Un match du SCO au MMArena, idée du Président !

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Président] Saïd CHABANE

Message par CCSCO »

M. Chabane, tweetez 50 fois : "je dois tourner ma langue sept fois dans la bouche avant de parler". :rouge:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
scoiste1987
Donateur

Message par scoiste1987 »

CCSCO a écrit :M. Chabane, tweetez 50 fois : "je dois tourner ma langue sept fois dans la bouche avant de parler". :rouge:
Par ailleurs le lapsus gueule de bois/langue de bois était sympa aussi :lol: :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Premier petit "faux pas" pour notre président.
Et le dernier j'espère. :up:
Croaaaa!!!
mike
Donateur

Message par mike »

il l'a dit quoi ?
Downtown Angers
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

mike a écrit :il l'a dit quoi ?
Que le Sco pourrait jouer l'un de ses matchs au MMarena du Mans... http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=330
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

En plus il a eu une phrase bizarre, ambigüe, prononcée un petit sourire aux lèvres, lors des cette interview : "Cela fera plaisir aux supporters angevins..."
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Touriste a écrit :En plus il a eu une phrase bizarre, ambigüe, prononcée un petit sourire aux lèvres, lors des cette interview : "Cela fera plaisir aux supporters angevins..."
Je pense que c'est honnête et qu'il pense vraiment que ca aurait fait plaisir. Il s'est trompé vu la réaction de beaucoup.
Moi je trouve que c'est une bonne idée, avec un Le Mans FC en miette c'est peut être le bon moment pour attiré des amoureux du ballon rond sarthois vers le SCO.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

FloViveAngers a écrit :
Touriste a écrit :En plus il a eu une phrase bizarre, ambigüe, prononcée un petit sourire aux lèvres, lors des cette interview : "Cela fera plaisir aux supporters angevins..."
Je pense que c'est honnête et qu'il pense vraiment que ca aurait fait plaisir. Il s'est trompé vu la réaction de beaucoup.
Moi je trouve que c'est une bonne idée, avec un Le Mans FC en miette c'est peut être le bon moment pour attiré des amoureux du ballon rond sarthois vers le SCO.
Si le SCO meurt, je n'irai pas supporter Le Mans. Ni Laval et encore moins Nantes.
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Par contre du irait peut être à Nantes, Rennes ou Laval (non pas Laval finalement) pour voir un match de foot de bon niveau. ;)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

FloViveAngers a écrit :Par contre du irait peut être à Nantes, Rennes ou Laval (non pas Laval finalement) pour voir un match de foot de bon niveau. ;)
Non. :-)
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FloViveAngers a écrit :Par contre du irait peut être à Nantes, Rennes ou Laval (non pas Laval finalement) pour voir un match de foot de bon niveau. ;)
Non plus, de toute façon on est d'une génération qui a plus connu le National qu'autre chose, alors le monde amateur, on n'en est pas si loin. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Cette histoire de match au Mans est vraiment inimaginable. Même si SC a des bons rapports avec Legarda et qu'il souhaite apporter sa contribution quant à un sauvetage du Mans, il n'est pas censé ignoré l'histoire du club dont il est aujourd'hui président. Il doit connaitre le contentieux entre les supp. du SCO et le président Legarda. Et OP dans tout çà ? qu'en pense t'il lui qui a vécu la galère aux côtés de WB quand Riton voulait nous faire sombrer ? :roll:
Cà serait un fiasco total si çà se produisait de toute façon.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
FiFty
Scoïste, enfin !

Re: [2013-2014] En direct de l'entrainement

Message par FiFty »

J'ai fais mon paparazzi:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Photo de la fin de l'entretien entre nos présidents! (J'ai été un peu long à la détente...)

Ça parlait business et rillettes 8) !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

FiFty a écrit :Photo de la fin de l'entretien entre nos présidents! (J'ai été un peu long à la détente...)

Ils repartent dos à dos, mais ne campent pas sur leurs positions. :lol:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

CCSCO a écrit :
FiFty a écrit :Photo de la fin de l'entretien entre nos présidents! (J'ai été un peu long à la détente...)

Ils repartent dos à dos, mais ne campent pas sur leurs positions. :lol:
En voyant la photo j'ai l'impression qu'un des présidents avait "la langue de bois" et l'autre "la gueule de bois" :lol: :oops: :indiana:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

FloViveAngers a écrit : avec un Le Mans FC en miette c'est peut être le bon moment pour attiré des amoureux du ballon rond sarthois vers le SCO.
Vu sous cet angle... Et tout rentrerait dans l'ordre !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :
FloViveAngers a écrit : avec un Le Mans FC en miette c'est peut être le bon moment pour attiré des amoureux du ballon rond sarthois vers le SCO.
Ils étaient en L1 en 2010... Ce n'est pas un club de L2 à 100 km qui va vampiriser la base des footeux manceaux.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
Touriste a écrit :
Ils étaient en L1 en 2010... Ce n'est pas un club de L2 à 100 km qui va vampiriser la base des footeux manceaux.
Il fut un temps, ou Le Mans FC n'était rien... D'ailleurs cette équipe a plus souvent été rien que dans la lumière de la L1, quand nous nous y étions... Et ça pourrait bien recommencer !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :Il fut un temps, ou Le Mans FC n'était rien... D'ailleurs cette équipe a plus souvent été rien que dans la lumière de la L1, quand nous nous y étions... Et ça pourrait bien recommencer !
Ce que je veux dire, c'est que ce ne sont pas les Manceaux les plus en manque de haut niveau.
lacouture.49
Donateur

Un match du SCO au MMArena, idée du Président !

Message par lacouture.49 »

Comme je pense que le sujet va durer , autant ouvrir un post . Si les admis ou modos , peuvent ramener ici les réponses déjà faites dans post angers télé ou celui du président ,ou entrainement ; je pense pour la clarté du DEBAT

- rappel : dans totalement foot du 19 sept

http://angers-tele.fr/totalement-foot/

- vendredi 20 sept:

Le président m'a interpellé à l'entrainement , sur le buzz du forum et des réseaux sociaux sur l'"affaire MMArena" : pour l'instant c'est une idée , il m'a dit de lui faire confiance , et qu'il n'a pas déçu les supporters depuis qu'il est là...............

- samedi 21 sept:
courrier de l'ouest:

Le président souhaiterait voir le sco faire un match au MMArena , dans l'antre du mans fc en voie de disparition; sur les forums internet , les supporters ne sont pas du tout emballés
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 22 sept., 2013 8:42 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Re: Un match du sco au MMArena, idée du président !

Message par vince_fun49 »

oh que non! c'est pas notre ville , c'est pas nos couleurs !!... je m'y sentirai pas à l'aise,comme un étrangé,visiteurs....en l'occurence si on peut le délocalisé chez nous ;) c'est pas possible ça !? :D et refaire quelque peinture.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Il y a déjà temps à faire pour essayer de conquérir l'ensemble du 49!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

jamais de la vie :evil:
.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Sans compter que les supporters Manceaux peuvent très bien venir et siffler notre équipe...
Imaginons que nous ayons le même coup du sort que le Mans (ce que je ne souhaite pas bien qu'avec Norbert on a frisé la même déconvenue...) et que le Président de Laval propose de venir à J Bouin faire un match, quel serait l'accueil réservé par les supporters du Sco ...les "vrais de vrais" "Les durs à cuire" "les costauds des Batignolles", pas les footix bien entendu ... ;) :)
Qui peut répondre du résultat ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Déjà, j'aimerais que le Président s'exprime clairement sur cette question et que si sa volonté est réellement confirmée il nous explique ses objectifs.

Mais sur le principe, pour moi c'est un NON franc et massif !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Un match au Mans, çà serait comme un match à l'extérieur en plus cette saison, donc un désavantage pour le SCO. SC sait celà quand-même, et pour moi , il va abandonner cette idée dans ce sens. Il ne peut pas faire n'importe quoi avec le club. Y a une histoire à respecter quand-même...

Après, si il veut organiser un match amical ( ou un match de bienfaisance) sur une période de trêve et offrir la monnaie à ceux qui vont reprendre le club de son pote Riton, pourquoi pas , si il veut, qu'on en parle plus, mais surtout pas de matchs officiels, c'est le plus important.

lovesco
Donateur

Message par lovesco »

SC est un chef d'entreprise avec beaucoup de relations au Mans. Son idée est probablement d'élargir l'influence du SCO au delà des limites de l'Anjou, maintenant que le club du mans est en cendres.
Il n'a parlé que d'un match et non que le SCO jouerait à demeure. Affaire à suivre.....
1956
Donateur

Re: Un match du SCO au MMArena, idée du Président !

Message par 1956 »

Quel intérêt ? pour Le Mans ? pour le SCO ? pour les supporters (et spectateurs) du Mans ? pour les supporters (et spectateurs) du SCO ? Je ne vois pas bien !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

lovesco a écrit :SC est un chef d'entreprise avec beaucoup de relations au Mans. Son idée est probablement d'élargir l'influence du SCO au delà des limites de l'Anjou, maintenant que le club du mans est en cendres.
Il n'a parlé que d'un match et non que le SCO jouerait à demeure. Affaire à suivre.....
Cà, personne y pense, mais rien qu'un match officiel ( championnat, coupes) c'est NIET !
après, un match amical ou de bienfaisance pour récolter des sous pour l'ancien club qu'il supportait, tant pis au pire...

scoien
Professionnel

Re: Un match du SCO au MMArena, idée du Président !

Message par scoien »

Pour moi l'intérêt du président est clair : profiter de la chute du Mans pour agrandir la "zone de chalandise" du SCO dans la région. L'idée d'un match là-bas, à mon avis, c'est pour essayer de convertir les ex-supporters (ou simples spectateurs) du club sarthois en supporters du SCO.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »