Un manque d'efficacité sur 2 actions de Gamboa et Sarr cependant.
Les 3pts sont là, avant 2 déplacements difficiles à Dijon et dans une moindre mesure Bastia.
En attendant les forumistes du stade!

D'après les forumistes dijonnais, ils ont une belle attaque mais une défense en carton.Le Templier a écrit :Dijon c'est pas mal du tout dans le jeu.....et pour Bastia...c'est faible notamment le défenseur Camara qui est encore à l'origine du penalty aujourd'hui...par contre pelouse en piteux état pas fait pour nous arrangerIl faudra prendre des points sur ces deux matches à l'extérieur, en espérant le retour des absents dans la semaine.
6547 spectateurs selon LDL.Junior49000 a écrit :Super première mi temps, plus difficile en seconde.
Boufal est excellent. Sarr a l'air pas mal. Frikèche fait un match pas mal sauf sur la fin où il craque complètement.
Blayac souvent HJ me parait pas super dans le jeu.
Pas super comme horaire mais quand même pas mal de monde en Coubertin.
SCOubi a écrit :de retour du stade
petit match mais l'essentiel est là....3 points importants pour le moral![]()
![]()
![]()
Gamboa excellent dans ses appels, mais pour le dernier geste
bon match de pessali.
défense qui fait peur, merci malicki, ENORME
![]()
La rentrée de Thomas a fait du bien, Konaté m'inquiète de plus en plus, en 1 contre 1 il se fait avoir et laisse l'attaquant frapper (le 11).
frikeche cuit en fin de match.
Soyons indulgent après le beau match contre lens et les 7 blessés.

hein ? t'as trouvé Konaté bon ? et Gamboa pas bon ? je suis d'accord que ce dernier ne sait pas centré, mais pour le reste , il était vraiment pas mal.El FranceSCO 49 a écrit :De retour du stade après cette magnifique victoire au courage face au barça de châteauroux!
La première mi-temps le SCO a bien maîtrisé son sujet globalement avec à la clée un but assez litigieux de Hénin (on va pas s'en plaindre)et une deuxième mi-temps un peu plus délicate (les prolongations en CDL y sont pour quelque chose ) avec une légère domination du barça de châteauroux dans les 20 dernières minutes .
On va retenir que le score et les 3 points : SCO leader avec Caen !![]()
Les ++ : Malicki , Bouka Moutou , Konaté et Manceau et bonne rentrée de Thomas et Sarr.
Les -- : Gamboa ( presque tout raté) , Blayac (sa rentrée n'a rien apportée ) .
Konaté je l'ai pas trouvé minable loins de là et Gamboa a pas été mauvais mais trop de déchets dans la dernière passe , le face à face perdu ...Coubertin a écrit :hein ? t'as trouvé Konaté bon ? et Gamboa pas bon ? je suis d'accord que ce dernier ne sait pas centré, mais pour le reste , il était vraiment pas mal.El FranceSCO 49 a écrit :De retour du stade après cette magnifique victoire au courage face au barça de châteauroux!
La première mi-temps le SCO a bien maîtrisé son sujet globalement avec à la clée un but assez litigieux de Hénin (on va pas s'en plaindre)et une deuxième mi-temps un peu plus délicate (les prolongations en CDL y sont pour quelque chose ) avec une légère domination du barça de châteauroux dans les 20 dernières minutes .
On va retenir que le score et les 3 points : SCO leader avec Caen !![]()
Les ++ : Malicki , Bouka Moutou , Konaté et Manceau et bonne rentrée de Thomas et Sarr.
Les -- : Gamboa ( presque tout raté) , Blayac (sa rentrée n'a rien apportée ) .
Je vous trouve sévèrejourdesco a écrit :Bon alors Konaté a été bon ou pas?
Contre Lens je l'ai trouvé bien moyen. Pas sûr qu'il reste longtemps titulaire...
Sinon bravo aux joueurs pour cette victoire. Ca sentait le match piège.
Intéressant de voir ce que nous inspirons désormais à nos adversaires.Slyt a écrit :Bon résumé lu sur un forum de supporter de LBC :
http://berri.bbfr.net/t2430p210-ligue-2 ... x-0#140853
Angers – Berrichonne : 1-0 Bousculés par leurs adversaires, les joueurs de Didier Tholot se sont inclinés sur un but assez litigieux, même s'ils ne méritaient pas forcément mieux.
Didier Tholot a surpris son monde en bouleversant son onze de départ, passant à un 5-3-2 et laissant Bourgeois, seul véritable attaquant, sur le banc. Mais on ne peut pas dire que la formule ait eu du succès.
.................................

Jack.Boss a écrit :Personne ne remarque le match de Keita ?!!![]()
Homme du match selon moi avec Jonas et Arnold.
Le milieu off et deff de ouf que nous avons cette année.
Je me demande si nous n'allons pas revoir la charnière Henin-Boyer titularisée...1956 a écrit :Match médiocre qui n'a pas atteint le niveau de celui d'il y a 3 jours. M'enfin les 3 pts sont là mais aujourd'hui on n'a pas montré la qualité d'une équipe de haut de tableau. La défense fait peur et je suis d'accord pour dire que Konate en un contre un risque d'avoir des problèmes (il était à 2 doigts de refaire le même fauchage à retardement que contre Lens)....l'avenir c'est Thomas qui a fait une belle rentrée très remarquée. Enfin, dommage que Sarr et gamboa ne nous mettent pas à l'abri car ces 2 occas sont énormes.....
Ha non moi je vote pour THOMAS associé à .......qui vous voulez (peut être Boyer quand même...) !Tranquilou a écrit :Je me demande si nous n'allons pas revoir la charnière Henin-Boyer titularisée...1956 a écrit :Match médiocre qui n'a pas atteint le niveau de celui d'il y a 3 jours. M'enfin les 3 pts sont là mais aujourd'hui on n'a pas montré la qualité d'une équipe de haut de tableau. La défense fait peur et je suis d'accord pour dire que Konate en un contre un risque d'avoir des problèmes (il était à 2 doigts de refaire le même fauchage à retardement que contre Lens)....l'avenir c'est Thomas qui a fait une belle rentrée très remarquée. Enfin, dommage que Sarr et gamboa ne nous mettent pas à l'abri car ces 2 occas sont énormes.....
Ok,1956 a écrit :Ha non moi je vote pour THOMAS associé à .......qui vous voulez (peut être Boyer quand même...) !Tranquilou a écrit :Je me demande si nous n'allons pas revoir la charnière Henin-Boyer titularisée...1956 a écrit :Match médiocre qui n'a pas atteint le niveau de celui d'il y a 3 jours. M'enfin les 3 pts sont là mais aujourd'hui on n'a pas montré la qualité d'une équipe de haut de tableau. La défense fait peur et je suis d'accord pour dire que Konate en un contre un risque d'avoir des problèmes (il était à 2 doigts de refaire le même fauchage à retardement que contre Lens)....l'avenir c'est Thomas qui a fait une belle rentrée très remarquée. Enfin, dommage que Sarr et gamboa ne nous mettent pas à l'abri car ces 2 occas sont énormes.....
De retour du match je me suis fait la même réflexion.Tranquilou a écrit :1956 a écrit :Match médiocre qui n'a pas atteint le niveau de celui d'il y a 3 jours. M'enfin les 3 pts sont là mais aujourd'hui on n'a pas montré la qualité d'une équipe de haut de tableau. La défense fait peur et je suis d'accord pour dire que Konate en un contre un risque d'avoir des problèmes (il était à 2 doigts de refaire le même fauchage à retardement que contre Lens)....l'avenir c'est Thomas qui a fait une belle rentrée très remarquée. Enfin, dommage que Sarr et gamboa ne nous mettent pas à l'abri car ces 2 occas sont énormes.....Je me demande si nous n'allons pas revoir la charnière Henin-Boyer titularisée...