ENTRAINEMENT (horaires, lieux et comptes-rendus)

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Verrouillé
scomino
Scoïste, enfin !

ENTRAINEMENT (horaires, lieux et comptes-rendus)

Message par scomino »

voici le groupe de 18 joueurs vu à l'entrainement ce matin (en gras souligné, les titulaires probables, en italique les remplaçants possibles et en normal les deux joueurs qui pour moi ne feront pas parti du groupe)en sachant que Grimaldi présent ce matin est suspendu demain soir. LACHUER, LUCAS HUCK, TACALFRED, KERHUIEL, DUSSART, CYGAN, BOUVIER MAUGET, GRIMALDI GUEGAN, SAEZ, RODA, OBBADI MUSSARD, NORBERT, KROUPI , BRISSET Petite info qui a son importance: Patrick VAZ a repris l'entraînement normal, ce matin il était avec la CFA2 à l'entraînement. A quand son retour en match?
Modifié en dernier par scomino le mar. 06 juil., 2004 11:32 am, modifié 4 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Seulement deux joueurs offensifs... :!: Espérons qu'on profite d'un contre!Pauvres Roda et Mussard: ils vont se sentir bien seuls. Enfin tant qu'on gagne.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

c bizarre scomino j ai vu le meme post dans l otre forum :lol: :lol:
Image
DK
Professionnel

Message par DK »

ça veut dire que Tosi veut une formation défensive comme contre Istres, dommage car on pourrait toujours se faire prendre comme des cons, personnellement ça ne paraît pas être la meilleure solution :roll:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

DK a écrit :ça veut dire que Tosi veut une formation défensive comme contre Istres, dommage car on pourrait toujours se faire prendre comme des cons, personnellement ça ne paraît pas être la meilleure solution :roll:
Contre Istres on a été loin d'etre ridicule (contre toutes les prévisions cf articel O.F. et C.O.) et le but de Gravelaine a été un hazard heureux (pour eux....).
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

prendre un but a la derniere minute c est vraiment rageant car avec ce point le sco ne serait plus releguables mais bon il faudrait absolument que le sco prenne au minimum un point a niort
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: ENTRAINEMENT

Message par jourdesco »

scomino a écrit :voici le groupe de 18 joueurs vu à l'entrainement ce matin (en gras souligné, les titulaires probables, en italique les remplaçants possibles et en normal les deux joueurs qui pour moi ne feront pas parti du groupe)en sachant que Grimaldi présent ce matin est suspendu demain soir. LACHUER, LUCAS HUCK, TACALFRED, KERHUIEL, DUSSART, CYGAN, BOUVIER MAUGET, GRIMALDI GUEGAN, SAEZ, RODA, OBBADI MUSSARD, NORBERT, KROUPI , BRISSET Petite info qui a son importance: Patrick VAZ a repris l'entraînement normal, ce matin il était avec la CFA2 à l'entraînement. A quand son retour en match?
Selon le CO,on aurait une attaque Mussard,Norbert avec Roda à la baguette et Obbadi à la place de Saez!
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

le CO avait raison :wink:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Quelqu'un à des infos pour les horaires d'entrainements de cette semaine? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

ce matin j'ai voulu aller à l'entraînement comme d'habitude. Bon, avec une petite demie-heure de retard sur l'horaire habituel (10h au lieu de 9h30) et bien qu'elle ne fût pas ma surprise de voir à mon arrivée que l'ensemble du groupe regagnait les vestiaires. L'entraînement ayant commencé dés 9h,il se terminait donc une grosse heure plus tard. Donc pas de composition du groupe des 16 et encore moins les 11 titulaires. Nous allons devoir nous fier, une fois n'est pas coutûme aux infos de la presse locale, mais il nous faudra attendre demain matin :wink:
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Bon sang Scomino tu me déçois, j'éspére au moins que tu as une bonne excuse pour justifier ton retard d'une demi heure!! :wink:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

zeuking a écrit :Bon sang Scomino tu me déçois, j'éspére au moins que tu as une bonne excuse pour justifier ton retard d'une demi heure!! :wink:
:( ben :? non pas trop :oops: je me suis pas pressé, l'ordi, la voiture qui voulait pas démarrer, les courses, le ménage :wink: que sais-je d'autre encore :roll:
Modifié en dernier par scomino le ven. 02 avr., 2004 11:50 am, modifié 1 fois.
Aldous HUXLEY

Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Bon...ok... ça ira pour cette fois! :P
DK
Professionnel

Message par DK »

C'est pas bien de pas faire ses devoirs .....nah nah :wink:
J'ai pas de signature !
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

T'aurais t'on encore menacé pour ne pas que tu divulgue la composition de l'équipe, d'ailleurs j'ai aperçu scoboy s'entretenir en cachette avec Norbert. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

nonogoal a écrit :d'ailleurs j'ai aperçu scoboy s'entretenir en cachette avec Norbert. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
................................. :wink:
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Nous sommes jeudi, aucunes nouvelles de la semaine; sans doute meme groupe que gueugnon avec le retour du cap'tain olivier et un des remplacant en moins
Présent aussi sur x !
Greg
Minime

Message par Greg »

si le SCO gagne croyez moi on a 99% de se maintenir,jpeux vous assurez que c'est vrai!hep c quand meme moi monsieur pronostique :oops: :wink:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

oui... mais avec des 'si' .....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Normalement tout le monde est sur le pont: VAZ va t il est dans le groupe samedi, ou en sont DJELABI et GRIGULO :?: Avez vous des nouvelles apres cette coupure.
Présent aussi sur x !
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

moi je crois que Vaz ne va pas rejouer avec la L2 cette saison, sauf si le SCO est assuré de se maintenir avant le match de la dernière journée à Valence, où là il pourrait jouer
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

En tous cas Vaz était dans le groupe de la CFA2 le week-end passé.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Je suis passé rapidement ce matin à la baumette et j'ai vu les joueurs sur le terrain sans savoir qui exactement. Quelqu'un qui a assister peut il nous en dire plus? surtout suite aux articles de la presse de ce matin. QU'elle compo d'équipe?
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

qq etait t il à l'entrainement du sco mercredi ????? car hier de grosses rumeurs circulaient en populaire... :shock:
viva blanco y negro por la vida...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

tiopépé a écrit :qq etait t il à l'entrainement du sco mercredi ????? car hier de grosses rumeurs circulaient en populaire... :shock:
pour ceux qui n'etaient pas en populaires hier soir, de quelles rumeurs s'agit il Tiopepe ?
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

source tribune populaire ; :roll: pas de virus mes plutot une grosse bagarre a l'entrainement mercredi ou jeudi entre plusieurs joueurs......(a suivre)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Humm.... Vu la gravité des faits se serait pas plus mal d'avoir des sources plus précises tu crois pas Tiopépé ?
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

oui biensur. 8) a suivre...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

tiopépé a écrit :source tribune populaire ; :roll: pas de virus mes plutot une grosse bagarre a l'entrainement mercredi ou jeudi entre plusieurs joueurs......(a suivre)
pff.... moi j y crois pas à tout çà je suis sûr que ce sont des personnes cherchant à etre intéressantes qui font avancer cette rumeur... C'est n'imprte quoi ! Si il y avait eu une bagarre TOUS les joueurs ne se seraient pas félicité entre eux à chaque but
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Une bagarre?Ca me semble louche et surtout grave comme accusations! Cela dit on ne sait jamais. :?
Croaaaa!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »