tu n'est pas sur sur le netgame bah je n'hesite pas et ne regarde que le prix. Pour ma part, j'ai opter pour le meilleur ping soit Wanadoo Cable 512 avec 18 de ping de moyenne. Pour info, le ping moyen pour un ADSL 512 est de 40-45 et pour 1024 il est de 25-30. Pour les incultes, ping c'est le temps de reponse, donc c'est sûr que si c'est juste pour surfer sur le net, ça sert à rien de payer 10€ de plus pour meme pas une 1/2 seconde de mieu sur le temps de reponse.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Baxter
- Stagiaire pro
Re: Votre fournisseur d'accès ?
C'est bizarre, je suis à télé2 pour le même prix (19.80 €) je suis en 512 KCisco a écrit :Bon, je suis chez tele2 pour du 128 ADSL a 20 €/mois. Aujourd'hui, ça se dechaine sur le plan des offres haut débit ADSL de la par de tous les FAI. Je souhaite passer pour ma part à la vitesse supérieure pour pas forcément plus cher et j'ai donc ma petite idée sur celui que je pourrais choisir. Mais solliciter l'avis des autres est toujours de bon conseil ! Alors vous, qui avez vous choisi et quel FAI vous semble le meilleur ?
pour les incultes ? ... mouaip est tu vraiment de savoir ce qu est un "ping" avant de traiter les autres d incultesZikaz a écrit : Pour les incultes, ping c'est le temps de reponse, donc c'est sûr que si c'est juste pour surfer sur le net, ça sert à rien de payer 10€ de plus pour meme pas une 1/2 seconde de mieu sur le temps de reponse.

rohh lala, quand je dit inculte c'est pour me marrer par contre j'avoue que je ne savait pas que c'etait un probleme mais avoue que le resultat est le meme. et puis je me place d'aprés la définition des CSeurs aussi
faut pas faire trop compliqué :p

au faite j'avais aussi oublier pour les gros CSeurs. Si vous voulez etre un bon pGm qui kill hs sur hs, prenez sois Wanadoo comme je l'ai deja dit mais aussi 9online (c'est pas 9 telecom) qui est vraiment bien question ping. plus d'info sur grenouille.com
- Cisco
- Administrateur
Re: Votre fournisseur d'accès ?
Peut-être as-tu pris la sélection du "4" automatique ? Où alors tu es inscrit depuis moins longtemps que moi et tu bénéficies ainsi des nouveaux tarifs peut-être...Baxter a écrit :C'est bizarre, je suis à télé2 pour le même prix (19.80 €) je suis en 512 KCisco a écrit :Bon, je suis chez tele2 pour du 128 ADSL a 20 €/mois. Aujourd'hui, ça se dechaine sur le plan des offres haut débit ADSL de la par de tous les FAI. Je souhaite passer pour ma part à la vitesse supérieure pour pas forcément plus cher et j'ai donc ma petite idée sur celui que je pourrais choisir. Mais solliciter l'avis des autres est toujours de bon conseil ! Alors vous, qui avez vous choisi et quel FAI vous semble le meilleur ?
-
- Cadet
Etant a mon taffe en partenariat avec wanadoo, et assistant a leur reunion partenaire, il est vrai que wanadoo est meilleur, des fois il ne faut pas se fier au prix et aller chez le moin chere, chez moi j ai essayé club internet AOL et Wanadoo et y ' a pas photo. Maintenan attention a la freebox surtout il faut bien lire les petites lignes car il y a des choses pas tres clair, chez wanadoo il sorte la Livebox et le telephone tu paye 0,13 cts d'euro par appel durée maximum de 2h. Perso je ne voit pas trop l utilité. Mais pour conclure je te conseillerai quand meme wanadoo. Pour la qualité du service.