Un match du SCO au MMArena, idée du Président !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Président] Saïd CHABANE
M. Chabane, tweetez 50 fois : "je dois tourner ma langue sept fois dans la bouche avant de parler". 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
scoiste1987
- Donateur
Par ailleurs le lapsus gueule de bois/langue de bois était sympa aussiCCSCO a écrit :M. Chabane, tweetez 50 fois : "je dois tourner ma langue sept fois dans la bouche avant de parler".
Premier petit "faux pas" pour notre président.
Et le dernier j'espère.
Et le dernier j'espère.
Croaaaa!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Que le Sco pourrait jouer l'un de ses matchs au MMarena du Mans... http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=330mike a écrit :il l'a dit quoi ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
En plus il a eu une phrase bizarre, ambigüe, prononcée un petit sourire aux lèvres, lors des cette interview : "Cela fera plaisir aux supporters angevins..."
- FloViveAngers
- Donateur
Je pense que c'est honnête et qu'il pense vraiment que ca aurait fait plaisir. Il s'est trompé vu la réaction de beaucoup.Touriste a écrit :En plus il a eu une phrase bizarre, ambigüe, prononcée un petit sourire aux lèvres, lors des cette interview : "Cela fera plaisir aux supporters angevins..."
Moi je trouve que c'est une bonne idée, avec un Le Mans FC en miette c'est peut être le bon moment pour attiré des amoureux du ballon rond sarthois vers le SCO.
Si le SCO meurt, je n'irai pas supporter Le Mans. Ni Laval et encore moins Nantes.FloViveAngers a écrit :Je pense que c'est honnête et qu'il pense vraiment que ca aurait fait plaisir. Il s'est trompé vu la réaction de beaucoup.Touriste a écrit :En plus il a eu une phrase bizarre, ambigüe, prononcée un petit sourire aux lèvres, lors des cette interview : "Cela fera plaisir aux supporters angevins..."
Moi je trouve que c'est une bonne idée, avec un Le Mans FC en miette c'est peut être le bon moment pour attiré des amoureux du ballon rond sarthois vers le SCO.
Croaaaa!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Par contre du irait peut être à Nantes, Rennes ou Laval (non pas Laval finalement) pour voir un match de foot de bon niveau. 
Non.FloViveAngers a écrit :Par contre du irait peut être à Nantes, Rennes ou Laval (non pas Laval finalement) pour voir un match de foot de bon niveau.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Non plus, de toute façon on est d'une génération qui a plus connu le National qu'autre chose, alors le monde amateur, on n'en est pas si loin.FloViveAngers a écrit :Par contre du irait peut être à Nantes, Rennes ou Laval (non pas Laval finalement) pour voir un match de foot de bon niveau.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Cette histoire de match au Mans est vraiment inimaginable. Même si SC a des bons rapports avec Legarda et qu'il souhaite apporter sa contribution quant à un sauvetage du Mans, il n'est pas censé ignoré l'histoire du club dont il est aujourd'hui président. Il doit connaitre le contentieux entre les supp. du SCO et le président Legarda. Et OP dans tout çà ? qu'en pense t'il lui qui a vécu la galère aux côtés de WB quand Riton voulait nous faire sombrer ?
Cà serait un fiasco total si çà se produisait de toute façon.
Cà serait un fiasco total si çà se produisait de toute façon.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: [2013-2014] En direct de l'entrainement
J'ai fais mon paparazzi:

Uploaded with ImageShack.us
Photo de la fin de l'entretien entre nos présidents! (J'ai été un peu long à la détente...)
Ça parlait business et rillettes
!

Uploaded with ImageShack.us
Photo de la fin de l'entretien entre nos présidents! (J'ai été un peu long à la détente...)
Ça parlait business et rillettes
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ils repartent dos à dos, mais ne campent pas sur leurs positions.FiFty a écrit :Photo de la fin de l'entretien entre nos présidents! (J'ai été un peu long à la détente...)
Ça parlait business et rillettes!
- Bessonno
- Donateur
En voyant la photo j'ai l'impression qu'un des présidents avait "la langue de bois" et l'autre "la gueule de bois"CCSCO a écrit :Ils repartent dos à dos, mais ne campent pas sur leurs positions.FiFty a écrit :Photo de la fin de l'entretien entre nos présidents! (J'ai été un peu long à la détente...)
Ça parlait business et rillettes!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Vu sous cet angle... Et tout rentrerait dans l'ordre !FloViveAngers a écrit : avec un Le Mans FC en miette c'est peut être le bon moment pour attiré des amoureux du ballon rond sarthois vers le SCO.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ils étaient en L1 en 2010... Ce n'est pas un club de L2 à 100 km qui va vampiriser la base des footeux manceaux.Touriste a écrit :Vu sous cet angle... Et tout rentrerait dans l'ordre !FloViveAngers a écrit : avec un Le Mans FC en miette c'est peut être le bon moment pour attiré des amoureux du ballon rond sarthois vers le SCO.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il fut un temps, ou Le Mans FC n'était rien... D'ailleurs cette équipe a plus souvent été rien que dans la lumière de la L1, quand nous nous y étions... Et ça pourrait bien recommencer !CCSCO a écrit :Ils étaient en L1 en 2010... Ce n'est pas un club de L2 à 100 km qui va vampiriser la base des footeux manceaux.Touriste a écrit :Vu sous cet angle... Et tout rentrerait dans l'ordre !FloViveAngers a écrit : avec un Le Mans FC en miette c'est peut être le bon moment pour attiré des amoureux du ballon rond sarthois vers le SCO.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ce que je veux dire, c'est que ce ne sont pas les Manceaux les plus en manque de haut niveau.Touriste a écrit :Il fut un temps, ou Le Mans FC n'était rien... D'ailleurs cette équipe a plus souvent été rien que dans la lumière de la L1, quand nous nous y étions... Et ça pourrait bien recommencer !
- lacouture.49
- Donateur
Un match du SCO au MMArena, idée du Président !
Comme je pense que le sujet va durer , autant ouvrir un post . Si les admis ou modos , peuvent ramener ici les réponses déjà faites dans post angers télé ou celui du président ,ou entrainement ; je pense pour la clarté du DEBAT
- rappel : dans totalement foot du 19 sept
http://angers-tele.fr/totalement-foot/
- vendredi 20 sept:
Le président m'a interpellé à l'entrainement , sur le buzz du forum et des réseaux sociaux sur l'"affaire MMArena" : pour l'instant c'est une idée , il m'a dit de lui faire confiance , et qu'il n'a pas déçu les supporters depuis qu'il est là...............
- samedi 21 sept:
courrier de l'ouest:
Le président souhaiterait voir le sco faire un match au MMArena , dans l'antre du mans fc en voie de disparition; sur les forums internet , les supporters ne sont pas du tout emballés
- rappel : dans totalement foot du 19 sept
http://angers-tele.fr/totalement-foot/
- vendredi 20 sept:
Le président m'a interpellé à l'entrainement , sur le buzz du forum et des réseaux sociaux sur l'"affaire MMArena" : pour l'instant c'est une idée , il m'a dit de lui faire confiance , et qu'il n'a pas déçu les supporters depuis qu'il est là...............
- samedi 21 sept:
courrier de l'ouest:
Le président souhaiterait voir le sco faire un match au MMArena , dans l'antre du mans fc en voie de disparition; sur les forums internet , les supporters ne sont pas du tout emballés
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 22 sept., 2013 8:42 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Re: Un match du sco au MMArena, idée du président !
oh que non! c'est pas notre ville , c'est pas nos couleurs !!... je m'y sentirai pas à l'aise,comme un étrangé,visiteurs....en l'occurence si on peut le délocalisé chez nous
c'est pas possible ça !?
et refaire quelque peinture.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- RNB
- Scoïste, enfin !
Il y a déjà temps à faire pour essayer de conquérir l'ensemble du 49!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tranquilou
- Donateur
Sans compter que les supporters Manceaux peuvent très bien venir et siffler notre équipe...
Imaginons que nous ayons le même coup du sort que le Mans (ce que je ne souhaite pas bien qu'avec Norbert on a frisé la même déconvenue...) et que le Président de Laval propose de venir à J Bouin faire un match, quel serait l'accueil réservé par les supporters du Sco ...les "vrais de vrais" "Les durs à cuire" "les costauds des Batignolles", pas les footix bien entendu ...

Qui peut répondre du résultat ?
Imaginons que nous ayons le même coup du sort que le Mans (ce que je ne souhaite pas bien qu'avec Norbert on a frisé la même déconvenue...) et que le Président de Laval propose de venir à J Bouin faire un match, quel serait l'accueil réservé par les supporters du Sco ...les "vrais de vrais" "Les durs à cuire" "les costauds des Batignolles", pas les footix bien entendu ...
Qui peut répondre du résultat ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Déjà, j'aimerais que le Président s'exprime clairement sur cette question et que si sa volonté est réellement confirmée il nous explique ses objectifs.
Mais sur le principe, pour moi c'est un NON franc et massif !
Mais sur le principe, pour moi c'est un NON franc et massif !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Un match au Mans, çà serait comme un match à l'extérieur en plus cette saison, donc un désavantage pour le SCO. SC sait celà quand-même, et pour moi , il va abandonner cette idée dans ce sens. Il ne peut pas faire n'importe quoi avec le club. Y a une histoire à respecter quand-même...
Après, si il veut organiser un match amical ( ou un match de bienfaisance) sur une période de trêve et offrir la monnaie à ceux qui vont reprendre le club de son pote Riton, pourquoi pas , si il veut, qu'on en parle plus, mais surtout pas de matchs officiels, c'est le plus important.
Après, si il veut organiser un match amical ( ou un match de bienfaisance) sur une période de trêve et offrir la monnaie à ceux qui vont reprendre le club de son pote Riton, pourquoi pas , si il veut, qu'on en parle plus, mais surtout pas de matchs officiels, c'est le plus important.
SC est un chef d'entreprise avec beaucoup de relations au Mans. Son idée est probablement d'élargir l'influence du SCO au delà des limites de l'Anjou, maintenant que le club du mans est en cendres.
Il n'a parlé que d'un match et non que le SCO jouerait à demeure. Affaire à suivre.....
Il n'a parlé que d'un match et non que le SCO jouerait à demeure. Affaire à suivre.....
- 1956
- Donateur
Re: Un match du SCO au MMArena, idée du Président !
Quel intérêt ? pour Le Mans ? pour le SCO ? pour les supporters (et spectateurs) du Mans ? pour les supporters (et spectateurs) du SCO ? Je ne vois pas bien !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Cà, personne y pense, mais rien qu'un match officiel ( championnat, coupes) c'est NIET !lovesco a écrit :SC est un chef d'entreprise avec beaucoup de relations au Mans. Son idée est probablement d'élargir l'influence du SCO au delà des limites de l'Anjou, maintenant que le club du mans est en cendres.
après, un match amical ou de bienfaisance pour récolter des sous pour l'ancien club qu'il supportait, tant pis au pire...
Re: Un match du SCO au MMArena, idée du Président !
Pour moi l'intérêt du président est clair : profiter de la chute du Mans pour agrandir la "zone de chalandise" du SCO dans la région. L'idée d'un match là-bas, à mon avis, c'est pour essayer de convertir les ex-supporters (ou simples spectateurs) du club sarthois en supporters du SCO.