ENTRAINEMENT (horaires, lieux et comptes-rendus)
- scomino
- Scoïste, enfin !
ENTRAINEMENT (horaires, lieux et comptes-rendus)
voici le groupe de 18 joueurs vu à l'entrainement ce matin (en gras souligné, les titulaires probables, en italique les remplaçants possibles et en normal les deux joueurs qui pour moi ne feront pas parti du groupe)en sachant que Grimaldi présent ce matin est suspendu demain soir. LACHUER, LUCAS HUCK, TACALFRED, KERHUIEL, DUSSART, CYGAN, BOUVIER MAUGET, GRIMALDI GUEGAN, SAEZ, RODA, OBBADI MUSSARD, NORBERT, KROUPI , BRISSET Petite info qui a son importance: Patrick VAZ a repris l'entraînement normal, ce matin il était avec la CFA2 à l'entraînement. A quand son retour en match?
Modifié en dernier par scomino le mar. 06 juil., 2004 11:32 am, modifié 4 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Scoïste, enfin !
Contre Istres on a été loin d'etre ridicule (contre toutes les prévisions cf articel O.F. et C.O.) et le but de Gravelaine a été un hazard heureux (pour eux....).DK a écrit :ça veut dire que Tosi veut une formation défensive comme contre Istres, dommage car on pourrait toujours se faire prendre comme des cons, personnellement ça ne paraît pas être la meilleure solution
Re: ENTRAINEMENT
Selon le CO,on aurait une attaque Mussard,Norbert avec Roda à la baguette et Obbadi à la place de Saez!scomino a écrit :voici le groupe de 18 joueurs vu à l'entrainement ce matin (en gras souligné, les titulaires probables, en italique les remplaçants possibles et en normal les deux joueurs qui pour moi ne feront pas parti du groupe)en sachant que Grimaldi présent ce matin est suspendu demain soir. LACHUER, LUCAS HUCK, TACALFRED, KERHUIEL, DUSSART, CYGAN, BOUVIER MAUGET, GRIMALDI GUEGAN, SAEZ, RODA, OBBADI MUSSARD, NORBERT, KROUPI , BRISSET Petite info qui a son importance: Patrick VAZ a repris l'entraînement normal, ce matin il était avec la CFA2 à l'entraînement. A quand son retour en match?
Croaaaa!!!
- scomino
- Scoïste, enfin !
ce matin j'ai voulu aller à l'entraînement comme d'habitude. Bon, avec une petite demie-heure de retard sur l'horaire habituel (10h au lieu de 9h30) et bien qu'elle ne fût pas ma surprise de voir à mon arrivée que l'ensemble du groupe regagnait les vestiaires. L'entraînement ayant commencé dés 9h,il se terminait donc une grosse heure plus tard. Donc pas de composition du groupe des 16 et encore moins les 11 titulaires. Nous allons devoir nous fier, une fois n'est pas coutûme aux infos de la presse locale, mais il nous faudra attendre demain matin 
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
zeuking a écrit :Bon sang Scomino tu me déçois, j'éspére au moins que tu as une bonne excuse pour justifier ton retard d'une demi heure!!

Modifié en dernier par scomino le ven. 02 avr., 2004 11:50 am, modifié 1 fois.
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
pff.... moi j y crois pas à tout çà je suis sûr que ce sont des personnes cherchant à etre intéressantes qui font avancer cette rumeur... C'est n'imprte quoi ! Si il y avait eu une bagarre TOUS les joueurs ne se seraient pas félicité entre eux à chaque buttiopépé a écrit :source tribune populaire ;pas de virus mes plutot une grosse bagarre a l'entrainement mercredi ou jeudi entre plusieurs joueurs......(a suivre)