Lamentable

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
SCOOM
Pupille

Lamentable

Message par SCOOM »

Je trouve l'atitude du KDLB lamantable lors de la rencontre Angers-Nancy :? Le fait qu'il siffle L.Norbert est totalement idiot pour ce joueur qui a fait un très bon match ce soir :up: .Sont seul reproche est d'avoir passer la balle a Fauconnier qui peut rentrer a Nice si c'est pour jouer tt la saison comme il l'a fait ce soir :evil: je n'ai rien contre le kop mais son attitude de ce soir m'a très décu :(
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

KDLB = :evil: Des supporters qui sifflent des joueurs de leur équipes ne sont pas des supporters On peut pas toujours etre à 100% et on peut passer à coté d'un match il aurait du sortir plus tot mais franchement c'est lamentable d'agir de la sorte
Modifié en dernier par parissco le ven. 10 sept., 2004 11:10 pm, modifié 3 fois.
SCOOM
Pupille

Message par SCOOM »

nan je di pa ca il soutienne le club comeme mais ce soir :cry:
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

siffler ludwig norbert est certes completement idiot et je le redis...ça ne se fait pas de siffler un joueur de son equipe! maintenant de la a dire qu'il a fait un bon match c'est un pas que je me refuserais a franchir.....tu ne l'aurais pas confondu avec son frere? quand a fauconier....ce qu'il a fait etait propre et la seule chose que je lui reprocherais est sa nonchalance et je reste tres confiant oiur la suite a son egard! l.a.m.e.n.t.a.b.l.e.....c'est peut etre plutot comme ça que ça s'ecrit...non? :hihi:
SCOOM
Pupille

Message par SCOOM »

Dsl je fait pa L :hihi:
forza.sco
Débutant

Message par forza.sco »

je me rends compte que le KDLB n'a pas changer depuis l'année derniére, toujours aussi gland.Ca donne une superbe image pour le club.Plus les années passes et plus leur cerveau diminue. :evil: :evil: :evil: enfin aller le sco quand même malgré ses détraqués :???: :???:
aller sco
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

SCOOM a écrit :nan je di pa ca il soutienne le club comeme mais ce soir :cry:
ce n'est pas une raison, soutenir ne donne pas tout les droits, surtout celui d'etre bete, méchant et intolérant. Et en plus traiter un joueur d'enc..(kroupi) c'est d'une bassesse :evil:
Modifié en dernier par parissco le ven. 10 sept., 2004 10:50 pm, modifié 1 fois.
Keyser Söse
Professionnel

Re: Lamantable

Message par Keyser Söse »

SCOOM a écrit :Je trouve l'atitude du KDLB lamantable lors de la rencontre Angers-Nancy :? Le fait qu'il siffle L.Norbert est totalement idiot pour ce joueur qui a fait un très bon match ce soir :up: .Sont seul reproche est d'avoir passer la balle a Fauconnier qui peut rentrer a Nice si c'est pour jouer tt la saison comme il l'a fait ce soir :evil: je n'ai rien contre le kop mais son attitude de ce soir m'a très décu :(
Pas besoin d'être encarté au KDLB pour siffler Ludwig Norbert. J'étais ce soir en St-Léonard où ça a sifflé à son attention.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
parissco
Scoïste, enfin !

Re: Lamantable

Message par parissco »

Keyser Söse a écrit :
SCOOM a écrit :Je trouve l'atitude du KDLB lamantable lors de la rencontre Angers-Nancy :? Le fait qu'il siffle L.Norbert est totalement idiot pour ce joueur qui a fait un très bon match ce soir :up: .Sont seul reproche est d'avoir passer la balle a Fauconnier qui peut rentrer a Nice si c'est pour jouer tt la saison comme il l'a fait ce soir :evil: je n'ai rien contre le kop mais son attitude de ce soir m'a très décu :(
Pas besoin d'être encarté au KDLB pour siffler Ludwig Norbert. J'étais ce soir en St-Léonard où ça a sifflé à son attention.
ce qui est triste c'est un club soit disant de supporters sifflent un des joueurs d'une équipe qu'il est censé soutenir. Pareil pour les autres d'ailleurs c'est triste de siffler un joueur quelqui soit
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

