Le forum est souvent bon dans les votes
Ps : je n'ai pas mis l'effectif entier , un choix "autre" existe , inscrivez son nom sur un post en dessous, merci
Moi aussi, de la hargne et de plus il sait s'exprimer devant un micro ce qui n'est pas négligeable!Scoreur a écrit :J'ai mis Thomas pour son aura, sa jeunesse et sa bonne humeur, et le fait qu'il faudra j'espère compter sur lui pour encore de nombreuses années.
Auriac, je veux pas être pessimiste, mais il y a des chances qu'il ne puisse pas jouer plusieurs matchs dans la saison, en espérant me tromper.
IdemTranquilou a écrit :Auriac ou Butelle
Ca me semble aussi raisonnable et surtout respectueux envers Auriac. Il faut laisser le temps au temps et ne pas passer la charrue devant les bœufsGanoliv a écrit :Auriac est quand même une évidence, Yahia je veux bien mais attendez au moins de le voir jouer un match avec la maillot du SCO sur le dos...
C'est Diers.Slyt a écrit :Pour moi, on ne change pas un capitaine en exercice, si le joueur est toujours titulaire. Sinon, ça remet en cause son implication au sein de l'équipe vis-à-vis de ses coéquipiers. Et Auriac a l'air de bien se débrouiller en plus.
Par contre, il serait intéressant de connaitre le vice-capitaine.
Et c'était Malicki le capitaine.Jasco a écrit :C'est Diers.Slyt a écrit :Pour moi, on ne change pas un capitaine en exercice, si le joueur est toujours titulaire. Sinon, ça remet en cause son implication au sein de l'équipe vis-à-vis de ses coéquipiers. Et Auriac a l'air de bien se débrouiller en plus.
Par contre, il serait intéressant de connaitre le vice-capitaine.

+1calimero a écrit :Angoula et Thomas en vice capitaine.
N'importe quoi....damienlucas a écrit :Auriac, dans les moments décisifs, face aux adversaires directs, a souvent baissé la tête lorsque l'on était mené,