Un petit coup de pouce ;)
Un petit coup de pouce ;)
est-ce que quelqu'un pourrai me dépanner pour le match de ce week end?? En effet, je pars en vacances demain matin en Hollande, et je crain de ne pas avoir de news de notre SCO! Donc si quelqu'un peut m'envoyer un texto me donnant les résultat du sco et de ses concurrants...etc...etc après le match ca serait cool !! Donc voila, si quelqu'un veut bien faire sa Bonne Action scoiste... Merci! je ne laisse pas mon numero sur le forum mais laissez moi un message privé ou un mail : Blusson@hotmail.com
- FranceSCO
- Administrateur
Photos des recrues
Si vous avez des photos en assez gros plan des recrues, je suis preneur, car je n'en ai pour le moment aucune et ça fait pas joli pour l'Espace Membres. Avis notamment à ceux qui se déplacent aux entraînements... Merci d'avance ! 

Vu le nombre de réponse extravagant je (enfin TSIM) vais te donner un coup de main
tant que ça reste pour faire des site de SCO de qualité, ça va, mais abuse pas
Plus serieux, regarde les photos des nouveau joueurs qui t'interresse et have fun avec. Un seul truc en echange, fait le bien
car il faut que les site sur le SCO soit tous de haute qualité. d'ailleurs en parlant de tof, il y a celle de l'entrainement de today sur TSIM =D

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- FranceSCO
- Administrateur
héhé, merci bien, j'essaierai de faire ça cette semaine. Et allez TSIM !Zikaz a écrit :Vu le nombre de réponse extravagant je (enfin TSIM) vais te donner un coup de maintant que ça reste pour faire des site de SCO de qualité, ça va, mais abuse pas
![]()
Plus serieux, regarde les photos des nouveau joueurs qui t'interresse et have fun avec. Un seul truc en echange, fait le bien
car il faut que les site sur le SCO soit tous de haute qualité. d'ailleurs en parlant de tof, il y a celle de l'entrainement de today sur TSIM =D
- lacouture.49
- Donateur
plus de télé
Depuis 22h15 hier soir,nous n'avons plus de reception de télévision sur le lac de maine;d'autre secteur sont ils concernés ;merci 

Présent aussi sur x !
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Re: plus de télé
plus de télé! internet qui deconnecte toutes les 30 minutes! arf simpa d'habiter au lac!!lacouture.49 a écrit :Depuis 22h15 hier soir,nous n'avons plus de reception de télévision sur le lac de maine;d'autre secteur sont ils concernés ;merci

- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
HELP ME PLEASE
je cherche le classement des sport avec le plus de licenciés si quelqu'un peut me venir en aide, y me faudrait les 10 premier au moins merci
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
démerdes toi, j'ai cherché une bonne 1/2 h
Je serais curieux de savoir où trouver, tiens moi au courant 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et moi j'ai trouvé ça en moins d'une minute, montre en main: http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fich ... tab_id=294 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
J'avais aussi surfé sur insee et ipsos...zeuking a écrit :Et moi j'ai trouvé ça en moins d'une minute, montre en main:http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle_fiche.aspref_id=NATTEF05401&tab_id=294

- Cisco
- Administrateur
Et bin, elles doivent pas s'embêter les filles...Insee a écrit :F. f. des sports de boules 165 760 licenciés dont 8,1 % de femmes

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
C'est limite ... très limiteCisco a écrit :Et bin, elles doivent pas s'embêter les filles...Insee a écrit :F. f. des sports de boules 165 760 licenciés dont 8,1 % de femmes![]()

- Jimcail
- Scoïste, enfin !
A votre bon coeur monsieurs dames !!
Bonjour, Cette saison nous sommes en national je vous apprend rien, nous allons changer d'entraineur , là aussi je vous apprend rien
Comme il y'as beaucoup de changement je pensais refaire une version du logiciel "sco script" , pour cela je vous lance un appel si vous pouviez m'envoyez des photos , des gifs , des smyles ainsi que le nom de l'auteur , des champs de supporters etc... Je remerci ceux qui von m'envoyer des infos: sco@generation-reseaux.com