Le Poiré perd à la dernière minute à Boulogne ( 3-2) et est 15 ème avec 1 point .
Strasbourg, sur deux montées successives, est 4 ème et affiche ses ambitions : le retour en L2.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Luzenac seul en tête. C'est comme si Sainte-Gemmes-d'Andigné était en tête du National.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'aimerai bien voir un podium Strasbourg-Paris FC - Orléans .. Ne me demandez pas pourquoi, j'aime bien ces équipes, surtout Strasbourg ça me ferait plaisir pour eux de les revoir chez les pros, c'est leur place et celle de la Meinau, encore faut il se montrer à la hauteur
Dit SCO a écrit :J'aimerai bien voir un podium Strasbourg-Paris FC - Orléans .. Ne me demandez pas pourquoi, j'aime bien ces équipes, surtout Strasbourg ça me ferait plaisir pour eux de les revoir chez les pros, c'est leur place et celle de la Meinau, encore faut il se montrer à la hauteur
Ce discours m'agace, la place d'un club est la place à laquelle il est sportivement qualifié, voire plus bas s'ils ne respectent pas les règles.
Voilà. Si c'est Luzenac qui monte (ils sont ambitieux cette année), ils vont fouler aux pieds les mythes de Guingamp et Gueugnon.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Dit SCO a écrit :J'aimerai bien voir un podium Strasbourg-Paris FC - Orléans .. Ne me demandez pas pourquoi, j'aime bien ces équipes, surtout Strasbourg ça me ferait plaisir pour eux de les revoir chez les pros, c'est leur place et celle de la Meinau, encore faut il se montrer à la hauteur
Ce discours m'agace, la place d'un club est la place à laquelle il est sportivement qualifié, voire plus bas s'ils ne respectent pas les règles.
Voilà. Si c'est Luzenac qui monte (ils sont ambitieux cette année), ils vont fouler aux pieds les mythes de Guingamp et Gueugnon.
Dit SCO veut parler historiquement pour Strasbourg, car çà été un gros club de l' hexagone par le passé, avec un grand stade, un gros public ( et c'est toujours le cas...) , mais biensûr que c'est la vérité du terrain qui compte .
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
CCSCO a écrit :Luzenac seul en tête. C'est comme si Sainte-Gemmes-d'Andigné était en tête du National.
ils ne le seront pas longtemps tu verras...
Qui va monter à votre avis ? Pas de grosse surprise ?
Ajaccio, boulogne, parif fc ou amiens (même si mauvais départ) ?
J'aimerai bien que Strasbourg enchaîne même si ça va être très dur ...
En National, il y a toujours une surprise. Les équipes y restent rarement longtemps. Je ne donne pas cher de la peau des équipes repêchées.
L'amateurisme a réveillé la part sombre de certains...
Pas évidente du tout la saison de Strasbourg, d'un côté ils sont promus donc ils jouent le maintien en priorité.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Content pour le Poirée, Luçon et Carquefou. J'espère qu'il vont se maintenir, voir plus pour certains.
En espérant aussi que le RCS se maintienne! Quel club chargé d'histoire!