L.Norbert a merité ses siffler pour sa prestation depuis le debut de la saison. Je rajouterai meme que je stade ne s'est pas privé de faire de meme. Alors avant de critiquer, regardez autour de vous. Apres que vous trouvez sa intolerable, moi je trouve que ça fait deja pas mal de temps qu'on le supporte. Il a beau etre meilleur buteur de l'an dernier, pour un n°9 il n'en a pas marquer mois que 5 buts au total. ça c'est lamentable je trouve. Pour Parissco, a force d'etre extremiste dans tes propos, tu perd toute credibitlité. En gros, c'est de surcroit ce que tu reproche au kop. Je ferai pas specialement mon fiere aprés avoir ecrit PUBLIQUEMENT moulte texte aussi intolerable que tu trouve l'attitude du kop. Pour finir, j'aime bien l'angevin de base qui ne retient que 2 minutes de chant sur 90min (si si, le kop a aussi supporter le SCO) et qui reste perpetuellement outré d'entendre quelque grossierté. Je ne peux vous dire qu'une chose, sortez un peu, vous allez voir que c'est pas mieu ailleurs... loin de la. Je me rappel dernierement Vahirua a Nantes par exemple... il ne serai pas difficile je pense de trouver d'autre exemple tellement ils sont nombreux.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Mon cher ami ce n'est pas parceque c'est pire ailleurs que c'est bien chez nous.A jouer au plus bete ou à imiter les "grands"on gagne pas toujours. je revendique mon coté parfois "polémique" mais je n'ai pas la meme conception du mot supporter que certains et je me refuse à siffler un joueur de mon équipe qu'il s'appelle Norbert ou Lachuer!!
Modifié en dernier par parissco le ven. 10 sept., 2004 11:13 pm, modifié 2 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

et le scop on les a jamais entendu !!! :? et puis si vous etes pas content créer vous meme un kop !!
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

cette fois encore, le mot "certain" doit donc s'appliquer a un stade entier et non pas a un groupe de supporter. Ensuite, je ne pense pas que de Paris tu est vu se que faisait L.Norbert. D'ailleurs le but n'etait pas d'insulter Ludwig mais juste qu'il se fasse remplacer. d'ou le "Norbert au vestiaire" et non pas enk ou autre truc du genre. Aprés Kroupi, c'est a chacun son opinion. Sinon, dans ma conception des chose, j'estime qu'un joueur ne se bougeant pas le c** doit le comprendre comme c'etait le cas de Sampil. Mais un joueur n'apportant rien de concret doit le savoir aussi. C'est qu'il bouge et tout, loin de moi toute idée qu'il ne mouille pas le maillot. mais aprés c'est la dur réalité du terrain et force est de constaté qu'il n'est pas au niveau depuis le début de la saison et qu'un peu de repos lui ferai le plus grand bien. D'autan qu'il sera bientot temps de voir se que vaut Boskovic.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Zikaz a écrit :cette fois encore, le mot "certain" doit donc s'appliquer a un stade entier et non pas a un groupe de supporter. Ensuite, je ne pense pas que de Paris tu est vu se que faisait L.Norbert. D'ailleurs le but n'etait pas d'insulter Ludwig mais juste qu'il se fasse remplacer. d'ou le "Norbert au vestiaire" et non pas enk ou autre truc du genre. Aprés Kroupi, c'est a chacun son opinion. Sinon, dans ma conception des chose, j'estime qu'un joueur ne se bougeant pas le c** doit le comprendre comme c'etait le cas de Sampil. Mais un joueur n'apportant rien de concret doit le savoir aussi. C'est qu'il bouge et tout, loin de moi toute idée qu'il ne mouille pas le maillot. mais aprés c'est la dur réalité du terrain et force est de constaté qu'il n'est pas au niveau depuis le début de la saison et qu'un peu de repos lui ferai le plus grand bien. D'autan qu'il sera bientot temps de voir se que vaut Boskovic.
Ben tu vois je suis d'accord avec toi et surement que Ludwig aurait du sortir plus tot car de Paris (j'écoutais le match) on voyait bien qu'il n'était pas à sa place, mais de la à le siffler!!
SCOOM
Pupille

Message par SCOOM »

j'ai eu l'impression comme souvent que le stade était rempli de "suiveur" car bocoup on siffler apres que le kop est lancer le truc.de la a dire que tout le stade était contre lui je croi pa,j'etait a StLeo et les avis était mitiger.lorsque je di qu'il a fait un tre bon match,je parle par raport au precedent. Pour Kroupi,c'est le lot de tout joueur qui par en movais terme avec son ancien club,lorsqu'il revient au stade(pour exemple ,Fiorese dernierement,je pense qu'il va ce faire "recevoir" le 6 Novembre)
mathiass
Pupille

Message par mathiass »

le public angevin est quand même très spécifique. Je me souviens encore de la colère d'Eric Stéfanini, de Daury et d'autres joueurs lorsque le public scoïste avait trouvé le moyen de siffler les joueurs lors du dernier match de la saison alors que la montée en D1 était gagné. je me souviens aussi que B. Tapie avait dit à l'époque que Jean Bouin était le seul stade de D1 où il pouvait parler avec son allier droit de son banc de touche tellement y'avait pas d'ambiance. peut-être que le public nantais a sifflé Vahirua, peut-être que le public rennais a sifflé l'équipe de France ... devons-nous être aussi stupide qu'eux ? j'habite en Belgique, je vais souvent voir des matchs à Lille et Lens ... franchement c'est autre chose... le public joue vraiment avec l'équipe. Ca siffle à la fin si c'est pas bien mais jamais pendant. je suis né à Angers, j'aime le sco mais à l'époque ou je squattais Jean Bouin certains comportements de certains supporters envers les joueurs du sco étaient déjà inadmissibles ... il faut des groupes de supporters comme le KDLB, c'est indispendable mais il faut aussi un état d'esprit de vrais supporters. Norbert a t'il le seul joueur moyen hier soir ???
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Le "Kroupi, en..." c'était vraiment honteux, car oui Kroupi est parti curieusement ( c'est même moi qui le traitais de traître, sur le coup j'ai exagéré ), mais de là à l'insulter ainsi... Les sifflets pour Ludwig Norbert, il faut le dire, c'est parce que il n'a pas été bon, et ce n'est pas la première fois. Les gens qui ne veulent pas enendre de sifflets, ce n'est pas à Angers qu'il faut aller ! Derrière moi, j'entendais plein de remarques à chaque fois qu'une passe était ratée, etc... Le public du SCO n'est pas tolérant, c'est dommage.
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Franchement autant L.Norbert a raté son match,autant ceux qui le sifflent se conduisent comme des crétins dégénérés.Avec de tels "supporters" il n'y a meme plus besoin d'adversaires. Quand un joueur n'est pas bon il le sait ça ne sert à rien de chanter :"au vestiaire".Le choix de le remplacer ou non n'appartient qu'à l'entraineur. Si encore il ne moullait pas le maillot,mais hier soir ce n'était pas le cas.Et puis n'ayez pas la mémoire trop courte, vous étiez bien content de le trouver sur le terrain en fin de saison dernière.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

je c'est pas comment exprimer ma colère! enfin c'est pas parsque je pence que ludwig norbert est un joueur correct que tout le monde doit penser de meme!! je trouve révoltant qu'on puisse en venir a siffflé un joueur de l'equipe qu'on supporte, j'arrive pas a le concevoir! jtiens a préciser que certes le kdlb n'as pas été le seul a siflé mai c'est un peu grace a lui ke tout le stade a siflé ensuite! enfin c'est pas le seul responsable.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

c'est bizarre a vous entendre ici personne n'a siflé l.norbert pourtant les sifflé ne se font pas tout seul et ce n'est pas le kdlb qui les crée
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

perso jpeut vous dire que j'ai pas sifflé et meme applaudi a la sortie de norbert! mais c'est pas mes actes qui ont changé se qu'on a entendu!
Gérard Lambert
Professionnel

J'étais en tribune Jean Bouin etje peux t'assurer que les sifflets venaient de la butte. Franchement ça ne donne pas envie de s'encarter. :twisted:
Gérard Lambert
Professionnel

scoboy a écrit :quand il est sorti les sifflet ne sont pas venu de nous au depart !!! mais ce qu il est inquietant il se bat mauis depuis le debut de la saison incapable de faire 1 passe correct ou encore un controle ! aussi VOUS qui critiquer les sifflets est ce que vous avez chanté au moins 1 fois pendant le match !!! Donc a partir de ce moment ON SE LA FERME !!! :evil:
T'as raison en le sifflant ça va l'aider.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

jsui du meme avis que toi "gerard lambert"
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

trouve moi la bande son ou en entend scoboy sifflé norbert et jte passe beaucoup d'argent
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

et nos chants pendant 90 min ca les aide pas !!! a laval si on aurait pas ete la on aurait perdu !! franchement des gros beaufs sur leur siege ca m'énerve surtout quand ceux ci critique ceux qui bouge leur popotin !!
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

freeman a écrit :c'est bizarre a vous entendre ici personne n'a siflé l.norbert pourtant les sifflé ne se font pas tout seul et ce n'est pas le kdlb qui les crée
Non mais c'est le KDLB et personne d'autre qui a dit " Norbert au vestiaire " et " Kroupi, en....." Les sifflets, les joueurs sont plus habitués que les insultes.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

jai chanté, suporter mon équipe, applaudi pendant une bonne partie du match, je n'ai certes pas fait le meme boulot que le kdlb, mais jnen sui que plus fier! jprefere un public qui ne chante que la moitié du temps, qu'un public ki siffle ses joueurs
Modifié en dernier par Sandrine le sam. 11 sept., 2004 9:06 am, modifié 1 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

xafer07 a écrit :
freeman a écrit :c'est bizarre a vous entendre ici personne n'a siflé l.norbert pourtant les sifflé ne se font pas tout seul et ce n'est pas le kdlb qui les crée
Non mais c'est le KDLB et personne d'autre qui a dit " Norbert au vestiaire " et " Kroupi, en....." Les sifflets, les joueurs sont plus habitués que les insultes.
oui ba ce que dit freeman est vrai, il ta parlé de sifflé pas de phrase !!
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scoboy a écrit :
xafer07 a écrit :
oui ba ce que dit freeman est vrai, il ta parlé de sifflé pas de phrase !!
Inutile de vouloir ratrapper la connerie qu'a faite le KDLB? c'est trop tard.
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »