Ambiance dans les stades

Vinc
Junior

Ambiance dans les stades

Message par Vinc »

En me promenant sur le forum de Laval :oops: , je suis tomber sur un lien ou l'on voit les supporters, que di-je, le stade tout entier du Celtic Glasgow chanter You Never Walk Alone.
http://usp.stpaulifans.de/barca_ynwa.wmv Je vous laisse admirer, c'est absolument impressionant! :shock: :love:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

trop fort c'est quoi cette chanson, je vais peut etre paraitre inculte mais je connais pas.
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Re: Les supporters du Celtic sont impressionants!

Message par DJPi »

Vinc a écrit :En me promenant sur le forum de Laval :oops: , je suis tomber sur un lien ou l'on voit les supporters, que di-je, le stade tout entier du Celtic Glasgow chanter You Never Walk Alone.
http://usp.stpaulifans.de/barca_ynwa.wmv Je vous laisse admirer, c'est absolument impressionant! :shock: :love:
C'est une autre culture ... :love:
Moi, j'avais une vidéo d'un club turc ou russe (enfin un club des pays de l'Est :P) avec un seul et unique capo qui était sur le terrain, qui courrait d'un bout à l'autre du terrain avec un micro et qui m'était une de ces ambiances :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'avais jamais vu ca.
Si quelqu'un à encore cette vidéo ... ;)
...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Tisco a écrit :trop fort c'est quoi cette chanson, je vais peut etre paraitre inculte mais je connais pas.
Pour donner de la force à ses joueurs, les kops de Liverpool et du celtic Glasgow en ont fait leur hymne. Une expérience unique quand elle chantée en coeur par tout un stade parcouru de frissons, la chanson orginale de Gerry and the Pacemakers (1963) fait merveille
Présent aussi sur x !
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

DJPi a écrit :
Vinc a écrit :En me promenant sur le forum de Laval :oops: , je suis tomber sur un lien ou l'on voit les supporters, que di-je, le stade tout entier du Celtic Glasgow chanter You Never Walk Alone.
Moi, j'avais une vidéo d'un club turc ou russe (enfin un club des pays de l'Est :P) avec un seul et unique capo qui était sur le terrain, qui courrait d'un bout à l'autre du terrain avec un micro et qui m'était une de ces ambiances :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: J'avais jamais vu ca.

Alen Markaryan, le capo de Besiktas sur le terrain

Télechargez la video ici
Vinc
Junior

Message par Vinc »

lacouture.49 a écrit :
Tisco a écrit :trop fort c'est quoi cette chanson, je vais peut etre paraitre inculte mais je connais pas.
Pour donner de la force à ses joueurs, les kops de Liverpool et du celtic Glasgow en ont fait leur hymne. Une expérience unique quand elle chantée en coeur par tout un stade parcouru de frissons, la chanson orginale de Gerry and the Pacemakers (1963) fait merveille
Je me rapelle nottament de la finale de la LDC ou, alors qu'ils perdaient 3-0, le kop s'est mis a chanter You never walk alone. C'est une autre culture lol :up:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

laval4ever a écrit :
DJPi a écrit :

Alen Markaryan, le capo de Besiktas sur le terrain

Télechargez la video ici
Merci le lavallois lol, impressionnant cette vidéo, quand est ce qu'on verra tous les vieu deJB chanter comme sa mdr :lol:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oué c'est bien ca la vidéo que tu dois chercher je l'avais encore dans mes archives
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Merci l'ami :up: :up:

Je trouve ca impressionnant ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

En faite, il a pas de micro ! :lol:
...
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

eh bien un seul mot RESPECT....
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

sur le mouv ultras il y en a plein des videos magnifiques sur des chants mytique!!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

beau slow,je m'y vois dans les bras d'une charmante femme*lollll
non mais sérieusement très poignant la suite
ce public
quand ça..... au SCO
Vinc
Junior

Message par Vinc »

Dans le meme style:
http://media.putfile.com/Walk_On_CelticFCNo1
http://www.dailymotion.com/video/70511
Vraiment, là ca me met sur le popotin, je suis impressioné! :shock: :love:
Junior49000
Scoïste, enfin !

Ambiance dans les stades

Message par Junior49000 »

Touriste a écrit :J'étais au Parc et je me suis bien éclaté. La Ligue des Champions, en vrai, ça a de la gueule !

Pas un grand match. La tactique ultra défensive d'Ancelotti a payé. Mais avec 2-1 à l'aller, on peut comprendre que ce n'était pas au PSG de faire le jeu. Ils ont quand même de super joueurs. Le très haut niveau quoi.

Valence a fait une bonne seconde mi-temps. Mais l'équipe n'avait pas les arguments pour faire mieux je pense. Leur but a fait flipper tout le Parc. C'était cool, ça a mis du piment.

J'ai été impressionné par la discipline tactique des deux équipes, l'équilibre dans toutes les lignes (ce que l'on ne voit pas à la télé en général).

Sinon, je n'avais pas remis les pieds au Parc depuis la nouvelle politique en matière de supporters. Et bien il y a une ambiance énorme ! Des chants, des encouragements dans toutes les tribunes, sauf l'officielle, celle que l'on ne voit pas à la TV. Ca n'arrête pas. Et sans insultes ou presque ! Ils encouragent même leur équipe dans les moments difficiles. C'est dire...

Bémol : public vraiment trop masculin, ça manque de nanas au Parc des prince !
Le parfait petit footix pro-Qatari quoi ! :love:

Qui s'extasie devant cette nouvelle ambiance "formidable". Le gars typisue qui se satisfait du foot business et de ses tribunes aseptisées. Ce club perd totalement son identité et ce n'est que le début.

Après faudra pas venir pester contre les salaires des joueurs.

Désolé du coup de gueule mais certains me dégoûtent.
Zikaz
Donateur

Re: [2012-2013] Ligue des champions

Message par Zikaz »

Je ne vois pas comment on peut défendre l'ambiance qu'il y avait avant. A moins d'aimer le racisme, les bastons, parfois les morts...
Même si ça envoyait bien dans le stade, je suis content que tout ça ait disparu.

Quant à l'ambiance actuelle, je me rappelle que pas mal ici disait qu'avec la disparition des kop, on allait entendre les mouches volées à tout les matchs. Force est de constater que ce n'est pas le cas non plus.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Junior49000
Scoïste, enfin !

Il est vrai que les supporters étaient des grands racistes ( rensrigne toi de l'avis d'Auteuil et de Boulogne sur ce sujet ) ainsi que des criminels redoutés ( et mangeurs d'enfants ).

Faudrait peut être se renseigner un peu avant d' écrire des absurdités.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Junior49000 a écrit :Il est vrai que les supporters étaient des grands racistes ( rensrigne toi de l'avis d'Auteuil et de Boulogne sur ce sujet ) ainsi que des criminels redoutés ( et mangeurs d'enfants ).

Les insultes racistes en provenance de Boulogne, je les ai entendu de mes propres oreilles, et bien plus d'une fois. Et ce n'était pas juste des cris de singes.
Si tu veux nous faire croire qu'il n'y a jamais eu d'acte raciste dans les tribunes du psg, passe ton chemin !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Junior49000 a écrit :Il est vrai que les supporters étaient des grands racistes ( rensrigne toi de l'avis d'Auteuil et de Boulogne sur ce sujet ) ainsi que des criminels redoutés ( et mangeurs d'enfants ).

Tu crois que tes leçons de supporteurisme ne nous dégoûtent pas? :???:
Parce que tu vas beugler de temps en temps au stade avec quelques acolytes, tu penses avoir une légitimité?
Comme le dit Zikaz, les problèmes au Parc des Princes étaient réels et reconnus.
Et le combat contre ce fléau a commencé bien avant l'arrivée des qataris.
Les bastons, il y en a eu un paquet. Tu iras voir le maire de Varades par exemple, tu lui diras que ce sont des bêtises...
Croaaaa!!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Junior49000 a écrit : Le parfait petit footix pro-Qatari quoi ! :love:

Qui s'extasie devant cette nouvelle ambiance "formidable". Le gars typisue qui se satisfait du foot business et de ses tribunes aseptisées. Ce club perd totalement son identité et ce n'est que le début.

Après faudra pas venir pester contre les salaires des joueurs.

Désolé du coup de gueule mais certains me dégoûtent.
Si tu savais ce que je pense de l'expansion sportive, et économique, du Qatar, tu te retrouverais tout benêt...

Je ne suis pas supporter du PSG. Mais un truc est certain, c'est que pris dans l'ambiance, devant la qualité des acteurs sur la pelouse (des erreurs parfois, certes, mais, surtout, des déviations, des passes nickel, du jeu à terre, à une touche de balle) j'en ai oublié le Qatar, le déficit de 400 millions d'euro de Valence etc. Car vois-tu, moi, ce que j'aime d'abord, c'est le foot...

Pour le soutien du public, désolé de te décevoir. C'était vraiment le délire. J'en suis resté baba. En plus avec la caisse de résonance formée par le Parc, ça envoyait ! Cela dit, je croyais que des gars comme toi prônaient les encouragements, les chants, les chœurs tout au long d'un match. Tu n'est pas très cohérent...

Je te dégoutes ? Je comprends ton amertume : le foot que tu prônes, ton agressivité dans un stade, tout cela n'a aucun avenir. Tu es dépassé. Je crois que tu es un ultra, c'est cela ? Mais tu es ultra quoi exactement ?
Junior49000
Scoïste, enfin !

Bien sûr qu'il y a eu des problèmes mais faut quand même pas généraliser.
Pour ce qui est de problèmes à Varades je suis pas au courant ^^.
Enfin ce sont juste vos propos qui me font réagir je ne cherche pas de légitimité.

PS : Je ne prône pas l'agressivité et je n'appartiens pas ( encore ) à quelque groupe de supporters.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

jourdesco a écrit :

Tu crois que tes leçons de supporteurisme ne nous dégoûtent pas? :???:
Parce que tu vas beugler de temps en temps au stade avec quelques acolytes, tu penses avoir une légitimité?
Comme le dit Zikaz, les problèmes au Parc des Princes étaient réels et reconnus.
Et le combat contre ce fléau a commencé bien avant l'arrivée des qataris.
Les bastons, il y en a eu un paquet. Tu iras voir le maire de Varades par exemple, tu lui diras que ce sont des bêtises...
C'était dans une station service d'autoroute sur l'air de Varades. Rien à voir avec la commune... ;) Cà n'excuse pas ce qui s'est passé biensûr.
Faut aussi signaler, comme l'a dit Junior, qu' Auteuil n'a rien à voir dans les chants et les insultes racistes au Parc. C'est d'ailleurs pour se différencier des racistes qu' Auteuil a été créé.

Après, le PSG se devait de changer de politique si il voulait devenir un grand club européen, là j'suis d'accord. Il ne pouvait plus rester à stagner dans les 80-90 et dans cette ambiance. A l'image de grands clubs londoniens dont les supp. parisiens se réclamaient dans ces années, le PSG devait , comme Chelsea et d'autres, faire un trait sur son ambiance old school et ses supp. les plus violents pour rentrer dans une autre sphère.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Junior49000
Scoïste, enfin !

C'est exactement ça.
Et je trouve dommage qu'on veuille tout aseptiser ( l'Euro approche aussi ... ) au lieu de trouver les bonnes solutions.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Coubertin a écrit :
Faut aussi signaler, comme l'a dit Junior, qu' Auteuil n'a rien à voir dans les chants et les insultes racistes au Parc. C'est d'ailleurs pour se différencier des racistes qu' Auteuil a été créé.
Il y en avait aussi à Auteuil des chants et des insultes racistes. Et j'en ai aussi entendu dans d'autres tribunes du Parc. Mais la question n'est pas là à mon avis. C'est que 5000 mecs qui beuglent des insultes, ça s'entend partout dans le stade. Et ça fout une ambiance pourrie, violente et délétère.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

Non mais ça va revenir 'l'ambiance" au parc... il faut laisser le temps que la sauce prendre, la nouvelle génération plus supportrice arrivera, je pense que la nouvelle direction ira dans ce sens.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Junior49000 a écrit :C'est exactement ça.
Et je trouve dommage qu'on veuille tout aseptiser ( l'Euro approche aussi ... ) au lieu de trouver les bonnes solutions.
Tu n'y connais rien du tout. Tu parles d'ambiance aseptisée, mais ça sort d'où ? Tu ne sais même pas de quoi tu parles !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Sco4ever a écrit :Non mais ça va revenir 'l'ambiance" au parc...
As-tu bien lu ce que j'écrivais : il y avait une ambiance de dingue hier soir au Parc. Alors elle ne va pas revenir, j'ai constaté qu'elle était déjà revenu... Après c'est sûr tu n'es pas obligé de me croire...
Junior49000
Scoïste, enfin !

T'as entendu l'ambiance d'autres matches récents du PSG ? Les insultes ça y allait...
Pour ce qui est de l'aseptisation, je suppose que tu n'es pas au courant des mesures liberticides prises dans les stades.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Touriste a écrit :
Sco4ever a écrit :Non mais ça va revenir 'l'ambiance" au parc...
As-tu bien lu ce que j'écrivais : il y avait une ambiance de dingue hier soir au Parc. Alors elle ne va pas revenir, j'ai constaté qu'elle était déjà revenu... Après c'est sûr tu n'es pas obligé de me croire...
Bon bah Touriste, y avait quoi comme ambiance hier soir au Parc alors ? Un coup tu dis que t'entends des insultes racistes parout ( contre quels joueurs d'ailleurs...) , et un coup tu dis qu'il y avait une super ambiance.... :lol:
J'aurais tendance, de ce que j'ai vu à la télé, penser à la deuxième proposition ;)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Coubertin a écrit : Bon bah Touriste, y avait quoi comme ambiance hier soir au Parc alors ? Un coup tu dis que t'entends des insultes racistes parout ( contre quels joueurs d'ailleurs...) , et un coup tu dis qu'il y avait une super ambiance.... :lol:
J'aurais tendance, de ce que j'ai vu à la télé, penser à la deuxième proposition ;)
Franchement, si toi comme les autres lisiez convenablement les posts, on gagnerait du temps : en gros, les insultes racistes, les provocations, la baston... c'était avant la réforme Leproux. La bonne ambiance c'était hier soir.

Mais bon, après chacun ses préférences. Encore une fois, je n'oblige personne a préférer la politesse et le respect des autres aux invectives...
Modifié en dernier par Touriste le jeu. 07 mars, 2013 1:32 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »