Score très décevant.
Victoire complètement imméritée des Caennais. Mais bon ils ont eu la chance, ont su être efficaces et profiter de nos erreurs.

Roni a écrit :Et voilà.
Encore un rendez-vous manqué.
Fin de saison en roue libre à quatre journées de la fin alors qu'on a été 27 journées sur le podium. Il y a de quoi être colère.
rico.sco a écrit :si seulement on avait joué avec autant d'envie et de qualité tous nos matches depuis décembre on aurait sans doute plus de points...
fait
sinon Henin c'est dramatique...
J'avais pas vu ça comme ça. Ce qui veut dire qu'entre la 29e journée et celle d'aujourd'hui, la 34e....Roni a écrit :Et voilà.
Encore un rendez-vous manqué.
Fin de saison en roue libre à quatre journées de la fin alors qu'on a été 27 journées sur le podium. Il y a de quoi être colère.
El Jad ?Hector Vigo a écrit :Merci au sco de nous avoir fait vibrer cette saison encore !
Malheureusement la montée n'est pas au rendez-vous.
1 Trop de blessés à l'issue du sprint final
2 Une grosse période noire en mars
3 Un mercato hivernal ou l'on a pas recruter en défense (que d'erreurs et que de buts encaissés largement évitables)
Ces 3 points nous empêchent d'accéder à l'échelon supérieur.
Ceci dit, je suis fier de cette équipe. Certains étaient peut être un peu justes pour jouer la montée. N'EMPECHE QUE CITEZ MOI UN JOUEUR QUI N'A PAS MOUILLER LE MAILLOT : IL N'Y EN A PAS. L'état d'esprit était irréprochable
Il faut conserver nos valeurs sûres pour la saison prochaine (AYARI,BOUFAL,BOUKA,THOMAS,BEN OTHMAN,GAMBOA,AURIAC...) et reconstruire autour.
Encore et encore.
Je suis énormément déçu comme tous ce soir, mais cette saison le sco a encore grandi (structure et résultats)
Nous sommes sur la bonne voie, mais ce n'est pas encore pour cette année....
FIER DE CETTE EQUIPE !!!![]()
![]()
Bonnu nuit quand même!CCSCO a écrit :Je suis furieux ce soir.![]()
![]()
![]()
![]()
- Furieux contre l'inefficacité offensive de l'équipe, on bouffe 4 fois la feuille de match et un exploit individuel de Pessalli à la 89ème pour enfin marquer![]()
![]()
![]()
- Furieux d'être éliminé de la course au podium alors qu'on a été sur le podium plus des 2/3 de la saison, et se dire qu'on va finir en milieu de tableau![]()
![]()
![]()
- Furieux de laisser Caen monter, ça met le bus devant le but et ça ne met pas un pied devant l'autre, et ça va inéluctablement redescendre tellement il n'y a pas de talent. USURPATEURS !![]()
![]()
![]()
- Furieux contre Hénin, il bouffe la feuille de match défensivement comme offensivement... Je ne remets pas en cause son implication, mais un but comme ça, à ce niveau, c'est criminel![]()
![]()
![]()
- Et ce marquage sur le corner...![]()
Ce n'est pas Caen qui gagne ce soir (une occasion, deux buts) mais bien le SCO qui le perd TOUT SEUL, ça devient une fâcheuse habitude cette saison. 23 points déjà perdu
Je n'ai même plus envie de retenir la prestation aboutie dans le jeu tellement ce match me dégoûte.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es gentil... moyenlorenzidane a écrit :+++ : Yattara, Pessali, Boufal
++ : Angoula, Socrier, Auriac
+ : Boyer, Manceau, Thomas, Bouka
moyens : Letellier, Hénin, Diers, Blayac