Je viens de voir Nancy-Troyes. Et bien ça va être dur d'en mettre un à Gennaro. A 11 troyens contre 9, il a réussi 2 arrêts de grande classe. Ils n'ont pas pris de but depuis 4 matchs Nancy a gagné 1-0 sur un penalty imaginaire (compensation suite aux 2 expulsions?), à la 90 ème mn. Mais il faut dire qu'à 9, il ont bien joué. Ils nous concurencent pour les expulsions Bilan ,je vois 1-0 pour le sco
parissco a écrit :Déja il faut au moins prendre un point minimum et pk pas un 1 0 suite à un pénalty tiré par Ludwig?
Faut-il encore qu'il soit aligné: Tosi à également la possibilité de faire jouer Boskovic et sur ce que j'ai pu voir de ce joueur à l'entrainement, y'a pas photo! 2-0 pour Angers: Fauconnier et Boscovic.
J'ai vu le superbe match des Nancéens sur Eurosport. Mais il ya deux raisons qui font que le SCO va s'imposer. Premièrement, Gennaro ne va pas s'en tirer à si bon compte à tous ses matches. Deuxièmement, je peux vous dir que à Nancy ils ont fait que courir pendant tout le match : ils sont cuits !! Si on ajoute le coaching détonant de compère Tosi, la victoire du SCO est inéluctable. Je table donc sur une victoire 2-0 d'Angers.
3-0 pour le SCO ! Nancy a moins de jour de repos donc on doit être plus fort physiquement ! Le plus dur sera de marquer les 2 premièrs buts après ça ira tout seul
nancy a perdu 2 joueurs importants hier soir et n'a pas montré grand chose contre troyes. Leur victoire etait un véritable hold up, mais c'est clair qu'ils sont très solidaires. Prono : 2-0 pour le sco
j'espere une victoire du SCO d'autant que L'asnl a été réduit a 9 lors du dernier match ! a noté aussi le retour a Jean Bouin de Generno Bracigliano : un excellent gardien et plus encore! mais aussi D'éli Kroupi : l'homme qui a laissé une empreint indelebille u SCO !! En gros, j'espere que Gerarno sera ovationné a son entrée au stade...autant Kroupi...
Les nancéen sont euphorique aprés leur victoire et il y a pas assez de temps entre les deux matchs pour les calmer. 1-2 score final.
AH! Je reconais bien là mon pessimiste préféré! T'as encore rien compris Zikaz, bon je t'expliquerais demain. Pour moi y'a pas photo, c'est victoire: 2-0; 2-1; 3-0; 3-1, au choix, je sais pas encore.
Zikaz a écrit :Les nancéen sont euphorique aprés leur victoire et il y a pas assez de temps entre les deux matchs pour les calmer. 1-2 score final.
AH! Je reconnais bien là mon défaitiste préféré! Bon, Zikaz t'as encore rien compris, y va falloir que je te rééxplique tout demain. Pour moi y'a pas photo, ce sera 2-0 ou 3-1 pour le SCO bien sûr.
Bonjour amis du maine et loire, je vous sens un tantinet confiants pour ce vendredi... s'il est vrai que Nancy sera fatigué, nous avons un banc de valeur cette saison: Celdran, Kroupi et Rambo n'ont pas joué ce lundi. 2-2 serait bien pour nous. a propos de kroupi, que s'est il passé quand il jouait au sco? Parce qu'à nancy il est devenu le chouchou en 3 matches... amitiés sportives
syrius a écrit :Bonjour amis du maine et loire, je vous sens un tantinet confiants pour ce vendredi... s'il est vrai que Nancy sera fatigué, nous avons un banc de valeur cette saison: Celdran, Kroupi et Rambo n'ont pas joué ce lundi. 2-2 serait bien pour nous. a propos de kroupi, que s'est il passé quand il jouait au sco? Parce qu'à nancy il est devenu le chouchou en 3 matches... amitiés sportives
disons pour le moins....qu'il manquait quelque peu de motivation !