[Après-match] SCO 1-0 Arles-Avignon
-
- Donateur
[Après-match] SCO 1-0 Arles-Avignon
Victoire mais...
- Roni
- Scoïste, enfin !
[Après-match] Angers SCO 1 - 0 AC Arles-Avignon
Ouf. Que ce fut dur.

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] SCO 1-0 Arles-Avignon
Je n'ai jamais vu le Sco jouer aussi mal cette saison
Re: après match Sco-Arles 1-0
Une grande souffrance que cette seconde mi-temps...
3ème match de suite où le SCO ne produit plus jeu, que se passe-t-il ?

-
- Donateur
Re: [Après-match] Angers SCO 1 - 0 AC Arles-Avignon
M'ouais 3 pts... mais pas très rassurant pour l'hiver tout çaRoni a écrit :Ouf. Que ce fut dur.

- v49
- Scoïste, enfin !
Mon Dieu que c'est laid !!
Et on est deuxième... c'est dire le niveau de cette L2...
Tous les matchs que je regarde à la TV du SCO sont des purges...
Et on est deuxième... c'est dire le niveau de cette L2...
Tous les matchs que je regarde à la TV du SCO sont des purges...

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Non, pas d'accord : on a produit du jeu sur tous les autres matchs. Mais là, vraiment rien, le grand vide.crou77 a écrit :
Quelle faiblesse de notre milieu
Pas un seul joueur capable de garder le ballon plus de 3 secondes, pour orienter le jeu proprement. 

- Christobald
- Donateur
Une victoire.
Mais quelle déception dans le jeu.
On a eu la chance de marquer et tôt.
Une défense solide.
Pour le reste, vraiment minable.
Incapable de garder le ballon. Avec plus de justesse, Arles aurait mérité le nul. Eux, savaient faire circuler le ballon.
Il suffit pas de courrir vite.
Incapable d'exploiter le moindre contre
J'espère que c'est un accident.
Metz s'envole

Mais quelle déception dans le jeu.
On a eu la chance de marquer et tôt.
Une défense solide.
Pour le reste, vraiment minable.
Incapable de garder le ballon. Avec plus de justesse, Arles aurait mérité le nul. Eux, savaient faire circuler le ballon.
Il suffit pas de courrir vite.
Incapable d'exploiter le moindre contre
J'espère que c'est un accident.
Metz s'envole

Une montée, c'est comme un titre !!!
Les matchs de L2 se sont souvent résumés par des purges sans nom. Pour monter faut savoir en gagner aussi, même si ça se multiplie ces derniers temps. Le Nantes de l'année dernière n'est pas non plus monté avec un jeu éblouissant. C'est vraiment pas la qualité principale dans ce championnat pour grimper à l'étage supérieur.
Et quand on voit les conditions climatiques du jour...
Bref ça fait 3 points de plus et on engrange pour une éventuelle montée!
Et quand on voit les conditions climatiques du jour...

Bref ça fait 3 points de plus et on engrange pour une éventuelle montée!

vive le SCO et Nantes!
-
- Stagiaire pro
METZ s envole ?????
toujours que 2 pts d avance comme avant ce match
toujours que 2 pts d avance comme avant ce match
C'est qui le meneur de jeu au SCO? 

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'arrive à l'instant. Même par rapport au match à Créteil ???Touriste a écrit :Je n'ai jamais vu le Sco jouer aussi mal cette saison
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pas de milieu de terrain. Des défenseurs latéraux dépassés (Manceaux et Bouka ont pris le vent comme jamais). Des ballons balancés n'importe comment, aucune sérénité : de telles faiblesses ne peuvent relever que d'un accident de parcours.
On retiendra les trois points : un cliché qui n'a jamais été autant d'actualité que ce soir !
On retiendra les trois points : un cliché qui n'a jamais été autant d'actualité que ce soir !
- petitfute
- Donateur
tu n'as pas du voir le match a Creteil, ni celui a Metz.....Touriste a écrit :Non, pas d'accord : on a produit du jeu sur tous les autres matchs. Mais là, vraiment rien, le grand vide.crou77 a écrit :
Mis a part les 3 points de la victoire (Arles meritait au moins le match nul, voire plus...), le niveau technique fut tres decevant, les passes ratees innombrables. Ca joue dans la precipitation quand il faut calmer le jeu (durant les 20 dernieres min), on redonne le ballon sans arret..... etc.....
Tres decu de la rentree de Gamboa
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Quelle satisfaction chez les joueurs ?
Yes we did !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
J'étais à Créteil. J'ai vu et revu le match de Metz. Ces deux matchs n'étaient pas catastrophiques. Celui de ce soir, oui.petitfute a écrit :tu n'as pas du voir le match a Creteil, ni celui a Metz.....Touriste a écrit :Non, pas d'accord : on a produit du jeu sur tous les autres matchs. Mais là, vraiment rien, le grand vide.crou77 a écrit :
metz ne s'envole pas plus que la semaine derniere on reste a la meme distance et on sais que depuis plusieurs années angers joue moins bien l'hiver donc attendez vous a voir du jeu digne de la cfa mais par contre ces match là les autres années on les aurais perdus donc bon 3 points... le but c'est de s'accrocher un maximum et rester au contact... allez le sco je vous regarde depuis l'ile de reunion ici il est 1 heure du matin .
Il arrive parfois que sur ce forum il y est autre chose que de la critique ??
Victoire ce soir sur un petit match certes, mais ce n'est pas "minable" comme certains le disent...

Victoire ce soir sur un petit match certes, mais ce n'est pas "minable" comme certains le disent...

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas, je me pose la question. A vous lire, unanimité pour dire que ce fut mauvais. Ca fait quand même quelques temps que nous sommes moins bien.Touriste a écrit :Pas de milieu de terrain. Des défenseurs latéraux dépassés (Manceaux et Bouka ont pris le vent comme jamais). Des ballons balancés n'importe comment, aucune sérénité : de telles faiblesses ne peuvent relever que d'un accident de parcours.
Ne retenons que la victoire, c'est déjà beaucoup.
Yes we did !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Comme je viens de le dire ailleurs, le match de Créteil n'était pas un mauvais match. Surtout à côté de celui de ce soir.Tiwy a écrit :J'arrive à l'instant. Même par rapport au match à Créteil ???Touriste a écrit :Je n'ai jamais vu le Sco jouer aussi mal cette saison
-
- Donateur
Ils peuvent être satisfait des 3 pts mais pas de leur prestation...Espérons que ce n'est qu'un incident de parcours, sinon, je pense que nous pouvons avoir des craintes pour la suite...Tiwy a écrit :Quelle satisfaction chez les joueurs ?
- Dit SCO
- Professionnel
Ce qui me fait peur perso c'est que match après match on arrive toujours à dire que c'est le pire match du SCO que l'on a vu de la saison .. On est tributaire de la réussite de l'opposition en face en jouant si mal, parfois comme ce soir ça passe, mais ça cassera sûrement beaucoup d'autres semaines si on ne se reprends pas
La construction des actions elle est cassée au milieu, ça n'est plus assez progressif je trouve et on se projette trop vite en perdant la balle trop facilement, manque de précision je trouve ..

La construction des actions elle est cassée au milieu, ça n'est plus assez progressif je trouve et on se projette trop vite en perdant la balle trop facilement, manque de précision je trouve ..

De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je voulais dire : "est ce que des joueurs sont quand même ressortis du lot ?" El Jad par exemple ?Tranquilou a écrit :Ils peuvent être satisfait des 3 pts mais pas de leur prestation...Espérons que ce n'est qu'un incident de parcours, sinon, je pense que nous pouvons avoir des craintes pour la suite...Tiwy a écrit :Quelle satisfaction chez les joueurs ?
Yes we did !
- Roni
- Scoïste, enfin !
C'est pas en gagnant ces matches là que tu montes en L1 mais c'est quand tu les gagnes pas que tu peux louper une montée. Alors on va se satisfaire de la victoire.
Le match nul aurait été pas bien payé pour Arles, alors ils doivent être bien dégoutés de repartir bredouille.
On n'a pas touché une cacahouette, que d'erreurs techniques, tactiques, j'arrive pas à ressortir un joueur du lot d'ailleurs.
On a au moins le mérite d'avoir fait le dos rond quand on s'est fait assiéger en fin de match et de garder ce maigre but d'avance. Je ne retiendrai que ça.
Le match nul aurait été pas bien payé pour Arles, alors ils doivent être bien dégoutés de repartir bredouille.

On n'a pas touché une cacahouette, que d'erreurs techniques, tactiques, j'arrive pas à ressortir un joueur du lot d'ailleurs.
On a au moins le mérite d'avoir fait le dos rond quand on s'est fait assiéger en fin de match et de garder ce maigre but d'avance. Je ne retiendrai que ça.
- petitfute
- Donateur
tu vois avec quelle precipitation nous te repondons tous.....Tiwy a écrit :Je voulais dire : "est ce que des joueurs sont quand même ressortis du lot ?" El Jad par exemple ?Tranquilou a écrit :Ils peuvent être satisfait des 3 pts mais pas de leur prestation...Espérons que ce n'est qu'un incident de parcours, sinon, je pense que nous pouvons avoir des craintes pour la suite...Tiwy a écrit :Quelle satisfaction chez les joueurs ?
a vrai dire, pas evident de repondre a ta question... En ce qui me concerne (en streaming) El Jad, bof, Gamboa tres decevant... le reste, assez homogene mais a mes yeux personne qui ne ressort bien au dessus des autres
-
- Donateur
Certes, il y a victoire, mais tu ne vas quand même pas dire que l'équipe a bien joué, Il faut appeler un chat un chat !romain49 a écrit :Il arrive parfois que sur ce forum il y est autre chose que de la critique ??
Pour moi, Arles était supérieur, a dominé et il n'aurait pas été injuste que cette dernière s'impose.
De retour du stade, la grosse purge, on ne mérite pas la victoire
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est simple, contre Créteil ou Metz, je n'ai jamais flippé. Jamais eu peur de prendre un but. Ce sont des matchs que l'on a tant bien que mal maîtrisé (n'oublions pas que Metz marque sur corner et sur une énorme boulette de marquage).
Mais là franchement, j'étais certain qu'on allait s'en prendre un. Pendant la dernière demie heure il n'y a eu qu'une équipe sur le terrain : Arles ! Alors remporter les trois points, gagner une place au classement dans ces conditions, ça ne peut être qu'un signe positif du destin !
Mais là franchement, j'étais certain qu'on allait s'en prendre un. Pendant la dernière demie heure il n'y a eu qu'une équipe sur le terrain : Arles ! Alors remporter les trois points, gagner une place au classement dans ces conditions, ça ne peut être qu'un signe positif du destin !