[Après-match] J4 : Angers SCO - LB Chateauroux : 1-1
- scomat
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J4 : Angers SCO - LB Chateauroux : 1-1
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
On s'est fait chier derrières les ordi, je plains les spectateurs ....
Que retenir, hormis ce point que l'on sauve au vu du match
Que retenir, hormis ce point que l'on sauve au vu du match
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
J 'ai vu beaucoup d'envie pas toujours bien utilisée.
Il me semble qu'il nous manque un métronome pour varier le ryhme
le jeu va trop vite devant à mon gout ou plutot trop souvent trop vite
L'heure est venue ...
- Christobald
- Donateur
Entendu la première mi-temps sur Oxygène, vu la deuxième sur un stream
Un nul logique et laborieux.
J'ai pas senti que l'on avait mis en danger cette équipe de Chateauroux qui me parait solide.
Ce résultat est vraiment décevant au vu des autres résultats de ce soir.
En route pour l'analyse

Un nul logique et laborieux.
J'ai pas senti que l'on avait mis en danger cette équipe de Chateauroux qui me parait solide.
Ce résultat est vraiment décevant au vu des autres résultats de ce soir.
En route pour l'analyse

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Je n'ai vu que la fin du match et notamment le but de Camara. Avec un poil plus de maitrise il y avait de quoi mettre le deuxième. La passe mal ajusté qui part en 6 mètres par exemple, c'est limite de voir ca a ce niveau.
- Christobald
- Donateur
Bien vu, suis assez d'accordtropsco a écrit :J 'ai vu beaucoup d'envie pas toujours bien utilisée.
L'équipe doit bosser aussi la dessus
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Cette équipe n'est pas taillée pour aller plus haut pour le moment. Il faut revoir les bases et ne pas s'enflammer car on ne montre strictement rien actuellement. On se bat à chaque match pour sauver sa peau et espérer prendre quelques points. C'est limite pour un club qui envisage plus. Il faut oublier la saison dernière et rebondir sereinement.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pas vu le match. Évidement très déçu du résultat... 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le SCO a fait une bonne 2ème mi-temps et mérité le but marqué. Chateauroux a très bien défendu, ils auraient pu encaisser 1 ou 2 buts de plus d'autant qu'il y avait peno sur Boufal.
Pas de jugement sur la 1ère mi-temps que je n'ai pas vue.
Mais pas de quoi crier au feu ou s'affoler. Il y a encore du pain sur la planche mais on a aussi entrevu des bons mouvements qui finiront par payer.
Pas de jugement sur la 1ère mi-temps que je n'ai pas vue.
Mais pas de quoi crier au feu ou s'affoler. Il y a encore du pain sur la planche mais on a aussi entrevu des bons mouvements qui finiront par payer.
- FloViveAngers
- Donateur
Si cette année on commence moyen pour bien finir, ca me va 
FloViveAngers a écrit :Je n'ai vu que la fin du match et notamment le but de Camara. Avec un poil plus de maitrise il y avait de quoi mettre le deuxième. La passe mal ajusté qui part en 6 mètres par exemple, c'est limite de voir ca a ce niveau.
signé eudeline....qui a eu 4-5 avant dernière passe à ajuster libre de tout marquage...pas une seul qui arrive...
l'année dernière, à la même journée , on était à 10 pts (soit le double)..... avec RC Lens.
Auriac comme Eudeline j'ai l'impression
Auriac comme Eudeline j'ai l'impression
De bons mouvements qui finiront par payer..........je l'espère car pour le moment c'est très brouillon.
J'en doute pas ils veulent faire bien mais il manque un chef d'orchestre pour le moment.
J'en doute pas ils veulent faire bien mais il manque un chef d'orchestre pour le moment.
c 'est la 1ere fois que je vois traore dans la continuité mais c'est un joueur qui m a plu dans cette partie
L'heure est venue ...
on est faible, tres faible, techniquement on frole le ridicule...
j'ai aimé camara, il participe aux efforts défensif, bouka et manceau, et c'est a peu pres tout...
il manque un bulldozer au milieu, un mec qui foute les mikettes a nos adversaires
j'ai aimé camara, il participe aux efforts défensif, bouka et manceau, et c'est a peu pres tout...
il manque un bulldozer au milieu, un mec qui foute les mikettes a nos adversaires
.
- Roni
- Scoïste, enfin !
+1, sur la 2e MT vue sur le stream, je l'ai trouvé plutôt bien placé et assez costaud.tropsco a écrit :c 'est la 1ere fois que je vois traore dans la continuité mais c'est un joueur qui m a plu dans cette partie
offensivement, çà n'a pas été superbe par contrefrutosco a écrit :on est faible, tres faible, techniquement on frole le ridicule...
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
faut il encore recruter ou attendre les retours de Ben Othman, Yahia et Ayari !frutosco a écrit :on est faible, tres faible, techniquement on frole le ridicule...
- footpassion49
- Donateur
Rien de rassurant ni dans le jeu, ni dans le résultat.
Seul bon point, pour le moral : l'égalisation qui permet d'éviter l'humiliation d'une défaite à domicile contre une des équipes les plus faibles du championnat. Cela dit, Chateauroux a fait un bon match et n'a pas volé son point.
On reste calés en milieu de classement. Tout est possible pour le SCO, aussi bien vers le haut que le vers le bas.
Seul bon point, pour le moral : l'égalisation qui permet d'éviter l'humiliation d'une défaite à domicile contre une des équipes les plus faibles du championnat. Cela dit, Chateauroux a fait un bon match et n'a pas volé son point.
On reste calés en milieu de classement. Tout est possible pour le SCO, aussi bien vers le haut que le vers le bas.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Le SCO tangue parfois mais ne coule pas, le temps joue pour lui car le collectif encore balbutiant finira par se trouver.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est pas si faible Chateauroux, c'est quand même une bonne équipe sur le papier.footpassion49 a écrit :Rien de rassurant ni dans le jeu, ni dans le résultat.
+1
certains réagissent comme si le sco avait le niveau de ligue des champions et les adversaires des équipes de poteaux. d'ou certaines désillusions devant les matchs et les résultats
certains réagissent comme si le sco avait le niveau de ligue des champions et les adversaires des équipes de poteaux. d'ou certaines désillusions devant les matchs et les résultats
L'heure est venue ...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A la fin des matchs aller Caen stagnait à 6 points du podium.footpassion49 a écrit :Rien de rassurant ni dans le jeu, ni dans le résultat.
Le classement aujourd'hui du SCO ne préfigure en rien son classement final.
Depuis la 2ème mi-temps contre Nimes le SCO ne perd pas et n'a encaissé que 2 buts.
Son problème: il ne concrétise pas ses temps forts et c'est là le chantier pour Moulin.
Le retour de Ben Othman la panacée?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Un recrutement efficace tant au niveau des joueurs que de l’entraîneur...FloViveAngers a écrit :C'est pas si faible Chateauroux, c'est quand même une bonne équipe sur le papier.footpassion49 a écrit :Rien de rassurant ni dans le jeu, ni dans le résultat.
Une chose est garantie: ils seront en L2 l'an prochain et gagneront cette place sur le terrain.
-
Hector Vigo
- Professionnel
Déçu ce soir. Je n'ai pu voir que la 2eme période. Bien trop de déchets techniques pour amener le ballon devant le but. Certes de l'envie, du mouvement mais l'application n'y est pas. La transmission est trop lente, et dès qu'on accélère le jeu, on perds la balle à cause d'erreurs techniques. Parfois, on se complique à faire un crochet au lieu de frapper (Manceau) ou alors on fait une passe en touche ou en sortie de buts alors qu'un coéquipier est parvenu à se démarquer (nombreux exemples). Il nous manque des cadres techniques (Ben Othman, Yahia, Ayari). Il faudrait pas etre trop décroché au classement avant leur retour.
J'ai trouvé Chateauroux faible. Quant à Brest qui nous a baladé la semaine dernière, il ne semble pas être une des équipes fortes de ce championnat.
Je suis un peu inquiet.
J'ai trouvé Chateauroux faible. Quant à Brest qui nous a baladé la semaine dernière, il ne semble pas être une des équipes fortes de ce championnat.
Je suis un peu inquiet.
-
calimero
- Donateur
De retour du match ,que dire sinon que l'équipe n'est absolument pas au point collectivement(comme la saison dernière).
Quand je regarde les joueurs individuellement je les trouve d'un bon niveau mais quand il s'agit de trouver des affinités,des connexions dans le jeu,des courses et des déplacements complémentaires,plus rien!
Que le joueur qui tente le plus soit un gamin de 20 ans,m'interpelle un peu,que font les supposés cadres?
Nous repartons exactement sur les mêmes bases que la saison passée,à savoir une maîtrise totalement déficiente et des équipes adverses qui font ce que nous ne faisons(plus)jamais:un pressing haut qui gêne les premières relances!
Que de travail à accomplir avant de voir une équipe cohérente!
A quoi bon mettre 2 attaquants si c'est pour laisser Kodjia se débrouiller tout seul et quand verra-t-on le milieu de terrain coller aux attaquants??
Le contenu se révèle encore très très décevant.
Quand je regarde les joueurs individuellement je les trouve d'un bon niveau mais quand il s'agit de trouver des affinités,des connexions dans le jeu,des courses et des déplacements complémentaires,plus rien!
Que le joueur qui tente le plus soit un gamin de 20 ans,m'interpelle un peu,que font les supposés cadres?
Nous repartons exactement sur les mêmes bases que la saison passée,à savoir une maîtrise totalement déficiente et des équipes adverses qui font ce que nous ne faisons(plus)jamais:un pressing haut qui gêne les premières relances!
Que de travail à accomplir avant de voir une équipe cohérente!
A quoi bon mettre 2 attaquants si c'est pour laisser Kodjia se débrouiller tout seul et quand verra-t-on le milieu de terrain coller aux attaquants??
Le contenu se révèle encore très très décevant.
Il faudrait maintenant un peu de continuité dans la constitution de l equipe sinon les réglages vont être longs
L'heure est venue ...
de retour de JB , on j'ai ete surpris par le nombre de nouveau venus en Coubertin et deçu par leur commentaires .
Sinon l'equipe doit arrêté de balancer tout sur Kodjia
Sinon l'equipe doit arrêté de balancer tout sur Kodjia
-
calimero
- Donateur
Très bon match de Boyer.